⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Retour imminent de Josh et Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandydy
Invité

Retour imminent de Josh et Sherlock  Empty
Message(#) Sujet: Retour imminent de Josh et Sherlock Retour imminent de Josh et Sherlock  EmptySam 14 Mar - 2:44

Coucou mes petits Miaouss, j'espère que vous allez bien ?
Ici Joshua Rochard, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Retour imminent de Josh et Sherlock  3519922268

Avant toute chose je voulais m'excuser. :se racle la gorge et se prosterne littéralement:

PARDON , VRAIMENT PARDON !
Je m'excuse d'avoir disparu aussi brusquement et sans prévenir en plus. Retour imminent de Josh et Sherlock  2830076455 je suis impardonnable vous pouvez me jeter des cailloux ou même me fouetter si vous voulez, j'encaisserai. Retour imminent de Josh et Sherlock  1722526199

En vérité, j'ai eu pas mal de soucis personnel dont une grosse séparation et un déménagement, j'avoue que ça m'a pas mal bouffée irl. Retour imminent de Josh et Sherlock  2227711508  Enfin bref, je ne suis pas là pour tergiverser sur ma vie perso, mais pour vous dire surtout que vous me manquez atrocement , Josh et Sherlock également, puis-je revenir ? Retour imminent de Josh et Sherlock  2183899325 Coeur  Bien sûr je sais que in game (nombre de Pokémon objets et Retour imminent de Josh et Sherlock  1941234911 ) je vais devoir reprendre tout a zéro mais c'est pas grave. Retour imminent de Josh et Sherlock  2901131215

Ensuite je me tourne vers mes anciens camarades de jeu en particulier Epo, Evydence, Gemma et judi, vous avez toujours une place dans vos vie pour mon adorable Josh malgré la séparation ? Retour imminent de Josh et Sherlock  3519922268
Des bisous à vous Retour imminent de Josh et Sherlock  57510228 Retour imminent de Josh et Sherlock  2577563351
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Retour imminent de Josh et Sherlock  E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Retour imminent de Josh et Sherlock  Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Retour imminent de Josh et Sherlock  4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Retour imminent de Josh et Sherlock  Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour imminent de Josh et Sherlock Retour imminent de Josh et Sherlock  EmptySam 14 Mar - 11:13

Le principal c'est de voir que ça va mieux pour toi Coeur c'est cool que tu reviennes ** on a jamais dit non à des retours tu sais xD

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent de Josh et Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1