⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

On est confinés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
On est confinés ! Miniature_282_XY On est confinés ! Miniature_781_SL On est confinés ! Miniature_131_XY On est confinés ! Miniature-395-XY On est confinés ! Miniature-332-XY On est confinés ! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139542
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMar 31 Mar - 21:33

On est confinés «‹›» !
#restecheztoigros

PIKACHU, ATTENDS ! TON ATTESTATION !

On vit une époque assez étrange, là : le 'rona a viré les gens des rues en même temps que les nuages du ciel français, le monde s'est presque arrêté de tourner et on a désormais une nouvelle noblesse : ceux qui possèdent une imprimante. Et si on n'oublie pas l'importance et le sérieux de la situation hors de nos murs, il est de notre responsabilité de rester confinés autant que possible en attendant que passe la tempête.

eeeet on se fait chier, un peu.
tout ça à cause d'une putain de chauve-souris...

Du coup, on s'est dit que c'était l'occasion de partager un peu entre nous nos astuces pour faire passer le temps, de vos livres coup de coeur aux séries que vous avez enfin eu le temps de regarder, en passant par votre nouvelle passion pour le tricot, la cuisine ou les jeux en ligne. Et si vous décidez de passer un peu de temps sur ICY à capturer des Pokémon, vous pouvez aussi partager vos magnifiques prises ici !

Vous pouvez aussi parler de votre ressenti, même si on vous demande juste de faire preuve de mesure dans cette période anxiogène, ce sujet n'est pas là pour nourrir vos inquiétudes mais au contraire, pour voir cette dure période avec une petite dose d'humour et, on l'espère, matière à vous changer les idées aussi Coeur

Restez bien en sécurité, restez en pyjama On est confinés ! 57510228
CODE : KHAKTUS, ART : GIPHY
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

On est confinés ! What On est confinés ! Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

On est confinés ! Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMar 31 Mar - 23:52

Eh, j'ai trop de temps pour regarder des films. Y'a quelques jours je me suis fait un marathon de films d'horreur, entre "In the Tall Grass" (un duo s'arrête au bord de la route et est attiré dans les hautes herbes par un cri à l'aide, et y'a pas de Pokémon), "the Platform" (ne regardez pas ce film si vous êtes sensibles, c'est plutôt gore, mais ça a aussi un message assez lourd sur la société et les hommes), "Annihilation" (pas mal pour les fans de sci-fi, puis Natalie Portman & Gina Rodriguez Coeur ) ou encore "Contagion", pour bieeeeen me mettre dans l'ambiance. J'ai aussi re-regardé la trilogie "Matrix" dont je ne me souvenais pratiquement pas, et j'ai particulièrement aimé le premier **

Du côté des séries, y'a Westworld qui a repris sa 3è saison, cette série est un peu lente à démarrer mais une fois qu'on est dedans ça peut être super intéressant, y'a tellement de détails et tout ! Et dans un registre totalement différent, je suis tombée sur le fameux documentaire qui fait le buzz aux USA, "Tiger King", je crois qu'il va me falloir un moment pour me remettre de ça XD

Et du côté des lectures, j'avais commencé à lire "L'institut" de Stephen King, parce que j'avais adoré lire "Charlie" et que j'ai lu que c'était un peu dans la même trempe. J'adore, Stephen King est mon dieu, et je l'ai sous forme d'e-book sur mon téléphone, mais du coup avant d'aller dormir j'ai trop tendance à vouloir checker une dernière fois les actualités/les memes sur la situation, en me disant "un peu de ça & après je lis", et je m'endors le téléphone à la main XD MAIS JE VAIS Y ARRIVER, JE VAIS LE FINIR !

Ça fait que 2 semaines On est confinés ! 525529767

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : On est confinés ! 3236918477_1_9_WSJtuIjW
On est confinés ! Giphy
On est confinés ! 1424638250040
On est confinés ! Giphy
On est confinés ! UnfitAncientCowbird-small
On est confinés ! Tenor

Roi des Froussardines
On est confinés ! Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 0:46

Mais oui tu vas le finir !

J'ai vu le film The Platform et je confirme que je m'attendais pas à ça, c'est pas forcément facile à voir mais intéressant en effet !

Annihilation j'avais vu aussi y a longtemps mais j'avais été un peu déçue je crois ! Dans le même genre sinon, y a The mist (une brume meurtrière), et Bird Box. Enfin tu les as peut-être déjà vu mais voilà.

J'ai pas vu Westworld mais ça me plairait bien. On est confinés ! 3886715310 Downton Abbey aussi (j'ai vu que c'était sur Amazon Premium et en complet ! Trop hâte de voir ça !)

Je dois l'avouer, j'ai jamais lu Stephen King. Mais en fait j'aime pas les films d'horreur déjà, je suis trop une trouillarde. Sad Donc j'aimerais trop lire mais en même temps j'ai la trouille. On est confinés ! 3499480201

Objectif pour toi @JULIET BLACK : le terminer avant le 15 avril (la date actuelle de fin de confinement, même si ça risque de changer...).

De mon côté pour m'occuper, je regarde le film tous les jours à 14 h sur la 2, c'est des vieux films mais c'est de très beaux films et j'aime ça. Coeur Je fais du puzzle sinon avec ma famille, imaginez le puzzle le plus tricky du monde, où les pièces vont à plein d'endroits et rentrent parfaitement niveau couleurs & formes alors qu'en fait non c'est pas làààààà ! L'horreur ce puzzle.

Je fais des gâteaux aussi. J'ai fait un gâteau au chocolat, du riz au lait (je vais en refaire car succès et trop trop simple, merci @Ezra Pendergast de m'avoir donné envie d'en faire On est confinés ! 3886715310), et je compte faire un gâteau aux amandes bientôt (et peut-être aussi un quatre-quarts), je vous en dirai des nouvelles !

Sinon je joue sur Pokémon Bouclier, j'ai pour objectif de remplir le Pokédex. J'ai dépassé la barre des 300, plus qu'une petite centaine ! On est confinés ! 2901131215 J'ai pas encore Nintendo Online donc je fais tout sans échange, tout par moi-même. Je vous avoue que c'est long. Très long. On est confinés ! 3499480201 Mais ça occupe grave !

J'ai trop envie de jouer Animal Crossing aussi, je fais des concours du coup (que je perds). On est confinés ! 3499480201 Pour le moment j'ai mon Pokédex mais je vais finir par craquer et l'acheter, c'est sûr. Puis je prendrai l'abonnement Nintendo en même temps parce que certains Pokémon, je pourrai jamais les avoir, notamment ceux de la version Épée là. Je regrette trop de pas avoir le légendaire de Épée, il est trop cool, et de pas avoir affronté de champion On est confinés ! 2378860090 du coup ! Mais sinon pour le reste, je préférais Bouclier donc voilà. On est confinés ! 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @maleficent signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 11:25

Mon confinement est rythmé avec mon boulot (pour le moment je fais des nuits, vive le rythme de la merdasse !) du coup j'ai la "chance" de prend un peu l'air et de faire de la voiture On est confinés ! 1337899932 On est confinés ! 3528019703

Sinon, mes journées sont remplis de pc, nintendo, livre, série et sport...
J'ai jamais autant été à jour sur les forums ! Bon, je suis sur deux forums alors ça va, mais c'est plutôt plaisant en vérité !

Nintendo, je fume Animal Crossing ! J'avais oublié à quel point ce jeu était détente. D'ailleurs @Dante W. Ainsworth on se connectera ensemble quand tu auras craqué (oui, tu vas craquer On est confinés ! 1134454223 )

Livre, je suis actuellement dans "où tu iras j'irai" de Jojo Moyers et j'avoue que mon âme sensible est touché. L'histoire d'une gamine qui monte son cheval dans les quartiers pauvres de Londres. Son grand-père, qui à sa garde, fait un AVC sévère et elle se retrouve seule face à des problèmes d'adultes (ok, ok, je résume super mal !)

