⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Partagez

Rattrapée par la météo ** Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_282_XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_781_SL Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_131_XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature-395-XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature-332-XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139551
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:59

Le membre 'Zelda Everdun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 14

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 222
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Giphy
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:01

Enfin, nous finissons de monter la tente, qui m'aura causé quelques bleus sur le bout des doigts. C'est là que je regrette de ne pas être comme ces personnages à la télévision qui guérissent en quelques minutes à peine. J'ai le bout des doigts sensibles à m'être tapée dessus. Heureusement, clairement, que Mushu m'a aidée au bout d'un moment, visiblement dépitée par ma maladresse. Mais peut-être qu'elle en avait, elle aussi, marre de se prendre la pluie. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, elle manifeste le désir de rentrer dans sa pokeball, sans doute pour ne pas refroidir l'ambiance dans la tente. Bambi lui aussi, est rentré dans la sienne, laissant juste Gimmini avec nous, même si ma petite Larveyette finit par sortir, pour je ne sais trop quoi, d'ailleurs. Je hausse les épaules avant de passer le nez - mais juste le nez - à l'extérieur pour lui dire:

"Ne t'éloigne pas trop, Gimmini! Je ne voudrais pas que tu te perdes!"

Pas alors que je viens tout juste de la trouver. Je reporte rapidement mon attention sur Zelda qui a repris la parole:

« Avais-tu prévu quelque chose à manger dans ton sac à dos ? Pour une première aventure j’imagine que tu ne pensais pas te retrouver sous un tel temps. Tu vas t’y faire à force d’exploration et avec le temps tu aurais un sac parfait pour la baroudeuse que tu es ! »

J'esquisse une moue embêtée avant de répondre que:

"Et bien... En fait... Euh... Je dois avoir un morceau de gâteau, et c'est tout. J'avais pas prévu de partir aussi longtemps. J'ai que mon goûter que j'ai pas fini tout à l'heure..." que j'explique à la jeune femme en face de moi.

Mais c'est carrément gênant, il faut le dire quand même. Même si elle est plutôt encourageante et tente de me rassurer en me disant que c'est normal et juste le manque d'expérience qui fait que je ne suis pas bien préparée. Mouais... Enfin si mes parents et tonton Nio me voyaient, ils se prendraient la tête dans les mains en mode facepalm. Zelda me propose rapidement de me servir et j'attrape un morceau de sandwich, le plus petit des deux tandis qu'elle se penche pour sortir couverture de survie et duvet.

« Je n’ai qu’un duvet, mais j’ai aussi une couverture de survit qui fera bien l’affaire. »
"Je sais pas si je pourrai être un jour aussi bien préparée que toi!" que je réponds la bouche pleine, admirative.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_282_XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_781_SL Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_131_XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature-395-XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature-332-XY Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:01

Le membre 'Livia J. Dacosta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @maleficent signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:09

Elle n’a pas grand-chose la gamine et cela ne choque pas du tout la guide qui étire ses lèvres d’un sourire rassurant. C’est bien normal de ne pas tout prévoir au debut de sa vie d’aventurière. Elle apprendra bien rapidement de ses erreurs. Ce soir, Livia a de la chance d’être tombé sur Zelda. Surement aurait-elle marché jusqu’à tomber sur un endroit pour s’abriter, mais qu’aurait-elle fait ensuite ? Pour manger ? Pour se réchauffer ? Zelda elle-même a connu des débuts difficiles. Des nuits à entendre les plaintes de son estomac vide, le claquement de ses dents à cause du froid et beaucoup d’autres choses. C’est naturellement qu’elle lui tend de quoi manger. Naturellement aussi qu’elle sort duvet et couverture de survie qui leur serviront pour la nuit. « Oh, tu apprendras de tes erreurs tu sais. À force de dormir dehors, tu finiras par toujours avoir de quoi manger et te réchauffer dans ton sac. » Un clin d’oeil tout en prenant une nouvelle bouché de son sandwich. Il est clair que la route est longue avant de devenir une vraie exploratrice qui ne commet plus de fautes. Zelda elle-même se retrouvait parfois en manque d’un outil ou de matériel. Il n’y a pas si longtemps, elle s’est retrouvé sans son bonnet alors qu’elle arrivait aux abords de Fort Castle. C’est bête, mais elle en a beaucoup souffert. Depuis, elle a toujours un bonnet dans son sac, même si le soleil brille fort. « Veux-tu que je te donne deux/trois conseils ? » C’est avec grand plaisir qu’elle l’aidera, si Livia le voulait bien.
@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:09

'Attaque' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 176726_Attaqueratee
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:36

Je suis soulagée de savoir que je finirai par m'améliorer et par penser aux choses essentielles, même si je dois bien reconnaître que savoir que je vais me planter plusieurs fois avant me fait grimacer. Enfin... Si je tombe toujours sur des filles aussi gentilles que Zelda, ça devrai bien se passer, clairement! « Veux-tu que je te donne deux/trois conseils ? » Je hoche la tête avant de répondre un: "Je veux bien!"

