⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -43%
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
214.90 €

Partagez

Date between ghosts | MILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Date between ghosts | MILES 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Date between ghosts | MILES Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Date between ghosts | MILES 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Date between ghosts | MILES 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Date between ghosts | MILES B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Date between ghosts | MILES Empty
Message(#) Sujet: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 2:57

&

Date between ghosts

Récap'

Date between ghosts | MILES 3324646282 x5 Date between ghosts | MILES 1679496221 x0 Date between ghosts | MILES 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Nobody said beeing sixteen was easy

Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Date between ghosts | MILES 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Date between ghosts | MILES B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:01

&

Date between ghosts

Après un saut à Emoria pour ramasser toutes les affaires qu'il nous fallait, voilà que le bus nous laisse descendre aux ruines anciennes. Heureusement on a pas croisé mon père, ça aurait été un peu gênant je pense, de le croiser comme ça alors que je viens tout juste de rencontrer Miles. Et puis les pères sont tellement protecteurs avec leur petite fille... Bref. « Je campe toujours dans le jardin de Abuelitino ! Je te promet que c'est super joli.» Il est d'accord mon Skélénox, forcement, on parle de son jardin alors... Je suis bien décidée à raconter à Miles tout ce qu'il y a a savoir pour gérer les Mina. Il vaut mieux qu'il sache, et au pire il partira en courant voilà. Ouais j'vais sûrement pleurer, et en plus ça me donne mal au ventre d’appréhension de savoir que je vais tout balancer à quelqu'un... qu'au final je connais depuis si peu de temps. Pourtant j'attrape sa main dans la mienne et je sautille presque sur place. « Est ce que tu sens cette ambiance, cette énergie dans les ruines ?» Je lui demande avec un grand sourire. C'est la première fois que j'amène ici quelqu'un qui semble aimer autant les spectres que moi.

Date between ghosts | MILES 3324646282 x5 Date between ghosts | MILES 1679496221 x0 Date between ghosts | MILES 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Date between ghosts | MILES Miniature_282_XY Date between ghosts | MILES Miniature_781_SL Date between ghosts | MILES Miniature_131_XY Date between ghosts | MILES Miniature-395-XY Date between ghosts | MILES Miniature-332-XY Date between ghosts | MILES Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135606
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:01

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Date between ghosts | MILES 436

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Date between ghosts | MILES Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:41

Date between ghosts

Après un court passage chez Mina, le bus nous déposait non loin des ruines anciennes que Mina m'avait parlé. Lors de notre descente du bus, le chauffeur nous regardait bizarrement, voir deux jeunes personnes ravis d'aller vers des ruines, ce n'était sans doute pas ce qu'il avait l'habitude de voir. Une fois dans les ruines, j'avais l'impression d'être comme chez moi, enfin dans une atmosphère qui m'était familier. Être entouré de spectres, ça j'étais habitué avec mes visites fréquentes à la Tour Pokémon, c'était aussi pour visiter des lieux comme ces ruines que je suis venu à Ebera.
- Et Abuelitino est d'accord pour qu'on soit deux à camper dans son jardin ? disais-je en souriant et en regardant le Skélénox qui semblait ravi de revenir chez lui.
Mon Feuforêve se sentait aussi dans son élément, suivant le Skélénox de Mina, tout content d'être dans un endroit pareil. Mina me prenait la main et sautillait, visiblement ravie d'avoir emmené quelqu'un dans ces ruines.
- Oui, l'ambiance qui règne ici est similaire à celle de la Tour Pokémon.
Je crois que je vais venir ici souvent. Je me demande comment c'était avant que tout cela devienne ces ruines.

Quand je visite des ruines, j'aime bien savoir son histoire, ce que c'était avant, enfin tout ce que bon nombre de personnes de mon âge trouverait barbant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Date between ghosts | MILES Miniature_282_XY Date between ghosts | MILES Miniature_781_SL Date between ghosts | MILES Miniature_131_XY Date between ghosts | MILES Miniature-395-XY Date between ghosts | MILES Miniature-332-XY Date between ghosts | MILES Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:41

Le membre 'Miles Humphington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Date between ghosts | MILES 777

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Date between ghosts | MILES Normal
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:47

&

Date between ghosts

Je hoche la tête d'un air heureux. « Oui, il est content. Ça lui rappel quand ses petits enfants le faisait il y a super longtemps. » Je lui explique avec une étincelle de nostalgie dans les yeux, que j'ai quand Abuelitino me montre tout ses souvenirs, me raconte ses histoires. Abuelitino file directement vers sa maison, suivi de prêt par le Feuforêve de Miles. Et moi je tire la main de celui ci pour y aller aussi. On aura tout le temps de visiter une fois qu'on aura poser nos affaires n'est ce pas ? « C'était magnifique ! Figure toi qu'il y avait plein d'arbre à fruit, surtout des pommiers. Abuelitino m'a dit que c'est lui qui avait le plus grand et que tout le monde venait lui piquer des pommes, mais ça le faisait rire.» Je lui explique avec un sourire un peu rêveur. « Ils croyaient que les enfants avaient tous un pouvoir de vision qui disparaît à l'age adulte. Alors ils les laissaient peindre sur les murs des maisons en croyant que peut-être ce serait des visions du futur.» Et c'est pour ça que toutes les maisons sont remplies de peintures aussi étrange. Elles ont été faites par des enfants. « Enfin c'est ce que certains spectres m'ont raconter, je sais pas si c'est totalement vrai.» J'adore quand ils me racontent leurs histoires. Et maintenant je peux les partager avec Miles, et ça me fait très plaisir. On arrive enfin au jardin plein de neige de mon petit papy spectral qui danse de plaisir de retrouver sa maison pour une soirée et une nuit. Je dépose mon gros sac dans un coin en ouvrant les bras comme pour dire à Miles ''bienvenu dans ma maison de vacances !''

Recherchés :
-----

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES EmptyMer 15 Jan - 3:47

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Date between ghosts | MILES 785251_Attaquereussie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Date between ghosts | MILES Date between ghosts | MILES Empty

Date between ghosts | MILES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1