⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Débarquement immédiat ** Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 322
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : Débarquement immédiat ** Andrea Giphy
Débarquement immédiat ** Andrea 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Débarquement immédiat ** Andrea Empty
Message(#) Sujet: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyVen 14 Fév - 14:27

Pfiou... Le voyage m'avait semblé durer des jours et des jours, alors que non, pas du tout. Quelques heures tout au plus. Mais il fallait avouer que j'étais particulièrement excitée: j'étais partie ça y était. Enfin. J'étais libre de mes mouvements, libre de ma vie libre de mener mon aventure comme je l'entendais. Bon... Forcément, j'avais cassé ma tirelire pour prendre toutes mes économies, et chouré un peu d'argent à mes parents - je leur avais laissé un petit mot pour qu'ils s'inquiètent pas, quand même - histoire de payer le bateau et de pouvoir manger et trouver un endroit où crécher. Bon. J'en étais pas encore là, bien sûr. Pour l'instant, il fallait encore que ce maudit ferry achève sa manoeuvre d'approche et s'amarre avant que je ne puisse descendre.

Là encore, j'eus l'impression que cela prenait des heures et non seulement quelques dizaines de minutes (dix minutes à tout casser), mais, enfin, nous étions arrivées, Mushu et moi. Prenant ma Stalgamin dans mes bras, je m'empressai de descendre du bateau, jouant des coudes pour descendre la première - quitte à demander à Mushu de balancer un peu de neige sous les pieds des pressés pour les faire glisser et les ralentir - et manquant de me casser la figure sur la rampe dans ma précipitation. Mushu vola de mes bras pour atterrir au pied du bateau dans les bras d'une gamine ado qui passait par là.

"Euh... 'Scuse-moi, j'ai trébuché et Mushu m'a échappée. C'est ma Stalgamin..." dis-je en guise d'introduction.

@Andrea Tozier
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 4036
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, PANDAMALIN. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyDim 23 Fév - 1:14

Elle revient de Fort Castle Andrea, elle a pris le Ferry quelques heures avant. Elle est restée à Bourgamme parce qu'elle a eu envie de visiter un peu cette ville qu'elle ne connait pas parce que la traversée avec Alice c'était cool mais qu'elle avait trop envie de bouger après. Alors elle est allée dans les ruines anciennes sans tenter une capture, ça lui arrive parfois aussi parce qu'elle est bien avec les siens, puis elle est revenue ici et c'est là que des nouveaux arrivants de Fort Castle firent leur apparition. Eux aussi venaient de prendre le bateau quelques heures. Elle ne sait rien d'eux mais peut bien imaginer que certains ont eu cette envie de quitter un moment l'île de glace alors qu'elle n'a qu'une envie : celle d'y retourner.

Elle est toute surprise et sursaute quand un Stalgamin lui arrive dans les bras. Elle est interloquée évidemment mais se reprend bien vite, l'est adorable le Stalgamin, beaucoup moins dans ses évolutions. "Oh y'a pas de soucis, elle m'a surprise mais c'est pas bien grave. D'autres réagiraient différemment." il y en a qui sursauteraient et la lâcheraient sur le sol, elle l'a gardé dans ses bras, elle a l'habitude des pokemons glace malgré Goupelin qui est juste à ses côtés. D'autres encore se seraient emparés de cette Stalgamin comme d'une aubaine, c'est pas des gens bien ceux-là. "T'es de Fort Castle hein." C'est pas vraiment une question même si elle pourrait avoir fait l'allé retour juste comme elle. "J'suis juste à côté d'ici, de Mirabellis. C'est bête ça aurait été plus rapide de faire arriver les bateau par là-bas mais y'a pas tellement de port alors ils ont pas pu." Ils sont bête parfois ceux qui prennent les décisions, rendant la route plus longue pour ceux qui n'apprécient pas tant les voyages en bateau mais qui n'ont pas le choix. "J'suis Andrea et elle c'est Redhead." Elle ne sait pas qu'elle aime beaucoup les pokemons glace, peut-être surement plus que les pokemons feu mais ça l'inconnue au Stalgamin le saura plus tard.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Débarquement immédiat ** Andrea 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyVen 28 Fév - 10:08

