⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Partagez

DONS DE NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

DONS DE NANA  - Page 2 Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

DONS DE NANA  - Page 2 Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
DONS DE NANA  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:01

Ils sont a vous DONS DE NANA  - Page 2 57510228

@Joshua Rochard oui, ça pourrait être marrant! Si tu veux j'ai une petite idée :
Nana aurait put confier Kina a Josh après leur aventure chez la secte DONS DE NANA  - Page 2 3499480201 elle se serait dit qu'il avait vraiment besoin de protection et n'avait pas de gardes du corps a disposition comme elle DONS DE NANA  - Page 2 3499480201 DONS DE NANA  - Page 2 3499480201
Et pour Pan, tu parle de laquelle ? Parce j'en ai 2 DONS DE NANA  - Page 2 1578866368 (Pandespiegle et Phanpy)

wild

#3399cc
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

DONS DE NANA  - Page 2 Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:32

Est-ce que je peux prendre soin de Chip, ton Chimpenfeu ?
J'en cherche un pour l'équipe de Maka, et je me retiens depuis hier, mais je n'arrive pas à laisser passer cette occasion DONS DE NANA  - Page 2 2830076455

Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1343
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:40

coucou! je viens pour ma Gamine (Livia j. dacosta)
j'hésite entre ton petit sorbébé (parce que pokemon glace et qu'elle adore) et ton phanpy qui est trop craquant DONS DE NANA  - Page 2 3499480201
tu crois que ce serait possible les 2?
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson DONS DE NANA  - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1361
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
DONS DE NANA  - Page 2 Abco DONS DE NANA  - Page 2 Ekgc DONS DE NANA  - Page 2 3b3a

DONS DE NANA  - Page 2 0e1j DONS DE NANA  - Page 2 Vzvc DONS DE NANA  - Page 2 B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

DONS DE NANA  - Page 2 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:00

@Nana Paradis , @Charlotte A. Pendergast : Je t'avoue que c'était un peu dans mon idée aussi. DONS DE NANA  - Page 2 1089182594 La chienne de feu et le renard de glace le perfect combo qui les a aidé à quitter cette secte. DONS DE NANA  - Page 2 3732332767 Ça donne une certaine logique et légitimité au don en plus. DONS DE NANA  - Page 2 525529767 Donc ne t'inquiète pas, Josh chérira avec beaucoup de tendresse ta petite Kina, i promise you Coeur
Pour Pan, il s'agissait du Phanpy, mais je vais le laisser à Livia DONS DE NANA  - Page 2 1089182594 Je préfère me contenter d'un seul don. Tu me diras quand j'ai ton feu vert pour faire la validation DONS DE NANA  - Page 2 3886715310

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:37

Ils sont a vous DONS DE NANA  - Page 2 2949600097

Update : je peux pas me transférer mon Dynavolt ou mon Moustillon chroma DONS DE NANA  - Page 2 2830076455 du coup ils sont aussi a donner !

wild

#3399cc
Spoiler:

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:41

ton Moustillon?

en tout cas, je passe sous Liv du coup pour les petits pokemon merci ma belle!
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

DONS DE NANA  - Page 2 Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:46

Merci beaucoup Coeur

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 225
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : DONS DE NANA  - Page 2 Giphy
DONS DE NANA  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:54

@Amarilla Jones a écrit:
ton Moustillon?

en tout cas, je passe sous Liv du coup pour les petits pokemon merci ma belle!

voilà! phanpy et sorbébé postés en validation DONS DE NANA  - Page 2 57510228 DONS DE NANA  - Page 2 57510228 j'espère que le petit texte pour le phanpy dans l'équipe te conviendra, d'ailleurs DONS DE NANA  - Page 2 1089182594
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
DONS DE NANA  - Page 2 Abco DONS DE NANA  - Page 2 Ekgc DONS DE NANA  - Page 2 3b3a

DONS DE NANA  - Page 2 0e1j DONS DE NANA  - Page 2 Vzvc DONS DE NANA  - Page 2 B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:00

@CHARLOTTE A. PENDERGAST : Après comme on a le droit à 2 Pokemon, je peux toujours te récupérer un des deux que tu voulais pour Cha. Faudra juste que tu choisisse entre Dynavolt et Moustillon. Je le garde au chaud pour toi et je te le rend le mois prochain quand on peut faire à nouveau des échanges ? DONS DE NANA  - Page 2 2183899325

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:14

@JOSHUA ROCHARD Aaaawww trop gentil  DONS DE NANA  - Page 2 2577563351 Je veux bien que tu me prennes mon Moustillon. Un Chroma type eau c'est la vie pour Chacha  DONS DE NANA  - Page 2 3519922268  DONS DE NANA  - Page 2 2227697225
( @AMARILLA JONES du coup le Moustillon n'est pas a donner sorry DONS DE NANA  - Page 2 2183899325 )

Et JADORE VOS DESCRIPTION DONS DE NANA  - Page 2 57510228 Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:17

Pas de soucis, je m'occupe de te le prendre temporairement alors et on refera le même échange le mois prochain DONS DE NANA  - Page 2 3886715310 Par contre c'est un Mateloutre que tu as DONS DE NANA  - Page 2 1089182594

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:19

Erf oui DONS DE NANA  - Page 2 3499480201 DONS DE NANA  - Page 2 3499480201 DONS DE NANA  - Page 2 3499480201

wild

#3399cc
Spoiler:

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:20

Charlotte A. Pendergast a écrit:
@JOSHUA ROCHARD Aaaawww trop gentil  DONS DE NANA  - Page 2 2577563351 Je veux bien que tu me prennes mon Moustillon. Un Chroma type eau c'est la vie pour Chacha  DONS DE NANA  - Page 2 3519922268  DONS DE NANA  - Page 2 2227697225
( @AMARILLA JONES du coup le Moustillon n'est pas a donner sorry DONS DE NANA  - Page 2 2183899325 )

Et JADORE VOS DESCRIPTION DONS DE NANA  - Page 2 57510228 Coeur

ah non, t'inquiète, c'est juste que je le voyais pas donc, je comprenais pas DONS DE NANA  - Page 2 3499480201 contente que la description te plaise, en tout cas DONS DE NANA  - Page 2 2183899325
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4498
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
DONS DE NANA  - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:44

Si ton Obalie est toujours disponible je le prendrais bien pour la pension d'Evy DONS DE NANA  - Page 2 2183899325

merci Alice ♥️
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:04

Il est a toi Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4498
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
DONS DE NANA  - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:09

je m'occupe de ça merci beaucoup Coeur

merci Alice ♥️
Kaya Donovan
Kaya Donovan
Iggy Elektra Raiden Hikari Norton Jackson
⦿ Messages : 1780
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
⦿ Job : Étudiante en sciences (spé électro/mécanique), 5è année
⦿ Pokémon rêvé : Zéblitz (légendaire : Electhor)
⦿ Type préféré : électrik
⦿ Avatar : Charly Jordan (nine)
⦿ Commentaires :
DONS DE NANA  - Page 2 Kaya1 DONS DE NANA  - Page 2 Kaya2

E L E C T R I C I T ϟ

DONS DE NANA  - Page 2 X99Q

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
DONS DE NANA  - Page 2 554

DONS DE NANA  - Page 2 KAYA

habite à la limite nord-ouest d'arcadia, avec son beau-père qui l'accueille et son petit frère, mais passe certaines nuits à l'université quand elle a cours ○ a obtenu sa licence de sciences, actuellement en 5è année ○ elle se spécialise dans un cursus électrik, électronique et mécanique qui regroupe l'étude des mécanismes Pokémon et des objets qui les contient, notamment (pokéball, boite pc) ○ travaille comme mécano dans le garage de son beau-père quand il en a besoin ○ fan de type électrik ○ nerd ○

DONS DE NANA  - Page 2 Kaaaya

SUJETS EN COURS
alyciakallipsocapucine
gemma & joshuayuna

https://ichooseyou.forumactif.com/t3339-carte-dresseur-de-kaya-donovan
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:19

C'est encore moi Pedro
Si ton Dynavolt est disponible, Kaya est accro aux types électrik DONS DE NANA  - Page 2 3519922268 (et on peut trouver une description cool par rapport au lien avec Nana DONS DE NANA  - Page 2 2830076455)

and we're not
even on drugs.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:30

@Kaya Donovan OUIIIII PREND LAAAA DONS DE NANA  - Page 2 3732332767 DONS DE NANA  - Page 2 2538371361 Coeur Nana n'aurait personne d'autre en tete pour prendre soin de sa Dynavolt DONS DE NANA  - Page 2 2031070476
Kaya Donovan
Kaya Donovan
Iggy Elektra Raiden Hikari Norton Jackson
⦿ Messages : 1780
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
⦿ Job : Étudiante en sciences (spé électro/mécanique), 5è année
⦿ Pokémon rêvé : Zéblitz (légendaire : Electhor)
⦿ Type préféré : électrik
⦿ Avatar : Charly Jordan (nine)
⦿ Commentaires :
DONS DE NANA  - Page 2 Kaya1 DONS DE NANA  - Page 2 Kaya2

E L E C T R I C I T ϟ

DONS DE NANA  - Page 2 X99Q

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
DONS DE NANA  - Page 2 554

DONS DE NANA  - Page 2 KAYA

habite à la limite nord-ouest d'arcadia, avec son beau-père qui l'accueille et son petit frère, mais passe certaines nuits à l'université quand elle a cours ○ a obtenu sa licence de sciences, actuellement en 5è année ○ elle se spécialise dans un cursus électrik, électronique et mécanique qui regroupe l'étude des mécanismes Pokémon et des objets qui les contient, notamment (pokéball, boite pc) ○ travaille comme mécano dans le garage de son beau-père quand il en a besoin ○ fan de type électrik ○ nerd ○

DONS DE NANA  - Page 2 Kaaaya

SUJETS EN COURS
alyciakallipsocapucine
gemma & joshuayuna

https://ichooseyou.forumactif.com/t3339-carte-dresseur-de-kaya-donovan
Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:39

MERCIIII DONS DE NANA  - Page 2 3220715809

and we're not
even on drugs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DONS DE NANA DONS DE NANA  - Page 2 Empty

DONS DE NANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2