⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

tis the worst day of my life. solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

tis the worst day of my life. solo Empty
Message(#) Sujet: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptyJeu 13 Fév - 18:08

champs
tis the worst day of my life

POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
tis the worst day of my life. solo 3324646282 -0

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

tis the worst day of my life. solo 1 +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptyJeu 13 Fév - 18:29

-------
Quelque chose me dit que je suis mieux de pas me réveiller. Vous savez, ces quelques minutes entre deux monde qu'on ressent quand on est pas encore totalement réveillé, mais pas totalement endormi non plus. Ce moment ou on sait, ou on prit de pouvoir se rendormir, parce qu'on sait que ça va être une horrible journée. Qu'on sait d'avance qu'on ferait bien mieux de rester avec Morphée toute la journée. Comme si notre subconscient faisait tout son possible pour nous expliquer qu'il valait mieux rester dans une sorte de coma que d'affronter la réalité qui se joue. C'est exactement ce que je sens là tout de suite. Les yeux fermés, je fais tout pour ne pas me concentrée sur quelque chose du monde réel, comme mon corps ou l'endroit ou je suis. Je m'accroche de toutes mes forces aux dernières bribes de rêves dont je me souviens encore dans l'espoir désespéré d,y retourner, juste encore une heure ou deux, ou même juste quelques minutes de plus avant mon réveil. Je sais que je ne veux pas me réveillé, je le sais et je le sens, il faut que je reste endormi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tis the worst day of my life. solo Miniature_282_XY tis the worst day of my life. solo Miniature_781_SL tis the worst day of my life. solo Miniature_131_XY tis the worst day of my life. solo Miniature-395-XY tis the worst day of my life. solo Miniature-332-XY tis the worst day of my life. solo Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptyJeu 13 Fév - 18:29

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
tis the worst day of my life. solo 509

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
tis the worst day of my life. solo 888770_Femelle

#3 'Niveau zone verte' : 11

#4 'Shiny' :
tis the worst day of my life. solo Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptyJeu 13 Fév - 18:34

-------
Mais je ne peux pas, ça ne marche pas comme ça. Je peux déjà sentir la sueur de mon corps, et la fourrure tremblotante d'Oz' contre moi. Je peux sentir l'odeur du café, je crois, et surtout, surtout je sens que j'ai mal. Et que je vais vomir. Ce qui promet d'être un moment incroyablement amusant puisque je me réveil et que j'ai donc absolument rien dans le ventre. Donc je vais vomir de la bile. Tout en ayant déjà tellement mal partout que je considère de me couper un doigt histoire de centrer la douleur à un seul endroit. Et je tremble. J'ai de la fièvre, sûrement. Vous voyez pourquoi je ne veux vraiment pas me réveiller ? Carlita, je sens son parfum, elle est sûrement juste à côté de moi. Ça doit être elle qui m'a veillé toute la nuit,et le linge un peu humide que je sens sur mon front doit être d'elle également. Je sens une bouillotte contre mes mollets. Ça aussi c'est sûrement elle. Je ne me souviens pas du tout du moment ou je suis parti me coucher, ni celui ou je me suis endormie d'ailleurs.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tis the worst day of my life. solo Miniature_282_XY tis the worst day of my life. solo Miniature_781_SL tis the worst day of my life. solo Miniature_131_XY tis the worst day of my life. solo Miniature-395-XY tis the worst day of my life. solo Miniature-332-XY tis the worst day of my life. solo Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptyJeu 13 Fév - 18:34

#1 'Champs Pignons' :
tis the worst day of my life. solo 495

#2 'Sexe de Pokémon' :
tis the worst day of my life. solo 888770_Femelle

#3 'Niveau zone verte' : 17

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptySam 15 Fév - 2:32

-------
JE me suis peut-être évanouie d'ailleurs, ça serait pas étonnant comme les derniers souvenirs que j'ai d'hier c'est d'avoir eu vraiment très mal et de m'être mise à trembler comme une feuille. Ça voudrait dire que Carlita m'a porter jusqu'ici pour m'amener dans mon lit. Faut dire que je suis un poids plume et qu'elle est du genre forte niveau biscotos. Je sais pas ce que je ferais sans elle. « Mprh....» J'ai mal. Je le sens pas encore mais je le sais. Mon cerveau me hurle que mon corps est en miette. Mon cerveau me hurle que si je prenais une petite goûte d'alcool, que si je prenais un petit grain de coke, alors tout irait mieux. Mais je sais que je ne dois pas l'écouter. Et d'ailleurs je sais bien que j'ai pas le choix, Carlita a promis. Je suis sûre qu'il n'y a pas la moindre feuille de marijuana à des kilomètres à la ronde. Ozzi chouine tout comme moi. Je le sens se former en boule encore plus petite contre ma poitrine. J'imagine que lui non plus il a pas du tout envie de se réveiller.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo EmptySam 15 Fév - 2:32

#1 'Champs Pignons' :
tis the worst day of my life. solo 315

#2 'Sexe de Pokémon' :
tis the worst day of my life. solo 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 14

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tis the worst day of my life. solo tis the worst day of my life. solo Empty

tis the worst day of my life. solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1