⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {{ tatiana }} ☼ catch the links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 14 Mai - 17:31




Tatiana Clairborne
RÉPERTOIRE DES LIENS
16 ans
lycéenne
malié
alola
hétérosexuelle
célibataire
dresseurs
À PROPOS
ambitieuse
sociable
calme
fort caractère
méfiante
studieuse

FAMILLE {{ papa et maman ses modèles }}

Le naturel revient au galop et la percute de plein fouet. Son père, ranger ; sa mère, agent de police. Deux êtres qui luttent pour baisser le taux de criminalité dans ce monde parfois brusque et complexe ; trop sombre pour les petits et les grands, trop lunatique pour les bêtes en poche. Un sentiment tout particulier anime l’adolescente alors qu’elle voit sur ce cadre photo, posé sur la table de chevet tout près de son lit, les visages souriants de ses parents. Eux, des êtres qu’elle n’a jamais eu de cesse d'admirer. Eux, ses héros et ceux des plus démunis. Eux, des êtres qui l’ont élevé avec leurs valeurs et qui ont insufflé en elle leurs propres caractères et leur vision du monde. Elle ne saurait quoi dire d’eux. Oui, il peut lui arriver de se rebeller contre ses parents, de souffler et de lever les yeux au ciel quand ils lui parlent, mais elle les aime tellement. Elle donnerait tout pour qu’ils soient fiers d’elle. Même s’ils la soutiennent dans tous ses projets, elle veut les faire sourire, elle veut les savoir heureux de ses choix, et heureux de ce qu’elle devient.

« Maman est tout pour moi, elle me comprend, m’accepte, et me soutient dans chacune des épreuves que je rencontre. Je l’aime parce que je sais qu’elle respectera mon besoin d’indépendance, qu’elle saura faire avec tout en me tenant dans ses bras, fermement, et maternellement. » sourit-elle, pensive. Sa mère est droite, marrante, belle et son caractère est admirable. Cette femme qui lui a donné la vie, elle en est si proche, elle ne considère pas non plus leur relation comme quelque chose de fusionnel, mais presque. Elle a toujours besoin de son avis, elle veut savoir ce qu’elle pense. Alors, oui, l’enfant qu’elle est à ses yeux a besoin de prendre son envol à son tour, mais son amour pour sa mère lui donne envie de se serrer contre elle pendant des heures et des heures.

« Papa m’étouffe. Il veut toujours tout savoir, trop savoir à vrai dire. Pourtant, je lui ai déjà dit, c’est mon héros. Je l’aime tellement, c’est mon père, c’est l’homme qui saura me protéger peu importe les situations. J’aimerais juste qu’il me laisse un peu respirer, j’en ai besoin. Mais un câlin de temps en temps, je ne dis pas non ! » songe-t-elle, perdue dans un monde fait de réflexions et de paix. Cet homme qui a grandement aidé à lui donner vie est son héros de la vie de tous les jours. Il est même plus que ça : c’est son modèle, son exemple de vie, à l’image de sa mère. Oui, il se montre parfois trop étouffant avec elle, et un peu trop intrusif parfois aussi, mais elle sait qu’il ne cherche qu’à leur montrer, à sa sœur et elle, qu’il est là, qu’elles en aient besoin ou non. Il sera toujours là parce qu’il les aime et veut être présent dans leur vie. Si seulement il pouvait comprendre que l’adolescente meurt d’envie de lui hurler tous les jours “je t’aime papa, mais décolle-toi un peu !” Mais au fond, elle sourit à chaque fois qu’il les prend toutes les deux dans les bras. Les câlins groupés, à seize ans, ça ne le fait plus. Pour la tradition, elle accepte. Mais uniquement pour la tradition, et pour son père ; pour sa sœur aussi.

