⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez

Rattrapée par la météo ** Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 225
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : Rattrapée par la météo ** Zelda Giphy
Rattrapée par la météo ** Zelda 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Rattrapée par la météo ** Zelda Empty
Message(#) Sujet: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptySam 22 Fév - 11:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Rattrapée par la météo ** Zelda 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptySam 22 Fév - 12:41

J'y étais toujours, au lac. En compagnie de ma Mushu et des deux pokemon que je venais tout juste de capturer: une petite Larveyette, et un grand Vivaldaim qui s'avérait en fait être double type, lui aussi. Je ne savais pas pourquoi, j'avais complètement oublié qu'il était double type. Enfin... Ce n'était pas grave. L'essentiel, c'était qu'il était plante, aussi. Et ça, ça suffisait à faire mon bonheur, même si je n'avais prêté aucune attention au temps qui était en train de tourner à l'orage. Je venais de croiser un deuxième pokemon à l'étrange feuillage dont je ne connaissais toujours pas l'espèce lorsque la première goutte de pluie vint s'écraser sur le sommet de mon crâne. Je levai la tête pour en voir une autre tomber sur mon oeil que j'eus tout juste le temps de fermer.

"Nan mais... C'est quoi ce truc? C'est un pokemon qui fait pleuvoir, ou quoi?" pensai-je tout haut.

Je rabattis ma capuche sur ma tête, songeant qu'il me fallait me dépécher de rentrer, n'ayant pas grand chose pour me protéger - ou même pour manger aussi. J'avais rien prévu de ce qu'il fallait. Je commençai à courir pour essayer de rentrer quand j'aperçus, devant moi, une silhouette qui semblait bricoler quelque chose.

@zelda everdun
[hrp: je suis partie du principe que c'était dans la foulée de mon solo^^ j'espère que ça te convient]
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_282_XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_781_SL Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_131_XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature-395-XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature-332-XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139709
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptySam 22 Fév - 12:41

Le membre 'Livia J. Dacosta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 616

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 149005_Shiny2

#3 'Sexe de Pokémon' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 17
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1121
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyLun 24 Fév - 14:34

Le lac. Il était devenu l’espace sauvage dans lequel Zelda venait pour se reposer. Celui dans lequel elle se ressourçait, planifiait sa prochaine aventure pour quelques jours ou quelques semaines. Le lac, c’est un peu son bureau, l’endroit dans lequel elle relit ses notes et rêve d’aventures. Alors après avoir passé plusieurs jours aux montagnes arpents, à explorer grottes et montagnes, avec ou sans client, la guide est redescendu vers le lac pour s’y retrouver un peu. Une douce journée a flâner au bord de l’eau, son sac lourd de chargement. La journée était passé à vive allure et c’est quand les nuages commençaient à griser que Zelda s’est dit qu’il était temps de monter son campement. Pas au bord de l’eau, un peu plus reculé. Là où, normalement, les touristes ou autres baroudeurs ne viennent pas forcément fouiner.

Alors c’est avec son racaillou à ses côtés que la guide dépose son lourd sac à terre et l’ouvre. Elle commence à chercher sa toile de tente, puis les piquets. Tout est si bien rangé, ordonné, qu’elle n’a pas de peine à la trouver. C’est Minos, son racaillou, qui l’alerte de l’arrivée de quelqu’un. Elle pense à un pokémon, la guide, avant de constater que c’est une personne. Jeune. Capuche sur la tête. « Salut ! Tu es perdu ? » Elle pense cela parce qu’elle elle bien jeune et la soirée si bien commencée. Accroupis au sol, un genou à terre, elle attend la réponse de la demoiselle afin de voir si elle ne doit pas l’air avant t’entamer la mise en place de campement.

@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_282_XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_781_SL Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_131_XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature-395-XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature-332-XY Rattrapée par la météo ** Zelda Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyLun 24 Fév - 14:34

Le membre 'Zelda Everdun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 535

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Rattrapée par la météo ** Zelda Normal
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyMer 26 Fév - 15:16

« Salut ! Tu es perdu ? » Perdue? Non, je n'aurais pas dit ça... Quoique... Ce qui est sûr, c'est que je suis d'ores-et-déjà trempée comme une souche à cause de la pluie.

"Euh... Oui, non, j'en sais rien, en fait. Sans doute. Je crois que la pluie m'a désorientée..." je réponds en la regardant travailler à monter sa tente.

C'est que ça peut être utile, un truc comme ça. Je n'y ai absolument pas pensé, en partant de chez mes parents. Pas plus qu'à un sac de couchage ou un autre truc du genre. J'ai bien des affaires dans mon sac à dos, mais ce sont juste des vêtements, et des sous. Je ne vais, clairement, pas aller loin.

"T'as l'air équipée... Ca fait longtemps qu'tu voyages?" que je demande à la jeune femme.

Je ne m'embarrasse pas du vouvoiement. C'est pour les vieux - au moins trente ans - et elle ne me donne pas l'impression de les avoir. Je me trompe peut-être, ceci-dit. Mais je pense pas.

"T'es une fan des vacances au camping? J'ai jamais campé, moi, encore. J'ai toujours voyagé dans ma famille, jusque là..." j'enchaine.

C'est que je peux être bavarde, quand je m'y mets. Gimmini s'agite alors dans mes bras et je la laisse descendre, sans la surveiller, ignorant qu'elle a repéré un pokemon sauvage.

[HRP: tentative d'affaiblissement de l'escargaume chromatique.]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyMer 26 Fév - 15:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 496122_Affaibli
Zelda Everdun
Zelda Everdun
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyJeu 27 Fév - 8:59

Pas perdu, plutôt désorienté. La pluie l’a surement surprise. Ce n’est pas évident de garder les idées l’air et l’esprit calme quand tu passes du beau temps à la pluie. Rien de pire que ces gouttes d’eau qui tombent du ciel pour faire tourner une journée en enfer. Ce n’est pas le temps que Zelda préfère, mais au fil des années, elle a appris à faire avec. Rassurée de savoir la demoiselle pas totalement perdue, elle l’écoute tout en commençant à déplier sa tente. Rien de bien évident sous ce temps, mais pour une habituée comme Zelda, c’est assez simple.

Elle ne peut s’empêcher de sourire Zelda, face aux mots de la gamine. Elle est curieuse face à tout cet équipement et c’est bien normal. À son âge, la guide touristique l’était aussi, mais elle, elle avait déjà tout dans son sac à dos. « Je voyage depuis quasiment mes treize ans. » Il lui faut tout même quelques secondes pour s’assurer que c’est le bon âge. Elle ne devait pas être loin de ça quand elle a commencé a explorer, franchement, la région. « Fan de camping, de randonnée, d’aventure. Je suis une exploratrice et guide touristique, je dors souvent en tente dans les zones sauvages d’Ebera. » La toile de tente dépliée, elle attrape les arceaux qu’elle a monté en quelques secondes et les enfile pour donner une vraie forme à la toile. « Et toi ? Que faisais-tu autour du lac ? Seule ? » Elle s’inquiète un peu de la situation de la gamine. Elle a déjà entendu de drôle d’histoire de fugue, de vol par la team rocket et tout un tas d’autres choses. Alors sa prope curiosité et son instinct d’adulte l’amenne à la questionner un peu.

@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyJeu 27 Fév - 8:59

'Attaque' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 176726_Attaqueratee
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyVen 28 Fév - 10:22

« Je voyage depuis quasiment mes treize ans. » Depuis ses treize ans? Je sens mon coeur s'emballer. C'est juste un an plus jeune que moi aujourd'hui! Ca veut dire que j'suis pas trop jeune! C'est plus fort que moi, je sautille sur place d'excitation, les poings serrés devant ma poitrine. C'est trop bien! que je songe tandis que la femme devant moi continue de parler.

