⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

{{ tatiana }} ☼ young and ambitious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Original
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Empty
Message(#) Sujet: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 16:43

Tatiana Clairborne
ft. Madison Beer

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: spf, je pourrais en changer comme je change de chemise soo... je suis une sdf du pseudo.
ÂGE: un peu plus de la majorité maintenant, c'est dingue ce que les années passent...
FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus possible, même si je ne rp pas, je me connecterais pour passer et dire coucou un max de fois.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? non, ça viendra peut-être un jour prochain. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2385548779
INVENTÉ OU SCÉNARIO: c'est la magnifique nièce de @Makaelani Akamama (tellement de beauté dans cette famille qu'il m'était impossible de ne pas la rejoindre, vous-même vous savez !)
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? même si ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum, je vais m'en passer pour le moment. Au pire des cas, je viendrais vous voir ultérieurement, mais merci. Coeur
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? je ne m'en souviens absolument plus, mais de manière plus récente, j'existais sous les pseudonymes de Rozenn M. Stern, Kahina J. Parks et Octavian H. King si ça peut vous donner une petite idée de qui je suis notamment !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: après moult réflexions, je pense partir sur tiplouf, déjà parce que c'est mon premier starter dans mon premier jeu vidéo pokémon, et ensuite parce que je l'aime, il est mignon et ses évolutions ne m'ont jamais déçu. (après j'aime trop ouisticram aussi, et big up à tortipouss qui a une évo finale absolument chiante à battre face à Barry...)
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh parce que c'est véritablement la première région sur laquelle j'ai commencé (gros cœur au passage sur Diamant, j'aimais trop le pokémon légendaire allez savoir pourquoi mdr).
COMMENTAIRES ? à part que vous m'avez terriblement manqué et que... ah oui, vous m'avez manqué comme je sais pas quoi ? {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 90031011 je vous aime, vous m'avez manqué (trois fois que je le dis, vous pouvez me frapper !) +++désolée pour la fiche vide, je la remplis asap! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3519922268
CRÉDITS : doom days (avatar), EYLIKA (icône), tumblr (gif).
Code:
MADISON BEER ⦿ TATIANA CLAIRBONE
INFORMATIONS
NOM:

CLAIRBORNE {{ nom de papa }}

Premiers cris. Une naissance, une petite fille raconte-t-on. Il lui faut automatiquement un nom de famille, alors on prend celui de papa pour le plus grand bonheur de la famille. Inscrit sur les papiers officiels et ancré dans sa mémoire, il n’en demeure pas moins que son héritage lui vient également des Akamama d’Alola, celle-là même dont ne provient pas le père de l’adolescente.
PRÉNOM(S):

TATIANA {{ elle }}

La naissance n’apporte guère qu’un nom de famille. Il devient soudainement impératif de réfléchir à un prénom. Certains parents hésitent tout du long de la grossesse, et d’autres choisissent avant même de prononcer leurs premiers mots, gamins. Il ne devient pas rare de voir de nos jours de jeunes enfants prétendre qu’ils appelleront leurs enfants de telle manière et pas d’une autre. Le choix se porta ainsi sur Tatiana, un prénom si sublime à prononcer.
SEIZE ANS {{ en pleine adolescence }}

La période de l’adolescence est souvent bien complexe en raison de la montée soudaine d’hormones nouvelles. Le caractère rebelle en révolution chez les jeunes s’accroît au fil des années ; ils savent mieux que leurs parents après tout. Elle, quelque peu révoltée ? Certainement pas, mais elle n’en demeure pas moins une adolescente. Ces oisillons ont tendance à être à fleur de peau après tout.
DATE DE NAISSANCE:

15.02.2004 {{ court mois de février }}

Jeune, elle ne peut être née qu’en ce mois-ci, le meilleur après tout puisque, court, il n’offre que peu de possibilités et si peu de répit. Le “mois bâtard” comme on pourrait l’appeler ; il s’amuse à changer de nombre de jours et à empêcher les derniers de fêter leurs anniversaires. Est-ce toutefois une raison de ne pas leur souhaiter un joyeux anniversaire ? Sans doute pas, non. Mais, elle, ne se sent guère concernée par cette caractéristique.
SITUATION CIVILE:

CÉLIBATAIRE {{ amours de jeunesse }}

Des amours, elle en aura de nombreux. Certainement tombera-t-elle sur des imbéciles, et parfois sur ceux qui prétendront être les bons. Bien que dotée de la beauté de sa famille, elle n’échappe pas à la règle du premier chagrin d’amour. Un chagrin qu’elle n’a pourtant pas encore connu, trop jeune, trop peu expérimentée, et trop concentrée sur ses objectifs. Un jour, elle aura le temps de visser son regard sur sa cible, lui, homme à abattre dans sa ligne de mire. En attendant, elle aime tout autant être libre bien qu’elle ait connu quelques garçons entre-temps.
ORIENTATION SEXUELLE:

HÉTÉROSEXUELLE {{ hommes je vous aime }}

Les jeunes sont ceux qui font le plus d’expériences, notamment en matière de relations sociales. Une amie l’embrassa un jour tout en lui révélant ses sentiments enfouis au plus profond de sa cage thoracique. Grand dam, elle ne ressentait ni palpitation ni désir pour elle. Seule une tristesse infinie l’abritait lorsqu’elle comprit que son amitié s’était envolée ce jour-là.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:

MALIÉ {{ alola }}

Les origines des Akamama dans le corps, dans les papiers. Une apparition magnifique en tant que première-née sur le sol de Malié, dans cette si belle région ensoleillée. Qu’est-ce qu’elle était heureuse là-bas, mais trop jeune sans doute pour se souvenir réellement de son existence en tant que tel à Alola. Il faut dire qu’à peine quelques années plus tard, elle quitta ses terres natales pour s’installer à Cramois’Île dans la région d’origine de son père, Kanto.
MÉTIER:

LYCÉENNE {{ dresseuse à temps complet }}

Seize ans est un âge qui ne permet aucun effort de concentration. Pourtant, elle, à l’inverse de beaucoup d’autres de ses camarades, travaille d’arrache-pied pour étudier notamment les stratégies possibles grâce à cette vaste diversité que lui offrent les combinaisons d’attaques et de types des Pokémon. Tout comme elle se prépare à exceller dans son cursus scolaire de façon à accéder à l’université d’ici quelques petites années et perfectionner davantage ses stratégies en matière de combats Pokémon.
GROUPE:

DRESSEUR {{ future maître de la ligue }}

Une dresseuse, voilà ce qu’elle est. A vouloir chercher la perle rare dans ses stratégies, à toujours se préparer du mieux qu’elle peut pour apprendre de ses erreurs et de ses victoires, elle finira bien par réussir à atteindre son rêve de devenir Maître Pokémon.
CARACTÈRE:  
Le visage baigné par les rayons du soleil, l’adolescente se réfugiait contre le tronc d’un arbre, couverte dorénavant par ses immenses feuilles, lui apportant davantage d’ombre et de calme. Un calme olympien qui la caractérisait, elle paradoxe entre ce père flegmatique et sa mère dotée d’une force de caractère inébranlable. C’est ce même caractère fort qui vient dire qui elle est, qui lui offre cette possibilité de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Pas pour autant peste comme beaucoup de filles de son âge, elle n’en demeure pas moins une demoiselle sûre d’elle. Cette assurance qui sommeille en elle lui aura offert tant de possibilités dans ce monde, lui aura permis de savoir ce qu’elle veut, et surtout de savoir ce qu’elle vaut. Humaine, elle respecte et exige du respect en retour. Très peu source de conflits, l’enfant qu’elle est encore aux yeux des adultes se montre malgré tout sociable, son jeune âge l’aidant facilement à aller vers les autres. Méfiante toutefois, elle ne se confie pas à n’importe qui et n’accord pas une pleine confiance à qui la veut. Elle, si belle et si rayonnante, se montre ambitieuse et aventureuse. Son ambition infaillible la mène vers d’autres contrées, lui demande toujours plus d’énergie : elle, un jour, future maître de la ligue de Kanto. Elle le jure, elle le deviendra. Le goût du risque et des aventures viennent hanter ses esprits chaque jour, chaque minute, chaque seconde même de son existence. Mais studieuse comme elle est, elle ne se permettrait pas de délaisser sa chère facette stratège de côté et son envie de poursuivre vers des études supérieures à l’université.

ANECDOTES
FAMILLE {{ papa et maman ses modèles }}

Le naturel revient au galop et la percute de plein fouet. Son père, ranger ; sa mère, agent de police. Deux êtres qui luttent pour baisser le taux de criminalité dans ce monde parfois brusque et complexe ; trop sombre pour les petits et les grands, trop lunatique pour les bêtes en poche. Un sentiment tout particulier anime l’adolescente alors qu’elle voit sur ce cadre photo, posé sur la table de chevet tout près de son lit, les visages souriants de ses parents. Eux, des êtres qu’elle n’a jamais eu de cesse d'admirer. Eux, ses héros et ceux des plus démunis. Eux, des êtres qui l’ont élevé avec leurs valeurs et qui ont insufflé en elle leurs propres caractères et leur vision du monde. Elle ne saurait quoi dire d’eux. Oui, il peut lui arriver de se rebeller contre ses parents, de souffler et de lever les yeux au ciel quand ils lui parlent, mais elle les aime tellement. Elle donnerait tout pour qu’ils soient fiers d’elle. Même s’ils la soutiennent dans tous ses projets, elle veut les faire sourire, elle veut les savoir heureux de ses choix, et heureux de ce qu’elle devient.

« Maman est tout pour moi, elle me comprend, m’accepte, et me soutient dans chacune des épreuves que je rencontre. Je l’aime parce que je sais qu’elle respectera mon besoin d’indépendance, qu’elle saura faire avec tout en me tenant dans ses bras, fermement, et maternellement. » sourit-elle, pensive. Sa mère est droite, marrante, belle et son caractère est admirable. Cette femme qui lui a donné la vie, elle en est si proche, elle ne considère pas non plus leur relation comme quelque chose de fusionnel, mais presque. Elle a toujours besoin de son avis, elle veut savoir ce qu’elle pense. Alors, oui, l’enfant qu’elle est à ses yeux a besoin de prendre son envol à son tour, mais son amour pour sa mère lui donne envie de se serrer contre elle pendant des heures et des heures.

« Papa m’étouffe. Il veut toujours tout savoir, trop savoir à vrai dire. Pourtant, je lui ai déjà dit, c’est mon héros. Je l’aime tellement, c’est mon père, c’est l’homme qui saura me protéger peu importe les situations. J’aimerais juste qu’il me laisse un peu respirer, j’en ai besoin. Mais un câlin de temps en temps, je ne dis pas non ! » songe-t-elle, perdue dans un monde fait de réflexions et de paix. Cet homme qui a grandement aidé à lui donner vie est son héros de la vie de tous les jours. Il est même plus que ça : c’est son modèle, son exemple de vie, à l’image de sa mère. Oui, il se montre parfois trop étouffant avec elle, et un peu trop intrusif parfois aussi, mais elle sait qu’il ne cherche qu’à leur montrer, à sa sœur et elle, qu’il est là, qu’elles en aient besoin ou non. Il sera toujours là parce qu’il les aime et veut être présent dans leur vie. Si seulement il pouvait comprendre que l’adolescente meurt d’envie de lui hurler tous les jours “je t’aime papa, mais décolle-toi un peu !” Mais au fond, elle sourit à chaque fois qu’il les prend toutes les deux dans les bras. Les câlins groupés, à seize ans, ça ne le fait plus. Pour la tradition, elle accepte. Mais uniquement pour la tradition, et pour son père ; pour sa sœur aussi.

SUR LES ROUTES {{ avec les tantes }}

Le goût de l’aventure, le cœur ne battant que pour cette envie inévitable de voyages incessants. L’adolescente qu’elle est rêve encore de rejoindre ses tantes, Maëvane et Luana. Deux dresseuses d’exception, deux femmes inarrêtables, deux exemples de la vie. Heureuse élue, elle ne peut empêcher ce sourire de naître à chaque fois qu’elle les rejoint lors de leurs déplacements permanents. En recherche perpétuelle de défis à relever, elle les admire pour leur bravoure et leurs relations si indescriptibles qu’elles partagent ne serait-ce qu’entre elles, et avec leurs Pokémon respectifs. Ce sont deux reines sur leurs trônes, elles qui ne sont jamais essoufflées, elles qui ne montrent aucune fatigue, aucune lassitude. Studieuse, elle aime apprendre, elle aime tant ça, pourtant, les grandes vacances approchant, elle se sent plus joyeuse encore. Mais les petites vacances ? Enfin la possibilité de les revoir, ces deux dames charismatiques. Une joie absolue la submerge alors qu’elle dort à la belle étoile, le vent frais caressant sa frimousse, elle, dans un sac de couchage près du feu de camp qui s’éteint progressivement. Partager ces instants de bonheur à leurs côtés ne fait que renforcer ses envies. L’université pour accumuler davantage de savoirs, la conquête des badges d’Ebera pour perfectionner ses stratégies et sa connaissance du terrain, et bientôt, oui, bientôt elle les rejoindra de nouveau sur les routes vers la gloire et les étoiles. Deux âmes, une même place dans cet organe musculaire creux qui lui offre la vie tant qu’il se met à battre.

MALIÉ {{ jeune enfance }}

Naissance et premiers cris dans un hôpital de Malié. Ses terres natales, en d’autres termes. Son premier foyer, la maison de ses grands-parents Keanu et Malia Akamama. Elle s’en souvient parfaitement, elle aimait tant regarder les lieux avec ses grands yeux et sourire gaiement à tout cet environnement naturel qui l’appelait et lui proposait de nouveaux voyages, de nouvelles aventures, et des joies, des pleures, et de la colère à tout-va. Jeune et innocente, elle fait office de sœur aînée pour un bébé qui vient de naître, deux ans après son apparition au sein de la famille Clairborne. Quitter la maison de papy et mamie lui serre le cœur. Si petite, mais tant attachée à cette maison et à ces deux vieilles personnes qu’elle avait l’habitude de voir tous les jours. Le changement est brusque, elle se retrouve dans une maison différente de la sienne. Elle fait des caprices, dans les premières semaines ; le seul moyen pour la calmer étant alors de l’envoyer chez ses grands-parents. Ses sourires finissent toutefois par revenir lorsque ses parents lui font comprendre que non, elle n’est pas si loin que ça de sa première “masonnette” comme elle aimait le prononcer tout en écorchant le mot, cherchant à proposer “maisonnette” du mieux qu’elle le pouvait. Revoir papy, mamie et toutes ses tatas est encore possible. Elle avait eu si peur qu’on les lui enlève, qu’on l’emmène si loin de sa famille. Mais il n’en est rien. Du moins, pas en 2006, triste année de départ pour cette enfant d’à peine deux ans.

CRAMOIS’ÎLE {{ nouvelle région }}

2009. Les larmes coulent d'elles-mêmes sur son visage. Ses parents le savaient, ils avaient prévu qu’elle se sentirait comme une coquille vide en apprenant qu’ils déménageaient une nouvelle fois. Elle, elle pensait juste qu’ils retournaient vivre chez papy et mamie. Mais il n’en était rien. Ils quittaient tout simplement Alola, la région entière, pour filer droit vers une nouvelle région, Kanto, vers une nouvelle ville, Cramois’Île, et vers d’autres histoires. Un pincement au cœur pour la fillette de cinq ans. Sa bouille se gonfla d’un seul coup, et ses yeux rougirent à force de pleurnicher. Il n’était pas question d’habiter dans la même ville, à quelques maisons de sa famille. Non, il s’agissait là de quitter à tout jamais les lieux qu’elle avait tant aimé, ceux dont elle s’était attachée plus que nécessaire. Alors, oui, le départ fut compliqué. Elle se souvient de quelques bribes, lorsqu’on lui raconte encore ce moment difficile. Elle s’était accrochée, en hurlant et en pleurant, à sa mamie. « Partez sans moi, je vous aime pas ! » criait-elle à qui voulait l’entendre. Ses propres parents lui coupaient l’herbe sous le pied en l’emmenant trop loin. Beaucoup trop loin de ses proches. Il fallait dire qu’à cette époque, elle ne comprenait pas pourquoi son père ne partirait pas tout seul s’il avait tant envie que ça de travailler là-bas. Mais elle n’avait pas envie de partir. Pour rien au monde elle ne le souhaitait. Et pourtant, elle se voyait encore dans les bras de son papa, larmoyante, et tapant de toutes ses forces l’épaule de cet homme qui la condamnait à l’exile.

GRANDES VACANCES {{ nostalgiques à alola }}

Les premières grandes vacances arrivent plus vite que ce qu’elle n’aurait pu y croire. Ses premiers mois à Cramois’Île furent bien compliqués. Elle pleurait en permanence dans son lit, ou dans les bras de ses parents. Quelle indigne grande sœur faisait-elle, vraiment. Chouinant comme un bébé, elle s’était finalement habituée à vivre sa nouvelle vie. Et apprendre qu’elle quittait Kanto pour retourner Alola lui fit le plus grand des plaisirs. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne comprenne qu’elle ne partait que temporairement, le temps des grandes vacances. La déception se peignit aussitôt sur son visage enfantin. Tatiana avait tant espéré retourner vivre à Malié, mais ce n’était une fois de plus pas le cas. Pourtant, plus les années avançaient, et plus elle se forgeait de précieux souvenirs que ce soit sur ses terres natales aux côtés de tous les membres de sa famille, ou dans son nouveau chez-elle en compagnie de camarades bien différents avec qui elle pouvait partager tellement de choses. Comme ses vacances à Alola qu’ils lui enviaient tous. Le soleil, les gens chaleureux, et les sourires emplis de gaieté, voilà ce qu’elle n’oublierait pas de sitôt.

EMMERDEUSE {{ sa petite sœur }}

Les deux seules petites-filles des familles Akamama et Clairborne. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces deux dernières se sont toujours montrées l’une avec l’autre relativement compétitives de manière à accumuler l’amour autour d’elles. Il faut dire qu’elles ont cinq tantes et un oncle à elles seules. Et leurs grands-parents, Keanu et Malia, les chérissent toutes les deux, peut-être avec trop peu de différence à leur goût. Tatiana est toutefois assez heureuse de savoir qu’elle est aimée de son papy et de sa mamie de la même manière que sa sœur. Il faut dire que c’est une compétition qu’elles ne pourront jamais remporter. Au-delà de cet aspect peu recommandable, l’adolescente de seize ans fait de son mieux pour aborder son rôle d’aînée du mieux qu’elle peut. Il lui arrive de demander très régulièrement des conseils à sa maman pour savoir comment s’y prendre avec sa cadette ; Elisabeth et elle n’étant pas aussi similaires que cela. Sa sœur, elle l’aime. Elle l’appelle “l’emmerdeuse”, oui, mais elle ne peut pas s’empêcher de la serrer dans ses bras quand ça ne va pas. Alors, oui, elles se disputent. Elles causent même des cheveux blancs à leurs parents, mais c’est le principe même d’une fratrie, non ?

DURÉMONT {{ et tata taupi }}

Le troisième déménagement vécu selon ses petits yeux flamboyants. Cette fois-ci, plus âgée, elle comprit de suite la raison qui les poussait à quitter Cramois’Île. Elle devait une fois de plus faire ses adieux - à moins que c’en étaient pas ? - à toutes ces personnes avec qui elle s’était tissée des liens forts. Vivre une nouvelle vie l’excitait plus qu’elle ne le pensait, et savoir qu’elle reverrait sous peu définitivement ses grands-parents comme au temps où les Clairborne vivaient à Durémont lui donnait une fougue plus marquée encore. Ce qui lui faisait d’autant plus plaisir était la présence de tata taupi. Bien sûr, elle n’en était guère aussi proche que de ses tantes Maëvane et Luana, et cette dernière avait toujours eu une proximité particulière avec Elisabeth, mais Tatiana rêvait secrètement non pas de voler l’attention de sa sœur, mais plutôt de se rapprocher de cette dernière. Bien qu’elles ne se retrouvent pas à vivre dans la même ville, sa tata taupi - taupi pour “Taupiqueur”, le surnom que donne sa maman à sa tante Makaelani - avait accumulé beaucoup de connaissances sur les Pokémon, peu importe leur type à vrai dire. Et ses propres expériences pouvaient lui être bénéfiques dans son but d’un jour devenir maître de la ligue de Kanto. En attendant, Durémont était signe de retrouvailles et d’éventuels rapprochements inattendus.

ÉCLATE GRIFFE 10PP
TIR DE BOUE 15PP
ROULADE 20PP
TAILLADE 20PP

(Sabelette) ♂ - Nounours

NOUNOURS {{ allié }}

Nounours, c’est vraiment son bébé. Elle rêve d’un jour devenir Maître Pokémon, certes, mais elle ne pourra prétendre à ce titre que lorsqu’elle constituera une équipe de champions. Et quelle est la caractéristique primordiale dans une pareille équipe ? La présence d’un amour inconditionnel pour chacun de ses Pokémon. Bien sûr qu’elle choisira ses partenaires en fonction des différentes stratégies qu’elle adoptera, mais comment se passer de Nounours, son fidèle compagnon ? Elle se souvient encore de ce jour, à Crasmois’Île alors qu’elle se baladait avec sa mère. Elle n’avait qu’à peine onze ans ce jour-là. Il était là, aussi petit qu’il le pouvait, et attristé. Il venait tout juste d’être abandonné par son dresseur, jugé bien trop inutile dans la quête aux badges de cet ignoble personnage. En découvrant une histoire pareille, elle se jura par la même occasion de ne jamais, ô grand jamais, abandonner ses Pokémon. Alors elle l’a reccueilli et a fait de lui son meilleur ami, son confident, son partenaire et son allié le plus fidèle possible. Elle a une confiance aveugle en lui, et malgré son caractère timide, le jeune Sabelette sait se montrer digne et brave dans les moments durs. Tout comme il se forge son propre caractère, plus solide et vaillant, au fil de leurs aventures et des combats disputés face à toute personne souhaitant un combat en première ligne. Nounours sait, pareillement, qu’il peut lui faire confiance ; il sait qu’elle ne le délaissera pas sur le bord de la route, et qu’elle reviendra toujours vers lui avec des baies appétissantes quand bien même il perde ou il fasse une quelconque bêtise. Sa dresseuse n’est pas un monstre, il sait qu’elle l’aime et qu’elle l’aimera toujours, même les yeux fermés, dans un cercueil six mètres sous terre.

ATTAQUES {{ et le talent }}

Les attaques ÉCLATE GRIFFE 10PP et TIR DE BOUE 15PP sont les deux attaques maximum apprises par reproduction. A l'inverse, ROULADE 20PP et TAILLADE 20PP sont des attaques apprises par montée de niveau jusqu'au niveau vingt maximum. Les deux catégories sont recensées dans la septième génération et prises en fonction sur le site de Poképédia. Enfin, en ce qui concerne le talent ADAPTABILITÉ, il vient de la liste des talents proposés sur le forum en raison de talents vraisemblablement incompatibles.
ADAPTABILITÉ - Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Le temps passe, les années s’essoufflent, et les regards disparaissent. Le monde se meurt, et la couleur n’accepte plus que des nuances de noir et de blanc.

Warriors, Imagine Dragons.

AS A CHILD, YOU WOULD WAIT
AND WATCH FROM FAR AWAY

Les rêves d’enfant la saisissent de toute part, elle la tête à l’envers sur son grand lit, elle contemple le reste de sa vie passée. L’avenir, un univers si sombre qu’elle n’ose guère s’en approcher. Les doutes l’assaillent ; si sûre d’elle d’ordinaire, son assurance en prend un coup. Que lui réserve son destin ? Héroïne de grands jeux vidéo, ou antagoniste des pires comédies d’amour, elle se lasse d’attendre, de ne pas savoir ce que demain lui réserve. Pourtant, ses buts enfantins n’ont jamais cessé d’être là et de hanter son esprit. Maître Pokémon, un objectif qui la tourmente ; elle ne l’oublie pas, elle accomplira cette finalité qu’elle s’est mise en tête.

BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU’LL BE
THE ONE THAT WORK WHILE THEY ALL PLAY

Les études font partie intégrante de son existence ; elle pousse de longs soupires d’incompréhension alors que la chaleur bat son plein, et que ses petits camarades s’amusent dans les lacs et les piscines de luxe. Nager en plein rêve, voilà un monde dans lequel elle n’aimerait malheureusement pas vivre. Maître Pokémon du jour d’après, étudiante de demain, elle sait qu’elle a encore beaucoup à faire. Apprendre est la seule chose qu’elle se doit de faire ; travailler ses stratégies lui devient tout à coup vital. Une erreur, ne serait-ce que infime, la fait soudainement douter de ses capacités. Où a-t-elle bien pu merder ? Apprendre de ses échecs est une chose ; ne pas comprendre d’où vient ce raté en est une autre.

AND YOU, YOU LAY, AWAKE AT NIGHT AND SCHEME
OF ALL THE THINGS YOU THAT WOULD CHANGE,
BUT IT WAS JUST A DREAM!

La nuit tombe, le soleil se couche et la lune reprend la garde lumineuse qui lui a été confiée. Ses paupières se font lourdes, mais elle n’a pas le temps de prendre une pause, elle doit encore vérifier si tout est bon, si ses plans fonctionneront. Nounours se tient éveillé, attendant patiemment que sa dresseuse daigne enfin prêter attention à ce besoin de sommeil qui la guette au coin de la porte, dans ce couloir sombre qui lui fait face. Une envie de pisser ; mais rien n’à faire, elle a encore des plans sur la comète. Elle lâche un sourire, alors qu’elle écrit sur son petit carnet noir des mots emplis de rêves et d’idioties enfantines. Maître de Kanto, étudiante diplômée, stratège brillante. Elle se voit déjà devenir celle dont tout le monde parle, non pas qu’elle veuille prendre la grosse tête comme l’on dit si bien, mais ses efforts doivent bien être récompensés un jour ou l’autre. Et là, elle les voit, eux si souriants et si fiers. Toute sa famille réunie pour l’applaudir et la féliciter, la prendre dans ses bras. Sa vie réussie, que fera-t-elle d’autre si ce n’est briser celui de ceux qui, comme elle, rêvent d’un jour monter sur le trône ?

HERE WE ARE, DON’T TURN AWAY NOW,
WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN

Elle bâtit son avenir avec ses propres mains, ses propres espoirs, et ses motivations qui la font vivre. Son cœur ne bat que pour l’adrénaline des voyages et des idéaux qu’elle se met en tête d’atteindre. Le reste ne semble tout à coup plus exister lorsqu’elle se tient, fière, en face de ce champion qui fait obstacle à ses buts. Elle le vaincra, lui et tous les autres, parce qu’elle n’a pas d’autres choix. Elle doit s’entraîner d’arrache-pied pour être la meilleure dresseuse, pour essayer ne serait-ce que de tenter sa chance face au Conseil, face au Maître, lui si puissant, lui si charismatique, lui si impressionnant et invincible. Immortelle est la figure du Maître. Inchangés sont ses objectifs. Lui prendre son trône est la seule chose qu’elle a à faire.

FROM DUST

Une seule chose : vaincre le Maître et la victoire sera définitivement sienne. Se construire dans ce monde compliqué revient pourtant à mettre ses buts en pause ne serait-ce qu’un instant, alors que maman hurle pour qu’elle vienne à table, souper un peu avec eux. Ses tantes lui manquent, et ses grands-parents lui serrent le cœur alors qu’elle les voit déjà partir vers un univers plus chaleureux. Ils sont son pilier, peu importe ce qu’elle en pense. Sans sa famille à ses côtés, comment pourrait-elle construire cette vie qu’elle cherche à obtenir avec tant d’efforts et de persévération ? Elle n’est pas une faiblarde, elle est une guerrière qui a besoin d’avancer aux côtés des siens.

THE TIME WILL COME, WHEN YOU’LL HAVE TO RISE
ABOVE THE BEST, IMPROVE YOURSELF,
YOUR SPIRIT NEVER DIES!

Fougueuse et passionnée, elle ne s’arrête pas. Une Pokéball en main, elle le voit ce futur monstre enragé. Elle sent sa colère si dévastatrice la parcourir tout le long de son échine, et le combat débute. Nounours en première ligne, son allié, son meilleur ami, n’a d’autres choix que de se plier aux ordres. Il le fait pour atteindre les buts de sa dresseuse, il le fait - elle le sait - parce que cela lui tient tant à cœur de voyager et de gagner, de réussir là où d’autres ont échoué bien avant elle. Il est l’heure pour elle de prendre sa revanche sur ce monde qui ne fait guère de cadeaux aux plus vulnérables. Elle sait ce qu’elle vaut, elle sait qu’elle y arrivera, et elle fera tout pour que ce soit le cas. Son sourire se fait plus grand alors qu’elle lance d’un geste assuré sa petite balle ronde sur le Pokémon quasiment vaincu. Il ne lui résiste pas. La Ligue, elle n’en fera qu’une bouchée. Ses rêves se construisent, et ses espoirs grimpent alors que ses victoires sur la nature se font plus nombreuses.

FAREWELL, I’VE GONE TO TAKE MY THRONE ABOVE,
DON’T WEEP FOR ME
‘CAUSE THIS WILL BE
THE LABOR OF MY LOVE

Dire au revoir à ses parents pour grimper sur le trône, voilà la tâche la plus complexe qui lui ait jamais été donnée. L’aventure n’attend personne, et d’ici demain, quelqu’un d’autre pourrait prendre sa place et l’empêcher de monter définitivement sur ce trône qui lui appartient de droit. Elle a tout donné pour en arriver là, pour se perfectionner du mieux qu’elle peut. Elle le doit à sa famille ; papa et maman qui la soutiennent peu importe dans quoi elle se lance. Un merci du fond du cœur, voilà ce qu’elle retient une fois de plus. Ses origines auxquelles elle est tant attachée, cette vie qu’elle a bâtit à la force de son mental et de ses rencontres, elle ne veut rien perdre, rien détruire. Elle doit encore déposer la dernière pièce centrale, et réussir. Faites que rien ne se casse la gueule, elle en a besoin, elle doit le faire. Son équipe vaillante auprès d’elle, sa famille juste à côté de son cœur, elle avance, elle joue des coudes, mais elle s’en approche toujours plus. Elle veut réussir, et elle réussira.

Ne jamais regarder en arrière, ne jamais s’éloigner de ce que l’on convoite. Ses yeux rivés sur la Ligue de Kanto, elle accomplit pourtant petit à petit ce qui la mènera jusqu’au sommet, jusqu’à ce poste des plus importants, tant et si bien qu’elle ne gâche rien, qu’elle ne méprise nullement ce qui l’entoure. Là, un déménagement, une découverte d’une nouvelle région et la possibilité pour elle de voyager comme elle l’entend, avec qui elle le veut. Nounours en tête, elle s’élance à ses côtés vers les prairies et les montagnes enflammées de cet endroit qu’elle ne connaît guère. Il y a tous ces gens qui se battent contre elle, il y a ces combats qui débutent sans que personne ne crie gare. La course sera dure, mais la victoire aura le mérite d’être réelle et plus savoureuse qu’un jus multi-baies.

FROM DUST

Ses parents qui lui font face ; merci pour tout, a-t-elle envie de leur crier, le sourire aux lèvres. Les connaissances acquises à l’école, celles qu’elle obtiendra à l’université, et ses deux tantes formidables qui n’auront jamais de cesse de lui apporter toutes les expériences qu’elles ont traversé. Sa tata taupi juste à côté, elle, éleveuse, et elle qui en sait bien plus sur les Pokémon qu’elle. Elle sait qu’elle peut s’appuyer sur une épaule solide, elle sait qu’elle peut aller la voir, lui sourire, et lui en demander davantage. L’esprit de famille, une valeur sacrée chez les Akamama et les Clairborne. Elle aimerait tant tous pouvoir les rendre fiers même s’ils lui assurent qu’ils le sont déjà. Elle n’est pas satisfaite de ce qu’elle n’est encore que pour le moment ; elle sait que son évolution sera digne d’un roman initiatique dont la couleur principale sera la sienne, elle, femme en avant. Elle, une guerrière que tout le monde acclamera.

Elle se bat et se battra toujours, Golemastoc en tête - son idéal chez les monstres en poche - et tous ces types formidables qui l’accompagnent au quotidien. Le sol pour plus de séismes ; le feu pour des éruptions volcaniques dignes de ce nom, et l’eau pour un tsunami si terrible qu’il détruira la région toute entière. Elle n’a jamais cessé d’aimer les Pokémon et de voir en eux des alliés, tout comme elle sait que certains ne seront rien d’autre que des adversaires desquels elle ne pourra pas s’échapper timidement. Le respect dans toutes ses démarches, elle ne peut se permettre de considérer ces petites créatures comme des objets à abattre ou à capturer à longueur de journées. Des liens doivent se créer pour assurer une parfaite harmonie dans l’équipe, et l’amour doit être au rendez-vous. Un amour désintéressé, elle ne peut attendre d’eux qu’ils l’aiment dès le premier jour. Désintéressé, mais comment ? Elle qui vise le trône, les difficultés la percutent de plein fouet.

FROM DUST

Elle ne part de rien. Ouvrir des livres ne lui suffira pas, la pratique lui devient nécessaire, et c’est ce qu’elle compte bien faire. Ses études en tant que lycéenne, puis étudiante si son dossier le veut bien - bien que bonne élève, les inattendus peuvent toujours débarquer dans sa vie -, la quête aux badges à Ebera, et Kanto entendra bientôt parler d’elle. Guerrière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ; guerrière qui ne cède pas à la colère ni aux caprices, elle est ce calme olympien qu’il faut craindre, et cette franchise qu’il faut croire. Elle est cette guerrière qui fera trembler le monde aux côtés de son équipe, soutenue par une famille qui croit en elle, et qui l’aime. Amour de famille, amour divin, elle ne regarde en arrière que pour ne pas leur dire au revoir, eux qu’elle aime tant.

Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 16:46

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767

Quelle belle femme cette petite nièce, Maka va sortir la tapette à mouche pour éloigner les prétendants {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 9034933

Je le répète pour la millième fois, mais je suis TELLEMENT contente de te voir de retour ici, et je suis tellement heureuse que ce soit avec la nièce de Maka {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767

Je me fais aucun soucis pour ta fiche et j'ai déjà hyper hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi Coeur

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3236918477_1_9_WSJtuIjW
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Giphy
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1424638250040
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious UnfitAncientCowbird-small
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Tenor

Roi des Froussardines
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 16:55

Oh la la je suis trop contente de te revoir. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3886715310 Rebienvenue !!! J'espère que tu te plairas toujours autant parmi nous sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso. Coeur

ET TIPLOUF FOREVER ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 57510228 (C'est mon Pokémon/Starter favori aussi. Coeur)

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_231_XY

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 17:01

@Makaelani Akamama {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 480025437
Tu as vu ? J'espère que Maka est du genre rapide avec la tapette à mouches. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 9034933
Et moi je suis tellement heureuse de tomber sur toi pour mon retour sur ICY. Franchement, je suis super contente ! J'espère sincèrement que Tatiana te plaira, et définitivement trop hâte de pouvoir rp ensemble de nouveau ! Coeur

@Dante W. Ainsworth Ohh merci beaucoup ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 4130438440 Il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas de nouveau ! En tout cas, je suis hyper contente d'être de retour et de vous revoir tous là ! Merci encore ! Coeur
TIPLOUF BEST IN OUR HEARTS ! (excellent choix, tu as de très bons goûts ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767)
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 17:04

Bienvenu parmi nous. J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage ! I love you
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 1361
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Abco {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Ekgc {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3b3a

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 0e1j {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Vzvc {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 17:15

Oh mais quel retour {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3886715310
Rebienvenue chez toi avec ce super scénario. Ça va être sympa de voir ce que tu vas faire de ce personnage. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2183899325
Courage pour la rédaction Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 17:18

@Ravenna Smith merci beaucoup ! J'espère qu'elle te plaira quand j'aurai complété un peu toute cette fiche ! Coeur

@Joshua Rochard Ohh ça me fait super plaisir de te revoir aussi même si on n'a jamais rp ensemble quand j'étais sur le forum !
Encore merci, j'espère ne pas te décevoir une fois la fiche complète ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1089182594  {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2605201967
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 646
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman En ligne
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 20:13

LE RETOUR

Tu m'as tellement manqué Sad

hate de voir ce nouveau perso ♥

I'm gonna Rock with you
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5405
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious What {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 288

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 20:43

AAAH YES T'AS CHOISI MADISON {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3321755803
Rebienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3886715310
(ta façon de présenter les infos, je suis fan {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1722526199 )

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious N2qk7 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious GeqOn {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_510_EB{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_229_XY{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_553_XY
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_745_Nocturne_SL{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_105_Alola_SL{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Miniature_658_XY

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 21:13

Alors désolé mais ce vava avec ce pokémon, puis le perso qui promet d'être génial j'ai qu'une envie c'est de dire : WESH J'TE PASSES LA BAGUE AU DOIGT QUAND BB {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1578866368

Tu nous grave manqué, ça fait plaisir de te revoir Coeur Rewelcoooome p'tit chat! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2183899325 on se trouvera un p'tit lien {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2183899325

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 160801092304393978
⦿ Messages : 1361
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Abco {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Ekgc {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3b3a

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 0e1j {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Vzvc {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 21:58

C'est vrai, mais on pourra toujours rattraper ça, maintenant. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1578866368 {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2949600097
Cette plume toujours aussi canon, c'est un véritable plaisir de te lire. {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3886715310

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 22:03

@Rosalind V. Pullman OUII JE SUIS DE RETOUR ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767
Toi aussi tu m'as manqué ! J'espère être de retour définitivement en tout cas ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 4130438440
Mercii ! Coeur

@Juliet Black Ouiii elle est tellement belle en plus !
Merci pour tes jolis compliments Coeur

@Josh Mordoh PASSE-MOI LA BAGUE MAINTENANT BB !! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 9034933
Ohh merci t'es adorable, tu m'as grave manqué aussi ! J'ai trop hâte qu'on se trouve un lien toutes les deux, surtout avec ce charmant Josh que je ne connaissais pas ! Coeur

@Joshua Rochard Je compte bien rattraper ça, compte sur moi ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1578866368
Merci encore, tu vas me faire rougir ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2227697225
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2111
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyLun 11 Mai - 22:48

ici Cia {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 2605201967 J'suis trop contente de te retrouver avec cette petiote, puis Sabelette ce choix de fou ** Nounours est adorable, je viendrais surement t'embêter avec Andrea {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 57510228

what things ☩
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMar 12 Mai - 3:20

@Jasmine E. Monroi Ohhh mon dieu merci mille fois à toi ! Tu es adorable comme tout. Coeur
Je suis contente que le choix du starter te plaise, et j'ai hâte que l'on se trouve un lien entre ta jolie Andrea et Tatiana ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3886715310
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1121
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMar 12 Mai - 9:42

Trop contente de revoir une tête connue ! Et puis, très bon choix de famille !
Rebienvenue par ici Coeur

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMar 12 Mai - 11:47

Rebienvenue !!! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3220715809

wild

#3399cc
Spoiler:

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMar 12 Mai - 23:10

@Zelda Everdun Ohh merci, t'es chou ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 4130438440 Oui, la famille est juste parfaite, Maka a fait un boulot de dingue !
Merci encore à toi ! Coeur

@Charlotte Pendergast Merci beaucoup ! Coeur
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMer 13 Mai - 19:12

QU'ON VALIDE CETTE FICHE SIOUPLAIT {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767
Tout me convient complètement sur cette fiche, elle est parfaite Coeur {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1722526199

(voilà c'était mon petit mot pour la personne qui se chargera de la validation de Tatiana; je lui confie ce prélien les yeux fermés Coeur )

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyMer 13 Mai - 19:16

@Makaelani Akamama Mon dieu, tes mots me font fondre. Merci d'avoir créé cette famille de malade franchement ! Hâte d'être validée et de pouvoir se lancer tout ça ! {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3732332767 Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 3236918477_1_9_WSJtuIjW
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious 1424638250040
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious UnfitAncientCowbird-small
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Tenor

Roi des Froussardines
{{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious EmptyJeu 14 Mai - 16:52

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Sabelette ♂ - Nounours

Niveau 9

12 att

59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ young and ambitious {{ tatiana }}  ☼  young and ambitious Empty

{{ tatiana }} ☼ young and ambitious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1