⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frozen to the bones (Ashton & Alfie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty
Message(#) Sujet: Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Frozen to the bones (Ashton & Alfie) EmptyLun 2 Mar - 17:39

frozen to the bones

Ashton Walker & Alfie Kallaghan

WOODKID // Iron


Tu dévisages un instant tes mains gelées, observant tes paumes calleuses prendre une couleur de plus en plus bleutée. D'aucuns se seraient inquiétés de voir virer au noir leurs précieuses mimines, mais toi, venant même d'une terre gelée, tu n'avais jamais considéré cela comme un signe d'alerte. Non, tant que tu avais encore des sensations dans le bout de tes doigts, tout était encore en jeu. Cependant, et à raison, ce qui t'inquiète le plus, c'est d'entendre les grelottements de ton compagnon de voyage. Tu sais que si toi tu es habitué à la rudesse de l'hiver, ce n'est pas forcément son cas, et quand bien même, l'animal n'étant pas d'une composition aussi robuste que toi, tu sais qu'il mérite aussi une attention plus délicate quand à son bien être : ci-gît le principal de tes soucis, celui de n'avoir pas que ta propre carcasse à déplacer, mais aussi la responsabilité de ce petit copain de route qui ne te quitte plus.

Tu songes que le chemin n'est plus très long. Ce qui, de toute évidence, va de contradiction avec le paysage qui se dresse devant toi : les plaines et les champs s’étendent à perte de vue, entrecoupés par des bosquets et quelques cours d'eau. La neige perle sur tes cheveux détrempés ; depuis le temps que tu marches, t'es mouillé jusqu'aux os. Tu espères pouvoir trouver bientôt un abri, ton trajet se trouvant bel et bien reporté à plus clémente météo. Tu soupires, glissant ta main sur la fourrure de la petite tête qui sort de ton sac. « Rentre ta tête » souffles-tu, de peur qu'il n'attrape froid. Tu sais qu'il veut souvent bien faire pour te rendre la vie plus facile, néanmoins, tu aimerais qu'il évite de se mettre inutilement en danger, et dans des conditions pareilles, cela incluait de rester à l'intérieur de ton bagage, sans sortir le bout de son nez. Tu l'entends couiner, comme une sorte de protestation. « Mink » dis-tu, « On fait une pause bientôt, promis »

Et tu cavales, encore un peu. Rester loin des chemins est d'une importance cruciale pour toi, dont la tête a été mise à prix. Tu ne connais pas réellement la situation de la région en termes d'influence de l'organisation dont tu t'es échappé si difficilement, aussi, il en allait de ta sécurité de te maintenir loin des regards, loin des curieux, loin de la civilisation. Les champs, c'était pas plus mal, mais quand la bourrasque de froid décide de rentrer sous ton pull, tu jures. « Oh, merde » entend-t-on fuser, mais personne n'est là pour écouter. Tu grelottes, et vu l'état de ton sac, tu doutes que ton briquet ne soit d'une quelconque utilité pour faire un feu. Vite, tu presses le pas, espérant rejoindre le bosquet devant toi pour y trouver un peu de répit.

La main sur le torse, tu laisses échapper un long souffle de soulagement quand, une fois entré dans le bosquet, tu sens que le froid est moins poignant. Les arbres forment comme un barrage pour le vent, et bien que la neige recouvre l'humus d'une couche pas si fine que cela, tu as l'impression de pouvoir calmer la cadence. Tes pas s'enfoncent un peu plus au centre des arbres et, à ta grande surprise, tu découvres une échelle en bois le long d'un tronc. Ton regard glisse le long de l'objet pour comprendre qu'elle mène à une cabane en bois perchée en hauteur. Un sourire s'étire sur ton visage, tu vas pouvoir dormir autre part qu'à même le sol !

Ta main droite agrippe les barreaux et tu te hisses, difficilement au vu de ta fatigue extrême, jusqu'au plancher. Tu te doutes bien que par un temps pareil, personne de sensé n'aurait l'idée folle de venir se reposer ici.. Une chance pour toi, tu ne risques pas d'être dérangé ! Heureusement, la tempête ne devrait être que de courte durée. Tu laisses Mink sortir de ton sac, tu essayes vaguement d'essorer ton pull avant de te coucher sur le flanc, ton compagnon de voyage venant se glisser entre tes bras. Tu fermes à peine les yeux que tu sombres, d'un coup, dans un profond sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Walker
Ashton Walker
Brennan Airlina Brewster Fletcher Taz Tayla
⦿ Messages : 1128
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : éleveuse (ancienne pilote de l'air dans l'armée d'unys)
⦿ Pokémon rêvé : Airmure, Flambusard, Dracaufeu
⦿ Type préféré : vol, feu
⦿ Avatar : Emblu (étangs noirs.)
⦿ Commentaires :
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) ASHTON

lienssujetsélevage

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Tumblr_ondi9qcXUG1v464gco1_250

I'D HAVE THOUGHT THAT WE WOULD HAVE
ANOTHER
M O R N I N G


Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Tumblr_pro1r7CiUd1wx7ehc_400

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) D9cc94b6d61e392b00345134620d2199

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 198Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 165Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 731Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 1

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Original

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
zeldaliviamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t5894-carte-dresseur-d-ashton-walker
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Frozen to the bones (Ashton & Alfie) EmptyLun 2 Mar - 21:50


ALFIE & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@alfie kallaghan ☾ Ashton jeta un regard anxieux à travers la fenêtre de la maison principale de l'élevage de la Volière Olympus. "Tu vois ? Ça s'est vraiment calmé" entendit-elle son petit frère lui dire derrière elle, bientôt suivi par le soupir de Derek, l'aîné, qui lui adressa un regard courroucé. "T'as trouvé que ça à faire, là tout de suite ?" grogna-t-il, apparemment de mauvaise humeur, avant de replonger dans le magazine qu'il avait trouvé dans le salon et qu'il ne lisait même pas. Au lieu de ça, il ruminait : neige ou pas, il faisait trop froid pour faire marcher l'élevage dont il était à la tête, et il n'arrivait pas à se sortir de la tête que c'était de l'argent de perdu. Une attitude un peu extrême pour Ashton, qui partagea un regard entendu avec le plus jeune, Taylor, histoire de lui dire de ne pas écouter Derek. "Tu peux y aller, mais tu traînes pas trop, d'accord ?" concéda-t-elle finalement, la fin de sa phrase déjà noyée par un petit cri de victoire du petit garçon qui courait déjà dans l'entrée pour enfiler ses bottes. "T'y vas un peu fort, Derek... il a douze ans, tu l'accuses de quoi, avoir fait tomber la neige ? Amené la tempête ?" entendit d'ailleurs le petit garçon de la voix d'Ashton, avant qu'elle ne lui crie "Et mets tes gants, Taylor !", comme la maman-poule qu'elle était forcée d'être depuis la tragédie qui leur avaient arraché leurs parents. Le petit rouquin enfila son manteau en vitesse, glissa ses gant dans ses poches et il répondit un "Oui oui, à tout à l'heure !" avant de claquer la porte d'entrée et de s'élancer dans la neige.

Quelques mois plus tôt, avant que la première tempête de neige ne vienne frapper les Champs Pignons, il s'était pris d'affection pour un Poussifeu sauvage solitaire qui vivait non loin des limites du terrain de l'élevage. En général, lui qui avait été habitué à grandir avec une multitude d'entre eux ne s'arrêtait plus pour s'émerveiller, mais là... il y avait eu quelque chose avec cette petite bête qui acceptait ses offrandes de graines mais préférait rester sauvage. Il ne lui appartenait pas, mais c'était quand même son copain. Sauf que là, avec le froid, Taylor s'inquiétait, et il avait bien montré au Poussifeu où aller si une tempête comme celle qu'ils venaient de subir venait à s'abattre sur la région : la cabane. Est-ce qu'il s'y était rendu pendant la nuit, est-ce que ça avait été suffisant ? Taylor avait tourné en rond dans toute la maison depuis le petit matin, et il était bien content que la mauvaise humeur de Derek ai fini par convaincre Ashton de le laisser aller jusqu'à la cabane pour vérifier par lui-même.

Si on ne savait pas qu'elle était là, il était difficile de remarquer cette petite construction artisanale au milieu d'un espace boisé qui délimitait la fin du terrain qui appartenait aux Duke-Walker. Leur père et les plus grands de la fratrie l'avaient construite avec les matériaux restant des rénovations de l'élevage, et c'était devenu un endroit où les gamins avaient joué pendant des heures pendant l'été, avant qu'il ne soit un peu oublié et laissé aux Pokémon sauvages, puis raboté par Ashton quand elle était retombée dessus. Taylor aimait bien y passer du temps, loin de l'agitation familiale qu'il avait toujours connue, des petites piques de sa soeur Sadie, de ces moments où il était obligé de donner un coup de main à l'élevage ou au rangement de la maison... C'est donc avec un large sourire que le rouquin agrippa l'échelle de la cabane, la secouant pour en retirer la neige qui s'y était accumulée, et il commença à escalader en chuchotant "Poussifeu ? Poussi -" qu'il arrêta net quand sa tête arriva au niveau du plancher de la cabane et qu'il remarqua la masse d'un corps humain qui n'avait rien à voir avec son Poussifeu. Son coeur se mit aussitôt à battre la chamade dans sa poitrine : un inconnu ! dangereux, peut-être ! il n'arriverait jamais à le semer s'il se mettait à courir, et même s'il criait fort peut-être que personne ne l'entendrait sous le bruit des plaintes de Derek... Ses parents lui avaient bien appris à ne pas parler aux inconnus, mais des parents... des parents il n'en avait plus, alors il finit d'escalader l'échelle sans quitter des yeux l'inconnu, et il se racla finalement la gorge. "Euh... monsieur ?" demanda-t-il d'une petite voix. "Pourquoi vous êtes dans notre cabane ?" enchaîna-t-il, sincèrement curieux. "Vous auriez pas vu un Poussifeu ?" reprit-il plus suspicieux, plissant ses petits yeux.

__________________________________________

Tell us what you see,
soaring above humanity.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Frozen to the bones (Ashton & Alfie) EmptyMar 3 Mar - 13:33

frozen to the bones

Ashton Walker & Alfie Kallaghan

WOODKID // Iron


Ton sommeil est si profond que les premières lueurs du jour ne t'ont pas réveillé ; tu dors paisiblement, alors que l'air ambiant se réchauffe peu à peu avec le lever du soleil. Mink aussi est assoupi, il bouge un peu les pattes en dormant mais ne fait pas un bruit. La neige a cessé de tomber au dehors, et à présent le ciel est parfaitement dégagé, laissant apercevoir quelques rares nuages qui finiraient par disparaître. Ton pull n'a séché qu'à demi pendant la nuit, encore humide sur ta carcasse étalée au milieu du plancher de la cabane. Ton sac à tes côtés et Mink entre les bras, rien n'aurait pu vous réveiller, à part..

Quoi ? Tu sursautes, tu as entendu une voix. Tes yeux s'ouvrent, aveuglés par la lumière hivernale du matin, mais tu as bien entendu une voix. Précipité, tu distingues une silhouette vers l'entrée de la cabane et tu te réfugies brusquement au fond de la maisonnette avant d'analyser la situation. La panique monte, tu sens ton cœur frapper dans ta poitrine quand tu poses enfin ton regard sur la source de ton angoisse : un gamin. Il y a un gamin, là, devant toi, qui vient de te parler. Merde ! Tu es à découvert. Tu songes sans doute qu'un gamin de cet âge-là n'est pas là pour te vouloir du mal, tu essayes de relativiser mais tu ne peux t'empêcher de te sentir acculé et en danger.

« Votre cabane ? » répètes-tu, en regardant les murs de bois tout autour de toi, alors qu'il vient de te demander ce que tu foutais-là. Tu le fixes un instant, tes prunelles sondant ce visage innocent qui se trouve devant toi. Il a l'air plutôt surpris de te voir ici, quasiment autant que toi de le voir, mais tu supposes que des deux, c'est toi l'intrus ici. « Ah, oui, pardon » t'excuses-tu. Tu rectifies. « Je me suis perdu dans les champs, en étant pris de court dans la tempête » sors-tu. Tu te montres peu hostile, ce qui n'est pas trop dans tes habitudes mais qui sert à te sauver la peau dans des cas comme ça.

Mink est dans tes bras, réfugié et tremblant de peur, lui aussi. Tu lui grattouilles la tête pour lui faire comprendre que tu essayes de désamorcer la situation. « Euh, je me suis permis d'emprunter la cabane.. Pour me reposer pendant la nuit. » te justifies-tu. « C'est le seul endroit que j'ai trouvé, j'espère que tu ne m'en veux pas.. » Tu joues la carte de l'excuse sympa. Et puis, tu comprends qu'il venait sans doute chercher son copain, puisqu'il te parle d'un Poussifeu qui serait dans le coin. Tu fronces les sourcils en regardant le garçon « Non, pas vu de Poussifeu, je dormais à points fermés » dis-tu. Et puis tu jettes un regard à Mink. « Et toi ? Tu l'as vu, le Poussifeu ? » Apparemment, non.

Tu soupires, mais tu colles un petit sourire sur ton minois. « Écoute, comme j'ai emprunté ta cabane pour la nuit, je vais t'aider à chercher ton Poussifeu » fais-tu, dans l'espoir que le gamin, content d'avoir un deal, ne te cause pas plus d'ennuis. Alors, tu récupères tes quelques affaires que tu fourres dans ton sac. « Ça te va ? » bon, de toute façon, t'avais pas vraiment mieux à faire que d'aider le gosse pour pouvoir te dépatouiller. Sur le coup, t'as un peu merdé. Mais tu n'avais pas pensé que la tempête se calmerait aussi vite.. Ou alors t'as vraiment dormi douze heures ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Walker
Ashton Walker
Brennan Airlina Brewster Fletcher Taz Tayla
⦿ Messages : 1128
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : éleveuse (ancienne pilote de l'air dans l'armée d'unys)
⦿ Pokémon rêvé : Airmure, Flambusard, Dracaufeu
⦿ Type préféré : vol, feu
⦿ Avatar : Emblu (étangs noirs.)
⦿ Commentaires :
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) ASHTON

lienssujetsélevage

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Tumblr_ondi9qcXUG1v464gco1_250

I'D HAVE THOUGHT THAT WE WOULD HAVE
ANOTHER
M O R N I N G


Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Tumblr_pro1r7CiUd1wx7ehc_400

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) D9cc94b6d61e392b00345134620d2199

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 198Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 165Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 731Frozen to the bones (Ashton & Alfie) 1

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Original

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
zeldaliviamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t5894-carte-dresseur-d-ashton-walker
Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Frozen to the bones (Ashton & Alfie) EmptyJeu 5 Mar - 13:15


ALFIE & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@alfie kallaghan ☾ Taylor aurait sûrement dû être plus prudent que ça, il aurait dû prévenir quelqu'un de la présence de cet intrus dans la cabane, mais au lieu de ça le petit rouquin resta cloué sur place, le regard rivé sur Alfie. Il remarqua bien assez vite qu'il venait de le réveiller, qu'il devait avoir vraiment très froid, et il en déduisit que le grand brun ne devait pas être dangereux, juste... perdu. En quête d'un abri, comme son Poussifeu en fait. "Wooh... tu veux dire que t'es resté ici toute la nuit ?" demanda Taylor, son regard se posant sur le petit Fouinette qui semblait lui aussi souffrir du froid ambiant. La tempête avait pourtant frappé fort quelques heures plus tôt, réveillant même le petit garçon au milieu de la nuit à grands renforts de bourrasques de vent qui accumulaient la neige sur le toit au-dessus de sa tête, obscurcissant même le bas des fenêtres de sa chambre. Il s'approcha encore un peu, pénétrant lui aussi dans la cabane, pour avoir un regard plus clair du Pokémon que gardait Alfie contre lui, sentant son inquiétude grimper pour la petite bête au même titre que ça aurait été le cas pour son Poussifeu. "Lui aussi, il doit avoir eu très froid..." grimaça-t-il en écoutant la proposition du grand brun, qui voulait l'aider à retrouver son Pokémon perdu. Taylor l'observa un instant, décidant une bonne fois pour toutes que son interlocuteur n'était pas une menace, et il hocha finalement la tête pour accepter l'aide d'Alfie. "Il a peut-être eu peur en te voyant ici... Il a peur de tout, ce Poussifeu" expliqua le petit garçon comme si ça pouvait aider Alfie à établir un dossier de police pour aider à retrouver le Pokémon disparu. "Cette cabane, c'est mon papa qui l'a construit, on aime bien jouer avec Sadie ici pendant l'été, mais comme y'a jamais personne l'hiver je me suis dit que ça pourrait lui servir d'abri alors je lui avais montré cet endroit...." continua-t-il d'expliquer en continuant de parler du Poussifeu, ne prenant même pas garde du fait qu'Alfie n'avait sûrement aucune idée de qui était Sadie, sa grande soeur de deux ans de plus qu'elle. "Mais je lui avais dit d'être prudent, parce que des fois on peut trouver des Pokémon qui font peur ici ! Genre, une fois l'été dernier bah j'ai failli me faire mordre par un Arbok, un ARBOK, qui était monté jusqu'ici !" s'emporta-t-il, s'asseyant lui aussi dans la cabane en parlant à Alfie comme si c'était son grand pote. Il continua son histoire encore quelques instants, détaillant au grand brun qu'il s'était fait passer un bon savon par ses plus grands frères et soeurs, mais que du coup le Poussifeu l'avait aidé à ne pas se faire mordre sur le moment et du coup, depuis, ils se considéraient comme des copains. Et quand il termina sa phrase, il entendit des petits pas au-dessus de lui. Il leva la tête au plafond pour suivre les bruits de pas du regard, d'abord au centre de la toiture, puis un glissement jusqu'au bord et enfin, quand les yeux de Taylor se posèrent sur la fenêtre, il vit le Poussifeu apparaître la tête en bas, aussi joyeux que d'habitude, semblant avoir entendu qu'on parlait de lui. "OH BAH T'ES LÀ ! Tu m'as fait peur !" s'écria Tayor en se redressant brusquement pour aller récupérer le Pokémon qui se tenait les pattes enfoncées dans le bois de la toiture. Il serra le Pokémon dans ses bras, puis se tourna vers l'inconnu pour le lui présenter. "Bah voila, il était là ! Il devait être au-dessus, il a eu peur de toi. Je te présente Poussifeu ! Et Poussifeu, je te présente... euh... comment tu t'appelles ?" demanda le rouquin en se sentant un peu rougir en réalisant qu'il n'était pas du tout poli. Comme pour se faire pardonner, il tendit le Poussifeu au grand brun, glissant "il est tout chaud, tu devrais le mettre à côté de Mink" avec une petite moue. Et puis, réalisant que c'était vraiment dérisoire pour quelqu'un qui avait passé la nuit dans le froid glacial, que les vêtements d'Alfie étaient humides, il jeta un regard par la fenêtre de la cabane, hésita un instant et reprit finalement. "Tu veux qu'on aille au chaud ? Je connais un endroit où y'a personne, tu pourras sécher tes vêtements" proposa-t-il de sa voix innocente, voulant vraiment aider.

__________________________________________

Tell us what you see,
soaring above humanity.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Frozen to the bones (Ashton & Alfie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen to the bones (Ashton & Alfie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RP non clôturés-
Sauter vers: