⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Comme on se retrouve (PV Malaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_282_XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_781_SL Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_131_XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature-395-XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature-332-XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136292
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:27

Le membre 'Malaki Komohana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Superball Affaibli' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 568988_Capture_Yes_Superball
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:08

Sheepy renifla l'air ambiant avant de s'arrêter devant un Escargaume qui nous tourner le dos. Curieux, Sheepy avança d'un pas en direction du pokémon en le reniflant. Puis un autre et encore un autre. Après avoir encore avancer un peu et qu'il était environ à la moitié de la distance qui le séparait autant de moi que du pokémon insecte, ce dernier pivota et fit face à Sheepy qui prit peur et courut se cacher derrière mes jambes. Le pokémon insecte partit en sautillant.
Mon interlocuteur m'expliqua comment il avait fait pour les arènes qu'il avait déjà combattu. Apparemment c'était beaucoup plus simple que dans ma région natale. Il suffisait "juste" de se rendre dans l'arène souhaiter et de décliner ses intentions. Enfin juste ... il fallait tout de même se préparer au combat.

- C'est effectivement beaucoup plus simple qu'à Galar ! Au moins, si mes pokémons et moi se décidons un jour à participer aux défis des arènes, nous aurons juste à nous rendre dans l'arène souhaiter. Inutile de montrer nos compétences pour obtenir notre lettre.

Il fallait juste que mes pokémons soient bien évidemment intéressé par les combats d'arènes. A l'époque cela n'avait pas eu l'air d'intéresser Falkor et Saphira sortait tout juste d'une longue convalescence. Mais peut-être qu'aujourd'hui, leurs désirs avaient changés et ils aimeraient peut-être participer aux arènes.

- Oh que oui. Et il faut aussi qu'il y est suffisamment de participants pour le tournoi des Médaillés. Si tout le monde participait quand ils le veulent, il y aurait un nombre de participant aux tournois des médaillés aléatoires. De plus, chaque combats d'arènes et retranscrit à la télé. On connait les dates approximatives sur les passages de tels arènes. Certains prennent des vacances exprès pour voir ça !

Sheepy buvait littéralement mes paroles, il était pendu à mes lèvres se rassasiant d'informations sur les arènes. Le mouton finit par beugler pour attirer mon attention. Je m'accroupis.

- Ça te donne envie d'y participer ? Nouveau beuglement de la part de Sheepy. Tu es encore jeune, mon grand. Mais je te promet de commencer à t'entraîner et quand tu auras pris un peu de bougie, on tentera, ça te convient ?

Sheepy beugla de bonheur et se frotta à ma jambe pour me remercier. Falkor bomba le torse et s'avança vers Sheepy. Falkor avait bien évidemment envie de l'entraîner lui aussi.

- Il semblerait que ton passage dans ta prochaine arène ait inspiré Sheepy et Falkor !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_282_XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_781_SL Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_131_XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature-395-XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature-332-XY Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:08

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 520

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 888770_Femelle

#3 'Niveau zone orange' : 21

#4 'Shiny' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Normal
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Kovu
⦿ Messages : 3541
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (BABINE)
⦿ Commentaires :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Overworld-Me-lis-NB2

pokégramtéléphone
lienssujets

Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 307Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 371Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 690

Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 PlayComme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 473244BadgeCentrapolis Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 906541BadgeVertresse Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 560546BadgeCeruleum Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 650321BadgeFC

Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
ravennamakaelani
michaelzelda

https://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:08

RAVENNA & MALAKI
TOUR SPIRALE
@ravenna smith ☾ Ravenna était une véritable mine d'informations pour Malaki, et elle ne s'en rendait même pas compte ; cet esprit l'impressionnait et pour le coup, il ne fut pas peu fier d'être celui qui avait deux-trois informations à lui apprendre sur les arènes du coin, dont il avait déjà affronté quelques champions et leurs redoutables Pokémon. Bon, ce n'était pas non plus exceptionnel, il ne lui aurait pas fallu beaucoup d'efforts pour réaliser comment ça fonctionnait ici... mais là, c'était lui qui le lui avait appris, et il en était content. D'habitude, il avait toujours la position d'élève, alors... Il hocha donc la tête pour approuver les paroles de Ravenna, avant de faire une nouvelle petite grimace en hochant les sourcils quand celle-ci évoqua un nouveau terme qu'il ignorait totalement. "Le tournoi des quoi ? Médaillés ?" répéta-t-il, éberlué, avant de réfléchir un instant. "C'est quoi, une sorte d'équivalence au Conseil des Quatre ?" essaya-t-il de deviner, espérant ne pas se ridiculiser face à la brune ; même si, bon, il s'en remettrait, ce qui lui importait le plus à la fin de la journée était d'apprendre de nouvelles choses, et croiser Ravenna dans la Tour Spirale transformait cette sortie morose en un moment plaisant et éducatif qu'il ne voulait pas manquer. Galar semblait tout de même une région qui avait ses rites propres et qui avait créé son petit système à lui, bien différent de celui que partageaient la majorité des régions du monde Pokémon et ça, en tant que natif d'Alola, Malaki ne pouvait que le respecter et s'y intéresser, curieux d'en savoir toujours plus. Il aurait tellement aimé pouvoir voir des Pokémon originaires de Galar ! Il faudrait vraiment qu'il aille y faire un tour, même s'il devait avant ça finir de combattre tous les champions d'arène de la région - et il en restait encore une bonne poignée. Les Pokémon de Ravenna aussi, d'ailleurs, semblaient doucement s'y intéresser, et Malaki laissa échapper un petit rire en voyant l'adorable attitude du tout jeune Wattouat de la scientifique. "Ils sont vraiment trop mignons ! Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, ils deviendront des adversaires redoutables pour les Pokémon des champions..." sourit-il en tendant sa main vers Sheepy pour le caresser, avant de relever les yeux vers Ravenna. "Et toi, ça te donnera aussi l'occasion d'essayer, non ? Tu ne regrettes pas de ne pas avoir pu le faire à Galar, quand même ?" argumenta-t-il ; il fallait qu'elle aussi le veuille, que ce soit un travail d'équipe sur tous les points pour qu'elle sorte victorieuse. Malaki en avait vu plus d'un se casser les dents face aux premiers champions, comme ça.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:08

Le membre 'Malaki Komohana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 447

#2 'Niveau zone orange' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve (PV Malaki) Comme on se retrouve (PV Malaki) - Page 2 Empty

Comme on se retrouve (PV Malaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2