⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

Well. I need help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noobie
Invité

Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMar 21 Jan - 20:59

Bonjour ! J'avoue tourner en rond sur le forum depuis déjà 3 bonnes heures.

Je suis tombé sur une pub sur un groupe facebook et j'ai tout de suite craqué mais voilà le problème :

Moi pas connaître les RPG forum. Donc, je suis complètement perdu. Vraiment perdu.

J'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas gérer et tout le reste... J'aurais donc voulu savoir si certains membres avaient débuté les rpg forum avec votre forum ? Si je ne vais pas être trop perdue... Ou si, du coup, je ne devrais pas chercher un forum un peu plus "petit" le temps de m'habituer.

Désolé du dérangement Well. I need help. 3519071462
Revenir en haut Aller en bas
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Grenousse Crocrodil Well. I need help. 160801092304393978 Well. I need help. 160801092304393978 Well. I need help. 160801092304393978
⦿ Messages : 1538
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (nenes)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMar 21 Jan - 21:08

Coucou toi !

Et merci de t'intéresser à ICY Well. I need help. 3519922268

Alors je ne saurais dire si des membres cont commencé le RP avec ICY mais je peux te dire que nous avons un système de parrainage qui te permettra de poser touuuutes les questions que tu désires, quand tu le désires. Les membres sont toujours très réactif également quand il est question d'aider quelqu'un donc il n'y a pas de raison que tu te retrouves noyés je pense !

C'est vrai que ça peut faire peur, je le comprend totalement et moi-même, encore aujourd'hui, j'ai des moments où je suis paumée mais ça fait partit du jeu aussi, il ne faut pas avoir peur, il n'y a qu'en essayant qu'on peut réussir !

J'espère que tu finiras par craquer en tout cas, et si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à nous les poser, si on peut réussir à te rassurer, ça sera toujours avec plaisir Coeur

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Well. I need help. Pipou_blaon

Well. I need help. Dedenne Well. I need help. Ponchien Well. I need help. Bacabouh
Well. I need help. Kraknoix Well. I need help. Vostourno Well. I need help. Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMar 21 Jan - 21:24

Bonjour ! Well. I need help. 3220715809

Alors tout d'abord merci énormément de ton intérêt pour ICY qui fait chaud au coeur Well. I need help. 3886715310

Il me semble qu'on a eu plusieurs membres qui n'avaient aucune expérience des RPG, de Pokémon ou des forums et ça c'est toujours plutôt bien passé ! Je comprends que le forum puisse paraître intimidant mais on sera ravi de t'aider à te lancer sur les RPG sur forum ! Comme l'a souligné Kallipso, on a un système de parrainage, des membres au top qui seront ravis de répondre à tes questions et on est plusieurs admins disponibles sur la CB comme par mp si tu as la moindre question ! Well. I need help. 4241934785

J'espère que tu t'inscriras sur ICY en tout cas et je peux t'assurer qu'on sera tous ravie de t'aider à découvrir les RPG sur forum ! Well. I need help. 127428245

You can have it all but not til you move it
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2844
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Well. I need help. 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMar 21 Jan - 21:37

Oh après trois heures passées ici, c'est comme si tu étais déjà à la maison Coeur
MVDD's ont déjà tout répondu Well. I need help. 3220715809 Personnellement c'est plus du côté pokemon que je n'y connaissais pas grand chose (le quart peut-être de la première génération) et Tamsin sait combien ça se passe très bien pour moi depuis le début ** N'hésite pas pour les questions si tu es perdu(e) on t'aidera avec plaisir **

Invité

Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMer 22 Jan - 16:39

Alors déjà, merci à tous pour vos réponses ! Ca me fait chaud au coeur ! Je vais donc prendre encore un peu le temps de réfléchir et je m'inscrirais surement ce week end, après le travail !

Merci encore !!
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Well. I need help. 820548prim2
Well. I need help. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Well. I need help. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Well. I need help. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Well. I need help. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Well. I need help. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Well. I need help. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. EmptyMer 22 Jan - 18:22

Well. I need help. 3732332767 Well. I need help. 3732332767 HÂTE D'ÊTRE CE WEEK-END ALORS !

J'espère qu'on pourra répondre à tes attentes. Well. I need help. 3886715310 Comme l'ont dit les autres on comprend tout à fait que le forum soit intimidant avec le nombre de membres et les choses à y faire, mais chacun y va à son rythme et on sera là pour t'aider si t'as un soucis. Well. I need help. 57510228 On a hâte de te voir du coup !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Well. I need help. Empty
Message(#) Sujet: Re: Well. I need help. Well. I need help. Empty

Well. I need help.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1