⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction dès 249€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 160801092304393978
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyMer 6 Mai - 16:18

Krys' & Ravenna
RÉCAPITULATIF DU RP
Krys'
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂♀ lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Ravenna
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♀♂ lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_371_XY
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_443_XY
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_179_XY

CODE : KHAKTUS

@KRYS' M. MASLO
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyMer 6 Mai - 16:33

J'étais déjà venue a deux reprises à la Tour Spirale. Une première fois toute seule peu de temps après avoir acheté et obtenu ma poké-monture. Et une deuxième fois, il n'y a pas longtemps. Cette dernière fois avait été d'ailleurs assez mémorable puisque j'avais eu l'occasion de revoir une des premières personnes que j'avais rencontré lors de mon arrivée dans la région de Ebera. Il s'agissait de Malaki. Falkor, mon Griknot avait été content de revoir Malaki de même que Saphira, ma Draby avait été bien contente de pouvoir s'amuser à nouveau avec Max son Ursaring. De plus, Sheepy, mon Wattouat, avait pu profiter de sa première balade et avait pu rencontrer une nouvelle personne. Il était encore tout jeune mais avait bien besoin de se faire de nouvelles rencontres et surtout de nouveaux amis pour l'aider à grandir et s'épanouir.

Mais, malgré mes deux visites, j'étais bien consciente que je n'avais pas encore répertorier toutes les espèces de cette zone. Tout comme le lac ou les montagnes ou je m'étais déjà rendue, il me faudrait encore beaucoup de visite pour pouvoir recenser toutes les espèces de pokémons qui vivaient en ces lieux. C'est pour cela, que je me rendais donc pour la troisième fois à la Tour Spirale. Je rencontrerais peut-être de nouvelles espèces pokémons que je n'avais pas encore vu jusque là.
Alors que je venais tout juste de descendre de ma poké-monture et de la remercier pour le trajet, j'avais fait sortir mes trois pokémons de leurs pokéballs pour leurs confort et qu'ils puissent se dégourdir les pattes après un si long trajet. Peu de temps après, Falkor avait déjà sentit une odeur particulière, et il était déjà très curieux de savoir a qui appartenait l'odeur qu'il avait sentit.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_282_XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_781_SL Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_131_XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature-395-XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature-332-XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136292
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyMer 6 Mai - 16:33

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 732

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 237247_Male

#3 'Niveau zone orange' : 3

#4 'Shiny' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Normal
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 739
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') TenorPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') GiphyPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') GiphyPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 7c4
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyVen 8 Mai - 20:49

Pourquoi se contenter d'une seule visite ?
Feat Ravenna
pokémons recherchés

J'suis retournée à la tour Spirale. J'adore cette endroit depuis toute petite, car on me disait que je pouvais pas y aller, que c'était un endroit ou seul les grandes personnes étaient aptes à aller faire un tour, et que c'était pas pour les petites filles dans mon genre. Mais j'ai acheté la pokémonture adéquate et je peux y aller. Ca a été des sacrifices énormes, surtout les économies, puisque j'ai pas grand chose à manger quand je suis à Bourgammes. Mais enfin, je  me débrouille comme je peux faut dire.

Du coup me revoila, et apres avoir rangé ma pokémonture dans sa ball, je rentre dans la tour. Même si on est en mai, il fait toujours aussi frisquet et je me sens presque responsable d'avoir prit un gros pull d'hiver. Fort Castle, ca a toujours été comme ça de toute manière. Mais, alors que je voulais avancer, mon pichu renifla l'air, et repartit hors de la tour. Ce qui me conduit à crier apres lui en me lancant à sa poursuite : " Flash ! " que je fais, avant de me retrouver nez à nez avec une jeune femme brune et trois pokémon, surement les siens. Mon pichu était en face d'un autre pokémon electrique, et frotter ses joues pour lui offrir de l'electricité statique apparemment. Je sais pas si moi, j'apprécierai de recevoir ça.  " Euh... bonjour. Désolé, mon Pichu aime les gens. " bah oui, je pouvais pas dire autre chose sur le coup non ?

Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 3324646282 x- Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 1679496221 x- Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 1913706871 x- | - atk - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_282_XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_781_SL Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_131_XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature-395-XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature-332-XY Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyVen 8 Mai - 20:49

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 235

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyLun 11 Mai - 16:13

Alors que je venais à peine de remercier ma poké-monture pour le trajet qu'elle venait de m'offrir, et que cette dernière était repartit, j'entendis une jeune fille crier le nom de Flash. Je me demandais bien à quoi faisait référence ce prénom. Soit c'était le surnom d'un de ces pokémons, soit c'était en rapport avec la BD du même nom. Quand je vis sortir un Pichu à l'air jovial, je sus que la première hypothèse était la bonne. Le Pichu, dénommé Flash se rapprocha rapidement de Sheepy, mon Wattouat, bien content apparemment de rencontrer un autre pokémon du même type. Timide à l'extrême, Sheepy bêla pour lui demander de garder ses distances et d'y aller plus doucement. Le Pichu, fort jovial, n'écouta pas les avertissements de Sheepy et tenta de frotter ses joues contre celle de Sheepy au moment ou sa dresseuse arriva. Sheepy poussa un cri si fort, que je n'entendis presque pas les salutations de la jeune fille a qui appartenait le Pichu. Après avoir couru autour de moi un instant, Sheepy se jeta littéralement dans mes bras.

- Bonjour. Il n'y a pas de soucis. Sheepy est sortit de l'oeuf il n'y a pas longtemps, il est encore très timide, même avec les pokémons du même type que lui. L'énergie que dégage votre Pichu lui a fait peur.

Avec toujours Sheepy dans mes bras, je m'accroupis pour présentait doucement Sheepy a Flash.

- Regarde Sheepy, tu n'as pas à t'inquiéter, il veut juste devenir ton ami. Tu n'as pas a avoir peur. Et si tu lui disais bonjour ?

Sheepy bêla timidement, et se posa délicatement au sol. Après avoir un peu renifler le Pichu, Sheepy lui présenta sa patte pour lui dire bonjour. Maintenant que Sheepy se sentait plus à l'aise, je me relevais et me présentais à sa dresseuse.

- Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Ravenna Smith. Et le petit mouton timide c'est Sheepy. Et voici Falkor mon Griknot, et Saphira ma Draby.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyLun 11 Mai - 16:13

#1 'Tour Spirale' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 307

#2 'Sexe de Pokémon' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 888770_Femelle

#3 'Niveau zone orange' : 1

#4 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 739
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') TenorPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') GiphyPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') GiphyPourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 7c4
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyLun 11 Mai - 22:58

Pourquoi se contenter d'une seule visite ?
Feat Ravenna
pokémons recherchés

Pour le coup, mon Pichu, il veut rien entendre et se barre, pour apparemment faire des calins à un wattouat. J'sais pas si partager son énergie de ses joues ca se fait entre pokémon electrique, mais ca m'a quand même l'air louche. Du coup je m'excuse même si en vrai, je le pense pas vraiment, c'est surtout ma souris jaune là, qui devrait faire ses excuses et pas moi, même si je suis sa dresseuse.

" Mon Pichu aussi est un bébé, je l'ai vu sortir de son oeuf ! Mais il doit etre plus vieux que vot' Wattouat je pense. Il a déjà bien quelques mois. Il a pas l'occasion de voir plein de pokémon electrique." Elle fit tout son possible pour que son pokémon soit mieux en présence de Flash puis elle le reposa par terre une fois la chose faite. Elle se présenta. Ravenna, je connaissais pas ce nom. " Whaaaaa cool des Dragons ! " que je fais en m'y approchant un peu -juste un peu, j'ai peur de leur bouche pleine de dents- .
" Moi c'est Krystal ! Le Pichu c'est Flash, L'obalie c'est Stan, Ryne la Zigzaton, Diva la feunard. Y'a aussi Saturne mon goupix d'alola et L'osselait que vous pouvez voir Chialer juste l... Harry ?" Pis je tourne la tete, et je vois pas mon Osselait. Il a du avancer... Oh merde. Ca y'est apres Stan dans les bois, je paume Harry dans la tour. Que la vie est belle. " Je... Il est pas là... Il doit s'etre perdu dans la tour pendant qu'on courait apres Flash..." J'baisse un peu la tete. Parce qu'il me manque meme s'il pleure toujours ce p'tit con. " Vous pouvez m'aider a le retrouver ?"

Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 3324646282 x- Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 1679496221 x- Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 1913706871 x- | - atk - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyLun 11 Mai - 22:58

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 307

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyJeu 14 Mai - 0:08

Mon interlocutrice me précise que son Pichu est sortit de son oeuf il n'y a pas si longtemps que cela lui non plus. Mais serait un peu plus vieux que Sheepy puisqu'il a déjà quelques mois. En effet, Sheepy était beaucoup plus jeune que cela, puisque cela ne faisait que quelques jours qu'il était sortit de son oeuf. J'hochai la tête de haut en bas pour confirmer, même si je préférais confirmer aussi à voix haute.

- En effet. Sheepy est sortit de son oeuf il n'y a que quelques jours. Il découvre encore le monde. On peut dire qu'il est encore au stade de nouveau-né.

Mais même si la souris électrique était un peu plus âgée que mon petit mouton, pour autant le Pichu dénommée Flash, n'avait apparemment pas l'habitude pour autant de voir des pokémons de son même type. Je comprenais sa curiosité et son envie de faire ami-ami avec un de ses comparse.
Mon interlocutrice fut impressionnée par mes deux dragons et s'approcha un peu d'eux, mais se stoppa assez rapidement. Était-ce par crainte ? Ou était-ce du à Falkor, qui commençait déjà a montrer les crocs ? Il faut dire que Falkor n'était pas réputée pour être des plus chaleureux. Josh et Malaki pouvait le confirmer.
Mon interlocutrice se présenta à son tour, elle s'appelait Krystal. Puis elle présente ensuite tour à tour ses pokémons jusqu'à ce qu'elle constate qu'un membre de son équipe n'est plus la. L'Osselait visiblement nommée Harry. Je fronçai les sourcils et ne dirait rien sur ce que je pensais pour le moment. Il y avait plus urgent.

- Oui bien sûr. Il doit être mortifié !

Ni une ni deux, je repris Sheepy dans mes bras, et me précipitai à l'intérieur pour retrouver le petit pokémon affolé. Saphira et Falkor avait déjà pris les devants.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') EmptyJeu 14 Mai - 0:08

#1 'Tour Spirale' :
Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') 701

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone orange' : 8

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys') Empty

Pourquoi se contenter d'une seule visite ? (FT Krys')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1