⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_282_XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_781_SL Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_131_XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature-395-XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature-332-XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136298
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:48

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 313

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 8

#4 'Shiny' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:42

Ruines
Building a life
Je hoche la tête avec un sourire pour confirmer ses dires. « Oui surtout les spectres d'ailleurs. Mais d'autres pokémons sont simplement très timide, parce qu'ils savent qu'ils sont désiré et n'ont pas envie d'être capturé j'imagine.» Ce que je peux comprendre, ce n'est pas tout les pokémons qui ont envie de quitter leur vie. Surtout les spectres qui sont peut-être là ou ils sont depuis des dizaines d'années. Comme mon Abuelitino qui n'aurait sûrement pas voulu me suivre si on avait pas développer un certain lien particulier. Il ne se serait pas laissé capturé par n'importe qui qui n'aurait fait que le croiser j'en suis sûre aujourd'hui. « Je vis à Emoria, mon père en est le maire. Mais je viens très souvent dans les ruines depuis des années. C'est clair que si tu as besoin de quelqu'un pour t'orienter ici je suis probablement une heureuse rencontre, je les connais comme ma poche.» Même si les rencontre des pokémons spectres me donnent toujours des surprises, de nouvelles histoires, de nouveaux endroits que je n'avais pas vu, ou des détails par exemple, le genre de détails auxquels je n'avais pas prêté attention avant qu'un pokémon ne m'en parle et m'explique son importance.
CODE : KHAKTUS

Nobody said beeing sixteen was easy

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_282_XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_781_SL Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_131_XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature-395-XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature-332-XY Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:42

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 574

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:42

En entendant ce que je disais sur les pokémons qui aimait bien se cacher et que donc j'aurai plus de mal à trouver, mon interlocutrice hocha vivement la tête pour confirmer ce que j'avais a dire. Selon elle, les spectres étaient plus compliqués à trouver. Mais n'était-ce pas son amour des pokémons spectres qui lui faisait dire ça ? Un point de vue et une seule vision. De mon côté, je pouvais dire exactement la même chose concernant les pokémons dragons. Mais une fois de plus, je n'avais que mon point de vue et qu'une seule vision. Mais d'un autre côté, l'une comme l'autre nous n'avions pas totalement tord lorsqu'on y réfléchissait bien. Les pokémons dragons étaient les pokémons les plus rares, donc il était logique d'avoir plus de difficulté à les rencontrer. Quant aux pokémons spectres, ils avaient la faculté, pour la plupart si je ne disais pas de bêtise, de se rendre invisible. Ce qui pouvait effectivement me compliquée la tâche.

- Et les dragons. Quand je me suis lancée dans cette tâche, je me disais justement que s'il y avait bien des types qui seraient le plus compliquée à trouver, serait justement les pokémons dragons et les pokémons spectres !

Mina me parla un peu plus d'elle. Son père était le maire de Emoria. elle devait sûrement avoir un train de vue assez particulier en raison de cela, et donc une éducation particulière. Mais elle passait beaucoup de temps dans les ruines.

- Je ne dis pas non ! Et je t'en remercie d'avance. Et peut-être qu'à deux nous trouverons plus facilement certains pokémons.

Saphira se trouvait toujours sur mon épaule à l'abri, et Griknot était toujours dépitée en train de faire la moue à mes pieds.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:42

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 338

#2 'Sexe de Pokémon' :
Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 6

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA - Page 2 Empty

Building a new life on top of the old one's ruins | RAVENNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2