⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Empty
Message(#) Sujet: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 15:04

Amarilla & Ravenna
RÉCAPITULATIF DU RP
Amarilla
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂ lvl 01

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Ravenna
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂ lvl 15

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

1 pokéball

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_371_XY x1

CODE : KHAKTUS

@AMARILLA JONES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 15:13

Ce n'était clairement pas la première fois que je venais au Lac Verse-Eau. La première fois que j'étais venue, c'était seule juste mes pokémons et moi. La deuxième fois que j'étais venue ici, j'avais rencontré un jeune homme du nom de Malaki. Puis la troisième et dernière fois que j'étais venue, j'avais fais la rencontre de Nioclas. Mais une fois de plus, j'avais décidé de me rendre encore une fois au Lac Verse-Eau. Je ne sais pas si aujourd'hui encore j'allai fais une rencontre, et seul l'avenir pourra me le dire. Mais j'étais persuadée que même si j'étais déjà venue trois fois, je n'avais quand même pas rencontrer tout les pokémons de la zone. Et ma mission avait été claire, je devais rencontrer tout les pokémons et remplir mon pokédex régional de la région de Ebera. Ce qui revenait tout de même à remplir le pokédex national.

Comme les autres fois, j'étais venue en voiture, et Falkor et Saphira me suivait dans mon exploration du Lac. D'ailleurs, j'avais du mettre les choses au clair une fois de plus avec Falkor sur son attitude à rencontrer de nouveau pokémon sauvage. Et encore plus avec les humains. Je n'étais pas sûre qu'il avait bien compris, mais peut-être qu'aujourd'hui je serais tout aussi étonnée par son attitude.

Je me demandais si j'allai faire une nouvelle rencontre aujourd'hui ou si j'allai devoir passer la journée seule avec mes pokémons. Non pas que je m'en plaigne.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_282_XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_781_SL C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_131_XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature-395-XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature-332-XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 15:13

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 274

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 20

#4 'Shiny' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Normal
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1429
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:01

Je n'étais, bizarrement, jamais venue par ici. Je ne comprenais pas pourquoi, parce qu'il y avait, dans le coin, des pokemons qui pouvaient m'intéresser, comme Grenousse ou Kaiminus, pour les pokemon eau, ou Chlorobule ou Mimantis pour les pokemon plante. Et puis... Si je voulais compléter mon pokedex, il fallait que j'aille partout, pour rencontrer tous les pokemon, aussi. Bref. Toujours est-il que c'était accompagnée de ma petite Evoli et de mon petit Bombydou que j'avais pris le train jusqu'à Pernambourg avec mon vélo pour me rapprocher du lac. Et maintenant, après l'avoir laissé sur le parking, accroché à un emplacement vélo avec l'antivol, je me rapprochais doucement du lac, afin de ne pas effrayer les pokemon qui pouvaient se trouver dans les hautes herbes alentour. "Dites, les amis? Vous pensez qu'on peut louer une barque pour se balader sur le lac?" demandai-je à mes deux petits pokemon.

J'avais fortement hésité à prendre aussi ma petite Pitrouille, mais j'estimais qu'elle avait besoin de repos après l'arène de Céruleum, de même que les autres pokémon qui m'avaient accompagnée ce jour-là. Tous s'étaient bien battus - dans l'ensemble.

Apercevant une chevelure brune devant moi, je décidai d'aller lui poser la question. Peut-être pourrait-elle me renseigner, ou bien nous pourrions chercher ensemble? "Bonjour! Vous pouvez peut-être m'aider, je me demandais si on pouvait louer des barques pour se promener sur le lac!"
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_282_XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_781_SL C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_131_XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature-395-XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature-332-XY C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:01

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 298

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 15

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:11

Si Falkor était déjà partit au loin en statut de reconnaissance pour rencontrer de nouveaux pokémons, Saphira quant à elle était restée près de moi cette fois-ci. Je crois que la pauvre petite Draby commençait à être fatiguée de courir sans cesse après Falkor pour le surveiller dans ses bêtises. Après avoir vu Falkor partir comme une fusée pour la énième fois, je fis un signe de tête à Saphira. Elle avait compris qu'elle n'étais pas obligée de lui courir après pour le moment. Ce qui semblait la soulager grandement. Ce que je pouvais comprendre, Falkor était une véritable teigne et était hyperactif dans son genre, c'était parfois difficile à le suivre.

Alors que je m'étais arrêtée histoire d'avoir une vue d'ensemble sur le lac, une voix féminine résonna derrière moi. Je me retournais pour y voir une belle jeune femme rousse me poser une question. Elle voulait savoir s'il était possible de louer des barques pour se promener sur le lac. C'est avec un sourire désolé que je lui répondis.

- Oh je suis vraiment désolé. Je l'ignore. Cela ne fait que quelques jours que je suis dans la région, et je ne me suis pas encore familiarisé avec le lieu, bien que ce soit le quatrième jour de ma visite au lac. Par contre, au nord du lac il me semble avoir vu une cabane proposant certain service. Je ne sais pas si cela concerne la location de barque cependant !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:11

'Affaiblissement Pkmn' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 496122_Affaibli
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:23

La femme semblait sympathique et je lui adressais un large sourire rayonnant comme je savais si bien les faire. Malheureusement pour moi, elle ne pouvait pas me renseigner n'étant pas du coin. "Ah... Bon... Tant pis alors. Vous venez d'où?" demandai-je, curieuse. Effectivement, elle n'avait pas un accent du coin. Bon... Je n'avais pas non plus celui de cette région d'Ebera, mais j'étais de l'île, déjà. Dans mes bras, Evie s'agita légèrement et je la posai pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Pompon en profita pour sortir de sous mes cheveux et vint se poser sur la tête de la petite Evoli. Ils ne s'éloigneraient guère de moi, je le savais. Ils n'étaient pas aussi indépendants que pouvait l'être Sun, ma Miaouss restée à la maison. Celle-ci, toutefois, s'était calmée au cours des mois passés. Si nous ne nous étions pas rapprochées l'une de l'autre, au moins les choses étaient-elles plus calmes. C'était déjà ça. Peut-être que rester chez moi aidait pas mal à l'apaiser, finalement? Auquel cas, je ne voyagerais plus avec elle, ce serait aussi simple. Elle était trop imprévisible, de toute façon.

Je reportait mon attention sur la touriste, souriant toujours. "Une cabane au nord? C'est bon à savoir. Pour ma part, je viens d'Ebera, mais je n'étais jamais venue ici. Je devrais avoir honte!" fis-je en riant avant de tendre la main vers elle: "Je m'appelle Amarilla. Vous êtes là pour vous promener, simplement, ou parce que vous cherchez un pokemon particulier?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:23

#1 'Lac Verse-Eau' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 616

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 16

#4 'Sexe de Pokémon' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:38

La jeune femme à la chevelure de feu fut quelques peu déçu que je ne puisse pas la renseigner comme elle l'aurait souhaité. C'était bien dommage. Je suis sûre qu'une balade sur le lac en barque aurait été très sympathique pour elle. Elle était d'ailleurs accompagnée d'un charmant Évoli qui se trouvait dans ses bras. Rapidement la jeune femme posa son Évoli au sol pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Le pokémon évolutif fut rejoint par un adorable petit Bonbydou.

- Et bien je suis originaire de la région de Galar. De la ville de Kickenham pour être plus exact. J'ai déménagé il y a peu afin de remplir un mission que deux professeurs pokémon m'ont confié.

Je n'avais pas particulièrement hâte de rentrer dans la région de Galar après ce qui s'était passé avec mon ex-mari, mais j'aimais que le travail que l'on me confiait soit vite fait mais surtout bien fait. Alors si je revenais au bout de un an seulement avec mon pokédex entièrement de compléter, j'aurai la satisfaction d'en avoir surpris plus d'un. Mais surtout d'avoir dépassé mes propres limites.

- Enchantée. Je m'appelle Ravenna Smith. Il n'y a pas de pokémon en particulier que je recherche. Juste ... et bien tout ceux qui habite aux abord du lac. J'ai besoin de remplir entièrement mon pokédex, pour les besoins de ma mission. Et vous ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:38

'Pokéball Affaibli' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 339497_Captureratee
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:51

"Galar? Je ne connais pas du tout. C'est loin d'ici?" J'aurais pu avoir honte d'avouer cela, mais ce n'était pas le cas. Après tout, la planète était immense! "Vous avez de la chance! J'aimerais beaucoup voyager ailleurs qu'à Ebera!" C'était prévu, d'ailleurs. Un jour. Mais pas encore. Pas pour l'instant. Même si, au fond, pas grand chose ne me retenait, étant donné que, cette année, je n'étais même pas rentrée chez mes parents à Emoria pour le nouvel an. J'avais préféré rester à me balader à Port Mousson avec mes pokemon - et aller jusqu'à Ceruleum pour ma première arène.

