⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Empty
Message(#) Sujet: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyMar 11 Fév - 19:44

Le bolide – ou ce qu’il avait été fut un temps – crissa sur la terre dure et aride de Céruléum, projetant des nuages de poussière tout autour d’une trace circulaire tracée dans le sable tourbillonnant dans le vent.

« Lascar ! »

« Liiii ! »

Le minuscule Evoli bondit de l’intérieur de sa veste, dans laquelle il avait passé tout le voyage, pour sautiller sur le guidon, puis sur les cuisses d’Harley, et sauter dans un mouvement maladroit et peu gracieux en direction sur sol sur lequel il se rétama en une boule de poils dont la couleur se confondit bientôt sous certains aspects avec le sol poisseux de cambouis des environs. Car Harley tirait la béquille de sa moto devant ce qui n’était ni plus ni moins qu’un entrepôt reconverti en garage écrasé de chaleur, que la taule, loin de repousser, devait conserver dans une bonne imitation de l’enfer.

Harley démonta de la moto dans un cliquetis de clés qu’il retirait du moteur et pêcha de sa grande main son Evoli qu’il prit dans ses bras. Lascar qui portait bien son nom de canaille lâcha d’abord une série de piaillements mécontents avant de finalement sembler se dire que toiser le monde à un mètre cinquante de distance c’était peut-être pas si mal. Il choisit de prendre l’épaule d’Harley comme perchoir pendant qu’il pouvait encore tenir dessus, tandis que son dresseur se dirigeait vers l’intérieur du garage tout en ouvrant sa veste dans un bruit de fermeture éclair parfaitement huilée.

Comme aucun Pokémon ne semblait rôder dans les parages – Liiii ? Appela Lascar, en vain – Harley frappa des jointures un lourd morceau de taule qui échappa un cri grave et déraillé semblant venir du centre de la terre.

« Y’a quelqu’un ? » ponctua-t-il le lourd écho métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 13 Fév - 19:13

Si son patron apprenait qu'Inigo s'amusait à ne pas bosser, il se ferait fumer. Aussi quand une voix à l'extérieur s'éleva pour demander s'il y avait quelqu'un, il fit un bond bien trop nerveux, et cavala dans l'escalier en fer en y faisant résonner ses pompes de sécurité.

« Ouais ? M'sieur Irons ? »

Ses pas cessèrent enfin de claquer alors qu'il sautait trois marches, comme un gosse, parcourait le hangar surchauffé. Ini n'était pas un fainéant ; s'il bossait pas c'est parce que c'était dangereux. Il avait beau se promener torse nu et être résistant à la chaleur, il prenait une longue pause déj le temps que la chaleur cesse de grimper et se stabilise au moins.
Vivement qu'il ait terminé cette fichue mission en intérim.
Quant à Alteza, eh bien, elle squattait le congélo, la pauvre âme, c'était bien normal pour un Pokémon glace. Comme elle était aussi curieuse comme une pie, elle s'amena toutefois de son pas gracieux, levant un museau impérieux.

« Oh, Harley salut. »

Il était soulagé que ça soit pas son boss, il n'avait pas tellement les moyens de se faire virer ces derniers temps.

« ça va ? J'vous sers un truc à boire ? Fait atrocement chaud hein ? »

Il bavardait, apparemment à l'aise, mais Inigo était très fort pour faire semblant d'être à l'aise, il passait sa vie à ça. Il connaissait un peu Harley du programme de réinsertion post-prison, et il devait dire qu'il avait un peu facilité les choses.
Pas autant qu'il aurait aimé, mais il avait facilité.
Alteza agita la queue en voyant le tout petit Evoli, et le salua d'un glapissement de princesse.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyMer 19 Fév - 10:32

-Salut Inigo.

Ce dernier lui passa devant pour les politesses, ce qui était assez rare pour être signalé. Lascar leva le nez en sentant la présence d'un Pokemon qui n'avait pas grand chose à faire dans le coin et qui n'était autre que la Goupix d'Alola du jeune homme. Harley trouvait qu'elle dénotait toujours autant avec son propriétaire le temps passant.
Son Évoli se mit à lui pétrir les épaules pour signifier qu'il voulait descendre dire bonjour et Harley s'exécuta non sans le surveiller du coin de l'œil.

-Oh moi je trouve qu'il fait plutôt bon.