Sinon j'ai finit Sabrina l'apprentie sorcière, Elite et là je suis sur les demoiselles du téléphone, mais j'suis emballé moyen par la dernière saison...à suivre !

Je meurs d'envie de pouvoir retourner courir pour me vider l'esprit...en attendant, mon coach sportif fait des défi sur la chanson Bring sally up. Autant vous dire qu'à la fin de ce confinement, je ne pourrais plus l'écouter !

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 12:46

@dante w. ainsworth est-ce que t'as vu que dans the platform, un des mecs avait choisi une planche de surf comme objet fétiche ? On est confinés ! 3499480201
J'ai vu ces films oui, the mist j'étais pas sûre et en googlant, c'est Stephen King et je crois que je l'ai lu x) pourquoi t'as été déçue d'Annihilation ? (ah, la fin était peut-être open to the imagination, t'aurais voulu une résolution plus claire ?)
Mais alors t'as raison lis pas Stephen King, il réussit à m'angoisser avec des mots x) en plus quand j'avais genre 13 ans j'ai acheté son livre "Quatre Saisons" à l'aéroport, ne sachant pas dans quoi je m'embarquais, et c'était genre super gore et perturbant On est confinés ! 3499480201 mais je sais pas, j'aime énormément son style quand même x)

bon courage pour AC & ton pokédex cheers et pour le puzzle On est confinés ! 3499480201 il représente quoi ? XD

envoie moi un pigeon voyageur avec des parts de gâteau aussi stp On est confinés ! 9034933

@zelda everdun oooooh l'ancien Sabrina ? On est confinés ! 3886715310 je connais pas le reste je t'avoue No j'ai été voir le challenge par curiosité, et DAMN OKAY, i am NOT doing that, même si pour le coup y'avait pas meilleure motivation qu'une chanson qui m'interpelle directement pour me bouger le cul On est confinés ! 3499480201 On est confinés ! 1722526199

Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : On est confinés ! 130189
On est confinés ! Tenor
On est confinés ! C73
On est confinés ! Tenor
On est confinés ! Giphy
On est confinés ! Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

On est confinés ! Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 16:28

Pour ma part j'ai ajouté The Platform dans ma liste mais j'attends de le regarder avec mon homme On est confinés ! 413664875 mais comme on a commencé une série, je sais pas du tout quand on va le regarder.

Après je joue toujours beaucoup à Final Fantasy XIV, avec la guilde on est vachement actif et en plus y'a l'évent de Paques donc on a une foire de lapins !

On est confinés ! Ffxiv_10

On est pas mignon ? :D

Après bah... je me remets au dessin, mais c'est pas encore ça x_x on verra bien.

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1340
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 17:32

The platform, je l'ai regardé l'autre soir et... ouais, heureusement que j'étais prévenue qu'il fallait pas manger en même temps On est confinés ! 3499480201

sinon, je me suis fait Elite aussi, la Casa del Papel... Ca me tente toujours pas, par contre.

et je télétravaille...

Mais honnêtement, le confinement seule, j'en peux plus... je pense que si c'est encore prolongé, je migre à la campagne chez mes parents...
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : On est confinés ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
On est confinés ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
On est confinés ! 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 22:24

Alors je passe un peu moins de temps que prévu derrière l'écran mais c'est pas plus mal. Pour le moment j'essaye de lire un peu plus que je ne le fais pendant l'année. J'ai commencé un Maxime Chattam et j'ai les autres du même auteur à lire mais celui-là c'est l'appel du néant qui m'a tout de suite interpellé parce que le personnage principal, c'est un de mes perso mais en femme alors je suis curieuse On est confinés ! 3528019703 ça m'inspirera surement pour ailleurs. Après ça sera un autre registre avec Bernard Werber pour varier un peu, la boite de Pandore.

C'est super de prévenir pour The Plateform parce que bizarrement ça m'a donné grave envie de le voir la bande annonce sur Netflix. Sinon j'ai fini aussi Mortel sur Netflix aussi et j'attendais vraiment rien de cette série vu la bande annonce pas inspirante du tout mais comme j'avais rien à faire, j'ai cliqué. Ben en fait c'est pas si mal pour du français, l'a fallut un personnage pour que je continue pour voir ou ça allait mener et c'est pas si mal. Bon y'a plein de trucs qui vont pas mais c'était pas si mal que ça quand même On est confinés ! 413664875

On a le même dieu @Juliet Black On est confinés ! 2605201967  Je connaissais pas l'institut chevalier! Je verrais si je commande quand j'aurais fini la pile de livre que je j'ai rarement le temps de lire pendant l'année.

@Amarilla Jones Je regarderais Elite peut-être mais j'ai difficilement accroché après quatre épisodes j'hésite à continuer. Après quand on voit que ma série du moment c'est You/Westworld, c'est pas du tout le même registre On est confinés ! 3499480201

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 22:49

@amarilla jones mon père regarde la casa de papel et il a l'air de kiffer, mais j'ai jamais réussi à rentrer dedans non plus On est confinés ! 1557395132

oh, une série qui m'a fait bien rire récemment c'était poupées russes, avec l'actrice rouquine de Orange is the New Black Coeur

@ciaràn maxwell aaaaah Coeur j'aime beaucoup Werber aussi, ces derniers temps d'ailleurs je pense souvent à une de ses histoires où la Terre essaie de faire passer un message aux hommes avec des catastrophes Rolling Eyes damn, j'ai lu le résumé de la boîte de Pandore, ça donne trop envie On est confinés ! 525529767

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : On est confinés ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
On est confinés ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
On est confinés ! 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 22:54

@Juliet Black J'suis contente de pas être la seule à pas avoir été tentée plus que ça de la Casa Del papel, y'en a un autre que j'ai adoré par contre c'est Messiah. Pourtant quand j'ai lu le résumé j'ai fait "ah nann pas encore un truc religieux On est confinés ! 3499480201 résultat j'ai regardé la première saison en une semaine XD
Ouii, il est bien le résumé. J'avais beaucoup aimé aussi "Le Miroir de Cassandre" Je l'ai pas lu celui auquel tu penses, encore un à rajouter. D'ailleurs, en parlant de King, je pense à 22/11/63, j'aimerais bien que ce phénomène de retour dans le passé existe, comme le retourneur de temps d'Hermione On est confinés ! 210241465

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 23:02

@ciaràn maxwell je crois que c'est "troisième humanité" mais je sais même plus On est confinés ! 1722526199 ah, le miroir de cassandre je l'ai dans mes ebooks, mais je l'ai pas encore lu ! Ils vont trop vite là à pondre des bouquins, j'ai pas le temps On est confinés ! 1722526199
J'Y PENSAIS HIER SOIR ! Enfin pas forcément à King mais au fait de retourner dans le passé pour prévenir les gens, et à quel pourcentage les gens te prendraient juste pour une tarée On est confinés ! 3499480201
Messiah je connais pas, je vais aller voir On est confinés ! 3886715310 ah merde les premiers articles disent que y'aura jamais de suite à cause du virus On est confinés ! 1557395132

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5544
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : On est confinés ! Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 23:35

@Juliet Black Non sérieusement pour Messiah ? On est confinés ! 1722526199 J'pense que ça risque juste d'être reporté, sauf si les acteurs sont touchés par le virus ça je sais pas On est confinés ! 2830076455
Sinon oui on nous prendrait pour des tarés mais ça nous arrangerait pas mal surtout maintenant On est confinés ! 413664875
J'approuve qu'ils vont trop vite et comme ils sont confinés ben ça va être pire encore On est confinés ! 3528019703 on devra tout rattraper bientôt !

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyMer 1 Avr - 23:42

@abigail lancaster apparemment Tomer Sisley a annoncé que le tournage devait avoir lieu à rome, que du coup c'est annulé et qu'il reviendra plus tard avec de nouveaux projets No No
mais ça servirait à rien, on nous croirait pas Sad faudrait qu'on parte avec des connaissances précises de ces derniers mois pour les convaincre qu'on vient du futur On est confinés ! 2605966906 (mdr on s'organise un petit voyage dans le passé trkl On est confinés ! 3499480201 )

Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1340
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 0:00

à la base, j'adore Bernard Werber (découvert avec le 3e jumeau et les thanatonautes) mais là, ses derniers, j'ai plus de mal. 3e humanité, pas accroché (et pas fini la trilogie), demain les chats j'arrive pas pas le finir non plus...

du coup, je me suis plongée dans un chattam.

et en ce qui me concerne, je dois dire que je vis assez mal le confinement (enfermement sur mon balcon, crises de stress avec la gorge complètement nouée....) vivement que ça soit derrière nous...
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 0:48

@amarilla jones lequel de chattam ? vous allez peut-être finir par me convaincre d'en lire un de lui On est confinés ! 9034933 même si j'avoue que ce que j'apprécie avec werber et king, c'est qu'il y a toujours un petit côté sci-fi, ou fantastique, qui sont mes thèmes préférés Coeur je crois que chattam fait juste des thrillers ?  ("juste", déjà il arrive à en faire c'est très bien On est confinés ! 3499480201 )

merde Sad j'espère aussi que ça se finira au plus vite, c'est quelque chose de temporaire et dans quelques décennies les sales gamins nés en 2030 nous traiterons bien de vieux papys pour avoir vécu tout ça On est confinés ! 1578866368 je sais pas comment t'aider de très loin mais si t'as besoin de parler, ma boîte à mp est ouverte On est confinés ! 1350846071 on est tout seuls ensemble On est confinés ! 413664875

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 222
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : On est confinés ! Giphy
On est confinés ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:05

@juliet black effectivement, il fait surtout des thrillers (je lis l'appel du néant en ce moment) mais il a fait une saga fantastique qui s'appelle autremonde et qui était top
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:07

@livia j. dacosta oh je vais checker ça alors On est confinés ! 3886715310 ma liste s'élargit On est confinés ! 3732332767

et parce que je veux voir la petite once de poétique dans tout ce kk, bah depuis quelques temps j'arrête pas d'assister à des bals de mouettes de malade On est confinés ! 3886715310 j'habite entre un chantier à l'arrêt avec 2 énormes grues et un aéroport fermé (venez pas me retrouver, distanciation sociale Suspect ) et là cette nuit les oiseaux sont genre LIBRES, ils se posent sur les grues en gueulant comme si c'était chez leur mère On est confinés ! 1089182594

Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan Fleur Nessie
⦿ Messages : 222
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by juice)
⦿ Commentaires : On est confinés ! Giphy
On est confinés ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:09

On est confinés ! 3499480201 moi, je commence à entendre les oiseaux en journée. Les gazouillis c'est chouette
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2104
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : On est confinés ! Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:30

@livia j. dacosta Tiens on est pas de la même famille pour rien, on lit la même chose On est confinés ! 2605201967 Je te dis tout à l'heure à qui elle me fait penser la femme du début ** J'ai envie de me relire tous les Jean-Christophe Grangé aussi. Le Serment des limbes que j'ai déjà lu vingt fois On est confinés ! 3528019703

@Juliet Black Toi aussi t'as des chantiers ? big up, j'pensais pas qu'ils resteraient mais tant qu'ils restent à 1m l'un de l'autre c'est bon. Pour le moment aussi y'a le temps superbe dehors ça aide pas mal, le jardin aussi On est confinés ! 3886715310 C'est surement pour ça aussi que je suis pas si souvent là en ce moment.

what things ☩
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! 288

On est confinés ! Juless

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:33

@jasmine e. monroi wesh la noblesse au jardin ça va ! Suspect j'ai même pas de balcon On est confinés ! 1557395132 (non mais profite bien Pedro )
Euh tu m'as perdue, les mouettes doivent rester à 1m de distance l'une de l'autre ? Wesh

Contenu sponsorisé

On est confinés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! Empty

On est confinés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant