⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
434 € 799 €
Voir le deal

Partagez

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
Tinga Arya Azur Midnight Neona Trix
⦿ Messages : 1183
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Vermilava, Hoenn
⦿ Job : lieutenante de la team rocket
⦿ Pokémon rêvé : Scalproie
⦿ Type préféré : ténèbres, psy
⦿ Avatar : Halsey (FREEDOM FRIES)
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 3 an ○ dans la tr depuis 8 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Niix

SUJETS EN COURS
alexei

https://ichooseyou.forumactif.com/t5287-carte-dresseur-de-phoenix-o-maley
alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Empty
Message(#) Sujet: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptySam 15 Fév - 11:32

ALEXEI & PHOENIX
ARCADIA
@alexei van brock ☾ La fréquentation de la fête foraine permanente d'Arcadia ne connaissait pas la crise ; comme quoi, pas tout le monde lisait le journal, ou écoutait ce que les autorités avaient à dire dedans. Il semblait en effet que, depuis quelques semaines, les forces de l'ordre et plus particulièrement la brigade anti-Team Rocket se rapprochaient dangereusement d'eux, jusqu'à en faire disparaître quelques têtes : Naja Hermansen, l'ancienne professeur Pokémon, en faisait partie, et Phoenix l'imaginait sans mal croupir désormais dans une petite cellule de prison, sûrement similaire à celle que la jeune femme avait elle-même occupé une dizaine d'années auparavant à Unys. Désormais, c'était la prudence qui devait primer au sein de l'organisation criminelle, et Phoenix avait bien du mal à respecter ce précepte quand on lui mettait des sbires incompétents entre les pattes. La jeune femme, qui portait pour l'occasion sa perruque de cheveux synthétiques d'un noir de jais et un ensemble plutôt basique, histoire de passer inaperçue, jeta un oeil à sa montre en soupirant. Appuyée contre un des rares stands qui ne voyaient pas passer trop d'enfants surexcités - les tympans de la lieutenante en dépendaient - elle scruta son environnement du regard, cherchant des yeux le visage familier qui lui avait demandé de la retrouver ici. Et quand elle remarqua la carrure imposante d'Alexei dans la foule, elle n'attendit pas qu'il la rejoigne pour parcourir rapidement les quelques pas qui les séparaient et l'entraîner hors du flot des badauds, entre deux stands. "Qu'est-ce que t'as encore foutu, toi ?" l'accusa-t-elle aussitôt, sans autre préambule qu'un regard noir et entendu.
CODE : KHAKTUS

Some things don't sit right
this close to midnight.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Van Brock
Alexei Van Brock
Mr. Massacre Kobra alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978
⦿ Messages : 33
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Jatauba
⦿ Job : Petits boulots
⦿ Pokémon rêvé : Coatox
⦿ Type préféré : Combat et Poison
⦿ Avatar : Van Damme

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Empty
Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptySam 15 Fév - 11:55

Cette fois-ci, c'était peut-être la bourde de trop. Un lieutenant m'avait carrément donné rendez-vous pour lui fournir une explication quand à mon comportement du week-end dernier au "cry-baby bar".
Le lieu le prêtant bien, j'avais amené avec moi Mr.Massacre, et tout en évitant de froisser ma chemise grise toute neuve devant les innombrables mômes du lieu, je cherchais du regard le lieu du rendez-vous. Il était tellement rare qu'un sbire comme moi entre directement en contact avec un lieutenant que je ne savais même pas à quoi ressemblait O'Maley. Elle, par contre, me reconnu immédiatement et fusa en ma direction.
-"Qu'est ce que t'as encore foutu, toi ?"
Je ne put répondre immédiatement, tant j'ai était surpris par sa beauté. Je failli prendre mes habitudes de dragueur charismatique avant de me rappeler que j'étais là pour me faire engueuler par un des pus haut gradé de la TR.
-"Emmm... C'est que, Madame, je ne voulais pas vraiment me vanter auprès de cette belle nana d'être de la TR, mais il y avait eu quelques verres et..."
Oui, bon, j'avais carrément merdé, et... Comment je pouvais savoir qu'elle était flic ! Ça ne se lit pas sur le visage ! n’empêche que c'était à cause de moi que certains amis avaient été arrêtés, et j'étais désormais sous la surveillance directe de mon supérieur pour éviter de nouvelles pertes dans nos rangs...
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 3 an ○ dans la tr depuis 8 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Niix