Harley ne semblait jamais incommodé par quoi que ce soit tant qu'il n'en avait pas l'ordre mais surtout, il était très mauvais pour converser sur des choses banales. Afin de ne pas laisser s'étendre le silence, il vint directement au fait.

-J'ai un souci avec la bécane, y'a moyen que tu regardes ?

Lascar manqua de répondre à Alteza par une morsure sur le bout du nez, ce que Harley salua d'un coup de langue contrarié.

-Lascar viens ici.

Il était en train de penser à le remettre dans sa pokeball lorsqu'il fit exactement ce qu'il craignait : à savoir disparaître sous le capot d'une voiture pour se nicher dans le moteur. Tout va avec un Liiii ! extatique.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyVen 28 Fév - 22:55

La Goupix d'Alola chromatique se défendit de la presque morsure en levant très haut le nez dans un piaillement aigu, sans pour autant aller se planquer dans les jambes de son dresseur, parce qu'évidemment elle était bien trop forte pour s'abaisser à ça. Inigo lui s'intéressa plus au sort de la bécane en rade qu'au jeu des Pokémons :

« Ah ? S'passe quoi ? Elle broute ? »

Il avait une multitude de termes techniques qui n'évoquaient rien au commun des mortels, et qui d'ailleurs continueraient à ne rien évoquer parce qu'il se faisait fort de ne pas expliquer. Au lieu d'attendre plus d'explications qui l'auraient plus embrouillé qu'autre chose, il monta d'un geste de hanches souple sur la bécane, la démarra et fit ronfler le moteur.
Le bruit le fit effectivement froncer des sourcils, parce qu'elle avait un ton qui ne lui plaisait pas du tout. Ça manquait d'huile ou d'un truc dans le genre.

« Ouais j'vais regarder, j'ai pas tant de taf. »

Il avait juste deux trois bagnoles à réviser entièrement mais une moto c'était moins de taf et il aurait moins chaud en le faisant.
Il démonta, toujours aussi souplement alors qu'Alteza s'éloignait de l'Evoli encore mal élevé dans un criaillement de reine, ralliant la proximité rassurante du congélo.

« Est-ce que votre Pokémon vient de monter dans le moteur d'une Tesla qui vaut beaucoup trop de p$ ? » se renseigna Inigo avec un Léopardus dans la gorge, soudainement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 14:07

« Elle... »

Il n'eut pas le temps de trouver le terme adéquat pour finir sa phrase car Inigo, d'un mouvement souple de hanches qui fit discrètement hausser les sourcils de manière intéressée au garde du corps, partait chercher la réponse par lui-même. Il supposait qu'il savait ce qu'il faisait et si la bécane avait aiguisé sa curiosité par son manque d'accélération dans les virages, Inigo sembla trouver quelque chose après seulement une dizaine de secondes à l'écouter démarrer.

« C'est très gentil à toi Inigo, merci. »

La Goupix du mécanicien disparut dans un endroit beaucoup plus rassurant que l'Evoli d'Harley qui, il avait beau faire chaud, sentit une goutte de sueur froide glisser le long de sa colonne vertébrale à la remarque de l'Unysien.

« Je...crois bien. »

Il posa immédiatement son casque sur l'assise de la moto et contourna cette dernière pour s'avancer vers la plus belle voiture du garage, inratable par ses plus de quatre mètres d'envergure et sa forme qui marquait les esprits. Il conduisait la Tesla de Kirill (qui avait été cette de Azz) depuis assez longtemps pour savoir qu'un moteur électrique était minuscule et laissait donc la place au capot d'être un immense coffre avant.
Mais surtout, Harley était un mec qui ne voulait pas d'emmerdes.

« Lascar, viens ici ! »

« Liii, Liii, Liii ! »

Les mains gantées d'Harley saisirent le capot entr'ouvert pour ouvrir en grand et donner une bonne correction à cet Evoli qui voulait faire son intéressant.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Il afficha un sourire qui, contrairement à ceux du proprio du garage, n'avait rien à voir avec le commerce, quand Harley décréta qu'il agissait gentiment.

