⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpy
Invité

Besoin de renseignements ! Empty
Message(#) Sujet: Besoin de renseignements ! Besoin de renseignements ! EmptySam 29 Fév - 1:13

Bonjour/bonsoir !

Tenter une aventure par ici me plairait bien je crois, le forum me rend en tout cas toute curieuse Besoin de renseignements ! 9034933 mais il me faudrait tout d'abord vous poser quelques questions pour me rassurer sur la suite :

Tout d'abord, est-ce qu'un personnage à troubles mentaux aurait sa place par ici, je pense par exemple à une demoiselle bipolaire, aux dépendances obsessionnelles, ou autre ? D'expérience je sais que ça a tendance à ne pas passer partout et que ce type de caractère peut mettre mal à l'aise Besoin de renseignements ! 1018108554

Et ensuite, est-ce qu'une connaissance très faible en Pokémon peut être un gros handicap lorsqu'on arrive ici ou on a la possibilité d'apprendre tranquillement en s'amusant ? Besoin de renseignements ! 362000 Car ma connaissance se limite à Pokémon Jaune auquel j'avais jouée sur ma petite Game Boy et aux films animés que j'ai eu l'occasion de regarder il y a longtemps, pour autant c'est un univers que j'apprécie et il me plairait de m'y replonger, d'autant plus au travers du RP, ainsi j'aurais la possibilité de découvrir des pokémons bien plus récents aussi !

Il me semble ne pas avoir d'autres questions, donc sur ce je vous dis à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses ! Besoin de renseignements ! 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Besoin de renseignements ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Besoin de renseignements ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Besoin de renseignements ! 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renseignements ! Besoin de renseignements ! EmptySam 29 Fév - 1:58

Coucouu ** Héhé quelqu'un qui a le même niveau de connaissance que moi côté pokemon en s'inscrivant ici  Besoin de renseignements ! 3220715809 Enfin j'ai appris à les connaitre grâce à ICY alors faut vraiment pas se faire de soucis pour ça et si tu as envie d'en savoir plus sur les pokemons que tu rencontreras irp, y'a des sites qui t'en disent un peu sur les pokemons que tu ne connaîtra pas comme pokepedia par exemple ! Pour ce qui est de la psychologie du personnage que tu as envie de jouer, j'pense qu'il n'y a pas de restriction sur ICY par rapport aux envie de jeu irp, le principal est d'aimer faire évoluer ton personnage en jeu et puis les pokemons évidemment oupas see you soon Coeur

Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Besoin de renseignements ! 160801092304393978
⦿ Messages : 629
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renseignements ! Besoin de renseignements ! EmptySam 29 Fév - 2:08

Hey Bonsoir et merci de l'interêt que tu portes à ce forum ! Besoin de renseignements ! 3886715310

Alors, pour ma part, je ne pense pas que jouer ce genre de personnage soit proscris ou autre du moment que ton partenaire RP n'est pas de trop "grosse" surprises et soit ne serait-ce d'accord avec le caractère de ton personnage, le consentement des joueurs en somme. Nous avons quelques personnages avec des troubles psychologiques ici, des autistes ou encore je crois qu'on a eu un schizophrène si je me souviens bien Besoin de renseignements ! 3153059028 Tant que tu joues ce que tu aimes ca va ♥

Sinon pour la connaissance pour Pokémon, tu n'as aucunement besoin d'avoir la science infuse. Nous avons un bon programme de parrainage et puis ça dépend aussi du chemin que ton personnage va emprunter, par exemple, si tu n'es absolument pas interessé par le combat joueur contre joueur, tu n'auras qu'a peu toucher les calculs de ce genre de choses (dit comme ça, ça fait peur mais c'est plutot facile après quelques exemples)

J'espère t'avoir répondue au mieux, au plaisir de te retrouver ici peut etre ! ♥

I'm gonna Rock with you
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Besoin de renseignements ! 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Besoin de renseignements ! Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Besoin de renseignements ! 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Besoin de renseignements ! 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Besoin de renseignements ! B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renseignements ! Besoin de renseignements ! EmptySam 29 Fév - 2:21

Je confirme qu'on peut sans problèmes avoir des personnages avec des troubles mentaux, sinon je devrais sûrement en supprimé la moitié chez les miens Besoin de renseignements ! 545005394

Nobody said beeing sixteen was easy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin de renseignements ! Besoin de renseignements ! Empty

Besoin de renseignements !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1