⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

De glace et de neige {{ft. Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
De glace et de neige {{ft. Andrea Empty
Message(#) Sujet: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyVen 7 Fév - 20:42

résumé
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyVen 7 Fév - 20:56

J'avais décidé de revenir dans les Montagnes Perceneige. C'était d'autant plus facile maintenant que j'avais emménagé à Centrapolis - enfin en périphérie - pour mon nouveau travail. Dès lors, pourquoi ne pas profiter de la montagne à proximité? Ce n'étaient, certes, pas mes montagnes Arpent, ou les Mont Givrefer. Les sommets étaient moins hauts, plus faciles d'accès, et la neige restait moins longtemps. Cela restait tout de même une destination agréable pour faire un petit week-end de ski. Et si, au passage, je pouvais enfin croiser un petit pokemon glace... Je ne disais pas non, bien au contraire. De fait, c'était surtout pour ça que j'étais là. Je regardai un instant vers les hauteurs pour vérifier la météo. Je n'avais pas envie, comme l'autre fois, d'être coincée à cause d'une micro-tempête.

"Miss! Miss!"

Je me retournai en me faisant interpeller par un type qui vérifiait les accès.

"Faites attention, la météo risque de tourner là-haut. On vient de recevoir un bulletin météo. Il y a une adolescente qui est passée quelques minutes avant vous, mais on ne le savait pas encore."

Et donc? C'était à moi de la retrouver et de le lui dire? Bon... En soi, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Le problème, c'était que je ne savais pas par où elle était partie.

"Quelle direction a-t-elle prise?" demandai-je malgré tout à l'homme. Celui-ci m'indiqua vaguement une direction et je fis sortir Atlas de sa pokeball pour qu'il puisse me guider.

"Atlas? Il y a une jeune fille quelque part, un peu plus haut. Il faut qu'on la trouve avant qu'il y ait une tempête, comme l'autre jour." Il acquiesça avant de prendre son envol, me laissant seule avec ma pokemonture, Nox - qui se tenait le plus loin de moi possible - et Evie.

@Andrea Tozier
Maître de la ligue
Maître de la ligue
De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_282_XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_781_SL De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_131_XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature-395-XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature-332-XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135606
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyVen 7 Fév - 20:56

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
De glace et de neige {{ft. Andrea 550

--------------------------------

#2 'Shiny' :
De glace et de neige {{ft. Andrea Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea 888770_Femelle

#4 'Niveau zone orange' : 9
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3791
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : De glace et de neige {{ft. Andrea Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
De glace et de neige {{ft. Andrea Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
De glace et de neige {{ft. Andrea UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 10:44

Elle rentrait à peine des montagnes Perceneige et voilà qu’elle n’avait pas eu envie de rentrer tout de suite. Elle avait passé la nuit dans la petite auberge dans les montagnes Perceneige et la voilà qui était déjà dans les montagnes. Un petit weekend dans les montagnes Perceneige, voilà qui n’allait pas forcément ravir ses parents mais avec Goupelin, Zorua et le petit nouveau tout juste capturé hier, Mustéflott chromatique, la voilà qui ne se faisait aucun soucis pour la suite d’autant plus que pour le moment et elle avait vérifié vingt minutes avant de partir, le temps de manger un bon petit déjeuner sur place histoire d’être calée pour la matinée du moins, elle n’avait pas pensé à revérifier même si elle sait que le temps en montagne est changeant et change vite. Elle rentrera si c’est le cas, compte bien sur Macronium pour les ramener à bon port et ceux qui l’accompagnent pour lui indiquer si cela tourne, surtout Macéo qui vient tout juste de quitter les montagnes pour y revenir, elle lui avait promis après tout à Mustéflott mais elle n’avait pas pensé vouloir y retourner dès le lendemain.

Pour l’heure ce n’est pas le temps qui se gâte, il est plutôt clair du moins c’est pas un temps qui risque de tourner tout de suite. Elle n’est pas une grande connaisseuse des montagnes mais sur le moment elle pense savoir faire la différence vu le nombre de fois qu’elle y est venue mais c’est vrai qu’elle n’y a jamais affronté de tempête et encore heureux. Elle pourrait après tout s’emmitoufler dans la robe de Goupelin mais pour le moment y’a pas de soucis à avoir même si Zorua se retourne en repérant quelque chose comme au loin. Il y a comme une forme et d’autres qui l’accompagne, elle ne sait pas trop. Elle va attendre pour voir de quoi il en retourne.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_282_XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_781_SL De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_131_XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature-395-XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature-332-XY De glace et de neige {{ft. Andrea Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 10:44

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

De glace et de neige {{ft. Andrea 333

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea 237247_Male

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 11:23

Pour l'heure, l'avancée était rapide. Je ne perdais pas Atlas du regard, malgré la distance. Il était ma petite boussole dans les montagne Perceneige. Je pus rapidement me rendre compte qu'il était heureux. Heureux de pouvoir voler à nouveau dans les grands espaces. Et pourtant, il avait choisi de rester avec moi, après avoir été soigné. Il m'avait fait confiance pour m'occuper de lui, pour prendre soin de lui. Mon coeur se serra d'émotion devant cette confiance qu'il me témoignait. Je détournai un instant le regard pour le poser sur le Noctali qui trottinait devant. Visiblement, il était heureux de ne pas être enfermé à l'intérieur de sa pokeball. Je me demandais ce qu'il pouvait bien penser. Réfléchissait-il à fuir? Je ne pouvais le savoir. Evie, en tout cas, fidèle à son habitude, était blottie contre moi avec ses petites chaussettes au bout des pattes pour se protéger du froid. C'était qu'elle était délicate, mine de rien.

Enfin, j'aperçus une forme un peu plus loin. La jeune fille que je cherchais? Peut-être. En tout cas, de là où j'étais, difficile d'en être sûre.

"Meganium, par là bas! indiquai-je à ma pokemonture en la faisant accélérer.

Atlas, quant à lui, continuait de la survoler, laissant croire que oui, il s'agissait bien d'elle. Il ne me restait plus qu'à combler la distance entre elle et moi. Distance qui se résorbait de plus en plus.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 11:23

De glace et de neige {{ft. Andrea 667

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone orange' : 14
Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : De glace et de neige {{ft. Andrea Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 12:02

Elle marche à côté de la pokemonture qui l’accompagne Andrea. Quand elle peut se déplacer plus ou moins facilement comme maintenant, c’est tout aussi bien de son avis de laisser les pokemon qui les aident profiter eux aussi de cet endroit où ils les ont amené sans encombre. Les pokemon sont plutôt serein quand ils regardent la forme se déplacer sur sa Meganium, c’est quelqu’un qui visiblement se dirige vers eux parce que le point se rapproche et qu’il ne dévie pas. Andrea est curieuse, elle se demande plutôt ce qu’il se passe alors que Mustéflott se positionne comme devant elle histoire de voir un peu plus en premier celui ou celle qui sera présent à leurs côtés. « Ça va bien se passer Macéo. » Elle le rassure comme elle peut mais les pokemons sont facilement beaucoup plus prudents qu’elle. Elle voit un Tylton s’approcher, sauvage celui-là, suivit d’un autre qui arrive plus rapidement que celle qu’elle voit au loin, la chevelure rousse comme la sienne aidant, c’est que c’est sa dresseuse qui est un peu plus loin, qui va vers eux. Elle regarde un Hélionceau qui s’approche lui aussi, se demande ce qu’il se passe mais attend finalement même si Zorua va en courant facilement vers la pokemonture qui finalement s’arrête quelques mètres plus loin. Elle ne sait pas si elle va gronder Théon, elle n’en sait rien, elle attend de voir parce que c’est pas tous les jours qu’une inconnue cherche à l’interpeller dans les montagnes perceneiges. Etrangement Goupelin est plutôt curieuse comme elle à ses côtés, laisse les deux pokemon à leur protection même si elle ressent qu'ils s'agitent un peu pour un rien.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 12:02

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 12:20

Atas revint vers moi dès qu'il vit que j'avais repéré la silhouette qu'il m'avait indiquée. Il se posa comme il le pouvait sur mon épaule, quitte à battre un peu des ailes pour se rééquilibrer. Il ne resta cependant pas longtemps. Pas parce qu'il était lourd, au contraire, mais parce que oui, il était peut-être un peu trop volumineux pour pouvoir rester sans que j'ai à pencher la tête sur le côté. Il se remit donc à planer juste au dessus de ma tête tandis que Nox s'approchait du Zorua de la jeune fille pour le renifler. Arrivée à hauteur de celle-ci, je descendis du Meganium qui m'accompagnait. Etait-ce elle, celle dont le mec en bas m'avait parlé? Il me l'a pas décrite... Zut... Ca peut être elle comme n'importe qui d'autre! Bon. Tant pis. C'est une ado, elle est seule, on va partir du principe que c'est elle. Il doit pas y en avoir dix mille qui se baladent ici... songeai-je avant de l'aborder. "Salut!" l'abordai-je avec un sourire. "Je m'appelle Milla." enchainai-je, me présentant, essayant de la rassurer. Sait-on jamais, des fois que je lui fasse peur... "Le type en bas de la montagne m'a prévenue que le temps risquait de tourner. Et comme tu es partie seule et qu'il n'a pas eu le temps de te prévenir... Voilà. Il m'a demandé de le faire." Sur ce, j'avais dit tout ce que j'étais venue lui dire, je pouvais la laisser, non? Non Parce que si le temps tournait, j'avais vu l'autre jour que cela pouvait être dangereux. Et si Meganium n'avait pas trouvé une petite grotte, et si King n'était pas arrivé pour me réchauffer, peut-être que je ne serais pas là pour prévenir l'adolescente aujourd'hui. Néanmoins, je ne lui imposerais pas ma compagnie. Au pire, nous prendrions la même direction et puis voilà. D'autant qu'il y avait pas mal d'Helionceaux, dans le coin. Le mien avait été tout sauf agressif, mais sait-on jamais...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 12:20

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone orange' : 2
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 23:07

Elle rassure Macéo qui pense bien faire parce qu’on ne sait jamais trop ce qui peut bien se passer même si elle se sent chanceuse. La plupart du temps ce n’est que des petites chutes parce qu’elle est trop contente d’être là, elle fait des rencontres oui mais jamais de celles qui sont dangereuses. Alors elle est chanceuse et avec Redhead et Zorua en plus du jeune Mustéfloo qui est avec elle depuis un peu moins de quarante-huit heures, c’est qu’elle ne risque rien dans cet endroit. Elle est peut-être trop optimiste mais elle préfère cette version là même si elle sait bien évidemment que cela peut mal se passer. Théon, le Zorua va déjà vers l’inconnue sous l’air sidéré de Mustéflott et Goupelin qui sont plus en retrait parce qu’ils se méfient mais Zorua est tout jeune encore. Ils n’a pas ce recul qu’ils ont tous les trois. Ce recul que n’ont pas les Hélionceau qui vont vers Goupelin, c’est eux peut-être finalement les premiers impressionnés par tout ceci, par les Meganium et tout ce beau monde qui les entourent finalement. Ils ne seront pas trop de deux Meganium pour les guider, c’est plutôt pas si mal ça. « Oh, c’est gentil de votre part, de la sienne aussi. La météo ne prévoyait pas à ce qu’elle tourne si vite, j’avais quelques heures encore devant moi la dernière fois que j’ai regardé y’a deux heures. » C’est qu’elle est prudente quand même mais elle sait que le temps change vite en montagne alors elle comprend. « Merci, moi c’est Andrea. Vous n’allez pas repartir tout de suite ? » Elle demande simplement Andrea parce que oui, ça serait bête d’avoir fait toute cette route juste pour la prévenir et rentrer ensuit.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptySam 8 Fév - 23:07

De glace et de neige {{ft. Andrea 10133

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyDim 9 Fév - 18:45

"Il a reçu le bulletin juste au moment où je venais de passer devant lui. Alors il m'a arrêtée et m'a parlé d'une jeune fille toute seule. Je n'allais pas dire 'tant pis' " fis-je en faisant un clin d'oeil à l'adolescente. Je me répétais, j'en avais conscience, mais ce n'était pas grave. "Et puis il n'y a aucun souci! J'ai été prise par surprise lorsque je suis venue l'autre jour. Du coup, j'ai été contente qu'il me le dise aujourd'hui. Et ça me fait plaisir de rendre service." ajoutai-je tandis qu'elle m'expliquait que la dernière fois qu'elle avait regardé, à savoir deux heures plus tôt, elle avait encore le temps. J'arquais un sourcil, amusée par sa réponse. Et bien... Heureusement qu'il m'a demandé de lui rendre ce service... songeai-je, souriant à la demoiselle prénommée Andrea. "C'est un joli prénom. Et... Tu peux me tutoyer, tu sais... Je ne suis pas si vieille que ça!" ris-je avant de faire mine de douter: "A moins que si? Tu me donnes quel âge? Mince... Il va falloir que je commence les crèmes anti-rides? Et dire que je pensais avoir encore du temps devant moi..." Oui, on pouvait le dire, cette situation m'amusait. Quant à sa dernière question: "Je n'ai pas l'impression que tu sois prête à rentrer... Alors je vais trainer un peu, par ci par là, juste pour m'assurer que tu ne risques rien." Et puis... "Qui sait.... La neige annoncée fera peut-être sortir quelques pokemon glace de leur cachette?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyDim 9 Fév - 18:45

De glace et de neige {{ft. Andrea 118

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea 888770_Femelle

#4 'Niveau zone orange' : 3
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyMar 11 Fév - 1:59

C’est gentil de sa part de prévenir et en même temps cela confirme ce qu’elle pense de l’endroit, de ce lieu, d’Ebera, de toute l’île et de ceux qu’elle croise d’habitude. Oh elle sait bien sur qu’elle doit faire attention, que y’a la Team Rocket mais elle n’a jamais eu de problème avec eux et oui, ce n’est pas pour autant qu’elle les apprécie mais pas pour autant non plus qu’elle doit se méfier de tout le monde. La rousse est sympa de la prévenir même si elle ne doute pas qu’elle s’en sortira très bien avec l’aide des pokemons qui l’accompagnent. « Oui c’est vrai ils surveillent de façon plus fréquente le temps. » Plus que nous en tout cas. « En fait on devrait avoir toujours une radio en plus des pokemontures. » C’est qu’elle n’a jamais eu de radio sur elle comme pour l’aider à la guider en temps et en heure mais ça serait encombrant et puis c’est pas certain qu’elle tiendrait jusqu’au bout même avec le téléphone, regarder s’il y a du réseau pour s’informer en montagne tout ça, c’est pas sur que ça soit d’une très grande utilité au final.

« Oh non non ! » Elle continue en riant un peu. « C’est l’habitude c’est tout. J’aime pas le vouvoiement mais certaines personnes le préfèrent alors autant froisser personne. Ca voulait pas dire que t’étais vieille hein ! » Elle essaye de se rattraper un peu mais ne sait pas trop comment même si elle sait qu’Amarilla dit ça en plaisantant. Elle hoche la tête avec un sourire quand la rousse devine juste. « Yep. Je m’y ferais pour un peu de neige puis Goupelin pourra nous faire un feu si besoin dans une grotte si vraiment on a un souci de temps à cause du temps ? » C’est drôle hein ces deux mots les mêmes qui ont une signification différente. « C’est vrai qu’on dit qu’il y en a beaucoup certains qui aiment venir voir ceux qui explorent mais étrangement c’est jamais vraiment le cas pour moi-même si ça l’a été, c’est pas toujours eux que je croise le plus ici, et toi ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyMar 11 Fév - 1:59

De glace et de neige {{ft. Andrea 592

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyMar 11 Fév - 21:55

"Une radio, un GPS, une fusée de secours pour le cas où on se retrouverait enseveli sous une avalanche, des rations de survie, une couverture chauffante, une tante, un thermos, une carte d'Ebera..." répondis-je en riant. "Bon... Les pokedex pourraient peut-être contenir radio, carte et GPS, mais pour le reste, ça ferait un sacré attirail..." conclus-je particulièrement amusée par toute cette histoire.

Heureusement, elle accepta rapidement de me tutoyer, m'évitant la peine de me "plaindre" que ça me donnait l'impression d'avoir au moins quarante ans, et m'évitant d'avoir à ajouter que j'étais encore loin des trente. Alors les quarante, ils étaient encore loin. "Ca va, alors... Tu m'as fait peur un instant, j'avoue..." fis-je riant toujours et en ajoutant un petit clin d'oeil pour faire bonne mesure. Elle avait l'air sympa, la petite Andrea. Quel âge avait-elle exactement? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais bon. Ce n'était pas vraiment important.