« C'normal. »

Harley s'était fait une place dans l'entourage d'Inigo comme le type qui l'avait aidé à sa sortie de taule ; sortie qui ne s'était pas franchement passée comme il l'imaginait. Normal puisque quand il était enfermé, il se disait juste que la liberté serait merveilleuse et qu'il aurait plus besoin de faire gaffe à tous ses gestes dans un lieu où beaucoup de bagarres de pouvoir se jouaient.
Monumentale erreur. (Mais bon il arrivait assez souvent que l'analyse d'Inigo sur une situation soit très erronée parce qu'il avait cette capacité incroyable à réfléchir en ne se servant strictement jamais de son cerveau. Il préférait réagir de façon émotionnelle.)
Du coup Harley avait le droit de voir sa moto prise en charge avant les bagnoles dont Ini avait la charge.

« Mince », souffla Inigo, qui ne savait absolument pas quand le proprio de la Tesla allait revenir mais qui savait pertinemment qu'il taperait un gros scandale si on retrouvait un bébé Evoli farceur dans la bagnole. « Attendez, je vais y aller j'ai l'habitude. Il mord pas hein ? »

Il se pencha pour attraper l'Evoli, qui effectivement le mordit à la main :

« Aïe ! Saloperie... Viens ici, tu peux pas rester là. »

Alteza, princière, enroula sa queue autour de ses pattes en levant un bout de nez consterné.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 17:53

« A priori non mais fais attent-. »

Eh ben trop tard. Ca serait bien qu'Inigo le laisse finir ses phrases à un moment donné, parce que ça faisait deux fois en moins de cinq minutes et si ça continuait il allait probablement arriver malheur – enfin à priori Inigo s'y connaissait mieux en bolides qu'en Pokémon, donc il devrait pas y avoir d'emmerdes avec sa moto.

« Lascar je ne suis pas satisfait de ton comportement. » siffla Harley avec fermeté.

C'était un peu la honte pour un mec qui avait l'habitude de redresser la barre avec des Pokémon (qui du fait de leur histoire se tapaient un caractère de merde) de s'afficher avec cette vilaine petite chose mais bon, fallait bien une première fois à tout.

« J'ai rarement eu des bébés Pokémon et j'oublie toujours à quel point c'est dur à dresser quand on persiste à adopter la même méthode qu'avec les adultes. » commenta humblement Harley.

Il attrapa Lascar avec douceur mais sans prendre de recul. Emprisonné dans sa grande main, son Evoli piqua une crise et planta ses dents dans le cuir épais tandis que son propriétaire l'extirpait du moteur avec succès.

« Il ne t'a pas fait mal ? » demanda-t-il à Inigo.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 18:04

Inigo secoua la main où s'imprimait en rouge la marque des dents aiguës de l'Evoli, marque qui commençait à saigner. S'il paniqua parce qu'il était dans un garage donc environné de bactéries voulant sa mort ? Pas du tout.

« Si, un peu. »

Il secoua la main, s'écartant pour laisser Harley récupérer son Pokémon – il devrait mettre des gants, Deirdre lui avait dit et répété des milliers de fois, mais Inigo n'aimait pas bosser avec, alors il oubliait comme un con, et se retrouvait avec les mains salement abîmées.
Alteza, jamais satisfaite qu'on s'en prenne à son esclave (c'était comme ça qu'elle le considérait, elle), s'amena pour couiner une question à laquelle Ini ne répondit pas.

« Oh vous connaissant il devrait pas mettre trop de temps à rentrer dans le droit chemin. Roh, merde », il était en train de coller du sang partout, enroula sa blessure dans un chiffon qui traînait au mépris de tout règle hygiénique. « Alteza tu peux aller me chercher le désinfectant s'il te plaît ? »

Elle fit demi tour d'un pas décidé, allant farfouiller dans le bureau de guingois du garage.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 18:15

Harley qui s'était déjà détourné en pensant que Inigo répondrait un viril « non ça va », se vit bien embêté quand le mécanicien lui avoua le contraire. Il équilibra le poids de l'Evoli dans ses bras pour ne pas l'étouffer et adressa un regard métallique à son Pokémon.

