⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

[solo] A slow landslide and the world we leave behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4443
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[solo] A slow landslide and the world we leave behind 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[solo] A slow landslide and the world we leave behind Empty
Message(#) Sujet: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:19

Montagnes Perceneige

bla

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:20

Montagnes Perceneige

Je me prépare pour une nouvelle randonnée en montagne. Je ne sais pas réellement sur quel Pokemon je vais tomber cette fois-ci mais j'espère sincèrement que je vais enfin trouver les Pokémon qu'il me manque là-bas. Notamment le fameux Viskuse que j'ai cherché la dernière fois avec Eyfa. Malheureusement la dresseuse n'est plus dans la région pour le moment. je serais bien parti tout seul après tout je n'ai pas peur d'aller en montagne mais mon cher et tendre mari dit que c'est bien trop dangereux et qu'il est préférable que quelqu'un m'accompagne au cas où ça tourne mal. Le souci c'est que Clark n'est pas disponible non plus. Il a donc fallu que je cherche un peu autour de moi pour savoir qui pourrait y aller. finalement j'y vais avec une personne que je ne connais pas encore. je l'ai trouvé sur internet elle avait aussi besoin de quelqu'un pour l'accompagner car c'est la première fois qu'elle ira dans ces montagnes. apparemment une habituée de l'escalade dans les autres régions elle sera un atout important pour cette sortie. Nous avons décidé de nous rencontrer dans un café tranquillement dans ma ville. Je vérifie que tout est bien à la maison avant de partir, je donne un baiser à mon ange en lui promettant de ne pas rentrer trop tard puis il est l'heure de partir.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_282_XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_781_SL [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_131_XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature-395-XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature-332-XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136296
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:20

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
[solo] A slow landslide and the world we leave behind 375

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
[solo] A slow landslide and the world we leave behind Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[solo] A slow landslide and the world we leave behind 237247_Male
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:22

Montagnes Perceneige

Pour l'instant à l'exception de Alizée tous mes pokémons sont dans leur pokeball pour que le voyage se passe au mieux. Je verrai bien là-haut sur place lequel je vais choisir afin de m'accompagner pour me protéger en plus de Alizée qui aime bien se balader dans les airs tout autour de moi. Je passe la porte du café et une cloche résonne. je cherche la table qu'elle m'a décrit dans le mail de banque est dans un coin et une grosse plante en pot sur l'une des banquettes. j'aperçois alors l'endroit parfait de cette description avec une jeune femme. ça doit être là. je m'approche doucement et timidement car après tout je fais peut-être une erreur “Meiry ?” elle lève la tête vers moi “Evy je suppose ?” comme à mon habitude je n'ai pas donné mon prénom en entier moins de gens le savais et moi j'ai le droit à des blagues du genre c'est l'évidence même où tous les genre de bêtises que l'on peut trouver avec le mot évidence. “ oui c'est bien moi enchantée.” je lui tends ma main alors qu'elle se redresse totalement pour la prendre et la serrer amicalement. “allez-y installez-vous je pensais que l'on pouvait discuter un peu autour d'un verre avant de partir.” c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée pour apprendre à se connaître avant de partir en montagne et être sûr que tout se passera bien entre nous deux.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_282_XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_781_SL [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_131_XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature-395-XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature-332-XY [solo] A slow landslide and the world we leave behind Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:22

[solo] A slow landslide and the world we leave behind 394

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[solo] A slow landslide and the world we leave behind 237247_Male
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:24

Montagnes Perceneige

Je pense que tout se passera bien mais on n'est jamais à l'abri de surprises et ce verre de départ est sans doute une très bonne idée. “Je ne connais pas très bien l’endroit laissez-moi regarder ce qu'il propose.” Je prends la carte et regarde les boissons. Il commence à y avoir des beaux jours alors je n'ai pas très envie de café. Quelque chose de plus frais, un cocktail. Sans alcool bien sûr car ce serait une très mauvaise idée de boire avant de partir en montagne où il faut toujours faire attention où on met les pieds. “J'ai trouvé vous savez déjà ce que vous allez prendre ?” Elle me répond que oui alors j'appelle le serveur de la main afin qu'il se rapproche de notre table. Je commande une boisson à base de mangue fruit de la passion et autres trucs du genre, tandis que mon interlocutrice reste dans le classique cappuccino. Elle aime donc bien le café. Ça ne m'apprends pas grand-chose sur elle à part peut-être le fait d'être assez actif. J'ai toujours l'impression que ceux qui prennent des cafés c'est vraiment pas besoin de les booster encore plus qu'ils ne le sont déjà naturellement. “Alors comme ça vous ne connaissez pas du tout l'endroit si j'ai bien compris ?” Je préfère éclaircir ce point.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind EmptyMar 21 Avr - 14:24

[solo] A slow landslide and the world we leave behind 550

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[solo] A slow landslide and the world we leave behind 888770_Femelle
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [solo] A slow landslide and the world we leave behind [solo] A slow landslide and the world we leave behind Empty

[solo] A slow landslide and the world we leave behind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1