⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

money, power and glory (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

money, power and glory (aaron) Empty
Message(#) Sujet: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyVen 28 Fév - 22:17

Prénom Prénom Nom
RÉPERTOIRE DES LIENS
VILLE D'ORIGINE
RÉGION D'ORIGINE
ORIENTATION SEXUELLE
STATUT CIVIL
GROUPE
À PROPOS
TRAIT
DE
CARACTÈRE
À
METTRE
ICI

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyVen 28 Fév - 22:18

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyVen 28 Fév - 22:18

c'est à vous I love you
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7139
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : money, power and glory (aaron) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
money, power and glory (aaron) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
money, power and glory (aaron) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptySam 29 Fév - 1:42

Je viens avec Ciaràn mais aussi mes trois autres #paietonoriginalité qui sont de Centrapolis. **

Alors j'ai eu une idée plutôt drôle avec Cia. Il va très peu souvent à Centrapolis même si sa mère y vit depuis le divorce de ses parents, lui il est plutôt d'Edelwienne. Mais Ciaràn c'est un type un peu lunaire qui pourra te donner facilement les noms des champions et championne d'arène qu'il a rencontré (alors que ça l'intéresse pas du tout d'aller les combattre pour des badge, c'est juste un curieux) mais les politiciens alors la, c'est autre chose. J'pense que si y'avait un Président d'Ebera limite il connaîtrait son nom mais pas sa tête xD Après je sais pas si t'as envie de jouer sur ça avec Aaron. Puis Kraknoix Coeur Au début j'étais partie sur une équipe dragon pour Cia mais le bleu l'a emporté money, power and glory (aaron) 413664875

Nioclas il était médecin à Centrapolis avant de faire un burn out et d'avoir choisi d'être médecin sur les routes pour une durée un peu indéterminée même s'il reviendra un jour ou l'autre, je sais juste pas encore quand. Il vient de Fort Castle. Ah oui, pas médecin pokemon je précise xD Il deviendra p'etre champion Plante à Vertresse mais c'est une idée en cours de réflexion encore money, power and glory (aaron) 1722526199

Pour Abigail y'a p'etre moyen qu'ils se soient déjà croisés. Elle fait partie de la Team Rocket mais n'y est pas vraiment. Enfin elle fait ça surtout un peu par défaut mais elle bosse dans un orphelinat à côté aussi. Possible que y'ait eu des meeting je sais pas avec des oeuvres caritatives pour faire bonne figure face à la presse et les votes pour Aaron si y'a une prochaine élection pour les maires sur Ebera. J'avoue je sais pas comment ça se passe de ce côté là money, power and glory (aaron) 3499480201  

Si déjà on trouve pour ces trois là c'est pas si mal xD Mais Jasmine elle approuve totalement pour Dialga et Ciaràn aussi parce que bon le mix acier et dragon il a tellement la classe  money, power and glory (aaron) 3154334900

Et puis t'as lana del ray en citation  money, power and glory (aaron) 1018108554 celle là en plus elle lui va tellement bien à Aaron xD

Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1776
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Twizzle)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptySam 29 Fév - 10:59

Je pose mes fesses idée money, power and glory (aaron) 3528019703

Je fais pas non plus dans l'originalité, je viens avec celle qui vit à Centrapolis money, power and glory (aaron) 3499480201 Donc Charlie, elle vit à Centrapolis et est barmaid dans un bar assez réputé de la ville mais à côté de ça, elle est aussi et surtout trafiquante de Pokémon. Membre de la TR, elle en avait marre de ne pas compter alors elle a décidé de prendre les choses en main en quelque sorte et c'est ce que ça a donné money, power and glory (aaron) 1089182594

Apres j'ai aussi Kallipso qui va vénérer ton Kraknoix sans doutes puisqu'elle, elle veut une équipe de dragon, elle veut être maître de la ligue Pokémon aussi mais elle a "peur" de combattre money, power and glory (aaron) 3499480201

Et j'ai aussi Kaléa bien qu'elle ne soit pas validée. Elle, elle est pompier, originaire d'Alola, c'est une pyromane passionnée par les Pokémon feu. Elle est un peu cinglée sur les bords mais tout ce qu'elle fait, elle a l'impression de le faire pour le bien de tous. money, power and glory (aaron) 413664875

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptySam 29 Fév - 19:23

@Ciaràn Maxwell En vrai ça pourrait-être amusant. Aaron qui pourrait être tranquillement en balade un dimanche dans une zone naturelle ou même dans la ville qui croise un Ciaràn qui ne le connait pas. Alors que pour lui tout le monde le connait et tout le monde l'a déjà vu quelque part puisqu'il est déjà passé à la télévision, qu'il était un ancien mannequin. Fin pour lui c'est impossible qu'on ne se souvienne pas de lui. Du coup il serait forcément intrigué par Ciaràn. Pedro

Nioclas aurait pu être le médecin personnel d'Aaron ? Depuis un moment déjà, en raison de cela ils pourraient entretenir une relation proche ? Je sais pas si la base pourrait t'aller et si on tente de développer pour avoir un background plus important. money, power and glory (aaron) 2183899325

Pour Abigail il a forcément pu passer dans son orphelinat pour les caméras, il peut même être un donateur. Peut-être qu'elle serait pas forcément fan du personnage et qu'il pourrait y avoir une petite relation conflictuelle entre les deux. What a Face

Pour ce qui est des autres, oui déjà trois j'avoue que c'est pas mal money, power and glory (aaron) 3732332767 oh et merci, content que tu apprécies les ref ça fait plaisir, puis kraknoix le bg et dialga le pokemon légendaire magnifique, je pouvais mettre que ça comme choix. Wesh

@Charlie V. Amarilla Je peux te proposer un petit lien différent, est-ce que Charlie pourrait devenir la main de l'ombre d'Aaron. Pour une raison ou pour une autre on l'aurait assigné à Aaron qui du coup lui demande souvent d'exécuter des missions ou de faire des choses pour le compte de Centrapolis, mais bien sur ça ne serait pas très légal. money, power and glory (aaron) 1578866368 Et du coup elle connaîtrait forcément bien le maire et à voir la relation qu'ils pourraient entretenir si le lien te tente. Wesh

Pour ce qui est de Kallipso j'avoue que j'ai pas trop d'idées ni Kaléa money, power and glory (aaron) 3519922268
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Grenousse Crocrodil money, power and glory (aaron) 160801092304393978 money, power and glory (aaron) 160801092304393978 money, power and glory (aaron) 160801092304393978
⦿ Messages : 1554
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (nenes)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptySam 29 Fév - 19:36

Vue comme elle est Charlie, je pense que ça la gonflerait au départ de devoir travailler pour quelqu'un, elle est indépendante la petite et elle aime pas qu'on lui donne des ordres Pedro Maiiiiis elle finirait par y voir une opportunité je pense, elle finirait par comprendre que bah, elle pourrait en tirer son épingle du jeu si elle fait les choses bien. Fréquenter un haut placé, ça peut lui ouvrir des portes, alors si c'est pas des trucs de bas étages qu'on lui demande, je pense qu'elle le fera sans le moindre mal si elle y gagne quelque chose derrière money, power and glory (aaron) 413664875 Tfaçon, elle fait que de se plaindre généralement donc bon faut pas s'en étonner money, power and glory (aaron) 3499480201

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2852
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : money, power and glory (aaron) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptySam 29 Fév - 22:19

@Aaron Wisdrow
J'aime ce lien avec Cia. Son quotidien c'est bosser dans une ferme et explorer Ebera alors le reste il n'a pas trop le temps d'y penser money, power and glory (aaron) 1722526199 Mais ça sera fun, j'pense d'ailleurs que si on lui avait proposé d'être mannequin pour gagner plus facilement sa vie si ça fonctionne, il aurait dit non, il a rien compris aux opportunités lui xD
Pour Nioclas ils pourraient se connaitre depuis l'université ? En plus il devait connaitre sans connaitre les villes d'Ebera à l'époque, Aaron aurait pu lui en parler à l'époque. J'pensais qu'il y avait plus que trois ans d'écart entre eux money, power and glory (aaron) 3499480201  Sorry j'imagine toujours Matthew plus jeune qu'il ne l'est xD Ils ont tous les deux un charisme différent puis une façon de faire différente dans la vie aussi vis à vis de leur métier et de l'aspiration d'Aaron aussi, ça pourrait être conflictuel dans le futur pour eux ** Bref c'est un peu brouillon en fonction de ce que tu imaginais aussi. Nioclas est récemment séparé (il est dans les scenario ** ) enfin disons qu'en choisissant de ne plus tant être en ville, c'est comme s'il avait mis une fin à leur relation alors que c'est pas vraiment le cas. "alors toi quand tu reviens à Centrapolis c'est pour Wisdrow?" alors que nos deux coco sont juste amis depuis très longtemps money, power and glory (aaron) 413664875  Dis moi si je suis pas claire xD

Et Abigail c'est exactement ça money, power and glory (aaron) 3499480201 Elle a sorti à Charlie dans un rp justement avec une comparaison entre les chromatiques et les mannequins. Il y aura toujours des preneurs pour les chromatiques en tout cas peu importe de qui il s’agit. C’est étrange mais ça a toujours été comme ça pour eux. On dirait des mannequins choisis pour leur belle gueule même si parfois ça laisse à désirer. J'ai pas honte non money, power and glory (aaron) 504386715 Après s'il fait un geste pour l'orphelinat elle le soutiendra même si y'a beaucoup de fausseté dans tout ça xD Faudra voir comment on s'organise mais pour le coup on pourrait voir pour un rp à Centrapolis **  

huhu Dialaga c'est juste pour lui que j'aimerais que les légendaires soient à capturer ici money, power and glory (aaron) 3528019703  Mais du coup tu me dis pour un rp, ce que tu préfères pour pas te refiler les trois d'un coup xD

Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyLun 16 Mar - 15:00

@I. Kallipso D'Arcy ouais clairement ça peut vraiment être un lien sympathique qu'on peut exploiter au fil du temps. I love you une envie de rp ?

@Nioclas Pól je pense qu'avec cia, ça peut être drôle de voir ça en rp du coup. Wesh
ouais c'est bon j'ai compris le délire avec nioclas, une relation un peu complexe, un peu conflictuel, mais amical. mais quand il revient on pense qu'il revient exclusivement pour wisdrow alors que pas vraiment ? fin un truc un peu compliqué quoi. What a Face
et pour abigail j'aime bien la petite phrase money, power and glory (aaron) 3499480201
mais pour les rps pour les trois, perso ça pourrait m'aller vu que j'en ai encore aucun money, power and glory (aaron) 3732332767
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : money, power and glory (aaron) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMar 17 Mar - 23:56

@Aaron Wisdrow Ca marche pour Cia, on peut se faire ça ou tu veux. Dans un lieu naturel ou une ville ? Tu choisis money, power and glory (aaron) 413664875 Ca va être fun, puis Cia l'aimera bien parce que bon il déteste personne le petit xD
mdrr pour Nio c'est compliqué mais qui n'aime pas quand c'est compliquééé. Nan mais ça peut donner des quiproquo alors que les deux sont clairs ou pas d'ailleurs sur leur relation, ça peut être vraiment très fun à jouer **
Va pour les rp Coeur Par contre j'pourrais pas commencer les trois, j'suis un peu à la bourre ailleurs aussi mais si t'as une préférence pour commencer l'un des trois tu me dis, on voit comment on se fait ça money, power and glory (aaron) 3886715310

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 17:59

@Ciaràn Maxwell alors pour cia j'imagine dans un lieu naturel je pense What a Face
ensuite pour ce qui est de nio j'aime bien l'idée de compliqué en mode on sait, mais on sait pas trop au final. Pedro
je veux bien nous ouvrir celui de nio, par contre tu aurais une idée de contexte du coup ? Wesh
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 18:35

@Aaron Wisdrow On va dire les montagnes Arpent pour te trouver un Abra money, power and glory (aaron) 413664875 Pour Nio peut être une sortie de conférence de presse ou ça aurait parlé d'Arcadia ? Dans l'éberation ils disaient que c'était la ville à éviter un peu. Comme c'est pas loin des lieux naturels ou Nio va le plus souvent il serait venu et probab qu'on l'aurait laissé passer parce qu'il est une tête uuun peu connue de la sécu ? Comme ça ça me fait penser à la fin de Nothing Hill xD mais j'me dis que Nio serait resté patient jusqu'a la fin parce qu'il est pas tant du genre à se mettre dans la lumière enfin de se faire remarquer quoi même si en même temps il passe pas tant inaperçu xD Il sera surement là avec.Saquedeneu pour faire différent du monde et leurs pokemons si ordinaires *sbaff* j'raconte nawak il adore simplement ce pokemon xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 18:40

j'ai déjà un rp solo là-bas money, power and glory (aaron) 3519922268
du coup ça se passerait à centrapolis où il y aurait eu une conf de presse concernant arcadia ou l'inverse du style il y a eu une conf de presse à arcadia et aaron y a assisté en tant que maire ? money, power and glory (aaron) 3519922268 et c'est giga bien d'avoir un saquedeneu money, power and glory (aaron) 2227697225
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 20:35

@Aaron Wisdrow Oh à Arcadia ça peut être pas mal puis bon c'est pile l'endroit ou il ne faut pas aller ou  moins aller xD
Oh alors les ruines anciennes ca te tente ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 21:29

@Ciaràn Maxwell du coup les deux me vont ! tu fais celui avec cia et moi celui avec nio ? I love you
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2111
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : money, power and glory (aaron) Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 18 Mar - 22:32

J'suis pas sous le bon compte mais c'est nickel, je nous ouvre le rp ce soir ou demain Coeur

what things ☩
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Grenousse Crocrodil money, power and glory (aaron) 160801092304393978 money, power and glory (aaron) 160801092304393978 money, power and glory (aaron) 160801092304393978
⦿ Messages : 1554
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (nenes)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) EmptyMer 25 Mar - 23:58

Pardon pour le temps de réponse money, power and glory (aaron) 698758826
Avec plaisir pour le RP, oui ! Tu voudrais faire quelque chose en ville ou plutôt une capture ? Coeur

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: money, power and glory (aaron) money, power and glory (aaron) Empty

money, power and glory (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1