⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez

De glace et de neige {{ft. Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_282_XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_781_SL De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_131_XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature-395-XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature-332-XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136292
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:13

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 333

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:12

"Tout à fait! Un pokedex suisse!" répondis-je en riant. J'étais, de fait, de très bonne humeur. Ne pas être seule, pour une fois, me mettait clairement en joie et je comptais bien en profiter. Surtout, ce qui me changeait, c'était que c'était une adolescente, moi qui avais toujours rêvé d'avoir une petite soeur. Je me gardais bien, cependant, d'agir en tant que telle alors que je ne la connaissais pas encore.

Je laissai mon regard dévier vers son Zorua et Nox, songeant que j'aurais peut-être dû prendre le mien avec moi. J'avais remarqué, déjà, que Nox aimait bien Evie Mais de là à ce qu'il m'accepte, je n'y étais pas encore. Malheureusement. Je laissai un petit soupir m'échapper, tandis que l'adolescente parlait des pokemon glace. "Je l'espère, oui!" répondis-je avant d'ajouter: "Oui, Atlas est en pleine forme. Quant à King..." J'attrapais sa pokeball pour l'en faire sortir. Immédiatement, le pokemon vint vers moi pour quémander un câlin. "Je crois qu'il n'a pas apprécié être repoussé par les siens pour faire son apprentissage de la vie. C'est encore un gros bébé..." expliquai-je en lui gratouillant le menton, ce qui provoqua, chez le bébé lion un ronronnement puissant.

Elle m'expliqua alors qu'elle en possédait deux: un mâle et une femelle qui ne l'accompagnaient pas dans ses déplacements et que, malgré les apparences, elle préférait les pokemon glace. J'esquissai un sourire avant de répondre à mon tour que: "Je n'ai pas de type préféré. J'aime tous les pokemons" - ou presque - "Mais effectivement, certains me font plus rêver que d'autres... C'est le cas des Evoli - et de leurs évolitions, Noctali, Phyllali plus particulièrement" Nox leva la tête à la mention de son espèce avant de rapidement reporter son attention sur le Zorua "Et les Bombydou" Un bourdonnement dans mon cou m'informa que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd - forcément.

"Oui, j'ai capturé Nox là-bas. Avec le recul, je regrette un peu la façon dont je l'ai fait. J'étais tellement contente, je ne voulais tellement pas passer à côté, que je ne lui ai pas laissé le choix. Et je crois qu'il m'en veut pour ça. Depuis, j'essaye de me faire pardonner... J'ai capturé aussi un Zorua, d'ailleurs. D'où viens le tien?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_282_XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_781_SL De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_131_XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature-395-XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature-332-XY De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:12

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 153

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 237247_Male

#4 'Niveau zone orange' : 33
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3817
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:26

C’était sympa cette rencontré à l’odeur de tempête qui s’inviterait peut-être ou qui passerait son chemin. Cela ils ne pouvaient le savoir réellement. C’était le mystère de la météo comme toujours changeante sur Ebera, elle avait l’impression. C’est bien cette idée qu’elles ont toutes les deux l’envie de croiser des pokemons glace. Elle écoute l’histoire de Hélionceau, c’est triste ça comme histoire. « Tu crois que ça leur manque souvent l’endroit d’où ils viennent ? » Elle va souvent dans les zones naturelles faciles d’accès pour le moment. Elle songe à aller plus loin encore mais c’est comme une idée furtive dans son esprit, faudrait d’abord qu’elle en parle à Alice parce qu’elle serait l’une de celles qui adorerait venir avec elle sans condition. Elle n’abuse pas vraiment, elle lui en a parlé des pokemons glace l’autre jour pour sa glacière à la ferme.

C’est drôle de se dire que finalement pour quelqu’un qui apprécie beaucoup les pokemons glace, elle n’en a pas un à ses côtés alors qu’elle pourrait inviter Blue mais le jeune Marcacrin est comme elle vient de le dire peut-être un peu trop jeune pour des endroits tels qu’ici même alors elle préfère n’y emmener que les plus expérimentés en exploration, qui pourraient les aider s’il y a des problèmes à l’horizon. « Le Phyllali est d’une douceur infinie, beaucoup plus que le Nymphali mais je crois que j’irais plutôt vers un Givrali si j’avais l’occasion mais je ne me suis jamais vraiment tournée vers les Evoli. J’aimais pas trop les évolutions au départ, c’est sûrement pour ça. » C’est grand, c’est imposant, Redhead même est imposante alors ça lui a pris beaucoup de temps avant d’accepté qu’elle veuille grandir comme plus vite que tous les autres pour la protéger, sa rouquine. « J’aimerais beaucoup rencontrer un Fenard d’Alola un jour. Plus j’explore, plus je préfère les types glace mais j’ai toujours beaucoup aimé les types fée aussi, ils sont plus forts qu’on ne le pense ! » Y’a une fausse vérité comme quoi les pokemons fée seraient les plus faibles, comme quoi le Nymphali serait bien trop bizarre pour qu’on se soucie de lui. Elle aimerait bien pouvoir en croiser un aussi mais c’est qu’elle l’aimerait bien tout bleu, juste pour le voir, pas forcément le capturer.