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyMar 18 Fév - 15:24

ALEXEI & PHOENIX
ARCADIA
@alexei van brock ☾ Phoenix commençait vraiment à prendre ses marques en tant que lieutenante, alors qu'elle avait passé les premiers mois suivant sa promotion à rejeter l'idée qu'elle avait pris la place de la personne qu'elle aimait le plus au monde - et la seule aussi, sûrement. Mais quand elle se retrouvait confrontée à une situation difficile, comme celle qu'était en train de lui décrire rapidement Alexei, la jeune femme comprenait vraiment pourquoi son défunt mari avait parfois envie de juste tout envoyer balader. "Mais t'es sérieux, toi ? Tu te rends compte des conséquences que ça pourrait avoir ?" La brune leva les yeux au ciel sans cacher son agacement. Au moins, faute d'être discret, le sbire était assez compétent pour ne pas aller frapper à la trop mauvaise porte : le rôle exact de Phoenix était plutôt de s'assurer que les comptes de la Team Rocket étaient toujours renfloués en organisant des arnaques à plus ou moins grande échelle, mais la dissimulation faisait aussi partie de ses talents, résultat d'années à jouer à être une autre personne et à cacher toutes les traces qu'elle pouvait laisser. Bon, il restait que pour un petit coup de jambes en l'air, la vie de gens allait être stoppée net, et leur organisation allait en pâtir. "Qu'est-ce que tu lui as dit, exactement ? T'as le nom de cette personne ? Une adresse ?" demanda-t-elle, les bras croisés devant elle.

this close to midnight.

Alexei Van Brock
Alexei Van Brock
Mr. Massacre Kobra alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978 alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyVen 21 Fév - 13:03

Aie. "Qu'est-ce que tu lui as dit, exactement ? T'as le nom de cette personne ? Une adresse ?"
La question me mettait vraiment mal. Comment expliquer ?
"En fait... C'est plutôt la poulette qui a noms et adresses... Je lui ai donné mon numéro de téléphone, mais elle m'a même pas envoyé de SMS... Je sais juste qu'elle s'appelle Jessica. Elle a une poitrine énorme, de jolis cheveux bruns ondulés... Je suis dans la merde ?"
Pourquoi cette question ? Je savais très bien la réponse... Bien sur que j'avais merdé ! Tony et Anne n'étaient que les premiers que mes propos d'ivrogne ont placés sous les verrous.
Enfin, la lieutenante aussi était canon dans son genre... Quand je serais devenu boss, je la verrais bien dans mon lit... Si je ne suis pas en taule d'ici là.
En tout cas, Mr. Massacre a l'air de l'apprécier, il est en train de lui quémander des caresses. Chanceux, va. Moi par contre...
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyLun 24 Fév - 17:49