"Oh y'a pas de soucis, elle m'a surprise mais c'est pas bien grave. D'autres réagiraient différemment."
"Merci de l'avoir rattrapée, en tout cas." répondis-je à l'autre gamine. En fait, nous devions avoir à peu près le même âge. Peut-être même exactement le même âge. J'en savais trop rien, mais c'était cool d'voir une autre fille voyager seule. Enfin... A priori...

"Tu voyages seule?" que je demandais au même moment où elle-même me demandait d'où je venais. "Ouais... Va se voit tant que ça?" répondis-je. Sur le moment, j'eus un peu l'impression de porter un panneau ou un écriteau avec le nom de ma ville indiqué en gros dessus. Pourtant, c'était pas la première fois que je venais sur le continent. J'avais déjà pris le ferry, mais en famille. Pour aller voir Tonton Nio et les autres ici. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il y avait des coins dont j'étais pas fan. Comme Centrapolis que je trouvais trop grand par exemple. Je comprenais pas comment tonton faisait pour y vivre. Je secouai la tête tandis que l'autre fille m'indiquait d'où elle venait.

"J'suis juste à côté d'ici, de Mirabellis. C'est bête ça aurait été plus rapide de faire arriver les bateau par là-bas mais y'a pas tellement de port alors ils ont pas pu."
"Ils auraient pu en faire un... Ca aurait fait une transition moins élevée, pour les températures..." répliquai-je en pouffant de rire.

"J'suis Andrea et elle c'est Redhead."
"Et moi, c'est Livia. Mais tu peux m'appeler Liv ou LJ. Et elle, c'est Mushu. Mais bon... Ca, tu le sais déjà." répondis-je avant de tendre les bras vers ma pokemon qui commençait à s'agiter dans ceux de sa sauveteuse.

Spoiler:

Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, PANDAMALIN. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyLun 9 Mar - 12:46

C’est naturel de rattraper un pokemon, elle ne va pas le laisser tomber même si c’est un peu plus par surprise qu’autre chose qu’il lui est tombé dans les bras ce Stalgamin qui rejoint bien vite sa dresseuse. « Ca dépend. Une amie vient de partir pour les Champs Pignons et j’avais envie de rester un peu pour découvrir la ville. » C’est qu’elle ne connait pas bien les villes Andrea tout en y étant allée avec ses parents, avec Samuel. « Mais la plupart du temps, de plus en plus souvent oui ! » Et elle aime bien, elle apprend plein de trucs, rencontre plein de gens, ne se méfie pas beaucoup mais Goupelin se méfie pour deux alors elle ne se fait pas trop de soucis, elle se fie le plus souvent à l’instinct de Redhead. « Nan t’inquiète pas j’ai dit ça par hasard, pour ton pokemon aussi. » Mais elle se doute évidemment que ce n’est pas parce que l’on a un type glace que l’on vient de Fort Castle.

Elle hoche la tête pour les températures. « Si tu préfères le froid, c’est le meilleur endroit d’Ebera même s’il ne fait pas tant froid que ça. » C’est plus par rapport au reste de l’île. « J’vais pas trop pouvoir te faire visiter la ville Liv parce que je la découvre un peu moi aussi. » Elle ne sait pas après tout ce qu’elle compte faire Livia si elle a des idées en tête. « Tu dois aller quelque part ? »