« Fan de camping, de randonnée, d’aventure. Je suis une exploratrice et guide touristique, je dors souvent en tente dans les zones sauvages d’Ebera. » Oh! et je l'écoute, hein, même si j'en ai pas l'air. La preuve! Je lui réponds rapidement que:
"Moi, j'ai jamais campé, encore. Et c'est la première fois que je me promène dans les zones sauvages. Mais j'avais déjà Mushu avec moi. Alors j'risquais rien! Et j'ai rencontré Gimmini, et Bambi." que j'explique en désignant les trois pokemon qui m'accompagnent.

« Et toi ? Que faisais-tu autour du lac ? Seule ? »
"J'ai décidé de remplir mon pokedex, et de m'faire plein d'amis. Mes parents sont prévenus." je réponds en hochant la tête. Ouais bon... Je les ai prévenus avec une lettre. Pas de vive voix. Mais ça compte quand même, pas vrai? Au moins, on peut dire que j'ai pas fait ça complètement dans leur dos!

[HRP: tentative de capture de l'escargaume]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyVen 28 Fév - 10:22

'Pokéball Affaibli' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 713688_Capture_Yes_Pokeball
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyVen 28 Fév - 18:50

Elle semble heureuse la gamine. Aux quelques mots de la guide. Des mots qui, semble-t-il, ont emballé la demoiselle d’une joie qu’elle ne peut dissimuler. Et elle sourit Zelda. Simplement. Sincèrement. Elle sourit et elle continue de parler tout en écoutant ce que la petite peu lui dire. « Il y a un début à tout, c’est cool ! » Elle regarde les pokémons de la jeune fille Zelda, ne s’inquiète pas de savoir où peut trouver se trouver son racaillou, certaine qu’il cherche quelques pokémons sauvages à attaquer pour les tenir éloigné du campement pas encore monté. « Comment c’est passé ta première fois dans une zone sauvage alors ? » Curieuse, amusé d’entendre ce qu’elle va pouvoir lui raconter. Elle se voit de nouveau il y a quelques années, au début de toute sa vie. Cela fait du bien. « C’est une chouette décision. C’est ce que m’a poussé à une vie de baroudeur ! J’espère que tu es courageuse et patiente, mon pokédex n’est pas encore complet, même après plusieurs années à arpenter Ebera. » Ce n’est pas pour lui faire peur, bien au contraire ! Une minie elle pour lui tenir compagnie sous cette pluie battante, Zelda se sent chanceuse. « Est-ce que tu veux m’aider ? Tu comptais dormir où ce soir ? » La tente est montée, il reste juste à piquer les piquets dans le sol pour la faire tenir. Il pleut encore, beaucoup trop pour être bien. Les vêtements mouillés, la guide espère du beau temps le lendemain pour pouvoir faire sécher tout ça.

@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyVen 28 Fév - 18:50

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 418

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptySam 29 Fév - 0:23

Il y a un début à tout... Ouais, clairement. C'est pas moi qui vais dire le contraire alors que j'viens de commencer une aventure de fou. En deux jours à peine, j'ai rencontré une fille de mon âge - Andréa - capturé deux pokemons, et rencontré une fille qui représente un peu ce que j'aspire à être et qui a fait au même âge que moi ce que je viens d'entamer. C'est, clairement, quelque chose de complètement fou! J'opine donc vivement du chef à ses paroles tandis qu'elle me demande comment ça s'est passé pour moi.

« Comment c’est passé ta première fois dans une zone sauvage alors ? »
"J'ai capturé Gimmini et Bambi. Ils ont plu à Mushu. Mushu, c'est ma Stalgamin. Ca fait cinq ans qu'elle partage ma vie. Elle m'a été donnée par son ancien dresseur." que j'explique en mode pipelette avant de poursuivre: "J'ai croisé beaucoup de pokemon insecte, peu de pokemon plante, alors que je suis là pour eux, des Cerfrousses, et un drôle de pokemon, je sais pas c'est quoi..."