Les deux pokemons ténèbres semblent aller l’un vers l’autre alors que Redhead reste avec Mustéflott, ceux là qui se sont comme nommé gardes de leur groupe plutôt curieux. King semble vouloir rejoindre Redhead qui l’accepte bien volontiers. Elle a entendu l’histoire de King Goupelin, malgré ses airs de Goupelin toute puissante, elle est sensible. « Je comprends. C’est pas facile de savoir prendre les bonnes décisions dans ce genre de situation. J’me dis de leur laisser toujours le choix mais je retente de temps en temps. » Pas tout le temps, puis parfois elle triche un peu avec une Superball un peu plus forte que la pokeball mais elle a toujours supposé aussi qu’ils le sentaient et qu’ils réagissaient par rapport à ça en se démenant plus fort alors s’ils restent, c’est qu’ils le veulent non ? « Il vient du manoir hanté. Je ne pensais pas le voir si vite en fait. Il est resté à nous suivre pendant dix minutes avant que je ne tente. J’avais pas envie d’avoir de la concurrence de je suis le plus fort à la maison avec celui des parents mais il a insisté alors je ne pouvais pas lui dire non. » Puis il est adorable Zorua à vouloir être au même niveau que Redhead alors qu’il lui faudra autant de temps qu’elle en a mis pour tenter de la vaincre Goupelin. « On ne se facilite pas la tâche à avoir des types préférés. Mais le plus souvent y’a des écarts grands comme l’océan. « J’ai un bébé Marcacrin et une Polarhume qui dort pour le moment, j’ai pas voulu la réveiller. Mais tout à l’heure je te la présenterais si tu veux. » Elle préfère lui laisser la surprise du Polarhume particulier et peut-être que Lyra se sentira bien en repos comme ça pour un jour alors autant ne rien dire pour le moment.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:26

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 672

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Sexe de Pokémon' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:16

Si ça leur manquait? Mon regard se porta sur le Tylton au dessus de nos têtes puis sur le Noctali qui restait proche du Zorua, et vers l'Helionceau à côté de moi avant d'enchainer sur l'Evoli dans mes bras et de pencher la tête sur le côté pour caresser un peu le Bombydou qui s'y trouvait."Je pense que cela dépend des pokemon et de leurs liens avec leur dresseur. Et même là encore, je pense que tout n'est pas si simple." Je poussai un petit soupir avant de reprendre: "Certains pokemon peuvent avoir des reproches à faire à leur dresseur. C'est à nous de les entendre et de les comprendre." Et malgré ça, s'il y avait bien un pokemon que je ne pourrais pas relâcher dans la nature, c'était bien Nox. Mais je n'en étais pas là, encore.

C'est vrai que les Givrali sont intéressants, eux aussi. En ce qui me concerne, j'aime bien toutes les évolitions. Ils sont tous intéressants à leur façon." répondis-je avant de hocher la tête concernant le Feunard d'Alola. "Je suis bien d'accord. Son double type glace et fée est assez rare. J'aimerais bien le croiser aussi... Mais déjà, tomber sur un Goupix d'Alola serait un bon début..." ris-je. "Pour les types fée, je ne vais pas te contredire. Ils sont souvent petits, mais ils cachent un grand coeur et une force impressionnante." Un nouveau bourdonnement jaillit de mon écharpe et je pouffai un instant. "Je crois que mon Bombydou est tout à fait d'accord avec nous concernant les pokemon fée..."

Quant à ses pokemon glace: "Avec plaisir pour faire la connaissance de ta Polarhume un peu plus tard..."
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:16

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 10127

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone orange' : 4
Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:25

Elles parlent des pokemons, de leur provenance. Elle vient souvent ici Andrea. C’est encore un endroit accessible quand la météo ne fait pas des siennes. Elle essaye aussi de retourner dans les endroits d’où elle a rencontré les pokemons qui l’accompagnent mais ce n’est pas toujours possible, elle n’en sait trop rien de si ces lieux leurs manquent. De ce qu’elle peut voir, ils sont très bien ici avec elle, quand ils voyagent un peu partout, quand ils restent tout aussi bien tranquilles à la maison. Elle hoche la tête pour la compréhension, le fait de tenter de bien connaitre leurs besoins c’est ele plus important du moins elle pense pour que tout se déroule au mieux. « Heureusement on le sent facilement quand ils sont un peu démoralisés. » C’est un peu parfois comme elle, ils ne mentent pas. La pour le moment en tout cas tout va bien, ils font les curieux avec  les pokemons d’Amarilla, c’est vraiment super intéressant à chaque fois les rencontres dans lieux naturels d’Ebera et ce malgré le contexte d’aujourd’hui. « Oui évidemment puis c’est pas si mal pour créer le lien petit à petit quand on les rencontre tout jeunes. » Elle parle des pokemons bien évidemment, en tout cas si elle se sent mieux avec les évolutions grâce à Redhead, elle ne se dirige pas toujours vers ces derniers, elle verra selon ceux qui veulent bien venir vers eux.

C’est aussi la question du vouloir des pokemons l’exploration. Ils sont présents dans cet endroit qui ne leur appartient pas, qui ne leur appartiendra jamais,  c’est aux pokemons de faire un pas, tout se réside ici, dans leur envie de venir les saluer, de vouloir les provoquer aussi parfois. Andrea a un sourire à la pensée pour le Bombydou de la rouquine. « C’est une force oui, on l’oublie souvent, enfin les dresseurs, il n’y a pas que la force des combats qui compte. » Même si certains aimeraient que lui, le lien est important, l’a toujours été. « J’espère qu’on trouvera un abris si le temps dégénère un peu. » Elle désigne ceux qui les entourent. « Ils sont toujours les premiers à sentir quand cela devient un peu trop dangereux. »

@Amarilla Jones

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:25

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 162

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 149005_Shiny2
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:41

Je hochais la tête, tout à fait d'accord avec l'adolescente. D'une façon générale, on pouvait tout à fait faire confiance aux pokemon pour nous exprimer leurs émotions. Qu'ils soient sauvages, ou non. C'était, d'ailleurs, quelque chose que j'aimais particulièrement avec eux. Ils étaient vrais. Pas de mensonge avec eux. Pas de faux semblants. Par bien des côtés, moi qui étais plutôt sociable, moi qui aimais me retrouver en soirée, je préférais leur compagnie. Plus le temps passait et plus c'était le cas, en tout cas. J'avais pris l'habitude de me promener seule, même s'il m'arrivait, parfois, de rencontrer des gens dans les zones naturelles, sauvages, comme c'était le cas aujourd'hui avec cette jeune fille.

"C'est vrai que la compagnie des jeunes pokemon est agréable. Certains dresseurs diront que cela permet de les façonner, mais pour ma part, je pense que c'est plus là l'occasion de créer un lien unique avec eux. Un lien qu'on ne pourrait avoir avec un pokemon plus vieux à de rares exceptions près." C'était le cas, notamment, de King qui était fort, déjà grand pour un Hélionceau, mais ultra attaché à moi en si peu de temps.

"Si le besoin s'en fait sentir, on pourra toujours suivre nos pokemon, ils nous montreront un endroit où nous pourrons nous cacher, et j'ai tout ce qu'il faut pour nous tenir chaud." dis-je avant de pointer un pokemon rose fushia du doigt. "Tiens! Ca ne serait pas un pokemon chromatique, ça?" demandai-je.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:41

De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 10119

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone orange' : 7
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:25

Elle a toujours préféré, au fond, rencontré les pokemons quand ils étaient encore tout jeunes, probablement parce qu’elle l’est aussi, un lien qui se renforce avec le temps : elle a toujours beaucoup aimé cette idée. Elle hoche la tête pour la tempête, c’est vrai aussi qu’ils ont toujours compté sur les pokemons pour les aider. Encore une fois s’ils veulent bien, ils leur seront d’une grande aide et bien dans le pétrin s’ils les boudent en ce moment précis. « J’suis d’accord. Erf. J’aime pas ce mot façonner. » C’est très laid, c’est comme retirer l’âme de quelqu’un, d’un pokemon pour le coup. « J’me dis que même ceux qui veulent contrôler les pokemons qui les entourent, auront un retour en pleine tête pas très agréable. J’ai du mal à croire qu’on puisse vraiment parvenir à les contrôler. »

Ils sont tellement particuliers.

La encore elle a juste, Amarilla, c’est qu’ils voudront se protéger eux aussi tout en les mettant comme toujours en avant plan alors qu’ils devraient plus penser à eux, enfin c’est ce qu’elle pense même si elle est ravie qu’ils ne la laissent jamais tomber bien entendu. « Oh il est trop beau. Il doit enjoliver les montagnes quand il fait tout gris. » Elle a un sourire pour le pokemon pas mal flashy qu’elle aime l’air de rien, un Fouinar pas comme les autres. Elle va tenter de l’approcher. « Ils viennent toujours quand on s’y attend le moins. Ils aiment beaucoup nous surprendre en fait je crois, c’est ça Fouinar ? » Elle ne sait pas si elle a juste mais elle tente en s’approchant avec sa pokeball en main.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:25

'Pokéball' :
De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 339497_Captureratee
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De glace et de neige {{ft. Andrea De glace et de neige {{ft. Andrea - Page 2 Empty

De glace et de neige {{ft. Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2