Et je m'empresse de fouiller dans mon sac à dos pour en sortir... Un carnet et un crayon. Parce que ça, J'AI! Je suis donc prête à prendre des notes pour ne rien oublier à l'avenir. D'ailleurs, avant qu'elle ne commence, je m'empresse à noter prévoir une tante tente, des couverdures couvertures tout en songeant que je suis décidément bien obsédée par les pokemon et la famille. Peut-être un signe que ma famille me manque? Mais non. Je ne suis pas partie depuis si longtemps que ça. J'ajoute aussi et des sandwiches.

Gimmini revient alors gratter à l'ouverture de la tente et je lui ouvre, surprise de le voir arriver avec un étrange pokemon bleuté avec quatre longues pattes. "C'est quoi, ce pokemon?" que je demande à Zelda en me tournant vers elle.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:36

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 165

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 12
Zelda Everdun
Zelda Everdun
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:40

Proposant un peu de conseils, elle sourit en voyant la gamine acquiescer puis s’empresser de chercher quelque chose dans son sac. Le temps qu’il faut à la guide de terminer son petit repas et finir sa bouche. Zelda n’a pas le temps de commencer à dire quelque chose qu’elle observe Livia déjà gribouiller avec son crayon. Elle semble motivée et cela plaît à la jeune femme qui ne dit rien, ne voulant pas interrompre ses premières notes. Pas le temps de commencer à lui ajouter des choses qu’un pokémon gratte à la porte. C’est celui de Livia, accompagné d’un autre surement sauvage. « C’est un Arakdo. Un double type. Il y a en pas mal par ici, des pokémons très gentils. » Zelda invite les deux pokémons à se réfugient avec elles. L’Arkdo un peu méfiant qui semble attendre quelque chose de Livia. « Revenons à notre liste de choses à ne surtout pas oublier lors d’une exploration ! » Elle se racle la gorge comme si elle allait se lancer dans un long récit alors que pas vraiment. Une liste simple de matériel que la gamine pourra facilement se procurer. « Le principal étant de quoi boire, manger et une trousse de premier secours pour toi comme pour tes pokémons ! Sans ça, pas question d’aller se balader, nulle part. » Tout en parlant, elle sort son propre matériel pour que Livia puisse voir par elle-même et qu’elle est une petite idée des choses qu’elle va devoir se procurer. « Tu peux aller dans un centre pokémon, ils en ont des toutes faites. Cela ne devrait pas te couter trop cher… Au même endroit tu pourras aussi prendre une couverture de survie en plus de ton sac de couchage. » Elle allait peut-être trop vite, alors elle laisse Livia écrire et se taisait un instant.  
@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:40

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 548

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:31

Je note. Je griffonne tout ce que me dit Zelda, même concernant le pokemon. Je remarque alors que celui-ci me regarde fixement, semblant attendre quelque chose de ma part. Au bout de quelques minutes, je finis par tendre la main vers lui et il s'approche, timide mais gracieux sur ses quatre longues pattes. C'est bizarre, c'est pas un pokemon des types que j'apprécie particulièrement en temps normal, mais il me plait bien, celui-ci. Pourtant, lorsque je sens sa peau écailleuse sous ma main, j'ai d'abord un mouvement de recul qui semble l'attrister. "Je suis désolée, petit Arakdo! J'ai pas l'habitude des écailles! Mais tu es tout doux quand même, et tu as l'air très gentil!" que je lui dis en tendant à nouveau la main vers lui. Après une hésitation, il revient se frotter contre ma main et je la laisse. Même si je comprends vite qu'il me faudra un moment pour me faire à cette texture. Bah... On va dire que c'est pour quand j'aurai un Lamantine, ou un Lokhlass ou un Phogleur ou autre.... Ouais, c'est ça. C'est un entrainement... Le petit pokemon vient d'ailleurs rapidement se coucher sur mes genoux où il s'endort et je lève un regard surpris vers Zelda. Je ne m'attendais clairement pas à ça.

En attendant, elle se lance dans des explications sur ce dont j'aurai besoin à l'avenir, et je continue à noter, essayant de ne pas déranger ce nouveau pokemon qui semble m'avoir choisie au passage. "Du coup, dès demain, l'urgence c'est d'aller dans un centre Pokemon pour trouver tout ça. Dis..." J'hésite un instant avant de demander: "Tu pourras m'accompagner? Enfin... Si c'est sur ton chemin. Histoire que je sache quoi acheter exactement. Je serai perdue, sinon. Un peu." Au moins, je suis honnête avec elle...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:31

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 515

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 8
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:28

Attendrie de voir un nouveau lien d’amitié se créer devant elle, Zelda regarde, silencieuse. Livia lui fait penser à une autre gamine qu’elle avait rencontrée aussi autour du lac. Andrea. Une adolescente gentille et amicale qui a attiré la présence de beaucoup de pokémons curieux et rares. Persuader qu’elle a un feeling tout particulier avec les pokémons sauvages, elle a ce même ressenti avec Livia. Un début maladroit, pourtant l’Arakdo ne prend pas peur et finit même par s’installer sur les genoux de l’adolescente pour s’assoupir très rapidement. « Il semble déjà beaucoup t’aimer. » dit-elle tendrement, sourire aux lèvres, regard doux.

Elle note toute ce que Zelda peut lui dire. La guide fait attention à ne pas aller trop vite, quitte à répéter plusieurs fois. Livia est encore jeune et elle s’en voudrait s’il lui arrivait quoique ce soit en pleine nature. Avec de bons conseils et du bon matériel, elle pourra arpenter les routes bien plus aisément. Et elle semble motivé, précisant qu’elle irait dès le lendemain dans un centre pokémon se procurer tout ça. Timidement, elle lui demande si elle pourra l’accompagner et cela attendrie d’autant plus Zelda. Elle l’aime bien, cette petite, elle sent qu’une grande baroudeuse va naître d’elle. « Oui. Il y en a pas loin, autour du lac. Il n’est pas très grand, mais ils doivent certainement avoir de quoi te faire une bonne première trousse de secours. Tu verras, après tu la connaîtras par coeur. Le plus simple est de racheter un élément dès que tu l’as utilisé. Cela te permet de ne jamais en manquer. » C’est en tout cas ce qu’elle fait. Repartir avec une potion en moins ou un bandage usagé est vite arrivé. Alors Zelda prend toujours le temps de racheter tout ce qu’elle a utilisé avant de repartir. Et puis, des centres pokémons, ce n’est pas ce qu’il manque généralement.

« Si tu veux faire du camping, comme moi, il va te falloir une tente et un sac de couchage. Si tu préfères dormir dans des auberges ou centre pokémon, achète-toi tout même un sac de couchage. Parfois il y a le lit, mais pas les draps. Et puis, c’est toujours plus agréable de dormir dans son propre matériel. » C’est du moins ce qu’elle préfère, elle. Elle ne lui précise pas que certaines auberges peuvent être à la limite de la propreté, elle se fera bien une idée par elle-même. C’est d’ailleurs pour cela que la guide préfère dormir à la belle étoile la plupart du temps.
@Livia J. Dacosta

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:28

'Attaque' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 176726_Attaqueratee
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:03

« Il semble déjà beaucoup t’aimer. » Ouais... Et j'en reviens pas, je dois dire. Normalement, je n'ai d'affinité qu'avec les pokemon plante et glace. Mais il est chou, celui-ci, à sa façon. Il me ferait presque envisager les choses autrement. Mais... Non. Il me suffit de regarder Gimmini, et même Mushu pour savoir que jamais je ne changerai d'avis. Les pokemon plante et glace auront toujours ma préférence. "Il évolu comment?" que je demande à Zelda, comme si elle savait tout. Et d'une certaine façon, pour moi, c'est un peu le cas. Zelda, elle en sait beaucoup plus que moi. Elle a de l'expérience, ça se voit. C'est une grande et en tant que grande, elle a forcément la science infusée. D'ailleurs, il suffit de voir comment elle connait ce qu'il y a autour du lac! Parce que quand je lui demande si elle peut m'accompagner demain pour acheter le matériel dont j'aurai besoin, elle sait tout de suite où aller! J'ai vraiment de de la chance, en tombant sur elle. Oh que oui! Je souris lorsqu'elle accepte de m'accompagner. Grace à elle, je suis certaine que j'aurai très vite tout ce qu'il me faut. "Han! Trop bien! Merci!" je m'exclame, faisant sursauter le pokemon à moitié endormi sur mes genoux. "Oh! Pardon, Arakdo. Je voulais pas te réveiller!" que je lui dis en le caressant avant de reprendre mon carnet et mon crayon pour noter ce qu'elle vient de me dire au sujet de la tente et du sac de couchage. Je mordille le crayon ensuite pour réfléchir. "J'imagine qu'il vaut mieux avoir la tente pour quand je suis en pleine nature, comme ce soir, et que je privilégie les auberges quand je suis en ville. Afin de bien me laver et tout..." dis-je en réfléchissant à voix haute.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:03

#1 'Lac Verse-Eau' :
Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 14

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 4
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rattrapée par la météo ** Zelda Rattrapée par la météo ** Zelda - Page 2 Empty

Rattrapée par la météo ** Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2