ALEXEI & PHOENIX
ARCADIA
@alexei van brock ☾ Plus Alexei détaillait à la lieutenante de la Team Rocket la situation périlleuse dans laquelle il s'était mis, plus la jeune femme se mettait à regretter d'avoir accepté de venir jusqu'ici, au lieu de déléguer ça - mais en même temps, elle savait que peu pourraient gérer ce genre de situation. Qu'aurait fait Jon, dans ce cas-là, d'ailleurs ? Son défunt mari était sûrement celui qui l'inspirait le plus quand il était question de s'occuper de ce genre d'accrochages. Mais elle n'était pas sûre de se souvenir d'une situation en particulier, un exemple sur lequel elle aurait pu s'appuyer... "Franchement, pas qu'un peu ouais. Tu ne lui as donné des détails que sur toi, ou sur d'autres sbires ?" continua la brune en plissant le nez, suspicieuse. Au moins, s'il ne pouvait s'être que coulé tout seul, ça limiterait les pertes qui seraient sûrement inévitables si cette Jessica était plus qu'une agent de la circulation... et encore. Le Nounourson du sbire vint d'ailleurs s'approcher de la lieutenante, bien vite rejoint par la Léopardus menaçante de Phoenix, prête à la défendre. "Tu peux contrôler ton Pokémon, au moins ?" reprit-elle. Par Arceus, où est-ce qu'ils allaient les chercher, leurs sbires ?

this close to midnight.

Alexei Van Brock
Alexei Van Brock

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyLun 9 Mar - 10:00

ça devenait compliqué... Comment expliqué a cette superbe -mais dangereuse- femme a quel point j'avais menacé l'équilibre de la TR ?
-Disons que je me suis un peu emballé dans mes faits d'armes... Je lui ai dit que j'était parmi le gratin et pour lui prouver, je lui est énoncé certains noms, disant qu'ils étaient sous mes ordres... Bon après, lesquels, je sais plus, j'était vraiment saoul.. Mr. Massacre, tu peux arrêter d'embêter la madame s'il te plait ?
Vu le regard que me lança Phoenix, j'était vraiment mal.. J'avais chaud aux miches, et pas qu'un peu ! Qu'elle idée aussi de prendre ce cocktail hyper festif ! Il m'avait donné une de ses gueules de bois...
"Hemm, la bourde est rattrapable selon vous ?"
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyMer 11 Mar - 0:26

ALEXEI & PHOENIX
ARCADIA
@alexei van brock ☾ Elle avait fini avec un vantard sur les bras, en plus de ça ! Pour Phoenix, qui avait presque toujours vécu en faisant du secret une véritable façon de vivre, ce genre d’attitude la dépassait totalement. Pour elle, tous ceux qui n’étaient pas obligés de connaître qui elle était vraiment ne savaient d’ailleurs que ce nom, Phoenix O’Maley, qui n’avait rien à voir avec son nom de naissance. « Vendre les noms de tes collègues, j’appellerai pas ça une bourde, mon vieux… » répondit la lieutenante de la Team Rocket, qui aurait clairement préféré regarder le coucher de soleil depuis le confort de son appartement de Centrapolis au lieu de régler une affaire aussi périlleuse. « Il va falloir que je me renseigne sur cette fille, mais il est peut-être déjà trop tard. » prévint-elle encore : elle avait peut-être, et sûrement même, déjà transmis les noms. Là, Phoenix aurait du mal à faire oublier ça à tous les gens qui en prendraient connaissance au poste de police, malgré les talents de ses Pokémon de type Psy. « T’es bien conscient que les patrons pourraient facilement interpréter ça comme un acte de trahison ? La Team Rocket ne tombera pas pour un sbire. » demanda-t-elle.

this close to midnight.

Alexei Van Brock
Alexei Van Brock

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyJeu 2 Avr - 14:29

Ah. Bordel de merde !Trahison carrément ?
-"Non mais vendre c'est peut être pas le bon terme non plus hein... et puis une femme aussi douée que vous peut tout rattrapée, non ? Rassurez moi,  ça peu se rattraper ?"
La sueur coulait dans mon dos, glaçant ma nuque. Je sorti un mouchoir pour m'éponger les tempes, tandis que Mr. Massacre se fesait enquiquiner par un con de gamin qui l'avait pris pour un lot...
-" Hé, petit merdeux ! C'est un pokemon, pas une peluche ! Fait gaffe ou mes potes vont toquer a ta porte casser les jambes de tes parents !"
Tout le monde s'était retourné,  et je m'apercu que j'avais vraiment parlé trop fort.  Le gamin filas en pleurant chercher un immense colosse, sans doute son père. Oh merde. Comme si j'étais pas déjà dans la mouise...  Un Golemastoc le suivait, l'air menaçant.
-"Alors, tu ne me presente pas tes potes pour qu'ils me cassent les jambes, connard ? Là tout ce que je vois, c'est les tiennes qui jouent des castagnette."
Et m..... Avec Mr. Massacre pour seul compagnon, je ne ferais pas le poids, et même mon kung fu ne me sauverait pas.
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyVen 3 Avr - 16:27

ALEXEI & PHOENIX
ARCADIA
@alexei van brock ☾ Alexei semblait enfin prendre la mesure des conséquences que pouvaient avoir ses actions, et Phoenix dut se retenir de rire au nez d'Alexei quand il la qualifia de "douée" ; de toute évidence, il n'avait pas fait ses recherches, Phoenix n'avait pas l'expérience que pouvaient avoir d'autres lieutenants, qui eux en revanche n'auraient pas hésité à balancer Alexei à leurs supérieurs pour s'éviter du nettoyage et faire directement tomber le couperet sur le sbire en s'épargnant d'être mêlés à ça. "Je vais faire mon possible, mais je ne peux rien te p-" commença-t-elle avant d'être interrompue par Alexei, qui s'en prit à un gamin qui touchait son Pokémon... et qui se retrouva bien vite face à un gros bras. Phoenix leva les yeux au ciel face à la situation : elle commençait à comprendre pourquoi le sbire n'arrêtait pas de se retrouver dans de sales situations, il avait vraiment une bouche qui s'ouvrait bien trop facilement. Un regard autour d'elle suffit pour s'assurer qu'elle avait ses Pokémon pour l'épauler, et elle fit un pas entre Alexei et l'homme pour faire face à ce dernier, sa Léopardus sur les talons, les dents apparentes et grognant à son encontre. "C'est un malentendu, allez, va t'occuper de ton gosse, tu vas l'effrayer plus qu'autre chose". Comme pour approuver ses paroles, sa Tritox perchée sur le stand d'à côté siffla dans la direction de l'homme en faisant apparaître de petites flammes sur son dos, tandis que dans son dos son Scalpion chromatique aiguisait ses lames. L'homme sembla hésiter un instant et finalement, convaincu par le regard sombre de Phoenix, il fit volte-face pour s'éloigner. "Tu peux pas rester en dehors des emmerdes deux minutes, toi ?"

this close to midnight.

Alexei Van Brock
Alexei Van Brock

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch EmptyJeu 7 Mai - 10:15

-"Non mais vous avez pas vu que c'était son gamin qu'était venus nous emmerder ?! Vous l'avez bien moucher en tout cas ! Ça, c'est un lieutenant de la TR !"
Mine de rien, j'étais suffisamment soulagé pour ne pas avoir fait gaffe que je gueulait ma phrase, et que toute l'allée avait put l'entendre. Derrière, des murmures apeurés se firent sentir, et je ne remarquais toujours pas ma nouvelle connerie.
-"Du coup, vous disiez quoi ? C'est rattrapable ? Parce que se faire évincer pour ça franchement ça me branche moins que continuer a prendre un verre avec vous, si vous voyez ce que je veux dire...
C'est vrai que le rang mis à part, la lieutenante était canon ! Avec ses cheveux bleus électriques, elle avait une aura de mystère "à faire bander une mule" comme dirait Tommy, mon pilier de bar.
Tout en continuant à imaginer mon avenir de Boss de la TR et tout ce que cela impliquerais, je n'avait toujours pas vu l'allée se vider. Et c'est Mr. Massacre qui me ramena a l'ordre.
- "Oh pitain ! Y a plus personne ! Ça vous dit une montagne russe ? Faut qu'on en profite !"
Je n'avais alors absolument pas remarqué la mine inquiète de O'Maley...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch Empty

alexei & phoenix ○ if you wanna get in tune, better change your whole pitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1