"Vous faites quoi, dans la vie?" demandai-je. On ne pouvait pas dire que je n'étais pas curieuse. Mais elle l'était aussi un peu, ou bien n'était-ce que de la politesse? Je n'aurais su le dire. En tout cas, ce fut avec plaisir que je répondis à sa question tandis qu'Evie allait renifler une fleur.

"Je suis étudiante, mais j'essaye, moi aussi, de remplir mon pokedex. Récemment, j'ai pu ramener plusieurs pokemon fossiles à la vie!"Huit, pour être exacte. Et j'en avais encore deux qui n'allaient plus tarder. J'étais, simplement, un peu déçue de ne pas avoir tous les types de fossiles. Heureusement, j'avais pu, déjà, échanger un Anoreth, ce qui m'évitait d'en avoir trois. Il m'en restait encore deux. Pour le Ptera que j'aurai en double... Je verrai en fonction du sexe du deuxième.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 16:51

#1 'Lac Verse-Eau' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 580

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 18

#4 'Sexe de Pokémon' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:04

La jeune femme nommée Amarilla fut quelque peu surprise en apprenant que je venais de l région de Galar. Ne connaissant pas la région, elle me demanda si cela trouvait loin de la région de Ebera, ou nous nous trouvions actuellement.

- Quelques peu. Cela se trouve à huit heures d'avions d'ici. Je crois qu'il y a aussi la possibilité de faire le trajet lors d'un voyage en bateau. Le trajet est certes plus agréable mais aussi beaucoup plus long. J'ai préféré venir en avion. Falkor, mon Griknot déteste l'eau.

Dire qu'il avait horreur de l'eau était encore très loin de la réalité. Non pas qu'il en avait une peur phobique ... mais pas très loin. Disons qu'il détestait plutôt l'eau en général. Ce qui était sûrement du au fait qu'il avait pour double type dragon et sol. Cela devait sûrement être son type sol qui devait le titiller.

- Oh vous savez je n'ai pas de mérite. J'ai vécu dans la région de Galar toute ma vie. Je ne suis allée que dans la région de Alola que pour mes noces. Et c'était il y a quinze ans maintenant. Je n'étais jamais sortis de ma région en dehors de ça.

Nous avions fait le tour des îles et rencontrer plusieurs pokémons plus fascinant les uns que les autres. Cela avait été une bonne expérience. Et cela serait rester un bon souvenir si les choses ne s'était pas terminé aussi mal entre mon ex-mari et moi.

- Vraiment ? Cela doit être merveilleux de pouvoir ramener des pokémon fossiles à la vie. Vous comptez vous spécialisé dans ce type des pokémons ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:04

'Pokéball Affaibli' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:15

Huit heures d'avion! Ca faisait tellement loin! J'avais, bien sûr, déjà pris l'avion. Enfin... Un petit hydravion.... Une fois. Pour aller de Port Mousson à Jataubia. Et c'était tout. Je ne m'imaginais pas faire un tel trajet, même si cela devait avoir un petit côté très très excitant, qui me faisait très envie. J'avais le temps, cependant. J'étais encore jeune et...

"Vous êtes mariée depuis quinze ans? Mais vous vous êtes mariée à quel âge!" m'exclamai-je, plus que surprise. Je lui aurais donné quoi... Vingt-huit, vingt-neuf ans à tout casser! Elle ne pouvait quand même pas être mariée depuis qu'elle était adolescente! Si? "Ne me dites pas que là d'où vous venez, on peut se marier quand on a quatorze ou quinze ans!" fis-je, choquée. Ceci dit, si je ne connaissais pas son âge, c'était, au moins, flatteur pour elle.