"Les pokemon feu sont une très bonne idée, lorsque l'on s'aventure dans les montagnes, oui..." acquiesçai-je, après tout, s'il était à l'intérieur de sa pokeball pour l'heure, King était aussi avec moi. Mais si je devais entrainer l'un de mes pokemon, ce serait plutôt Atlas ou Nox, histoire d'essayer de me lier un peu à ce dernier. Quant à ce qui concernait les pokemon glace du coin... "Justement, c'est pour les croiser que je suis là. Je n'en ai vu aucun, la dernière fois que je suis venue. Par contre, j'y ai rencontré Atlas, mon Tylton, qui avait une aile cassée. J'ai dû le capturer pour pouvoir l'emmener dans un centre pokemon. Il n'a pas souhaité reprendre sa liberté après. Et un Hlionceau, King, qui m'a réchauffé dans la tempête et m'a fait vite comprendre qu'il n'avait pas l'intention de me laisser repartir sans lui..." Bon... Il y avait eu d'autres pokemon, aussi, comme un viskuse, entre autre, un Sancoki et un Cabriolaine, mais pas de pokemon glace...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyMar 11 Fév - 21:55

De glace et de neige {{ft. Andrea 10127

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone orange' : 4
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea EmptyJeu 20 Fév - 15:13

La météo change très souvent c’est vrai surtout en montagne encore plus qu’ailleurs, elle ne va pas s’amuser à la contredire juste pour la contredire. Il n’y a pas de raison à ça. C’est pas bête ce qu’elle lui dit Amarialla, un peu tout d’un kit de survie qu’elle n’a pas vraiment avec elle parce qu’elle n’a pas prévu de passer plus d’une heure ou deux dans les environs mais en une heure bien des choses peuvent se passer c’est vrai. Elle a toujours eu beaucoup de chance Andrea qu’elle l’oublie souvent. « Un pokedex-suisse. » Elle continue sur la lancée de celle qui l’accompagne avec un sourire amusé. C’est vrai que ce serait comme un pokedex avec plein de possibilités, plein de capacités aussi. C’est quelqu’un d’enjoué la rousse au Tylton. Elle regarde le Noctali qui reste avec Zorua. Les deux pokemons se cherchent un peu alors que Redhead surveille les alentours pendant qu’elles discutent, comme toujours c’est elle la plus prudente mais la plus imprudente aussi parce qu’elle aime l’action, elle est celle qui apprécie le plus le combat.

« J’espère qu’on aura l’occasion d’en voir cette fois-ci toutes les deux alors ! » Elle espère vraiment. Il n’y en a pas beaucoup ici elle en a l’impression et c’est peut-être pour cela qu’ils sont si peu nombreux de type glace à venir bien souvent les voir. « Et bien ils ont l’air en pleine forme à présent.» C’est qu’elle le reconnait bien là Andrea, elle peut voir que les pokemons sont heureux d’être avec leur amie. « J’ai rencontré deux Hélionceau à deux occasions différentes. Ils étaient plus à chercher Redhead. Un mâle et une femelle. » Elle n’ose pas tellement préciser qu’ils sont chromatique, ce serait comme de la vantardise qui ne lui ressemble pas. « Ils préfèrent rester ensemble à la maison alors y’a que Redhead qui m’accompagne en pokemon feu. Je suis plus une fille des pokemons glace. » Mais ils sont difficiles à trouver ça c’est certains, elles viennent de l’affirmer toutes les deux. « Théon et ton Noctali s’entendent plutôt bien. Lui aussi il vient de manoir hanté ? » Elle demande parce qu’elle n’a jamais vraiment cherché de Noctali, ni même de Zorua d’ailleurs mais comme elle a l’affinité avec celui de son père, c’est qu’à choisir cela sera surement principalement vers les deuxièmes qu’elle se tournera même si le Noctali est plein de grâce, elle l’admet sans peine.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea Empty

De glace et de neige {{ft. Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant