⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Ages of Aquarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyLun 16 Mar - 2:04

Aquarius Tybalt Portgas
ft. Herman Tømmeraas

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: poisoned holly est le nom de ma double identité
GE: 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: au minimum 4 jours sur 7
EST-CE UN MULTICOMPTE ? non, ce n’est pas un multicompte
INVENTÉ OU SCÉNARIO: je tente un scénario de la belle “@Kalypso A. Portgas”
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? pourquoi pas
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? bazzart
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: phione
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? galar
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
HERMAN TøMMERAAS ⦿ AQUARIUS T. PORTGAS
INFORMATIONS
NOM:  Portgas, un nom dont tu es fier. Portgas, une famille de tradition. Portgas, une famille qui a la mer dans le sang.
PRÉNOM(S): Aquarius, la tradition familiale veut que tous les prénoms ont un rapport avec la mythologie. Le tien te vient de la légende du Verseau. Qui est ton signe astrologique… Tybalt, ou le prénom de ton arrière grand père. Tu as grandis bercé par ses exploits maritimes.
DATE DE NAISSANCE:  T’es né un 26 janvier au petit matin. Selon tes frères et soeurs, la mer était fortement agitée ce jour là.  
SITUATION CIVILE:  Célibataire, le coeur encore vierge de toute relation.
ORIENTATION SEXUELLE:  Tu es homosexuel
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Tu es né, tu as grandis, tu as aimé à Carmin-sur-mer. La magnifique ville portuaire de Kanto.
MÉTIER:  Tu es actuellement étudiant en arts et spectacle. A la fin de ton cursus, tu comptes monter des numéros artistiques aquatiques. D’ici là, tu occupes tes week-end en partant à l’exploration d’Ebera.
GROUPE:  Université
CARACTÈRE:  Cette candeur dans le regard, tu portes sur le monde un regard sans le moindre jugement. Un regard emplit d'innocence. Un regard qui t'es propre.

Et qui communique comme un écho avec la douceur de tes gestes et de tes mots. Tu vas toujours faire attention à ne blesser personne.

Comme un aimant, tu attires les problèmes à toi. Des problèmes qui trop souvent vont te dépasser. Des problèmes que tu ne vas pas gérer.

Heureusement, que ta famille n'est jamais trop loin pour assurer tes arrières. Car oui, tu as toujours été protéger par tout ton clan.

Si tu as parfois du mal à mettre des mots sur ce que tu ressens, tu n'as aucun problème à véhiculer des émotions grâce à l'art. Que cela soit en musique, photographie ou encore par des mouvements… toutes les voies sont pour toi divers moyens d'expressions.

Cette liberté qui guide tes pas. Tu suis simplement le courant. Tu aimes cette sensation. Ce frisson qui te parcourt quand tu ne sais ce qui va se passer.

ANECDOTES
Tu es le plus jeune fils de Jared et Leonara Portgas. Le plus jeune d'une famille de quatre enfants. Comme tous les benjamins, tu as toujours été choyé par tes parents. De même pour tes aînés, qui ont toujours tout fait pour te protéger. Mais surtout pour protéger cette innocence qui caractérise ton regard.
Ta passion pour la natation synchronisée te vient des soeurs sensationnelles. Tu n'étais qu'un gosse lorsque tu les as vus pour la première fois. Dès lors, tu t'es pris de passion pour cette discipline. Aujourd'hui, tu comptes bien en faire ton gagne pain.

Tu es tombé amoureux qu'une seule fois… et la personne ne l'a jamais su. D'une parce qu'il était plus âgé que toi. De deux, parce qu'il ne devait certainement pas connaître ton existence. Et puis cela te va très bien.

Tu ne te l'avoueras jamais, mais tu as toujours eu un petit crush pour les pokémons psy. Toutes leurs capacités psychiques te font retomber en enfance.

Tu n'es pas forcément doué pour exprimer ce que tu ressens. Ton visage les expriment généralement pour toi. Mais, lorsque tu subis un trop plein d'émotions, tu sais bien que seul la danse pourra te décrisper.

PICPIC PP35
ECUME 40PP
RUGISSEMENT 40PP
BULLES D'O 20PP

Tiplouf ♂ LORD
On peut dire que votre rencontre à tous les deux est de l’ordre du coup de foudre. Durant l’été de tes dix-huit ans, tu bossais dans l'élevage de pokémon eau que possèdent tes grands-parents. Un jour  le pingoleon de ta grand-mère revint en compagnie d’un tiplouf bien plus petit que les autres. Et lorsqu’il a levé son bec vers toi et que vos regards se sont croisés… Tu l’as su. Il devait être ton premier pokémon. Dès lors, vous ne vous êtes plus quitter de l’été… Ayant passé le reste de tes vacances à supplier ta grand-mère de te le laisser. Cette dernière n’eut d’autres choix que de céder. A ce jour, Lord n’a jamais été loin de toi plus de cinq minutes. Que ce soit sous l’eau ou sur la terre ferme, votre duo est plus fort que tout.
.
Torrent+ Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
Pour être totalement honnête, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Jusqu’à présent, je me suis laissé porté par le vent. Cependant, je sais que pour le moment, je veux me produire. Mais, une part de moi sait que cela ne sera pas toujours possible. En quittant Kanto, j’espérais que le destin fasse un choix pour moi. Malheureusement, je n’ai jamais été aussi perdu qu’à présent. C’est pour cela que je compte profiter de mes dernières années au sein de l’université pour finalement me trouver.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Comme tous les Portgas, je voue pratiquement un culte aux pokémons aquatiques. Comment faire autrement lorsque l'on grandit entourer par des créatures si fascinantes. Des créatures qui pour certaines vivent dans un monde qui nous est hors d'atteintes. Je parle ces pokémons vivant dans les tréfonds de nos océans. Des pokémons tels Relicanth. Et puis, existe-t-il un spectacle plus réjouissant qu'un ballet d'Oratoria? Je ne pense pas… Les pokémons psy arrivent juste après mes amis aquatiques. J'ai toujours été comme envoûtés par toutes leurs capacités psychiques.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Dans l'équipe de mes rêves, je me vois accompagné d'un Lockhlass, car je trouve sa carapace si inspirante. Je pourrais passer des journées entières à le photographier nageant dans l'eau. J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour le Lamantine de mon père que je trouve si majestueux. A cela, j'ajouterai bien la touche d'humour de Ludicolo. Je suis assez sensible à la beauté énigmatique de Mesmerella. Ainsi, qu'au charisme royal d'un sage Roigada. Mais, cela ne serait mon équipe de rêve sans mon fidèle Lord.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Depuis mon plus jeune âge, je pratique la natation synchronisée de manière quasi quotidienne. Je me souviendrai toujours la réaction de mes parents qui furent d'abord surpris par ma requête. Puis, incroyablement fiers en me voyant persister dans cette voie qui semble être mienne. En grandissant, je me suis découvert un amour pour la photographie. J'aime avoir mon appareil sous la main. On ne sait jamais quand la vie nous offre un spectacle.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  
Adolescent, je retrouvais assez souvent mes amis près des docks. Un soir où la conversation avait tourné au vinaigre, je suis parti. Je marchais seul. L'âme en peine. Lorsque je le vis. Lui aussi était seul. Adossé au phare, il était si beau. Malgré la pénombre, je percevais les traits de son visage. J'aurai tellement aimé le prendre en photo... Durant plusieurs mois, je suis revenu au même endroit à la même heure. Je ne l'ai jamais revu. Alors, quand tout va mal, je ferme les yeux et je retrouve mon bel inconnu du phare.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5462
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Ages of Aquarius What Ages of Aquarius Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Ages of Aquarius 288

Ages of Aquarius Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Ages of Aquarius Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyLun 16 Mar - 8:53

Oh je connais pas du tout cet avatar, il est mims Ages of Aquarius 2183899325
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche, tu vas faire une heureuse ! Ages of Aquarius 1089182594

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7158
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Ages of Aquarius E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Ages of Aquarius Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Ages of Aquarius 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyLun 16 Mar - 9:24

Tiplouf est trop choupi Coeur
Je plussoie MVDD tu vas faire une heureuse ** courage pour ta fiche !

Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Ages of Aquarius 160801092304393978 Ages of Aquarius 160801092304393978 Ages of Aquarius 160801092304393978 Ages of Aquarius 160801092304393978 Ages of Aquarius 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Ages of Aquarius N2qk7 Ages of Aquarius GeqOn Ages of Aquarius VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Ages of Aquarius Miniature_510_EBAges of Aquarius Miniature_229_XYAges of Aquarius Miniature_553_XY
Ages of Aquarius Miniature_745_Nocturne_SLAges of Aquarius Miniature_105_Alola_SLAges of Aquarius Miniature_658_XY

Ages of Aquarius 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyLun 16 Mar - 10:01

Herman ce dieu Ages of Aquarius 3519922268 avec tiplouf en plus Ages of Aquarius 3886715310

Bienvenue parmi nous p’tit chat et bon courage pour ta fiche I love you

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Invité
Invité

Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyLun 16 Mar - 11:28

Juliet + SHAY Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Merci beaucoup, j'espère qu'elle va être heureuse!

Ciaràn+ On est d'accord, c'est le plus adorable! Merci beaucoup ! Pedro

Josh + Il est pas mal non plus le petit Jaron Ages of Aquarius 423114603 Ages of Aquarius 423114603 Tiplouf c'est le meilleur Ages of Aquarius 3732332767

Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2867
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Ages of Aquarius Source
Ages of Aquarius CreamyIllfatedArrowana-smallAges of Aquarius GiphyAges of Aquarius Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Ages of Aquarius EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedAges of Aquarius GiphyAges of Aquarius Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyMar 17 Mar - 18:00

Bienvenue par ici !

Tiplouuuuuuuuf est so cute tout comme ton perso !

Courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Ages of Aquarius 2183899325

Invité

Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyMar 17 Mar - 23:31

@ELLIE S. WESCOTT + Merci beaucoup, je crois qu'aquarius va fangirler Ellie très très fort Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767 Ages of Aquarius 3732332767
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4526
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Ages of Aquarius 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Ages of Aquarius Giphy
Ages of Aquarius 1424638250040
Ages of Aquarius Giphy
Ages of Aquarius UnfitAncientCowbird-small
Ages of Aquarius Tenor

Roi des Froussardines
Ages of Aquarius Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyMer 18 Mar - 13:20

Bienvenue @AQUARIUS T. PORTGAS ! Ages of Aquarius 4020505173

J'espère que tu te plairas sur le forum. Coeur

Très bon choix de starter. Ages of Aquarius 3886715310 (Tiplouf est mon starter favori IRL. Ages of Aquarius 2949600097)

Voici ton sujet de parrainage. N'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu souhaites tester des choses. Coeur

J'ai vu que ta fiche était terminée donc j'ai contacté Kalypso pour avoir son avis avant de te valider, comme c'est l'un de ses scénarii. Ages of Aquarius 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyDim 22 Mar - 19:01

Je ne suis pas encore passé par ici !
Bienvenue Coeur
J'aime beaucoup Aquarius et avec son âge on pourrait essayer de se trouver un lien avec ma DC, Gemma Ages of Aquarius 2183899325

Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius EmptyVen 27 Mar - 21:09

Ow, un copain d'Unys Coeur

Bienvenue dans le coin et bonne validation Ages of Aquarius 2183899325

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Ages of Aquarius Empty
Message(#) Sujet: Re: Ages of Aquarius Ages of Aquarius Empty

Ages of Aquarius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1