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyMer 15 Juil - 19:21

"Les Champs Pignons?" Rien que le nom me donnait envie de rêver et je ne pouvais m'empêcher de penser à un endroit où poussaient des champignons géants, ou bien où l'on cultivait les champignons. J'avais, déjà terriblement envie d'y aller. Je trépignais presque sur place d'impatience. En même temps, on ne pouvait pas dire que la patience était la plus grande de mes qualités lorsqu'il s'agissait de partir à l'aventure. Parviendrais-je à rester pendant des heures à attendre qu'un pokemon survienne? Je ne pouvais que l'espérer. En attendant... Je récupérai ma Stalgamin qui se mit à trembler de joie dans mes bras, soulagée de les avoir retrouvés. En même temps, la fille en face de moi n'avait, clairement, rien d'une voleuse. J'espérais ne pas me tromper, en tout cas. Mais puisqu'elle avait des copines, qu'elle m'avait redonné Mushu sans soucis... Ouais, nan. Je ne me trompais pas.

"J’vais pas trop pouvoir te faire visiter la ville Liv parce que je la découvre un peu moi aussi." "On peut peut-être la visiter ensemble, alors?" demandai-je, pleine d'entrain. J'avais pas envie de visiter toute seule, et puis je ne savais pas non plus trop où aller. Je n'étais, après tout, attendue nulle part. Il me fallait juste trouver une petite auberge de jeunesse pas trop cher, et c'était tout bon pour moi. "Non, on m'attend nulle part. Mon tonton sait pas encore que je suis sur le continent, puis de toute façon, il habite à Centrapolis..."
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyJeu 23 Juil - 1:31

Elles parlent des moyens de transport sur Ebera qui est plutôt bien desservie mais c’est vrai que pour ce qui est du port, c’est tout autre chose. C’est un peu mal foutu même si elle suppose que comme c’est une île, les pêcheurs et ceux qui vivent sur une péniche à l’année peuvent se déplacer comme ils le souhaitent tout autour d’Ebera. C’est adorable la façon dont Livia est émerveillée pour un nom de lieu naturel. Elle sait Andrea qu’elle a envie de pokemons glace mais qu’il faut beaucoup plus d’expérience que la sienne pour parvenir jusqu’aux montagnes ou encore grottes Grivrefer. « Ils sont chouettes les Champs. Y’a plein de pokemons plante et plein d’élevage aussi si jamais t’as pas envie d’aller dans un endroit particulier. » C’est que ça arrive. Elle aime bien les Champs mais d’autres peut-être moins et peut-être que d’autres ont plus peur des pokemons spectre alors les élevages même si elle n’a pas beaucoup d’informations sur eux c’est souvent une facilité bonne pour eux.

« T’as faim ? La meilleure façon de visiter c’est pas le ventre vide et le mien rouspète un peu. Pâtes, pizza ? Autre chose ? » Elle ne sait pas trop Andrea mais le plus souvent les pâtes c’est rapide et elles peuvent tranquillement aller dans les endroits de la ville après même si elle ne les connait pas très bien. Elle serait d’une plus grande aide au lac verse-eau pour le découvrir ça c’est sur. « Oh il doit être fort occupé alors. » C’est que tu retiens de la grande ville. « Faudra que j’y aille un jour pour l’occasion de voir un peu. Il parait que y’a beaucoup de choses là-bas. »

@Livia J. Dacosta

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyMer 29 Juil - 10:51

Plein de pokemon plante? Bah voilà. Je sais où aller. Andrea, elle le sait pas encore, mais elle vient de me donner ma prochaine destination. Même si je me dis que pour m'habituer, il faudrait sans doute que je commence par explorer la région autour de cette ville-ci: Bourgamme. Au moins histoire de me faire la main, quoi. Ca pourrait être une bonne idée. Et puis qui sait. Il y a peut-être aussi des pokemon plante autour? "Et les pokemon plante... Ils sont que là-bas, ou il y en a ailleurs aussi?" que je demande, l'air de rien.Enfin l'air de rien... Autant le dire, je suis grillée d'office, hein. Ca se voit tout de suite que je vais aller en quête de pokemon plante et pas de pokemon eau.

Mais Andrea, elle détourne mon attention. En parlant de nourriture. Et ça, clairement, elle le sait pas encore, mais c'est le mot magique, en ce qui me concerne. D'ailleurs, elle a à peine demandé si j'ai faim, m'a à peine proposé d'aller manger des pâtes ou une pizza que mon ventre, il émet un gargouillement terrible. "Je serais capable d'avaler un Goinfrex entier..." je dis en riant pour dissimuler un peu le bruit de mon estomac. "Et pizza, ce sera parfait. Je suis pas compliquée" Enfin... Tant qu'il y a pas d'artichaut, ou de courgettes, ou d'aubergines, et autres trucs du genre.

Nous commençons à sous mettre en quête d'un endroit où manger, et avisant une enseigne bien connue de burger, je tends le bras pour désigner les lieux: "A moins qu'un burger frites te tente?" je demande tandis qu'on parle de mon tonton. "Oui très..." je réponds en hochant la tête. Enfin, c'est ce que je suppose, en tout cas. Ca fait quelques mois que je l'ai pas vu. "J'aime pas Centrapolis, moi. C'est trop grand. Il y a trop d'immeubles. Je préfère vraiment Fort Castle et les petites villes."  
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Elle parle facilement d’Alice et des Champs Pignons. C’est l’endroit qu’elle explore bien souvent parce qu’elle va souvent la voir même si elle préfère de loin les montagnes perceneiges. Elle sait qu’elle veut aller encore plus loin mais pour ça faut que les pokemons grandissent un peu, surtout Redhead même si elle est déjà bien grande. Quand elle grandira, elle choisira d’évoluer parce qu’Andrea sait qu’elle ne demande que ça même si la jeune rousse est un peu frileuse à l’idée. Elle espère que tout se déroulera au mieux entre elles deux. Même après. Elle sait grâce à Béryl qu’elle n’a pas grand-chose à craindre parce qu’elles ont une belle alchimie avec Roussil mais on ne sait jamais pas vrai ? Surtout pour quelqu’un qui redoute les évolutions comme elle. Elle aimerait bien en tout cas aller à Fort Castles et le côté Givrefer mais sait très bien que ce ne sera possible que si Roussil qui l’accompagne évolue encore une fois.

Elle a un sourire quand inconsciemment elle vise juste. Des pokemons plante alors hein. « Y’en a un peu partout en fait, bon y’en a pas à Sablefin mais y’a des Evoli alors je suppose que ça t’intéressera d’y aller un jour. Y’en a moins dans les montagnes Arpent aussi. » Parce qu’il y a des évolutions intéressante pour la fille au Stalgamin qui aime aussi les pokemons plante. « J’avoue j’suis pas difficile du moment que j’ai quelque chose à me mettre sous la dent, sinon j’serais pas capable de marcher toute une journée dans n’importe quel lieu naturel d’Ebera. Burger c’est parfait. J’vais commander, tu prends une place ? Ou on se trouve un coin tranquille dans un lieu de la ville qu’on ne connait pas encore ? » C’est une façon d’explorer aussi, en mangeant. Toutes les options sont bonnes. « J’te comprends. J’aime bien les grandes et les petites villes parce qu’on trouve pas souvent de tout dans les petites. Je suis de Mirabellis alors j’aime bien aller parfois à Centrapolis même si c’est trop facile de se perdre, j’avoue qu’un plan c’est plus que nécessaire, de faire attention aussi. » Pas qu’il fasse plus faire attention dans la grande ville que les autres mais comme elle n’y va que quelques fois, c’est un automatisme. Elle ne voudrait pas tomber sur les mauvaises personnes. « C’est pas grand alors Fort Castle ? » Elle fait une déduction peut-être un peu stupide elle n’en sait rien. « Mirabellis, c’est pas très grand, enfin,ça doit être tout petit pour les gens de Centrapolis. » Elle a un rire en disant ça parce que dans le fond ça lui va tout à fait. « On a un Dojo pour entraîner les pokemons si tu veux, je sais pas, tu veux devenir dresseuse ? »

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyMer 19 Aoû - 23:51

"Des Evoli?" De prime abord, comme ça, ça m'intéresse pas. C'est un pokemon normal. Sauf que... Il a deux évolutions qui m'intéressent, elles: Phyllali et Givrali. Respectivement plante et glace. Alors oui, il faudra que j'y aille. Mais uniquement si j'ai une bonne raison de le faire. Pour un seul pokemon, c'est pas forcément ultra rentable, comme déplacement. En tout cas, c'est bon à savoir qu'il y a des endroits qui sont à éviter pour l'instant. Et je hoche la tête. "Merci pour toutes ces infos! C'est donc pas pour des pokemon que j'irai là-bas, mais plus pour prendre l'air." que je réponds.

"Bah pour l'instant, je veux que des pokemon plante ou glace. Mais les pokemon glace, ils sont durs à trouver. Alors... Les pokemon plante, c'est un bon début, non? C'est un peu une tradition dans la famille." Même si certains ont eu totalement autre chose. Enfin bref. On arrive devant le resto de burgers. J'ai faim, je l'avoue sans peine. Et l'odeur qui vient du resto me met littéralement l'eau à la bouche. "On mange ici et on visite après? J'ai trop la dalle... Des frites, un burger avec du bacon, n'importe quoi au chocolat en dessert." que je commande à ma nouvelle amie. Je lui donne, d'ailleurs, un billet parce que c'est pas à elle de payer pour moi.

Quand elle revient avec nos commandes, nous pouvons continuer à discuter concernant la différence entre les différentes villes en fonction de ce qu'on y trouve et de leur taille, aussi. "c't une ville moyenne, je dirais. A part Edelwienne et Centrapolis, je suis jamais trop venue sur le continent. Du coup, j'ai pas trop trop de points de comparaison, en fait. En tout cas, je note. J'espère que j'oublierai pas tout!"
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyDim 23 Aoû - 11:00

Elles parlent pokemons plante parce qu’ils intéressent Livia mais il n’y en a pas beaucoup à Sablefin mais partout ailleurs, enfin sauf dans les volcans mais elle n’y est jamais allée, c’est beaucoup trop dangereux pour elle, elle trouve et puis côté pokemons évolué, elle n’a pas encore l’habitude même avec Redhead en tout cas, c’est tout autre chose que d’aller dans un endroit où il y a plein de pokemons bien grands. Elle verra bien, elle sait qu’elle a un pass pour aller dans un de ces endroits, qu’elle ira là où il y a de la glace mais se montre prudente, cela fait des mois qu’elle l’a gagné à une tombola mais qu’elle fait attention, se montre prudente comme jamais pour ne pas foncer trop, enfin, regretter après. Autant savoir un peu ce qu’elle fait, un minimum. Elle commence à avoir faim et ça tombe bien parce que Livia aussi. La question de manger quoi se pose et elle a vraiment pas envie de faire sa difficile, elle aime tout. Elle ne se souvient pas avoir réellement détesté quelque chose. Elle hoche la tête pour l’Evoli. « Yup, les évolutions, enfin je sais pas s’ils t’intéressent, peut-être pas. » Cela dépend de chacun en réalité. Elle a rencontré un Pyroli perdu et blessé dans les montagnes Arpent parfois mais c’est vrai qu’elle n’a jamais vraiment approché de trop près un Evoli quand elle en croisait un à Sablefin.

« La seule tradition dans la famille c’est Zorua. » Elle a l’habitude de celui de ses parents depuis toute petite alors elle sait bien qu’elle ira du côté du manoir hanté un jour pour espérer en croiser un même si elle sait qu’ils sont difficiles, un peu particulier mais ça lui fait pas trop peur, enfin un peu parce que  c’est le manoir, c’est un peu différent des ruines anciennes à côté mais ça reste à côté de chez elle alors, elle pourra y faire un tour même tout petit si elle ose. « Mais c’est déjà pas mal les pokemons plante. » C’est vrai. « Puis y’en a beaucoup  quand même sur Ebera, tu trouveras ton bonheur. » Elle le sait bien, elle en a vu un peu partout en réalité, enfin presque partout comme elle vient de le dire à Livia. Elle a un rire quand y’a la commande de Livia. « J’prendrais ta commande parfaite fois deux. » Elle revient avec la monnaie pour Livia, elle peut compter, y’a le compte juste, elle a même gardé le ticket pour si jamais chose qu’elle ne fait que très rarement quand il s’agit d’elle. Elle n’a aucunement l’envie de se retrouver avec plein de papiers et de ne pas trop en savoir quoi en faire. Après les lieux naturels, c’est les villes qui sont leur centre d’intérêt même si elle doit bien admettre qu’elle est beaucoup plus friande des lieux naturels d’Ebera. Elle est citadine, c’est vrai mais elle n’a jamais vraiment pris le parti de visiter comme elles visitent un peu à leur façon Bourgamme aujourd’hui. « J’irais un jour avec toi. » Enfin si elle veut retourner à Fort Castle bientôt, c’est vrai que c’est une bonne idée de visiter à deux tout comme d’explorer, ça sera pas leur dernière fois à toutes les deux elle en a la certitude. « Mais on peut bouger d’ici si tu veux. J’reste jamais vraiment longtemps dans les villes d’habitude. »

@Livia J. Dacosta

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea EmptyMar 1 Sep - 9:48

On discute. De tout, de rien... Mais surtout de tout. Et c'est ça qui est chouette. C'est que ça me permet d'en apprendre plus que le continent, sur les pokemon qu'on peut trouver et sur où les trouver, mais aussi j'en apprends plus sur Andrea. Et c'est chouette. J'aurais jamais pensé me faire une nouvelle copine aussi rapidement, et pourtant, j'y suis. Elle est sympa Andrea. D'ailleurs, elle finit même par me proposer de m'accompagner si un jour je vais voir mes parents. J'opine très vite du chef, sans même prendre le temps de réfléchir. "Ca me ferait super plaisir!!" que je crie - presque - en levant les bras en l'air, faisant tomber quelques frites du sachet que je tiens dans la main. Il y en a une, d'ailleurs, qui reste sur ma tête et j'éclate de rire quand, levant les yeux, je la vois dépasser en tombant à moitié de mon front. Je la prends, hésite à la manger - après tout, j'ai les cheveux propres - mais préfère finalement la mettre de côté pour la jeter. Sauf que Mushu s'empresse de venir la manger, elle. Bah.. Au moins, elle est pas perdue, comme ça... que je songe.

Et puis, quand on a fini de manger, on continue l'exploration de la ville de Bourgamme. Ca nous prend un peu tout l'après-midi, et puis déjà, le la nuit tombe et il est temps de trouver un endroit où dormir. Ma première nuit loin de ma famille. Je dois bien admettre que, maintenant que j'y suis, l'excitation de la journée est remplacée par une petite angoisse. C'est la première fois que je ne dors pas chez un de mes proches. Et d'un coup, je me retrouve toute seule isolée. Ca fait presque peur. Enfin pas presque, d'ailleurs. Ca fait carrément peur. J'appelle Mushu qui vient se blottir contre moi. Elle est froide, comme tout Stalgamin, mais sa présence me rassure et je finis par m'endormir, la fatigue de la journée ayant raison de mon appréhension.

¤Fini pour moi¤
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Débarquement immédiat ** Andrea Débarquement immédiat ** Andrea Empty

Débarquement immédiat ** Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1