« J’espère que tu es courageuse et patiente » J'éclate de rire, c'est plus fort de moi lorsqu'elle parle de courage et de patience.
"Courageuse, oui. Carrément. Même un peu téméraire, parfois... Un jour, je me suis retrouvée pendue par les mains à un muret parce que je voulais entendre ce que disaient mes cousins qui me considéraient trop jeune pour participer à la conversation avec eux. Par contre la patience... C'est pas mon fort..." que je réplique. Je peux comprendre, par contre, que ça va être long de remplir le pokedex. Même si, en vrai, ça m'embête beaucoup beaucoup beaucoup. Je veux tout, tout de suite. D'un autre côté, plus ça me prendra de temps, et plus j'aurai du temps pour prouver que je suis autonome et que je peux me débrouiller seule *tousse*

« Est-ce que tu veux m’aider ? Tu comptais dormir où ce soir ? » Je saute de joie à sa proposition et réponds rapidement que:
"Oh oui! J'veux trop t'aider! Ca me ferait trop plaisir!" avant d'enchainer, baissant un peu la tête: "Je pensais retourner à Bourgamme, mais c'est un peu loin, je crois, par ce temps..."

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptySam 29 Fév - 0:23

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 283

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 237247_Male

#4 'Niveau zone verte' : 6
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyDim 1 Mar - 21:44

Elle explique la gamine. Elle est pipelette, fière de ses deux nouveaux acolytes et des pokémons sauvages qu’elle a pu rencontrer autour du lac. Zelda la comprend. Zelda sourit tout en continuant de monter sa tente. « Je suis sûre que si tu refais un tour du lac demain, tu ne croiseras pas les mêmes pokémons. » Il est assez drôle de voir que certain pokémon ne se montre pas certains jours, tandis que d’autres sont facilement croisés. C’est toute l’importance de savoir être patient. Zelda elle-même rêve de pokémons qu’elle n’a pas encore croisé alors qu’elle marche sur leur territoire depuis adolescente. C’est un peu le hasard. Et ça, elle avoue ne pas l’être, patiente. La guide ne s’inquiète pas, elle le deviendra. Ça s’apprend, ça s’oblige. Si elle est déterminée, alors elle apprendra à devenir patiente, c’est presque sûr. Du moins, si c’est la vie qu’elle veut mener. À son âge, elle a encore le temps de changer de voie.

L’aide est accepté. La tente montée, la guide se relève. « On va essayer de poser la tente sous les arbres pour qu’elle prenne le moins la pluie possible. Un terrain plat…Là je pense que c’est bien ! Tiens… » Elle lui tend des piquets et un petit marteau. « On plante la tente et on pourra s’abriter dedans. Elle sera bien assez grande pour nous deux, si cela te dit de faire ta première nuit de camping avec moi. » Effectivement Bourgame est un peu loin et la soirée bien entamée. Elle ne serait pas rassurée, Zelda, de savoir la petite partie seule vers la ville. Sa tente est suffisamment grande pour elle deux, quitte à rappeler leurs pokémons dans leur pokéball. Bien que Minos passera surement sa nuit dehors, à être sûr que personne n’approche. Parfait gardien. « Super boulot, mettons-nous à l’abri. » Zelda retire ses chaussures et rentre la première avec son sac à dos. Elle aide la gamine à entrer à son tour. « Au fait, je m’appelle Zelda. »  

@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyDim 1 Mar - 21:44

'Attaque' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 785251_Attaquereussie
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyJeu 5 Mar - 11:33

J'écoute les consignes qu'elle me donne. J'apprends. Parce que je suis curieuse et que c'est mieux que l'école, je suis attentive. Je devine que c'est important, ça. Il en va pas de ma sécurité, mais de mon confort pour après. Quand je me serais équipée. Quand j'aurai dépensé quelques précieux sous. Je prends le marteau et les piquets qu'elle me tend, et commence à donner des petits coups.

"Aye!" que je murmure à un moment.

Mushu, près de moi, secoue la tête avant de me prendre le piquet des mains pour le tenir entre les siennes. La douleur dans mon doigt tapé passé, je prends le marteau à deux mains et redouble de précautions pour ne pas faire subir le même sort à ma précieuse Stalgamin. Heureusement, les fois où je dérape, je tape vraiment à côté et ne la blesse pas. Gimmini, pendant ce temps, s'est un peu éloignée en rampant. Pas trop loin, toutefois, pour rester en vue du campement, mais suffisamment pour se retrouver face à un autre pokemon sauvage que moi, je n'ai pas remarqué.

« On plante la tente et on pourra s’abriter dedans. Elle sera bien assez grande pour nous deux, si cela te dit de faire ta première nuit de camping avec moi. »
"Avec plaisir!" que je m'exclame, ravie, un rien naïve sur ce coup.

Après tout, cette fille, je la connais pas. Elle pourrait très bien ne pas être une gentille personne. Mais je n'y crois pas. Elle est trop avenante avec moi, pour être quelqu'un de mauvais. Alors oui, clairement, j'accepte l'invitation, trop heureuse de vivre cette nouvelle expérience: le camping...

« Super boulot, mettons-nous à l’abri. »

Elle joint rapidement le geste à la parole, et je l'imite pour entrer dans la petite tente. C'est aussi petit à l'intérieur que ça en a l'air à l'extérieur - pas comme dans les films de Harry Potter, c'est bien dommage - mais moi, ça me va. Surtout que c'est juste pour être au sec et dormir. Mushu entre à son tour, et se colle contre moi.

« Au fait, je m’appelle Zelda. »
"Livia." je réponds alors qu'à son tour, Gimmini se faufile dedans.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyJeu 5 Mar - 11:33

'Affaiblissement Pkmn' :
Rattrapée par la météo ** Zelda 496122_Affaibli
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda EmptyVen 20 Mar - 14:59

Elle s’applique. Adolescente qui, aidé par ses pokémons, fixe assez rapidement la tente. Cela fera bien l’affaire pour une nuit. Quelques heures pour s’abriter de ce temps maussade et essayer de trouver un peu de sommeil. Elle a l’habitude Zelda et sait que, même quelques heures, lui seront suffisantes pour reprendre un peu d’énergie. Alors avant de rentrer sous la toile tirée, la guide jette un coup d’oeil à son pokémon de type roche qui fait fuir un pokémon sauvage. Minos éveillera sur elles toute la nuit, il ne souhaite jamais s’enfermer dans la tête, pas à l’aise a l’idée de ne pas voir ce qui se passe autour.

La gamine accepte de dormir avec elle. Une invitation naturelle et pleine de bienveillance qui pourtant pouvait sonner bizarrement. Qui invite une adolescente inconnue à dormir avec elle sous une tente ? Dit comme cela, c’est assez flippant et Zelda en prend conscience. Mais elle ne dit rien, laissant la jeune fille prendre place avec son pokémon. « Enchanté Livia. » Fin sourire aux lèvres tandis qu’elle attrapa son sac à dos pour en sortir quelques trucs à manger. « Avais-tu prévu quelque chose à manger dans ton sac à dos ? Pour une première aventure j’imagine que tu ne pensais pas te retrouver sous un tel temps. Tu vas t’y faire à force d’exploration et avec le temps tu aurais un sac parfait pour la baroudeuse que tu es ! » Elle se veut encourageante alors qu’elle pose devant elle quelques petits paquets de chips, un sandwich qu’elles pouvaient couper en deux, quelques baies et une barre de céréales. Partager ses provisions n’embêtait pas la guide, elle sera refaire un stock demain. « Je n’ai qu’un duvet, mais j’ai aussi une couverture de survit qui fera bien l’affaire. » Elle invite Livia à se servir si toutefois elle n’a rien à manger tandis qu’elle sorte son duvet et la couverture de survit.

@Livia J. Dacosta

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda Empty

Rattrapée par la météo ** Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant