⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

Wha l'missile / Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Wha l'missile / Harley Empty
Message(#) Sujet: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptyDim 2 Fév - 18:04

La villa est revendue, j'ai appris ça aujourd'hui et ça m'a un peu bousculé je dois dire. Doudou l'a senti et il ne veut pas me lâcher d'une semelle, encore pire que d'habitude ; le souci c'est que je dois aller signer les papiers et leur rendre toutes les clés. Je me suis évidemment rendu compte qu'il m'en manque un jeu...

« Merde. »

Ma Rhinocorne installée dans la cour lève un œil vers moi puis se rendort – l'hiver a tendance à la faire somnoler alors en ce moment elle enchaîne les siestes. Froufrou lui joue avec les plantes carnivores qu'Alice m'a passé. Il faut absolument que je prenne le temps de les mettre dans un terrarium parce que sinon elles vont crever.
Elles ont bien fait leur office cela dit et ça ne sent plus la pierre d'évolution fondue chez moi ce qui est un net progrès !

Une idée me traverse l'esprit et je me redresse pour aller enfiler ma veste aviateur :

« Viens Doudou j'ai une idée ! »

J'ai su l'adresse d'Harley à l'époque où il bossait pour Azz, et n'ayant pas son numéro, je me propose d'y passer directement. Je suis également accompagné par Basalte, qui trouve qu'il faut me défendre tout-le-temps.
Planté devant la liste des noms de l'immeuble, je marmonne.

« Bah, c'est son nom de famille, Harley ?...  Boah. »

Je sonne, et sitôt que j'entends un « oui ? » je déballe mon speech, parlant trop vite comme d'habitude :

« Bonjour Harley c'est Winchester je suis désolé de vous déranger mais je retrouve plus les clés de la villa et je me demandais si c'était pas vous qui aviez un jeu qu'Azz vous aurait donné ? »

Oh ça va il est au courant depuis un moment que Winchester et Zara sont une seule et même personne, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptyMer 12 Fév - 16:34

La sonnerie agaçante au possible de l’interphone de l’immeuble couvrit aisément la musique entraînante aux basses pourtant puissantes que Harley avait lancé quelques dizaines de minutes plutôt en accompagnement de son sport habituel. Il prit le temps de terminer sa série de pompes et, serviette passée par dessus la nuque en une écharpe grotesque, entreprit d’ouvrir la communication avec son visiteur.
Il perçut dans le flot de paroles le prénom de Winchester – la vitesse des paroles, la musique, et le sang battant à ses tempes l’empêchèrent de comprendre le message, et il crut tout d’abord que quelque chose de grave était arrivé.

« Je n’ai pas tout compris Winchester, montez plutôt, c’est au troisième étage. Je vous laisserai la porte ouverte sur le pallier. »

Il débloqua la porte de l’immeuble d’un mouvement sur un bouton et s’empressa d’aller éteindre la musique et d’ouvrir ladite porte pour que son visiteur sache dans quel appartement il voulait se rendre. Quelques minutes plus tard, il régnait dans l'appart une odeur de testostérone que les fenêtres ouvertes n’avaient pas totalement avalée encore et la bouilloire crépitait sur la plaque de cuisson dans l’attente de faire infuser du thé.

« Ah vous voilà. » apparut Harley, sorti d’une douche express. « Ca faisait longtemps que nos chemins ne s’étaient pas croisés. »

Il referma la porte d’entrée derrière son visiteur, ourlé de l’odeur mentholée décapante des gel douche de sport.

« Vous désirez… ? Je n’ai pas saisi à l’interphone. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptySam 15 Fév - 12:06

Il n'a pas compris ce que je disais, ce qui n'a rien d'étonnant parce que j'ai déjà du mal à me faire comprendre au téléphone – « ralentis Win y a pas l'feu » ne cesse de me dire ma mère –, et je dois du coup entrer dans l'immeuble. Ça ne m'ennuie pas ; je ne suis pas pressé aujourd'hui.
La signature du contrat de vente se fera dans deux bonnes semaines, de toute manière, ce qui signifie qu'il me reste du temps pour retrouver ce fichu jeu de clés !
Si je n'y arrive pas, j'en ferai probablement faire un autre, mais ça tiraille vraiment mon sens de l'honnêteté.

On trouve sans problème avec Doudou et je pense qu'Harley entretenait son impressionnante musculature parce que ça sent la transpiration ici... Lui-même sent plutôt le menthol.

« Bonjour ! » je claironne avec un sourire. « Oui, c'est clair, depuis qu'Azz est parti je fréquente plus trop les soirées mondaines et tout ça... ça serait bizarre.  Et j'ai pas envie que les gens croient que je veux faire partie de ce milieu. »

Il y a beaucoup, beaucoup plus sain ; pas sûr que ça soit de s'enterrer littéralement sous les bouquins théoriques pour à la fois mon mémoire et celui de Dee, mais c'est ce que moi j'ai choisi de faire.

« J'aurais voulu savoir si c'est vous qui avez un jeu de clé de la villa... Elle est revendue, ça y est faut que je leur rende et j'en ai égaré un. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptyLun 17 Fév - 10:56

Ce qui était une remarque totalement rhétorique se prit dans la gueule le revers inattendu mais jamais décevant de la franchise sans faille de Winchester. Est-ce que ça voulait dire qu'il commençait à souffrir de l'absence de Pendergast ? Harley n'aurait su le dire et ne préférait pas prétendre à une psychologie de bas étage, aussi se contenta-t-il d'observer lui-même la réaction qu'il attendait de son visiteur au départ : un sourire.

-Ah oui c'est bien moi qui l'ai. Mais j'espère que vous avez dix minutes devant vous car là tout de suite je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où j'ai bien pu le fourrer.

L'arrivée de Salomé dans l'appartement voilà quelques jours avait occasionné un déménagement de la pièce qu'il lui avait proposée pour s'installer. Afin de faire ça le plus rapidement possible il avait fichu le contenu de ce qui avait été un bureau dans des cartons stockés un peu partout dans l'appartement. Les clés s'y trouvaient très probablement.

-Installez vous, en attendant, j'ai fait du thé.

Il lui désigna de hauts tabourets qui entouraient un comptoir et qui avaient tout de suite attiré la sympathie de Salomé qui savait "enfin où mettre ses guiboles" quand elle s'asseyait. Il delogea d'ailleurs de l'un d'eux Lascar qui, effrayé par autant de monde, grimpa le long de son bras pour se faire un hamac du creux immense de sa clavicule.

-Lascar va m'aider à retrouver ça, pas vrai champion ?

L'evoli ne pipait que pouic mais piailla en réponse par réflexe.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptyVen 6 Mar - 11:17

Vu le bordel que c'est – il y a un mur de cartons, et oui c'est moi qui dis ça alors que j'ai trois cartons complets de cours & de recherches stockés de guingois dans un placard de mon appart – je m'étonne qu'il se rappelle d'avoir ce jeu de clés.
J'ai pas dû oser lui demander à l'époque parce que bon, il bossait pour mon mec pas pour moi, et ensuite j'ai zappé...

« Vous déménagez ? »

C'est vraiment l'impression que ça donne et je suis d'une curiosité maladive ; sinon je ferai pas autant d'études pour expliquer et découvrir autant de choses.

« Pardon ça me regarde pas. Oh il est mignon cet Evoli ! »

Je me perche sur un des tabourets hauts, qui pour une fois sont assez hauts pour mes jambes – logique vu la taille du maître des lieux.

« Vous allez bien ? »

J'ai jamais eu cette facilité qu'ont les Pendergast – tous, me semble-t-il mais j'peux me planter – d'ignorer cordialement la qualité d'humains de leurs employés. Moi je suis du genre sociable et à m'inquiéter de comment les gens vont.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley EmptyVen 6 Mar - 12:02

« Non du tout. » répondit-il à la question comme à l'excuse. « Je vais avoir une nouvelle colocataire dans les prochains jours alors j'ai déménagé la deuxième chambre. C'est Salomé, vous la connaissez je crois ? »

Winchester se percha sur un tabouret avec autant d'aisance que ladite Salomé, grâce à d'aussi longues jambes qui restaient respectables même sans talons et bas de jeune femme des rues sombres, pendant que Harley, Lascar sur l'épaule, se faufilait entre un tas précis de cartons qui concernaient le meuble du bureau qu'il avait vidé et démonté après l'avis de Salomé – cette dernière affirmait ne plus en avoir besoin depuis qu'elle avait terminé ses études, aussi le meuble serait revendu dans le dépôt-vente au coin de la rue.

« Tout va bien, la routine. » assura-t-il en ouvrant un carton qu'il n'avait pas encore scellé de scotch. « Tiens Lascar aide-moi. » ordonna-t-il fermement à son Evoli qui depuis le passage dans Céruléum où il avait failli mettre à mal une Tesla hors de prix avait subi un petit virage dans l'éducation qui le rendait plus pragmatique et moins con.

Lascar sauta de son épaule sur son avant bras dans un petit bond, et farfouilla de ses grosses patounes avec lui pour trouver le jeu de clés.

« Et vous-même, comment se portent vos études ? »

Il jugea respectueux de passer par cette marche-là avant d'évoquer Pendergast.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wha l'missile / Harley Wha l'missile / Harley Empty

Wha l'missile / Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1