J'étais tellement surprise que je faillis en oublier sa dernière question, concernant ma future spécialisation. Je secouai la tête pour me remettre les idées en place et pouvoir lui répondre. "Je... Non, je ne sais pas encore. J'ai envie de travailler dans la protection des pokemon, mais je ne me vois pas forcément devenir infirmière pokemon. Je suis, surtout, très curieuse de nature." Sans blague!
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:15

'Affaiblissement Pkmn' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:28

La jeune femme que je venais tout juste de rencontrer semblait être être quelques peu dubitatif quant au temps de trajet en avion qu'il y avait entre la région de Galar et la région de Ebera. Mais ce n'était rien à sa réaction quand je lui appris que j'étais mariée ou plus précisément que ma lune de miel était il y a quinze ans. C'était pour le moins flatteur pour moi, elle me rajeunissait de quelques années. C'est dans un petit rire que je lui répondis.

- Il est vrai que je me suis mariée jeune, mais pas à ce point. J'avais dix-neuf ans. Il en avait vingt-et-un. Nous sommes partit ensuite en lune de miel dans la région de Alola durant deux semaines avant de revenir à Galar pour le travail ou nous sommes restées ... jusqu'au divorce le mois dernier.

J'avais du me racler la gorge avant de parler du divorce. C'était encore quelques peu douloureux pour moi d'en parler. Voir quinze année de mariage partir en fumée en une seule nuit était très dur a avaler. Je pris une grande inspiration et chasser cette image noire de ma tête. Il était inutile que mon interlocutrice ne soit happée elle aussi par les aléas du mariage. Saphira tenta de me réconforter en se frottant au niveau de ma jambe.

- Peut-être en tant que ranger pokémon alors ? C'est un métier en plein dans la protection des pokémons justement. Après selon les types de pokémons que vous appréciez, vous pouvez aussi vous spécialiser comme cela. Garde forestier pour les pokémons plante etc ...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 17:28

#1 'Lac Verse-Eau' :
C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] 286

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 20

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] EmptyMer 22 Jan - 20:19

Ravenna sembla amusée par ce que je venais de dire. De fait, effectivement, elle était plus jeune que moi aujourd'hui lorsqu'elle s'était mariée, mais moins jeune que je ne le pensais. Bon... Juste de cinq ou six ans... Ceci dit, ça devait être flatteur pour elle, mon erreur. Ca voulait dire qu'elle était plutôt bien conservée! Moi-même, je ris légèrement avant qu'elle ne parle de son divorce. Je mis alors la main devant ma bouche, consciente d'avoir gaffé. "Oh mon Dieu! Je suis désolée! Ca doit être terriblement difficile!" A moins que ce ne soit un soulagement? Je n'en savais rien. Mais parce que j'étais ainsi, je m'empressai de la serrer dans mes bras. Même si je ne la connaissais que depuis cinq minutes. Mais ce type, elle devait le connaître depuis à peu près la moitié de sa vie. Ca devait être terrible de se séparer de quelqu'un qu'on connaissait - et aimait - depuis aussi longtemps. Je n'osais imaginer ce que cela me ferait, à moi, qui avais à peine eu le temps de faire connaissance avec Travis avant qu'il ne s'en aille. Pourtant, j'étais persuadée que nous aurions pu aller loin, tous les deux.

Bref. L'un des pokemons de la femme, un Draby, s'approcha d'elle pour la réconforter et je me reculai de quelques pas. Le sujet changea, déviant sur ce que je pourrais bien faire de ma vie. A sa proposition de devenir Ranger pokemon, je haussai les épaules. "Peu-être, je ne sais pas encore... J'envisage aussi le métier d'éleveuse - d'Evoli, peut-être j'adore ces pokemon. Ils ont tellement d'évolutions possibles - mais en même temps... Je ne sais pas. Pour l'instant, je tente les arènes. Ca me laisse encore un peu de temps pour voir, réfléchir." On pouvait dire, clairement, que je gagnais du temps. "Je n'ai pas vraiment de types de pokemon préférés. C'est ça le soucis. Ce sont les pokemon en eux-mêmes, qui me plaisent. Peu importe le type. Par exemple, j'ai une Otaquin qui aime beaucoup se donner en spectacle, un Blizzi qui adore les batailles de boules de neige, une Efflèche qui aime les combats..." Autant de pokemon qui n'étaient pas avec moi aujourd'hui au lac, même si je ne doutais pas que Bulle aurait adoré.

HRP:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla] Empty

C'est en persévérant que je finirais par trouver ! [Amarilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant