⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
insère un pseudo cool ici
Invité

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Empty
Message(#) Sujet: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 13:41

Bonjour (ou bonsoir selon le fuseau horaire),

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'étais sur le forum il y a quelques temps en arrière sous les pseudonymes de Rozenn M. Stern, Kahina J. Parks et Octavian H. King ? Voilà, tout ça pour dire que vous m'avez terriblement manqué, et que le forum aussi. Le côté très chill me manque, vraiment, et les Pokémon aussi au passage, les membres, l'ambiance, tout. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 4130438440

Je souhaitais donc revenir parmi vous, et, comme à mon habitude, je me suis permise de zieuter un peu le côté obscur scénario/pré-lien/famille du forum. Je dois admettre avoir beaucoup apprécié la famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama.

C'est la fougueuse Tatiana Clairbone qui m'a tapé dans l'œil en premier, donc je voulais, avant de me lancer, savoir si elle était complètement disponible, ou bien si elle était réservée par quelqu'un d'autre ?

De la même manière, je ne suis pas très fan de Quinn Shephard même si c'est une très belle femme. Je me demandais donc si des trombines comme Madison Beer ou Zendaya pouvaient correspondre au métissage d'autant plus de sa mère ? Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 1018108554

Je vais m'arrêter là, si elle est toujours libre, je viendrais harceler Makaelani à mon inscription. En tout cas, je vais sans doute le redire, mais vous m'avez drôlement manqué. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. What Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 288

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 14:55

COUCOU TOI Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3732332767
Ça fait tellement plaisir de te revoir, avec une super famille en plus Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3886715310  je me permets de taguer @Makaelani Akamama , qui pourra sûrement mieux te répondre pour les avatars (DES CHOIX AU TOP AU PASSAGE Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 1529461353 )

J'espère te voir super vite de retour Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 342616688

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama En ligne
Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 15:00

BONJOUR TOI Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3732332767 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3732332767 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3732332767
(et merci à Juliet de m'avoir tagué Coeur )

Ça me fait tellement tellement plaisir de te revoir dans le coin (au passage, j'étais anciennement Nala Coeur )

Et du coup, je serai très très heureuse de te voir prendre Tatiana ! Pour l'avatar, Madison Beer ou Zendaya collent toutes les deux très bien, Quinn était une proposition plus qu'autre chose, donc fais-toi vraiment plaisir de ce côté là ! J'ai d'ailleurs un petit coup de cœur pour Madison (si ça peut t'aider dans ton choix Coeur )

Je t'attends impatiemment avec la nièce de Makaelani, c'est trop trop chouette de te voir revenir dans le coin ! Hésite pas à me harceler de mp Coeur Coeur

insère un pseudo cool ici
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 16:05

Merci Juliet, déjà pour le tague, et pour le reste. Ouah, j'ai trop hâte de revenir ! Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3732332767

NALA ! Mon dieu, je suis juste super heureuse de tomber sur toi ! Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3519922268
Je vais venir te harceler dans tes mps dès mon inscription avec comme tête Madison Beer (surtout si tu confirmes, moi j'dis y'a qu'à se lancer maintenant !)

Vous venez de refaire ma journée les biches, j'ai hâte de rp de nouveau ici ! J'arrive dans quelques instants, juste le temps de m'inscrire ! Coeur  Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 2031070476
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. N2qk7 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. GeqOn Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_510_EBFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_229_XYFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_553_XY
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_745_Nocturne_SLFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_105_Alola_SLFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_658_XY

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 16:08

OMG TOI DE RETOUR Coeur (Ici Noah et ses autres têtes Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 423114603)
J’suis grave contente de te revoir Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 16:12

Ooooh Rozie I'm sooo happy Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 342616688 allez viens tu sais qu'on est bien Coeur

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978 Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Original
Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_027_XYFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_104_XYFamille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. EmptyLun 11 Mai - 16:21

OH MON DIEU Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 480025437
vous m'avez tellement manqué vous deux aussi ! Je suis trop contente de vous retrouver Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. 3519071462  Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama. Empty

Famille Akamama/Clairbone de Makaelani Akamama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1