⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978
⦿ Messages : 69
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Blondie
⦿ Commentaires : Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Empty
Message(#) Sujet: Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  EmptyVen 3 Avr - 1:45

Ohana & Mikhail
My heart don't wanna hear me tell the truth
Je venais tout juste de rentrer chez moi après une journée à aller un peu partout pour trouver des sources pour mon prochain article. J’étais satisfaite de ce que j’avais trouvé, et tout ce que je voulais, c’était manger un morceau - commandé, je n’avais pas envie de prendre le temps de cuisiner - et me poser tranquillement pour pouvoir écrire le premier jet de mon article, dans l’espoir de pouvoir le soumettre dès le lendemain. Cette soirée devait donc se passer tout simplement. Entrée dans mon logement, je déposai mon sac au sol, laissant Lilo et Baby en sortir pour se dégourdir les pattes, retirai ma veste et mes chaussures, et je pris mon téléphone pour passer la commande, qui devait arriver quelques minutes plus tard, ou du moins, c’était ce qu’on m’avait dit. N’ayant pas l’intention d’aller où que ce soit, j’allumai la télévision - bruit de fond, c’était toujours moins stressant qu’un silence complet - et je me rendis à ma chambre pour me changer. Ce fut tout ce que je parvins à faire avant qu’on frappe à ma porte. Je n’attendais personne, du coup, je fus incroyablement surprise par la rapidité, mais également ravie, au vu de la faim qui me travaillait déjà. À petits pas précipités, j’allai ouvrir la porte, pour me rendre compte que je n’étais pas en face du livreur qui devait m’apporter mon repas, mais bien… mon ex-mari. Que faisait-il là ? Je ne savais pas. Je ne voulais pas le savoir. Il me salua, comme si rien n’était, je ne répondis pas. Il demanda à entrer, ce fut à peine si je parvins à lui répondre par la négative. Ma main tremblait, mes lèvres tremblaient, tout tremblait. Il insista, je cherchai à me faire un peu plus ferme, pour lui faire savoir que c’était hors de question. Je refusais de le voir, il le savait, pourquoi changeait-il soudainement. Et finalement, je ne fis que lui fermer la porte au nez, la fermant avec tous les verrous que j’avais dessus. M’adossant à celle-ci, je tentai tant bien que mal de me dire que ce n’était qu’un incident et qu’il allait partir. Il ne le fit pas. Je le voyais au travers de la lunette de la porte, lunette de laquelle je dus reculer lorsqu’il frappa violemment à la porte, se mettant en colère, comme il le faisait parfois… non… tout le temps. C’était si fort que j’entendis Lilo et Baby couiner et se cacher dans un coin du salon.  « Si tu ne pars pas j’appelle les flics ! » Un autre bruit sec et fort. Cette fois-ci, je m’éloignai de la porte pour de bon, craignant qu’il vienne à la défoncer. Allait-il finir par quitter, ou j’étais là, enfermée dans mon appartement, incapable d'en sortir ? Paniquée, le souffle court, je pris mon téléphone. Il me tenta pendant un instant d’appeler la police, mais je refusais de faire un raffut. Fermant les yeux, je regardai mes messages récents, voyant le nom de Mikhail apparaitre. Tant bien que mal, je lui écris: J’ai besoin d’aide, s’il te plait. en ajoutant mon adresse. Incapable de tenir sur mes jambes en attendant, je me laissai tomber sur le sol, en plein coeur du salon, en espérant avoir de l’aide, de n’importe qui, pour me tirer de cette situation qui ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1776
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  130189
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tenor
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  C73
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tenor
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Giphy
Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  EmptySam 25 Avr - 14:51

Ohana & Mikhail
my heart don't wanna hear me tell the truth
Aujourd'hui, j'avais dû rester bien tard au travail, une plainte qui avait trainé sur la longueur et qui avait duré jusqu'a pas d'heure. Je m'étais juste absenté le temps de prévenir la babysitter de mon retard. Elle a l'habitude de toute manière, c'est pour ça que je l'apprécie, elle est toujours disponible même quelques heures de plus. Bref, fatigué après cette laborieuse journée, je m'en vais vers les vestiaire pour à la base me changer et partir pour mes deux jours de congés. Mais juste avant d'ouvrir mon casier, je reçois un message, provenant d'Ohana. Sur le coup, je fronce un sourcil. Pourquoi m'envoyer un message aussi tard ? J'ouvre le message, pour voir un simple message, sobre, court et efficace avec son adresse. Ce genre de chose n'annonce en général rien de bon. Ca veut soit dire qu'elle est dans le silence, et qu'elle a réellement besoin d'aide, et de ce fait, je ne risquerai pas à l'appeler, ou autre chose, mais quoi ? Je suppose donc que j'aurai encore du retard. Arcadia se situe plus au Nord, et moi j'habite dans le sud de l'ile mais qu'importe, je vais aller voir ce que Ohana veut.
"Je reste en uniforme, je le prendrais pour le laver chez moi." " Fait comme tu veux Vadim, profites de tes congés. " Je fais signe de la main et je prends mon sac et sort du commissariat pour rejoindre ma bécane et me diriger vers Arcadia, à l'adresse écrite sur mon téléphone.. Ce qui est bien avec Arcadia, c'est que la ville reste lumineuse à toute heure, malgré que la ville s'est ternie en réputation récemment a cause de la criminalité en hausse. La mairesse tente tant bien que mal d'y remedier. L'immeuble est là, et j'entre assez facilement. Déjà dans le hall je peux entendre qu'on frappe assez fort à une porte. J'imagine que si je me dirige à l'étage d'Ohana, ce sera par là bas le bruit ? Ce que je fis, et evidemment j'eus raison, un homme tambourinait à la porte, et se retourna vers moi dès lors qu'il m'a entendu. Il n'était pas des plus poli et me demandait si je cherchais quelque chose :" Plusieurs voisins se sont plaint du tapage. Je vous serai gré de partir d'ici, sinon je serai dans l'obligation de vous arreter et de vous mettre en garde à vue." Ma Luxio -recemment évoluée- se mit en face de moi, l'air de dire que s'il tentait quelque chose, elle serait là, et bien plus efficace qu'un taser. Et, après quelques grognements de l'homme embeté, il parti en trainant les pieds, à pas lourd et énervé de ce que je supposais en tout cas. J'attendis qu'il soit réellement parti afin de toquer chez la journaliste, espérant qu'elle allait bien. "C'est Mikh."

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978 Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  160801092304393978
⦿ Messages : 69
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Blondie
⦿ Commentaires : Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  EmptySam 25 Avr - 18:45

Ohana & Mikhail
My heart don't wanna hear me tell the truth
Le bruit sourd se poursuivit, encore et encore, si bien que je craignis l’espace d’un instant - un long instant, interminable même - qu’il allait parvenir à défoncer la porte pour entrer. Et s’il parvenait à faire une chose pareille, je ne donnais pas cher de ma peau. Il avait tué notre enfant, alors que celui-ci n’avait rien demandé, était sans défense, alors qu’allait-il faire contre moi, moi qui avait refusé de lui parler, qui n’avait pas plié à sa demande comme trop de fois je l’avais fait par le passé ? À la simple idée, des larmes commencèrent à couler sur les joues, et je laissai échapper de petits sanglots. Du coin de l’oeil, je vis Lilo qui voulait s’approcher pour m’apporter du réconfort, mais un autre bruit, il n’y parvint pas. Combien de temps tout ça avait duré ? Je ne saurais pas le dire au final. Mais au bout d’un moment, de ce qui m’avait paru une éternité, le bruit cessa. Je n’entendis pas les voix à l’extérieur, n’entendant que les propres bruits que je produisais. On toqua de nouveau à la porte, de façon plus délicate cette fois, mais cela fut suffisant pour me faire sauter de nouveau et me faire arracher un petit cri de peur. Heureusement, il n’avait pas été assez long pour que je n’entende pas la voix qui s’annonça. Mon sauveur, celui à qui j’avais envoyé un message sans penser que j’aurais de réponse. Ou était-ce vraiment lui ? J’aurais pu, j’aurais dû me montrer parfaitement soulagée de savoir qu’il était là, que probablement, c’était lui qui avait éloigné mon assaillant. Je l’espérais. Enfin, j’espérais surtout que c’était vrai, que ce n’était pas une de ses techniques pour que j’aille ouvrir la porte. Essayant de reprendre un semblant de stabilité, je me levai tant bien que mal, et j’approchai de la porte, lentement. La peur au ventre, je regardai par la lunette encore une fois, pour voir que c’était bel et bien ce visage familier. Je déverrouillai la porte et l’ouvrit, finissant de me rassurer en voyant Mikhail devant moi. Il était clair que je devais lui servir un bien triste spectacle, le maquillage coulant, le visage pâle, l’air terrifier au visage, et la voix encore tremblante quand je lui demandai:  « Il… Il est parti… ? » n’arrivant pas à en dire davantage, n’osant pas sortir la tête pour vérifier si c’était le cas, encore en état de choc et ayant l’impression que j’allais craquer à tout moment.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth  Empty

Mikhana + My heart don't wanna hear me tell the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1