⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -62%
ANGEL CARE AC620 Babyphone
Voir le deal
23.19 €

Partagez

LJ >> du haut des montagnes enneigées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : LJ >> du haut des montagnes enneigées Giphy
LJ >> du haut des montagnes enneigées 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
LJ >> du haut des montagnes enneigées Empty
Message(#) Sujet: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyMer 12 Fév - 21:47

Livia June Pol
ft. Dafne Keen

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Sara/isis
GE: trop vieille à mon goût
FRÉQUENCE DE CONNEXION: normalement, quotidienne
EST-CE UN MULTICOMPTE ? oui, celui d'amarilla
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? je pense que ça devrait aller
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? j'ai vu de la lumière, je suis entrée
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: rubombelle et evoli et ses évolitions
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? j'ai trouvé galar très esthétique
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
DAFNE KEEN⦿ ADA JUNE DACOSTA
INFORMATIONS
NOM:  Dacosta
PRÉNOM(S): Livia June. Je sais pas pourquoi, j'ai eu droit à deux prénom. C'est même pas un nom composé. Mais en général, si on m'appelle Livia June, c'est que j'ai fait une connerie. Du coup, je réponds soit à Livia, soit à Liv, soit à Lj pour les amis.
GE: 14 ans et toutes mes dents, regarde! *sourit*
DATE DE NAISSANCE: 12/02/2006
SITUATION CIVILE:  j'suis mariée avec mon pokemon *tire la langue*
ORIENTATION SEXUELLE:  beeeeeeeeurk! c'est sale!
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Je suis une native de Fort Castle, la cité des glaces - et pas à l’eau, même si c’est bon - et des coeurs chauds.
MÉTIER:  Nan mais ça va pas! j'suis une enfant! je travaille pas moi!
GROUPE: baroudeuse! J’ai trop envie de me balader, de partir à l’aventure et de faire comme mes cousins et mon oncle Nio. Je veux découvrir le monde et rencontrer plein de pokemon!
CARACTÈRE:  (impatiente) Rien ne me fait peur, à commencer par partir à l’aventure. J’veux dire… Si mes cousins, mes oncles, ma mère, mes frangins l’ont fait avant moi, c’est que c’est pas si sorcier, pas vrai? Bon… En vrai, j’en tremble des fois, mais je sais pas si c’est de peur ou d’excitation. Parce que j’ai vraiment trop envie de faire comme eux. (râleuse) Je n’en peux plus d’attendre. J’ai quatorze ans, maintenant, et c’est pas parce que je suis une fille que je dois attendre d’avoir vingt ou trente ans parce qu’il peut m’arriver n’importe quoi! (créative)  J’ai pas envie de devenir comme Raiponse, enfermée dans ma tour d’ivoire à devoir brosser mes longs cheveux blonds bruns en attendant qu’un voleur vienne me kidnapper pour me libérer de cette prison! Non, clairement, je me vois plus comme Mulan et Mushu. (indépendante) Prête à partir à l’aventure, fière samouraï indépendante et pleine d’envie de prouver ce qu’elle vaut, quitte à se faire passer pour une autre. Enfin… *fait la moue* ouais non… J’ai pas envie de me travestir, par contre. Les garçons, c’est vraiment trop bête. J’ai l’impression qu’ils ont encore quatre ans, dans leur tête. Ils grandissent en dehors, mais en dedans, ils restent encore des gamins qui éclatent de rire au simple mot “tété”. Pfff…
bref, parlons pas de ces idiots. Revenons-en à moi, puisque vous voulez tout savoir *éclate de rire* (enjouée) Je suis souvent de bonne humeur. J’aime prendre la vie du bon côté. Clairement, je vois le verre à moitié plein, plus qu’à moitié vide. (honnête) Et je dis ce que je pense, aussi. J’aime pas mentir. Enfin… Sauf si vous me demandez si le gros boutons que vous avez sur le pif est très visible. Là, j’avoue, je botterai en touche parce que je sais que la vérité vous blesserait. (sensible) J’aime pas blesser les gens en paroles, ou leur faire du mal. Et c’est pareil avec les pokemon. C’est peut-être pour ça qu’ils m’aime bien. Parce que je suis douce, avec eux. J’aime m’en faire des amis, même s’ils restent sauvage. C’est à eux de voir s’ils ont envie de m’accompagner ou pas. Bon, par contre, j’avoue… (un peu trop curieuse), il m’est arrivé de me mettre dans des situations inextricables, parfois, parce que je voulais voir ce qu’il se passait chez le voisin. Un jour par exemple où j’avais entendu des éclats de voix, J’ai pris un escabeau dans la maison que j’ai posé le long du muret qui entour la maison. (un peu maladroite) J’ai grimpé, posé mes mains sur le rebord et me suis un peu trop penchée. J’ai, littéralement, déséquilibré l’escabeau qui est tombé dans un grand fracas, me laissant suspendue par les mains. Ca a bien fait rire tout le monde, d’ailleurs, quand ils ont accouru. *Tire la langue* Mais ça fait partie de mon charme, d’après mes parents. (perfectionniste) Je crois que ce qu’ils me reprochent le plus, c’est de toujours vouloir faire mieux que ce que je fais déjà. Avec mon Mushu, nous passons notre temps à nous entrainer. J’ai envie qu’il soit imbattable. Le meilleur, tout ça pour prouver à tout le monde que oui, je peux partir sans danger pour explorer Ebera.

ANECDOTES
1.Mon péché mignon, c’est le chocolat. Je suis une grande gourmande et suis capable de manger ça uniquement comme repas. Est-ce que c’est pour ça que mes parents voulaient pas me laisser partir? 2.J’ai fugué. Mais en vrai, j’écris des lettres à mes parents à chaque étape pour rassurer tout le monde. Je suis indépendante, mais malgré tout, ils me manquent. 3.Mon ambition secrète, c’est de devenir éleveuse de pokemon glace et de pokemon plante. Ce sont ceux que je préfère. Bon… Il y a aussi le fait de gravir le sommet de Givrefer, mais… Eleveuse, ce serait chouette… 4.J’ai jamais aimé aller à Centrapolis chez tonton Nio. C’est trop grand, trop bruyant. Je préfère les petites villes. Céruleum? Il y fait trop chaud, même si c’est le berceau familial. Non. Moi, je préfère vraiment Fort Castle. Après… J’aime bien le nom de Popycorn, comme ville et de Chocolameau. Ca me fait penser à du pop corn et à du chocolat chaud au lait d’Ecremeuh. 5. J’ai décidé que j’irai chercher les badges, un jour. Juste pour prouver que je suis la meilleure dresseuse. Et je deviendrai maître, aussi. Après, je pourrai m’occuper de mon élevage.

Poudreuse 25PP
Avalanche 10PP
Entrave 20PP
ATTAQUE 4

Stalgamin ♀ Mushu
J'aurais pas dû sortir ce jour là. Mais j'en avais assez, de rester à la maison sous prétexte que j'avais la grippe. Après tout, ça faisait déjà huit longs jours que j'étais enfermée dans ma chambre. Alors j'ai profité de ce que tout le monde était réuni pour le diner pour sortir par la fenêtre et faire le mur, en fait. Oh! Je ne suis pas allée bien loin, en pyjama piloupilou et chaussons lapins. Juste au coin de la rue... Et c'est là que j'ai trouvé Mushu, tremblante de froid. Elle avait l'air encore plus mal en point que moi, la pauvre. Bon... Il s'avère que les Stalgamins tremblent toujours de froid, mais ça, je le savais pas, à l'époque. J'avais 9 ans! En la voyant ainsi, perdue, malheureuse, mon coeur s'était serré. Je n'avais pas pu me retenir de la prendre avec moi pour la ramener dans ma chambre. Sauf que voilà... Si elle était là, ce n'était pas parce qu'elle était perdue, mais bien parce qu'elle avait voulu profiter un peu de la fraicheur de la nuit à Fort Castle. Son propriétaire, un petit papy, avait vu le manège et m'avait suivie jusqu'à la maison. Contrairement à moi qui suis rentrée par ma fenêtre, lui a sonné à la porte et mes parents sont venus me chercher en m'enguaulant à double titre. (Oui, bon... Je pensais bien faire, moi...) Pourtant, le vieil homme au coeur tendre, plutôt que de récupérer son pokemon a sorti des mots qui m'ont marquée à vie: "Votre fille aurait pu laisser ma pokemon dans le froid de la nuit. Ne la grondez pas. Elle a le coeur tendre et n'a pas voulu laisser un pokemon geler. Vous devriez plutôt la féliciter. Et parce que je veux qu'elle garde ce coeur en or - et que je ne peux apporter à ma pokemon ce dont elle a besoin - je souhaite donner Stalgamin à votre fille, si elle l'accepte." Mes parents n'eurent pas le temps de réagir, je m'étais déjà pendue au cou du vieil homme, promettant de lui donner des nouvelles de Mushu.
Corps Gel : régénère 1/16 des PV du Pokémon lors des tempêtes de grêle

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je rêve d’avoir un Dragmara. Je le trouve super élégant et racé et… Ouais… Il me fait clairement rêver, ce pokemon. En plus, c’est un super vieux pokemon! C’est un fossile! Nan mais vous vous rendez compte comme c’est dur d’en croiser un? Clairement, je suis over-méga-jalouse de tous ceux qui en ont un. C’est le pokemon avec lequel j’ai envie de faire amie-ami. Ah làlà… Si je pouvais croiser la route d’un Amagara qui veuille venir avec moi! Ce serait le rêve absolu!
Sinon, côté pokemon plante, puisque c’est un peu mon deuxième type préféré, j’dis ça, j’dis rien si vous voulez m’faire des cadeaux…. *regard de chat potté* je surkiffe Farfaduvet. J’ai trop envie d’enfouir mes mains dans sa crinière qui a l’air tellement soyeuse! Et non, c’est pas puéril!
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Mon île de Fort Castle. J’aime parce qu’il n’y fait jamais trop chaud et les pokemon glace s’y sentent comme chez eux - et pour cause, c’est chez eux. J’aime parce que j’adore la neige. J’aime parce que c’est encore largement sauvage. J’aime, parce que c’est de là que je viens. Là que j’ai grandi, là que je retrouve ma famille tous les ans. Parce que c’est une ile, encore préservée parce que difficile d’accès pour ceux du continent. Parce que les montagnes Givrefer sont magnifique en hiver comme en été. Parce que le soleil donne un éclat à nul autre pareil. Parce que… Parce que… Vous avez vraiment besoin que je vous dise encore que Fort Castle, c’est le meilleur endroit d’Ebera?
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?Je les aime parce qu’ils s’en foutent que je sois grande ou petite, enfant ou adulte. Ils me considèrent eux. Ils ne disent pas que je suis trop petite pour comprendre les choses. Pis ils savent pas mentir, les pokemon. Ils t’aiment, ou ils t’aiment pas. Ils font pas semblant. Il n’y a pas d’hypocrisie, chez eux. Et on peut pas en dire autant des humains… Eux, ils font pas de réfelxion à la noix sur tes tétés, ou sur le fait que t’es trop jeune pour faire ci ou ça. Mushu par exemple, a toujours envie de jouer quand moi j’ai envie de jouer. On peut être complices avec eux sans penser à une quelconque arrière pensée. Et surtout, ils seront toujours là pour nous défendre si on en a besoin. Et ça, faut avouer, c’est class d’avoir un.e meilleur.e ami.e qui est toujorus là pour toi, qui te laissera jamais tomber et qui prendra ta défense si tu en as besoin.
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Je veux devenir maître pokemon pour montrer à ma famille que c’est pas parce que je suis une ado que je ne suis pas capable de me débrouiller toute seule, bien au contraire. Je suis débrouillarde, indépendante, fière et perfectionniste. Je sais que je peux y arriver, avec Mushu. Nous faisons la meilleure des équipes, Mushu et moi! J’ai tellement hâte de prouver à tout le monde que j’ai eu raison de vouloir partir à l’aventure! Surtout, je pense que devenir Maître Pokemon fera de moi la meilleure des éleveuse, parce que ça voudra dire que je connias bien les pokemon et suis la mieux placée pour répondre à leurs besoins et élever des pokemon heureux.
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?Etre éleveur, c’est une tradition familiale. Mes grands parents sont éleveurs, et j’ai envie de prendre leur suite. Je crois que quand on aime à ce point les pokemon, on a envie de voir plein de bébés pokemon venir, de leur apprendre plein de choses pour qu’ils fassent le bonheur de leurs futurs dresseurs. Ou pour qu’ils puissent vivre en liberté, aussi. Les pokemon sont souvent mieux seuls en pleine nature qu’enfermés dans des pokeballs. C’est ça qui est bien avec le métier d’éleveur! C’est qu’on peut avoir tout plein de pokemon en liberté autour de soi. Et ça, c’est peut-être la meilleure excuse du monde pour devenir éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2977
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : LJ >> du haut des montagnes enneigées 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyMer 12 Fév - 22:04

LJ >> du haut des montagnes enneigées 3886715310 LJ >> du haut des montagnes enneigées 2605201967 J'suis super contente de te voir avec Liv'  L'histoire avec le Stalgamin et le voisin (vraimentsympad'ailleurs LJ >> du haut des montagnes enneigées 413664875 ) est trop adorable  LJ >> du haut des montagnes enneigées 2227697225 J'ai hâte qu'on puisse rp tous les deux LJ >> du haut des montagnes enneigées 2577563351  Plante et Glace, j'aime comment Nio va devoir s'expliquer parce qu'il a pas de pokemons glace LJ >> du haut des montagnes enneigées 3499480201

Livia J. Dacosta
LJ >> du haut des montagnes enneigées 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyMer 12 Fév - 22:05

lol! (en plus, sûr c'est à cause de tonton qu'elle aime les pokemon glace)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 6:28

Mais le service express !

Rebienvenue et POPOPO le starter madaaaame!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 9:08

ReBienvenue par ici,
On va surement pouvoir se trouver un lien avec Gemma LJ >> du haut des montagnes enneigées 2183899325
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 9:48

Merci, merci Coeur avec plaisir zelda pour gemma Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 13:06

Rebienvenue avec cette ado toute mignonne Coeur
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 13:36

Merci! J'en profite: si quelqu'un veut accueillir LJ à Bourgamme à sa descente du ferry LJ >> du haut des montagnes enneigées 4286305615
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Croâporal Crocrodil Boumata LJ >> du haut des montagnes enneigées 160801092304393978 LJ >> du haut des montagnes enneigées 160801092304393978
⦿ Messages : 1932
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (tearsflight)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyJeu 13 Fév - 17:15

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Stalgamin ♀ - Mushu

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées EmptyMar 18 Fév - 11:09

Re-bienvenue avec un peu de retard Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LJ >> du haut des montagnes enneigées LJ >> du haut des montagnes enneigées Empty

LJ >> du haut des montagnes enneigées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1