« Lascar on se calme maintenant. Qu'est-ce que je vais devenir moi, si tu te coinces dans un moteur de voiture et qu'on ne peut pas te sortir de là, tu y as pensé ça ? »

Bien sûr que non, un bébé évoli avait autre chose à faire qu'à penser aux conséquences de ses actes. Contenu dans la poigne d'Harley, le Pokémon finit toutefois par cesser de gesticuler, en partie parce qu'il avait fini par comprendre que ces gants blindés n'allaient pas faiblir face à ses terrrrribles petites dents pointues. Evidemment la Goupix d'Alola se mit à couiner, et Inigo à saloper tout son environnement de travail. Harley s'empressa de refermer le coffre de la voiture pour éviter que l'intérieur soit salopé et pour fermer cette cachette rêvée aux yeux de son Evoli.

« Tiens occupe-toi avec ça. » Il lui transmis une friandise. « Et si tu continues à faire le zouave, je vais devoir te remettre dans ta Pokéball, et ni toi ni moi ne voulons ça, compris ? »

Lascar n'avait sans nul doute pas compris grand chose, mais il attrapa de bonne foi la friandise sur laquelle il fit raisonnablement ses dents. Ce fut le moment que choisit Inigo pour faire une grosse connerie hygiénique qui aurait fait hurler Hypérion, l'employeur d'Harley.
Mais Inigo n'était plus sous sa responsabilité alors il ne pouvait pas dire grand chose d'autre que :

« Je suis vraiment désolé, ça ne se reproduira plus. Ca va que c'est un Evoli civilisé qui ne devrait pas t'avoir transmis un quelconque virus. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 19:30

Harley était décidément très optimiste s'il pensait vraiment qu'Inigo était capable d'agir virilement autrement qu'une fois mis dans une situation où il ne lui semblait plus avoir que le choix de la violence pour s'en sortir ; ce qui était précisément un des sujets qu'ils avaient travaillé tous les deux.
C'était pas une habitude tout à fait perdue, il fallait bien l'avouer.
Le regard étrangement clair d'Inigo se porta sur le petit Evoli responsable de sa terrible blessure de guerre, qu'il se décida enfin à aller rincer sous un filet d'eau, tiré du lavabo arthritique de l'atelier. Il haussa des épaules :

« C'pas grave, j'ai dû lui faire mal aussi, ou peur, je sais pas. Ah non ça se reproduira pas, j'approche plus mes mains de lui... Oh je m'inquiète pas trop, Alteza me ramène le désinfectant...
Il est sauvage, de base cet Evoli ? »

La Goupix d'Alola revint près d'Inigo, posant ses petites pattes sur son mollet pour se hisser près de lui et lui tendre un de ces désinfectants pour Pokémon qui piquaient leur race pour le coup, conditionné en spray. Inigo glapit trois tons trop haut quand le liquide prit contact avec la plaie :

« Oh sa mère la pute ça piiiique ! »

Quel mouflet.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 19:41

« Pas du tout, j'ai trouvé son œuf sur la Plage Sablefin à Centrapolis tout à fait par hasard. J'ai du mal me débrouiller avec sa couvaison, je sais pas En tout cas il a un sacré caractère... »

Oui ça, à priori, Inigo était bien renseigné maintenant. Cela signifiait que le petit Evoli allait devoir subir le même entraînement intensif que les autres Pokémon d'Harley malgré le fait qu'il n'était pas censé l'aider dans son travail.
Peut-être que fort de son entraînement, il allait pouvoir le faire au bout d'un certain temps.

Une bonne chose se manifesta : Lascar prit le biscuit entre ses petites dents et s'acharna à le réduire en miettes sans aucune subtilité. Les gants de Harley prirent un coup supplémentaire, le biscuit devint une tempête de poussière sur ses fringues de moto mais au moins le petit pokémon, fort de l'attention transmise par Harley, n'attaquerait plus personne.

Il suivit du regard le Goupix d'Alola dévoué qui apportait du désinfectant. Harley garda très humblement ses yeux fixés sur la micro-blessure infligée par l'Evoli, sans les lever au ciel devant ce qu'il estimait être une grosse exagération de la gravité de la situation.

« Ca va aller ? » questionna-t-il. « Je peux revenir plus tard si besoin. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 19:52

« Ou alors il avait des parents sauvages avec un caractère trempé comme le sien, ça a l'air logique », répondit Inigo en secouant sa main qui le piquait grave.

Alteza elle ne s'empêcha pas de faire remarquer que son dresseur était vraiment un gosse, remuant du panache dans un « pfu ! » bien audible, avant de retourner ranger le désinfectant dûment rebouché – oui Alteza était un peu maniaque, ce qui la différenciait nettement d'Inigo.

« Non, non, je vais m'occuper de la moto. »

Il jeta un coup d'oeil à l'Evoli qui après avoir répandu les miettes comme une malédiction autour de lui, s'appliquait à les lécher sur le cuir des fringues de moto d'Harley.
… Quelle bête étrange.

Il s'approcha de la bécane, calant le chiffon taché de sang dans sa poche revolver, repassa à cheval sur la moto sans se servir de la main qui lui faisait encore mal.

« Vous avez vérifié les niveaux d'huile récemment ? »

Il secoua la bécane en y imprimant un coup de hanche décidé, observant les voyants qui... ne lui disaient rien de bien folichon. Il fronça les sourcils, un rien contrarié.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 21:24

Voyant le regard que Inigo jetait à Lascar, Harley s'éloigna un peu, gardant le Pokémon dans ses mains rendues plus massives encore par l'utilisation des gants de moto qui commençaient à sérieusement lui tenir chaud mais qui visiblement étaient bien utiles vue la propension du petit Evoli à mordre. Il continuait à se baffrer de son biscuit, lâchant de temps à autre des petits trilles heureux tandis que son estomac – qui n'en avait pourtant pas tant besoin – se remplissait.

Il se retint dignement de rire tandis que Inigo passait par dessus la moto en prenant bien le soin de ne pas se servir de sa main au doigt mordu, comme si cette toute petite morsure rendait la main entière aussi impossible à utiliser que si elle avait été complètement brisée.

« Non pas depuis un moment j'avoue. Je les ai fait juste avant un grand voyage à travers la région et je ne m'en suis pas occupé derrière. »

Il fronça les sourcils en voyant les mouvements opérés par Inigo qui ne lui disaient rien qui vaille, les doigts dans la fourrure de son Evoli qui lui aussi commençait à se demander ce qu'il était en train de se passer. Il lui intima le calme d'un mouvement de doigts le long de sa colonne vertébrale duveteuse – à l'evoli pas à Inigo.

« C'est grave ? » questionna-t-il.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 21:59

Inigo resta à cheval sur la bécane, les pieds posés sur les pédales, exactement comme si c'était toute sa vie de chevaucher une moto – ça l'était – et hocha la tête à la réponse de son mentor qui ne l'étonnait pas vraiment vu ce que lui racontait la moto.

« Je vois. »

Il voyait même trop bien. Il se redressa, soupira en attirant du coup l'attention de sa Goupix sur lui qui se demandait sans doute ce qui lui arrivait pour être d'un coup si plein de jugement, surtout envers Harley...
Qui avec son frère aîné César était la meilleure figure paternelle qu'il avait et c'était dire à quel point il se risquait pas à juger habituellement !

« Vous vous en êtes pas occupé après un long voyage à travers la région ? Et vous êtes remonté quand dernièrement dessus, hormis pour venir ici ? »

Alteza eut un gloussement heureux à cette nuance de jugement dans la voix, toute contente de voir que son propriétaire prenait du caractère. Inigo s'appuya en faisant attention à ne pas bouger sa main mordue.

« C'est pas grave, mais vous vous en êtes pas occupé c'est tout. »

Il démonta d'un mouvement souple.

« Manque de l'huile et va falloir la faire cracher sur circuit pour qu'elle se remette d'aplomb. Rien de méchant. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 22:23

Harley haussa les sourcils lentement, plus amusé que furieux devant le ton que prenait la conversation. Lascar du se douter que l'énergie dans l'air avait changé, car son mouvement de mastication venait de ralentir, jusqu'à totalement se stopper. Il leva la tête et son petit museau plein de miettes fourmilla en direction d'Harley qu'il alpaguait d'un « Liiii? » interrogateur.

« Est-ce que tu es en train de me juger Inigo ? »

La profondeur du regard qu'il était en train de lui lancer pouvait laisser entendre qu'il valait mieux que la réponse soit négative, mais Inigo avait une conception toute particulière du respect à laquelle Harley n'avait pas cherché à toucher. Son but à l'époque était juste de faire en sorte qu'il se réinsère dans la société, pas que ça devienne un bisounours.
Du coup Inigo était resté un petit con, et Harley laissait faire tant qu'il prenait pas trop ses aises.

« Parfait, je vais te laisser faire tout ça. T'en as pour combien de temps ? »

Lascar avait repris sa mastication, heureux comme un prince. Il le gratifia d'une caresse et se décida à le poser sur le sol et à retirer ses gants pour se griller une cigarette. Sa bécane était le seul moyen de repartir dans l'autre sens, alors s'il ne l'avait pas, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle soit en état d'avaler les kilomètres qui le séparaient de Centrapolis.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyJeu 5 Mar - 22:39

Le regard clair d'Inigo fléchit un petit peu... mais pas tant parce qu'il s'agissait d'une moto et que nom de nom c'était lui le professionnel ici. Surtout vu ce qu'Harley lui faisait à cette pauvre bécane qui n'avait rien demandé.
Il se troubla toutefois un peu parce que si Harley n'avait certes pas cherché à changer son caractère et sa façon de voir les choses – ce qui était heureux parce qu'il y aurait passé un temps fou –, il avait toutefois pas mal de poids dans ses prises de décisions.

« … Bah un peu vous l'avez laissée crever de soif la pauvre ! Le moteur doit être encrassé comme un Taupiqueur travailleur, et vous vous étonnez qu'elle s'étouffe en accélérant. Normal. J'ferai pareil à sa place », déclara-t-il inconsidérément.

Alteza jeta un regard de côté à Harley, semblant se dire qu'elle n'interviendrait pas s'il décidait de montrer à son dresseur qui était le chef, parce qu'il était franchement trop grand pour elle. Et puis elle le connaissait et il n'avait jamais fait de mal à Inigo, alors que ce dernier était ridiculement facile à blesser.

« Hm, 30-40 minutes max si on me dérange pas... Ah, merde parlant de ça... »

Le propriétaire de la Tesla s'amenait, conduit par un de ses potes au volant d'un bolide rutilant. Inigo – qui encore une fois n'était absolument pas commerçant – ne s'arma pas d'un sourire, pour lui expliquer ce qu'il avait fait sur la caisse.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyVen 6 Mar - 12:29

Harley qui n'avait aucune idée d'à quoi par Arceus, pouvait ressembler un Taupiqueur travailleur laissa Inigo faire un sermon qui pour une fois lui donnait l'air d'un adulte responsable et ne fit qu'acquiescer platement tout en soufflant la fumée un peu trop opaque de sa cigarette industrielle fond-de-carton-on-sait-pas-dou-ça-vient-et-on-veut-pas-savoir. Il était en train de se demander sur quoi au juste Inigo s'étouffait en accélérant quand une carrière de pierre nuit montée sur roues vint déraper proche de l'ouverture du garage. Il sut qu'Inigo et lui avaient eu méga chaud au cul quand il vit deux hommes à l'air patibulaire sortir de la première voiture pour se diriger vers la seconde, la seconde était la Tesla.

Lascar, qui sentait la mauvaise énergie, acheva rapidement son biscuit et décida miraculeusement de se tenir tranquille en venant se lover contre son cou.

« M'sieur. » salua le conducteur en se grillant une cigarette.

Elmer Silveira n'avait de menaçant que le Lançargot posté à côté de lui, et le blouson de la Team Rocket qu'il portait sur les épaules comme un doigt d'honneur au monde entier ; Harley lui rendit son salut pour le connaître car ils fumaient souvent ensemble en soirée pendant qu'ils accompagnaient les terribles dirigeants qu'étaient Hypérion et le propriétaire de la Tesla qui n'aurait arraché un sourire à personne.

Si Granero pouvait se payer de telles bagnoles ce n'était clairement pas juste avec son boulot de croque-mort, ou parce que la Mistigrix dans ses pattes détenait l'un des records d'abonnés sur Instagram, mais bien parce qu'il bossait dans des affaires louches qui avaient un léger rapport avec des cercueils enterrés vides et des urnes pleines d'un mélange de sable et de cendres de bois.
Harley le détestait cordialement mais n'en montra rien. Quand Granero demanda la source de la tâche de sang sur le pare-chocs de la caisse, Harley regarda ailleurs en refilant un biscuit à Lascar.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyVen 6 Mar - 12:55

Inigo frronça du nez en voyant Elmer allumer une cigarette, et sur un ton que Deirdre sa mentor aurait trouvé trop gentil, lui signifia que pour fumer, il fallait s'écarter du garage. Elle, elle aurait probablement râlé un truc du genre « t'es pas chez toi alors circule ».
Il tourna son regard de chat vers le propriétaire de la Tesla dont l'oeil de Guériagle avait repéré un peu du sang qu'il avait perdu sur la carrosserie. Inigo n'aimait pas plus ce mec qu'Harley, mais il était assez bon pour cacher ses ressentis.

« Oh, c'est moi je me suis blessé bêtement et j'ai pas eu le temps de nettoyer, excusez-moi monsieur Granero... »

Il effaça l'outrage d'un coup de chiffon en daim, et entreprit de noyer le mec sous des explications techniques sur ce qu'il avait révisé sur la bagnole.
Il ne fut absolument pas surpris quand il lui coupa la parole.

« ça n'intéresse que vous. Elle fonctionne ou pas, ma voiture ? »

Il semblait bien à Inigo d'avoir entendu Elmer glousser de rire dans son dos, et il retint une mimique d'agacement qui aurait été malvenue.

« Oui, parfaitement, faudra revenir quand elle aura 25.000 km de plus au compteur », répondit donc le mécano, très factuellement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyVen 6 Mar - 14:12

Sans surprise, Granero était aussi sec que son allure, ce qui ne changeait pas de la dernière fois où Harley l'avait vu – oui, on « croisait » peu les gens quand on était garde du corps, on avait surtout tendance à faire partie des meubles pour ses employeurs. Elmer qui était casse pieds mais pas méchant, avait effectivement reculé un peu quand on le lui avait demandé, et se contentait de contempler la scène avec le sourire sadique de ceux qui échappent à l'engueulade alors qu'ils en sont de très bons prétendants. Son Pokémon virevoltait avec énergie au dessus d'eux en émettant un bruit de drône qui attirait autant la curiosité que l'agacement de Lascar.
Au moins ce dernier, posé sur l'épaule d'Harley et bouffant son biscuit pour s'occuper, se tenait-il tranquille.

Le client d'Inigo fut tout aussi factuel que celui qu'il payait présentement pour son office. Il monta lui-même dans sa Tesla flambante précédemment visitée par l'Evoli d'Harley, après avoir indiqué d'un simple signe de tête à Elmer qu'ils s'en allaient. Les deux caisses quittèrent côte à côte le rayon du garage dans une absence de bruit particulièrement flippante. Bientôt leur silhouette fut avalée par des tourbillons de sable, et le silence s'allégea.

« Toujours aussi aimable, celui-ci. » commenta simplement Harley.

Lascar, qui devait songer que la voie était désormais libre, descendit de l'épaule d'Harley d'un bond maladroit.

« Quarante minutes, tu dis ? » Il avisa le désert, écrasa sa clope dans un cendrier de poche. « Ecoute, je vais attendre là, prends ton temps. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo EmptyVen 6 Mar - 16:48

La silhouette nerveuse d'Inigo se détendit un peu alors que les grosses bagnoles s'éloignaient et il se demanda pour la millième fois comment son boss de Céruléum faisait pour avoir ce genre de clients de façon exclusive dans son petit garage perrave.
Mais alors c'tait pas lui qui allait poser la question, il tenait à sa tranquillité et avait appris à fermer sa gueule de la manière forte.

« Mouais. J'jamais la côte avec ce genre de mecs, façon, j'leur plais pas. »

Legence aurait expliqué en long, en large et en travers que c'était normal c'était parce qu'on ne pouvait pas faire confiance à Inigo sauf pour faire des conneries ! Comme Harley n'avait pas tendance à exprimer ce genre d'avis, Inigo préférait sa compagnie.

« Ouais, pas plus. Alteza, arrête. »

La Goupix d'Alola cherchait à attirer l'attention de Lascar sans doute pour voir quelle connerie il serait capable de faire, encore.

« Est-ce que vous avez des nouvelles de César, vous ? »

César & Harley avaient des liens ténus et étranges, qui tenaient aux gars qu'ils se renvoyaient de part et d'autre de la ligne de la légalité.
Son frère ayant récemment décidé de défier Leg & Dei, il était un peu inquiet pour lui – mais César ne prenait pas la peine de rassurer son petit frère.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo Empty

Je cherche la m*, c'est pour offrir. || Inigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant