⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Partagez

On est confinés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2111
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : On est confinés ! - Page 2 Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
On est confinés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:36

@Juliet Black J'avais pas lu que les chantiers à côté de chez toi étaient fermés On est confinés ! - Page 2 1722526199 Il est tard On est confinés ! - Page 2 3528019703 Je t'envoie un bout du jardin par la pensée Coeur

N'empêche que. Les mouettes devraient aussi On est confinés ! - Page 2 1089182594

what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5405
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

On est confinés ! - Page 2 What On est confinés ! - Page 2 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
On est confinés ! - Page 2 288

On est confinés ! - Page 2 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

On est confinés ! - Page 2 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:38

AH LES OUVRIERS On est confinés ! - Page 2 3499480201 On est confinés ! - Page 2 3499480201 On est confinés ! - Page 2 3499480201 On est confinés ! - Page 2 3499480201
C'est pas fermé chez toi ? On est confinés ! - Page 2 2605966906 moi c'est fermé depuis mi-mars, par contre tous les énormes projecteurs sont toujours allumés h24 Rolling Eyes

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2111
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : On est confinés ! - Page 2 Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:54

@Juliet Black Faut leur dire qu'ils ont oublié d'éteindre l'électricité On est confinés ! - Page 2 210241465 Le truc qui sert à rien, j'parie que les magasins sont allumés aussi la nuit pour faire joli alors que y'aura personne pour passer dans les rues xD

Bah en tout cas on les entend travailler On est confinés ! - Page 2 3499480201 J'en ai aucune idée de comment c'est régulé tout ça.

what things ☩
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1121
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:47

@Ciaràn Maxwell a écrit:
Alors je passe un peu moins de temps que prévu derrière l'écran mais c'est pas plus mal. Pour le moment j'essaye de lire un peu plus que je ne le fais pendant l'année. J'ai commencé un Maxime Chattam et j'ai les autres du même auteur à lire mais celui-là c'est l'appel du néant qui m'a tout de suite interpellé parce que le personnage principal, c'est un de mes perso mais en femme alors je suis curieuse On est confinés ! - Page 2 3528019703 ça m'inspirera surement pour ailleurs. Après ça sera un autre registre avec Bernard Werber pour varier un peu, la boite de Pandore.

Maxime Chattam, meilleur auteur de tous les temps ! (est-ce que l'on voit la grosse fan que je suis ? On est confinés ! - Page 2 3528019703 ) je te conseil vivement Les Arcanes du Chaos si tu ne l'as pas lu. Il est de loin mon livre préféré depuis que je suis ado. On est confinés ! - Page 2 2605201967

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:54

@jasmine e. monroi bah y'a plus personne, les grilles sont fermées, et c'est pas dans les justificatifs de l'attestation d'aller jusqu'à l'entrée On est confinés ! - Page 2 3499480201 je me dis que c'est peut-être pour la sécurité, qu'il y a peut-être un mec chargé de protéger l'endroit en attendant & les lumières dissuadent, vu qu'il y a plein de matières pour les rails & tout ? ou ils ont juste oublié, mais bon pour la facture qu'ils vont avoir à la fin ça fait cher l'oubli On est confinés ! - Page 2 3499480201

à cause de ce sujet j'ai la chanson de joyca "confinés" qui arrête pas de passer dans mes playlist youtube On est confinés ! - Page 2 3499480201 On est confinés ! - Page 2 596494795

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : On est confinés ! - Page 2 3236918477_1_9_WSJtuIjW
On est confinés ! - Page 2 Giphy
On est confinés ! - Page 2 1424638250040
On est confinés ! - Page 2 UnfitAncientCowbird-small
On est confinés ! - Page 2 Tenor

Roi des Froussardines
On est confinés ! - Page 2 Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:54

@ZELDA EVERDUN  Je pense craquer demain... XD
J'aime bien Jojo Moyes Coeur

@JULIET BLACK : OH NON J'AVAIS PAS VU POUR LA PLANCHE DE SURF On est confinés ! - Page 2 3499480201
Pour les puzzle, le premier c'était un tableau représentant le premier printemps de Bambi, de Kinkade. J'adore le travail de Kinkade, l'atmosphère de ses tableaux, notamment ceux sur Disney. On est confinés ! - Page 2 2183899325 C'est un 1 000 pièces donc ça a pris du temps, je l'ai fait avec ma famille, c'était bien cool ! ^^ Le deuxième, c'est un vieux puzzle qu'on avait qui représente probablement trois soeurs, l'une qui joue du violon, l'autre du piano et la petite dernière qui écoute. Je ne saurais pas dire d'où ça vient (1 000 pièces aussi mais il manquait des pièces T.T). Et là ma maman a attaqué un 3e qui représente un dragon (500 pièces), qui s'illumine la nuit (j'avais offert ça en cadeau à mon petit frère quand il était jeune ^^). On a pas d'autres puzzle donc c'est la finnnnn après ! Je le laisse à ma maman du coup.

Pour La Casa de Papel je comptais justement commencer car ma famille est à fond dedans ! :O Vous me donnez plus du tout envie de regarder, du coup ! On est confinés ! - Page 2 3499480201

Sinon, petit update, je m'approche de la fin pour le Pokédex ! Après avoir obtenu tous les Pokémon possible sans Nintendo online (et donc 0 échange, all by myselllf) j'ai pris l'abonnement pour avoir ceux de la version Épée. Le charme chroma sera bientôt à moi ! On est confinés ! - Page 2 3886715310

Désolée de pas trop rebondir sur les derniers messages mais je connais pas du tout. Sad Mais vous vendez ça bien, ça donne envie ! On est confinés ! - Page 2 3886715310

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:15

j'ai lu un demi-chapitre de l'institut depuis la dernière fois On est confinés ! - Page 2 2830076455 le monde part trop en couilles pour me laisser me concentrer sans que j'y revienne toutes les deux minutes "wait, tel leader a fait QUOI ?" Suspect No

@dante w. ainsworth si On est confinés ! - Page 2 3499480201 bon ça dure vraiment 2 secondes
SPOILER SUR THE PLATFORM, BE AWARE:

Ah ouais t'as genre une collection de puzzles Pedro par contre l'horreur de pas avoir toutes les pièces u_u' le dragon doit être trop beauuuu On est confinés ! - Page 2 3886715310

EDIT : haaaaaaaaaan y'a des oisillons qui viennent de naître au-dessus de ma fenêtre, NATURE IS BEAUTIFUL On est confinés ! - Page 2 3732332767 On est confinés ! - Page 2 3732332767 On est confinés ! - Page 2 3732332767

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : On est confinés ! - Page 2 3236918477_1_9_WSJtuIjW
On est confinés ! - Page 2 1424638250040
On est confinés ! - Page 2 UnfitAncientCowbird-small
On est confinés ! - Page 2 Tenor

Roi des Froussardines
On est confinés ! - Page 2 Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:03

@JULIET BLACK : OMG pour la planche On est confinés ! - Page 2 3499480201
J'avoue y a toujours un nouveau truc à lire sur les leaders... x)
Et le dragon est sympathique oui ! Ils l'ont fini ce matin mais il manque une pièce. '-' On essaye de la retrouver parce que pour le coup c'est étrange... XD

Je poste vite fait ici, juste, j'ai terminé le Pokédex de Pokémon Bouclier et je voulais le partager. On est confinés ! - Page 2 3886715310 400 Pokémon sur 400, j'ai enfin le charme chromaaaaa ! On est confinés ! - Page 2 3732332767 On est confinés ! - Page 2 204112984

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On est confinés ! On est confinés ! - Page 2 Empty

On est confinés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2