⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -32%
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM ...
Voir le deal
570.29 €

Partagez

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Constantine
Baron Constantine
Majesté Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978
⦿ Messages : 53
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas
⦿ Job : Serveur
⦿ Pokémon rêvé : Lamantine
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : RJ King

https://ichooseyou.forumactif.com/t7222-baron-carte-dresseur#375726
Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Empty
Message(#) Sujet: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:24

Baron Constantine
ft. RJ King

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Sing Hallelujah
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le + souvent possible
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non mais j'en ai eu un paquet (Zara, Salomé, Tiago, Nad, Alyosha, Inigo... bref)
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Bouche à oreille
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Toujours Bulbizarre
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Toujours Johto
COMMENTAIRES ? Coucou tout le monde, c'est re-moi !
Code:
RJ KING ⦿ BARON CONSTANTINE
INFORMATIONS
NOM:  Constantine
PRÉNOM(S): Baron
DATE DE NAISSANCE:  1er avril 95
SITUATION CIVILE:  Père célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Du genre à pas trop se poser de questions – et à plus avoir trop le temps pour batifoler à vrai dire
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Fort-Vanitas, Kalos
MÉTIER:  Serveur, le sourire charmant aide pas mal, c'est vrai
GROUPE:  Vie tranquille
CARACTÈRE: Baron est un type très curieux, souriant, et sympathique, qui cache sous un langage peu châtié et une certaine brusquerie sa sensibilité parfois trop envahissante. Il est facilement inquiet, du genre à soulever des montagnes pour ses potes et sa famille, mais il se fatigue assez vite parce qu'il est dispersé comme tout. Il manque parfois de courage, c'pour ça qu'il a laissé tomber ses études, trop compliqué de les suivre. Il a le contact facile avec les autres, ce qui facilite son taf. Ces derniers temps comme il est débordé tout le temps, il a tendance à ne se rappeler de rien de ce qu'on lui dit.

ANECDOTES
# Baron est issu d'une famille qui a eu été riche, mais son père a fait faillite en déménageant la société dans une nouvelle région, et ils se sont assez vite retrouvés dans les quartiers un peu craignos de Centrapolis. Baron a donc un tas de potes avec qui il a fait plein, mais alors plein de conneries, genre petite délinquance un peu crasse.
# Il a pris des cours de théâtre assez vite, sur conseil d'un prof à la base pour canaliser une hyperactivité et certains troubles du comportement (désobéissance, réponses aux adultes etc). Ça n'a pas vraiment aidé aux troubles du comportement, par contre il a été repéré à 17 ans par un agent.
# Baron a ensuite tourné dans quelques séries & téléfilms qui lui ont garanti une certaine renommée, il y a quelques années !
# C'est lors d'une soirée organisée par un type de la production de la série dans laquelle il tournait qu'il rencontre Maggie, qui sera la mère de son fils Kameron, qui n'était pas prévu. Maggie étant très instable, Baron se bat assez vite pour avoir la garde exclusive de son fils, malgré son très jeune âge à l'époque (19 ans).
# Il a obtenu gain de cause devant un tribunal il y a maintenant 3 ans, et depuis il élève Kameron comme il peut. Il a arrêté la télé pour le moment, en perte de vitesse au niveau de la popularité, et il n'a plus vraiment le temps, avec toute l'énergie que lui prend son fils.
# Il travaille donc comme serveur dans un café, un taf purement alimentaire, où il compense une certaine maladresse par de grands sourires enjoués.
# Il est épuisé en permanence et ces derniers temps il se demande beaucoup comment il va faire pour s'en sortir avec ce gosse qui lui prend toute son énergie comme si c'était un vampire.  

Charge
Cru-aile
Morsure
Vol-vie

Sonistrelle * ♀ Majesté
Baron a adopté Majesté du refuge SPP, parce que la maîtresse de son gosse lui avait conseillé de le sociabiliser avec les Pokémons. Les responsables du refuge avaient oublié de le prévenir que la petite Sonistrelle était un peu... agitée, raison de son abandon. Elle a du mal à se poser, s'agite partout et tout le temps, et a de fortes tendances à l'évasion, sans même parler du fait qu'elle attire les regards parce qu'elle est chromatique (et parfois parce que Baron court après en lui criant de "revenir-ici-tout-de-suite"). Elle adore cela dit Kameron, le gosse de Baron, donc elle ne part jamais trop loin. Il a commencé à l'entraîner il y a quelques mois, pour le moment avec un succès relatif parce qu'elle adore faire semblant de ne rien comprendre.
Infliltration : traverse les barrières (comme Mur Lumière) et les clones de l’ennemi pour attaquer directement

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Un Lamantine ! Baron a l'amour des Pokémons eau chevillé au corps, il les trouve gracieux et il se sent en harmonie avec eux. Il n'a jamais eu la chance d'avoir un Pokémon à lui avant Altesse toutefois, donc le Lamantine, c'est certainement pas pour tout de suite...
○ Quel est le but que tu poursuis ? Eduquer correctement son fils, et franchement, c'est pas gagné. Qui aurait cru qu'un gosse de 6 ans ait autant d'énergie ? Baron fait tout ce qu'il peut pour tout apporter à Kameron, mais disons qu'il comprend de la manière dure pourquoi en général les gens font des enfants à deux... Il ne regrette toutefois pas du tout sa décision.
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Le Lac Vers'eau a ses faveurs, ainsi que la plage, pour des raisons évidentes (les Pokémons eaux, donc). Par contre les grottes lui font un peu peur depuis qu'il a entendu la maîtresse de Kameron raconter que des gens y avaient perdu leur gosse pendant au moins 3h. Il essaie du coup de dresser son Sonistrelle à retrouver son gamin dans le noir, pour le moment c'est pas très concluant.
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Baron est encore en phase de découverte avec les Pokémons puisque Majesté est son tout premier ; sa famille n'était pas très portée sur la question, ses parents trouvant que « c'était sale ». Il n'a pas pensé à en prendre un par la suite, n'ayant pas été éduqué comme ça, et a adopté Majesté parce que la maîtresse de Kam estimait qu'il était important pour le petit garçon de sociabiliser avec les Pokémons. A vrai dire, Baron trouve qu'elle est aussi dure à éduquer que son gamin !
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Les types eau ont sa préférence, c'est un élément que Baron a toujours bien aimé. Il les trouve en outre élégants, notamment Lamantine, Milobellus, Poissoroy... Pour le moment c'est un rêve, parce qu'il a déjà du mal avec sa Sonistrelle rebelle, donc il se contente d'un seul Pokémon sagement.
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Il n'a jamais essayé, là aussi il est novice ! Il ne tient absolument pas à ce que Majesté se batte, de peur que ça impressionne trop négativement son fils. Cela dit, elle ne se prive pas pour taper sur les Pokémons sauvages, heureusement pour le moment elle ne s'est jamais énervée sur un Pokémon de dresseur.
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Dans l'ensemble plutôt bonnes, surtout depuis qu'il est devenu daron parce qu'il s'est calmé (avant il était un peu trop hyperactif pour les Pokémons sensibles). Il se méfie toutefois, parce qu'il s'est fait mordre deux ou trois fois en étant trop confiant ; du coup en général c'est Kameron qui va voir les Pokémons et son père qui le surveille attentivement d'un regard de Guériaigle.
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Oula, audacieux de penser qu'il a le temps d'avoir des hobbies ! Avant il aimait bien faire des soirées avec ses potes (les vrais qui sont restés même quand il a été moins célèbre et moins du genre à foutre l'argent par les fenêtres, et puis tout le tas de faux qui sont partis tels des Rattatas d'un navire quand il s'est calmé d'un coup à cause de la naissance de Kameron).
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Il peut pas ! Majesté a particulièrement horreur de ça, et elle sait très bien se faire comprendre – c'est-à-dire qu'elle manipule Kameron pour qu'il la fasse sortir dans le dos de Baron. Lassé de devoir disputer son fils qui ne veut que le bonheur du petit Pokémon volant, Baron estime que c'est pas bien grave qu'elle soit dehors tant qu'elle suit le mouvement. Il l'a déjà perdue plusieurs fois comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:26

Re toi Coeur
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:43

Re bienvenue!! Hâte de RP ensemble a nouveau ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2227697225

wild

#3399cc
Spoiler:

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:44

cette chance dans ce starter toi, Coeur Rebienvenuuue, j'suis curieuse d'en savoir plus sur baron, tes punchline m'avaient manquéeees Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3220715809

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:46

Rewelcome toi Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 11:57

Est-ce qu'on peut en parler de ce Sonistrelle chromatique ? Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  525529767
ReBienvenue Coeur
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Abco Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Ekgc Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3b3a

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  0e1j Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Vzvc Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 12:02

Rebienvenue chez toi. Déjà je ne peux qu'approuver le pokemon rêvé; Lamantine quoi. Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3732332767
Ce starter magnifique aussi. Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  1722526199 Le nom est tellement bien trouvé, pour le coup, il est majestueux. Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  1089182594
Courage pour la suite de ta fiche. Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2949600097

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 12:05

Rebienvenue à toi Coeur
Y'en a qui sont bien chanceux avec le dé starter Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  210241465
Et ce titre de fiche ! Le personnage a l'air vraiment cool !
Baron Constantine
Baron Constantine
Majesté Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978 Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 12:13

Vous êtes tous adorables, vous m'avez grave manqué Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2949600097 Trop hâte de rp de nouveau avec vous tous !

Invité

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMar 12 Mai - 13:40

Re bienvenue ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3886715310

OMG ce starter de ouf ! Coeur

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyMer 13 Mai - 12:42

Que ce starter est beau Coeur
Rebienvenue à toi cheers
Baron Constantine
Baron Constantine

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyDim 7 Juin - 20:00

Encore merciiii Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2949600097

Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1904
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Pipou_blaon

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Dedenne Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Ponchien Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Bacabouh
Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Kraknoix Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Vostourno Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyLun 8 Juin - 19:58

Rebienvenue parmi nous ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3886715310 Je suis contente mais contente que tu sois de retour, ça me faisait bizarre d'imaginer le forum sans toi depuis le temps que tu y as passé Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3499480201 Ta fiche est parfaite, ton starter est magnifique et beaucoup trop cool, ton perso a l'air super malheureusement tu as oublié le talent de ton starter Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  3519922268 Envoie moi un mp quand c'est fait et je te valide dans la foulée ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2605201967

You can have it all but not til you move it
Baron Constantine
Baron Constantine

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyLun 8 Juin - 21:14

Oooh merci t'es trop trop gentille Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2949600097
Voilà j'ai rajouté le talent de la chauve-souris Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  2828733941

Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1904
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Pipou_blaon

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Dedenne Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Ponchien Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Bacabouh
Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Kraknoix Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Vostourno Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  EmptyLun 8 Juin - 21:26

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Sonistrelle ♀ - Majesté

Niveau 6

08 att

39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons ! Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !  Empty

Baron ~ Ah mais ! Je veux pas participer, c'est pas mon genre de participer, je participerai jamais ! A part à vos obsèques bande de cons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1