SUR LES ROUTES {{ avec les tantes }}

Le goût de l’aventure, le cœur ne battant que pour cette envie inévitable de voyages incessants. L’adolescente qu’elle est rêve encore de rejoindre ses tantes, Maëvane et Luana. Deux dresseuses d’exception, deux femmes inarrêtables, deux exemples de la vie. Heureuse élue, elle ne peut empêcher ce sourire de naître à chaque fois qu’elle les rejoint lors de leurs déplacements permanents. En recherche perpétuelle de défis à relever, elle les admire pour leur bravoure et leurs relations si indescriptibles qu’elles partagent ne serait-ce qu’entre elles, et avec leurs Pokémon respectifs. Ce sont deux reines sur leurs trônes, elles qui ne sont jamais essoufflées, elles qui ne montrent aucune fatigue, aucune lassitude. Studieuse, elle aime apprendre, elle aime tant ça, pourtant, les grandes vacances approchant, elle se sent plus joyeuse encore. Mais les petites vacances ? Enfin la possibilité de les revoir, ces deux dames charismatiques. Une joie absolue la submerge alors qu’elle dort à la belle étoile, le vent frais caressant sa frimousse, elle, dans un sac de couchage près du feu de camp qui s’éteint progressivement. Partager ces instants de bonheur à leurs côtés ne fait que renforcer ses envies. L’université pour accumuler davantage de savoirs, la conquête des badges d’Ebera pour perfectionner ses stratégies et sa connaissance du terrain, et bientôt, oui, bientôt elle les rejoindra de nouveau sur les routes vers la gloire et les étoiles. Deux âmes, une même place dans cet organe musculaire creux qui lui offre la vie tant qu’il se met à battre.

MALIÉ {{ jeune enfance }}

Naissance et premiers cris dans un hôpital de Malié. Ses terres natales, en d’autres termes. Son premier foyer, la maison de ses grands-parents Keanu et Malia Akamama. Elle s’en souvient parfaitement, elle aimait tant regarder les lieux avec ses grands yeux et sourire gaiement à tout cet environnement naturel qui l’appelait et lui proposait de nouveaux voyages, de nouvelles aventures, et des joies, des pleures, et de la colère à tout-va. Jeune et innocente, elle fait office de sœur aînée pour un bébé qui vient de naître, deux ans après son apparition au sein de la famille Clairborne. Quitter la maison de papy et mamie lui serre le cœur. Si petite, mais tant attachée à cette maison et à ces deux vieilles personnes qu’elle avait l’habitude de voir tous les jours. Le changement est brusque, elle se retrouve dans une maison différente de la sienne. Elle fait des caprices, dans les premières semaines ; le seul moyen pour la calmer étant alors de l’envoyer chez ses grands-parents. Ses sourires finissent toutefois par revenir lorsque ses parents lui font comprendre que non, elle n’est pas si loin que ça de sa première “masonnette” comme elle aimait le prononcer tout en écorchant le mot, cherchant à proposer “maisonnette” du mieux qu’elle le pouvait. Revoir papy, mamie et toutes ses tatas est encore possible. Elle avait eu si peur qu’on les lui enlève, qu’on l’emmène si loin de sa famille. Mais il n’en est rien. Du moins, pas en 2006, triste année de départ pour cette enfant d’à peine deux ans.

CRAMOIS’ÎLE {{ nouvelle région }}

2009. Les larmes coulent d'elles-mêmes sur son visage. Ses parents le savaient, ils avaient prévu qu’elle se sentirait comme une coquille vide en apprenant qu’ils déménageaient une nouvelle fois. Elle, elle pensait juste qu’ils retournaient vivre chez papy et mamie. Mais il n’en était rien. Ils quittaient tout simplement Alola, la région entière, pour filer droit vers une nouvelle région, Kanto, vers une nouvelle ville, Cramois’Île, et vers d’autres histoires. Un pincement au cœur pour la fillette de cinq ans. Sa bouille se gonfla d’un seul coup, et ses yeux rougirent à force de pleurnicher. Il n’était pas question d’habiter dans la même ville, à quelques maisons de sa famille. Non, il s’agissait là de quitter à tout jamais les lieux qu’elle avait tant aimé, ceux dont elle s’était attachée plus que nécessaire. Alors, oui, le départ fut compliqué. Elle se souvient de quelques bribes, lorsqu’on lui raconte encore ce moment difficile. Elle s’était accrochée, en hurlant et en pleurant, à sa mamie. « Partez sans moi, je vous aime pas ! » criait-elle à qui voulait l’entendre. Ses propres parents lui coupaient l’herbe sous le pied en l’emmenant trop loin. Beaucoup trop loin de ses proches. Il fallait dire qu’à cette époque, elle ne comprenait pas pourquoi son père ne partirait pas tout seul s’il avait tant envie que ça de travailler là-bas. Mais elle n’avait pas envie de partir. Pour rien au monde elle ne le souhaitait. Et pourtant, elle se voyait encore dans les bras de son papa, larmoyante, et tapant de toutes ses forces l’épaule de cet homme qui la condamnait à l’exile.

GRANDES VACANCES {{ nostalgiques à alola }}

Les premières grandes vacances arrivent plus vite que ce qu’elle n’aurait pu y croire. Ses premiers mois à Cramois’Île furent bien compliqués. Elle pleurait en permanence dans son lit, ou dans les bras de ses parents. Quelle indigne grande sœur faisait-elle, vraiment. Chouinant comme un bébé, elle s’était finalement habituée à vivre sa nouvelle vie. Et apprendre qu’elle quittait Kanto pour retourner Alola lui fit le plus grand des plaisirs. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne comprenne qu’elle ne partait que temporairement, le temps des grandes vacances. La déception se peignit aussitôt sur son visage enfantin. Tatiana avait tant espéré retourner vivre à Malié, mais ce n’était une fois de plus pas le cas. Pourtant, plus les années avançaient, et plus elle se forgeait de précieux souvenirs que ce soit sur ses terres natales aux côtés de tous les membres de sa famille, ou dans son nouveau chez-elle en compagnie de camarades bien différents avec qui elle pouvait partager tellement de choses. Comme ses vacances à Alola qu’ils lui enviaient tous. Le soleil, les gens chaleureux, et les sourires emplis de gaieté, voilà ce qu’elle n’oublierait pas de sitôt.

EMMERDEUSE {{ sa petite sœur }}

Les deux seules petites-filles des familles Akamama et Clairborne. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces deux dernières se sont toujours montrées l’une avec l’autre relativement compétitives de manière à accumuler l’amour autour d’elles. Il faut dire qu’elles ont cinq tantes et un oncle à elles seules. Et leurs grands-parents, Keanu et Malia, les chérissent toutes les deux, peut-être avec trop peu de différence à leur goût. Tatiana est toutefois assez heureuse de savoir qu’elle est aimée de son papy et de sa mamie de la même manière que sa sœur. Il faut dire que c’est une compétition qu’elles ne pourront jamais remporter. Au-delà de cet aspect peu recommandable, l’adolescente de seize ans fait de son mieux pour aborder son rôle d’aînée du mieux qu’elle peut. Il lui arrive de demander très régulièrement des conseils à sa maman pour savoir comment s’y prendre avec sa cadette ; Elisabeth et elle n’étant pas aussi similaires que cela. Sa sœur, elle l’aime. Elle l’appelle “l’emmerdeuse”, oui, mais elle ne peut pas s’empêcher de la serrer dans ses bras quand ça ne va pas. Alors, oui, elles se disputent. Elles causent même des cheveux blancs à leurs parents, mais c’est le principe même d’une fratrie, non ?

DURÉMONT {{ et tata taupi }}

Le troisième déménagement vécu selon ses petits yeux flamboyants. Cette fois-ci, plus âgée, elle comprit de suite la raison qui les poussait à quitter Cramois’Île. Elle devait une fois de plus faire ses adieux - à moins que c’en étaient pas ? - à toutes ces personnes avec qui elle s’était tissée des liens forts. Vivre une nouvelle vie l’excitait plus qu’elle ne le pensait, et savoir qu’elle reverrait sous peu définitivement ses grands-parents comme au temps où les Clairborne vivaient à Durémont lui donnait une fougue plus marquée encore. Ce qui lui faisait d’autant plus plaisir était la présence de tata taupi. Bien sûr, elle n’en était guère aussi proche que de ses tantes Maëvane et Luana, et cette dernière avait toujours eu une proximité particulière avec Elisabeth, mais Tatiana rêvait secrètement non pas de voler l’attention de sa sœur, mais plutôt de se rapprocher de cette dernière. Bien qu’elles ne se retrouvent pas à vivre dans la même ville, sa tata taupi - taupi pour “Taupiqueur”, le surnom que donne sa maman à sa tante Makaelani - avait accumulé beaucoup de connaissances sur les Pokémon, peu importe leur type à vrai dire. Et ses propres expériences pouvaient lui être bénéfiques dans son but d’un jour devenir maître de la ligue de Kanto. En attendant, Durémont était signe de retrouvailles et d’éventuels rapprochements inattendus.
RECHERCHES
Pour en savoir davantage sur Tatiana, n'hésitez pas à lire MA FICHE DE PRÉSENTATION. Peu importe que vous ayez une idée particulière, venez me voir, je vous accueille les bras ouverts. Également, si vous pensez qu'un lien que vous recherchez pourrait correspondre à Tatiana, je vous invite à venir me voir, que ce soit sur ma fiche de présentation, ou par MESSAGES PRIVÉS. Je ne mords pas, et je serais bien heureuse que l'on se trouve quelque chose. Coeur

Je mettrais à jour cette recherche de liens, alors n'hésitez surtout pas à proposer ou à me dire si vous êtes intéressés. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 90031011

RIVALITÉ ⦿ Il ne s'agit ici que d'une base de lien qui pourrait vous plaire et me plaire en même temps. Cela peut être une RIVALITÉ POSITIVE comme une RIVALITÉ NÉGATIVE selon comment vous souhaitez interpréter. De toute manière, nous verrons pour faire évoluer ce lien au fur et à mesure des rps.


icon sur les liens en attente par the moon knows.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 14 Mai - 17:31




Famille Akamama / Clairborne
RÉPERTOIRE DES LIENS



CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 14 Mai - 17:31




Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS




CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 14 Mai - 17:33










Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 14 Mai - 22:02

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE ! Coeur



à ajouter :
- joshua rochard (chen/sacha)
- juliet black (presque de la famille)
- ashton walker (tient un élevage)
- ysée chevallier (rivale)
- zéphyr weasley (rp)
- kaléa m. kalakua (rp)

en cours de discussion :
- i. yuna carlisle
- tamsin ondricka
- livia j. dacosta

les enfants perdus :
- josh mordoh (peter pan)
- cléophée de nogaret (tinkerbell)
- capucine delorme (wendy)
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_155_est_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_216_sud_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Sprite_285_PinRS
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_303_nord_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_173_sud_HGSS
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyDim 17 Mai - 19:19

Coeur {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3886715310

__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyDim 17 Mai - 19:39


@I. Yuna Carlisle la rapidité ! j'étais en train d'écrire sur ta fiche de liens. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201

Heyo toi ! Coeur

De ce que j'ai compris, Yuna est étudiante en dressage à l'université ? Elle cherche donc à concourir pour obtenir tous les badges d'Ebera ou pour le moment ce n'est pas encore sa priorité ? Sinon, Tiana aimerait beaucoup, après ses années en tant que lycéenne, aller à l'université pour parfaire ses connaissances sur les combats Pokémon donc je pense que Yuna pourrait pas mal l'aider/la rassurer au niveau notamment de son orientation ? {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028

Ensuite, j'ai vu qu'elle était originaire de Durémont. Elle y retourne souvent ou pas du tout ? Parce que Tiana et sa famille sont arrivées à Durémont en 2020. Avant, elle vivait à Cramois'Île (Kanto), et encore avant, elle était de Malié (Alola), au cas où Yuna ait déjà été dans ces endroits-là. Donc, sinon, elles peuvent se connaître de Durémont si Yuna y retourne régulièrement malgré ses études universitaires ?

Au passage, j'en profite, mais tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastia Maslov
Nastia Maslov
Gladius Lord {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 78
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Sous le soleil de Poni que l'enfant se montre au monde. Un yacht en guise de maison.
⦿ Job : Eleveuse de pokémon pour quitter ces mondes en conflits. Nouveau métier pour s'exiler un peu.
⦿ Pokémon rêvé : Exagide.
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : V. Bronova @fayrell
⦿ Commentaires :
nastia
LOST IN THE DEPTHS OF FALSEHOOD
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 884f767db6683a9de47a4651c70ab19b
★ ★ ★

liens * téléphone * pokégram * élevage * ventes




https://ichooseyou.forumactif.com/t7106-carte-dresseur-de-nastia-maslov
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 28 Mai - 15:08

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 831965136
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 28 Mai - 19:49

@Nastia Maslov {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594

Sache, en premier lieu, qu'un gif dans ton profil m'a tout particulièrement perturbé. J'ai eu peur que le couteau traverse la main mdr.

Tu avais une idée en particulier en tête entre Nastia et Tatiana ? D'ailleurs, de ce que j'ai compris, Maka et toi vous allez avoir un lien, c'est bien ça? {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028

Et comme t'es tout aussi belle avec Nastia ! T'étais déjà une bombe sous Josh, mais alors là, ouah, je fonds ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1722526199
Revenir en haut Aller en bas
Nastia Maslov
Nastia Maslov
Gladius Lord {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 78
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Sous le soleil de Poni que l'enfant se montre au monde. Un yacht en guise de maison.
⦿ Job : Eleveuse de pokémon pour quitter ces mondes en conflits. Nouveau métier pour s'exiler un peu.
⦿ Pokémon rêvé : Exagide.
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : V. Bronova @fayrell
⦿ Commentaires :
nastia
LOST IN THE DEPTHS OF FALSEHOOD
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 884f767db6683a9de47a4651c70ab19b
★ ★ ★

liens * téléphone * pokégram * élevage * ventes




https://ichooseyou.forumactif.com/t7106-carte-dresseur-de-nastia-maslov
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 28 Mai - 21:51

C'est l'effet qu'il m'a fait au début {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594

Alors oui je pense qu'on peut se trouver du positif {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 2183899325
Maka et Nastia sont potes depuis qu'elles sont jeunes (à revoir avec elle exactement à partir de quel âge elles se sont rencontrer et tout {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594) et comme Tatiana à seulement 10ans de différence avec Nastia il y a des chances que durant l'enfance de ta belle, elle ait déjà rencontré Nastia avant qu'elle ne parte lorsqu'elle avait seize ans {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594 (à voir au niveau de nos chrono et tout {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594)

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyDim 31 Mai - 16:38

@Nastia Maslov tu es une sadique. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594

Je suis une quiche absolue en chronologie. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1722526199
Voyons voir si ça peut se faire du coup. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028 De 2004 (bon, elle venait de naître mdr) à 2009, Tatiana vivait encore à Malié, pendant un temps chez ses grands-parents, et ensuite dans une maison à eux. En 2009, elle est partie vivre à Kanto, mais elle revient pour toutes les grandes vacances voir les siens à Alola. Est-ce que ça pourrait le faire ? Sinon, quoi qu'il arrive, si Maka et Nastia sont proches / amies depuis leur enfance, elle en aurait sans doute déjà entendu parler ? Que ce soit par Maka, même si ces deux dernières ne sont pas encore très proches, ou même rien que par le biais de sa mère (Roselani) qui a sûrement déjà vu à de nombreuses reprises Nastia et Maka ensemble. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 4130438440
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3923
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyJeu 4 Juin - 0:43

Coeur  Je me pose ici {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3220715809 alors pour le pré-liens des enfants perdus je ne sais s'ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois ou s'ils le feront plus tard pour découvrir qu'ils ont un point commun de Josh maiiis, elles ont toutes les deux presque le même âge et même si l'une est de Durémont, l'autre de Mirabellis, avec les explorations de l'une et de l'autre (sous tente en plus {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1722526199 ) ça pourrait être un lien tout cool entre toutes les deux. Andrea finalement elle connait très peu de pokemons et encore moins les pokemons que Tatiana aime beaucoup même si les trois là sont jpp tellement trop adorables {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 504386715 Andrea elle a encore jamais dormi sous la tente {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3528019703 ça te tente ** P'etre que Tatiana aurait pu l'intégrer au groupe ? J'ai bien envie qu'Andrea fugue en apprenant que ses parents font partie de la team rocket depuis un moment alors {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 4286305615 La maman de Tatiana pourrait avoir mis en prisons quelques uns des membres avec son équipe ? Je lance des idées ci et làà {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 2577563351

J'ai mes autres aussi mais l'idée est venue plus naturellement avec andrea avec cette teaaam qu'on forme tous {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3220715809

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptySam 6 Juin - 3:28

@Andrea Tozier Pose-toi là, j'vais t'enfermer quelque part pour pas que tu partes ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3732332767

Excellente question, je crois - mais je n'en suis pas sûre, faudrait voir avec Josh - qu'on part tous plus ou moins du principe qu'ils se connaissent tous, mais là tu me poses une sacrée colle. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201

C'est clair qu'à force de faire des explorations, que ce soit Andrea ou Tiana, elles se sont forcément croisées à un moment x ou y. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Oui, j'vois bien quelque chose de chouette entre nos deux bichettes, d'autant plus que c'est clair qu'elles ont quasiment le même âge (et elles font parties des plus jeunes pour le moment chez les enfants perdus, je pense que ça peut vraiment aider à les lier davantage).

Oh, Tiana serait juste trop heureuse de lui en apprendre davantage sur les Pokémon, en particulier ceux qu'elle aime énormément. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai adoré la continuité de la tente {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201 Clairement, faut qu'elles dorment ensemble dans une tante, dans un endroit bien flippant un de ces quatre, ça peut être super drôle à faire. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594 Et oui, franchement, ça peut être chouette qu'elle l'ait intégré au groupe et tout. Andrea, ça va être sa préférée, mais chut faut pas le dire. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1578866368

Bichette, c'est trop triste. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 4130438440 J'pense que ça peut le faire, oui. Sa mère aurait très bien pu en arrêter pour les balancer illico presto en taule (je pense que ça lui aurait même fait plaisir mdr). {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Tiana voudrait trop la retrouver si elle fuguait, elle lui proposerait de venir chez elle, elle aurait trop mal au cœur pour Andrea. Pas de la pitié, mais juste un gros pincement au cœur que ça lui arrive ce genre de choses.

Franchement, tes idées sont cher cool. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 2828733941 Et l'idée de Josh là avec ses enfants perdus, c'était juste une pure merveille, heureusement qu'elle est là. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201

Bon, là il se fait un peu tard du coup mon cerveau est en compote, mais j'vais sans doute avoir des idées de liens un peu bancales mais j'me disais, peut-être pour Castiel et Jasmine? Je ne vais pas trop développer parce que, sur le coup, j'ai une petite base, mais mon cerveau va tourner à plein régime d'ici peu, donc je pourrais étoffer davantage. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Déjà, je pense que l'équipe de Castiel pourrait vraiment l'impressionner, en particulier son Dracaufeu. Elle serait à vrai dire tout bonnement admirative de lui, peut-être même qu'il l'intimiderait. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 En ce qui concerne Jasmine, le fait qu'elle soit une ancienne Championne va forcément l'intriguer. D'ailleurs, comme Tatiana a beaucoup voyagé avec ses tantes, elle est même déjà peut-être passée par Oliville à Johto, et aurait pu rencontrer Jasmine là-bas ? {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028 En tout cas, je pense que son parcours à Jasmine l'intéresserait énormément. Comme elle veut devenir Maître Pokémon de la Ligue de Kanto (enfin, on sait très bien qu'elle y arrivera. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3145048175), rencontrer des Champions et en connaître ne serait pas anodin pour elle. Elle les verrait réellement comme des exemples à suivre, des personnes qui pourraient même l'aider à se surpasser. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3923
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptySam 6 Juin - 11:18

*fuis la pokeball* Coeur oui faut voir par rapport au groupe parce que je sais pas du tout comment ça c'est passé de ce côté là, comme ça là je pensais à toi ou Cléo ** Avec plaisir pour en apprendre sur d'autres pokemons que les fée, glace eau, bon un peu feu mais pour elle ça sera juste Redhead et pas un autre {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1722526199

Moh elle est choue Tatia Coeur Ah mais cette idée que ses parents soient en prison, c'est depuis un moment que je l'ai en tête et en fait les enfants perdus c'est juste venu pil poil dans ce chemin que je voulais lui faire prendre, pour la faire grandir un peu. J'pense aussi qu'elle se débrouillera par elle même, enfin, j'pense que les biens des parents vont être saisis et tout donc même si sa moman d'amour (oui je pense à Jessica Chastain pour faire dans l'originalité xD) lui aura préparé en scred un compte en banque juste pour qu'elle s'en sorte une petite année pour se trouver une solution, je sais pas si elle ira à l'université. peut-être juste une école de photographie sur Ebera **

Castouu, en plus je manque de rp avec lui Coeur Alors Cas j'pense que s'ils se rencontrent aux montagnes Arpent, il pourrait l'inviter à l'auberge et sa maman et son papa seraient tellement happy de la voir avec ses petits pokemons des montagnes Arpent, qu'ils lui diraient qu'elle pourrait venir quand elle veut avoir un toit sur sa tête for free au lieu de la tente. Genre quand il fait dégeulasse tu vois xD Meh et pour l'équipe de Cas, si jamais il y a un pokemon qui te tente mais qui fait son difficile à chaque fois que tu le vois, Cas il sera ravi de te confier un bébé oeuf Coeur

Et Jasmine j'aime beaucoup l'idée. En plus je pense qu'elle philosophe pas mal en ce moment parce que c'est pas parce qu'on est champion que c'est du tout cuit. Et je l'imagine bien demander des conseils à Tatianna aussi malgré tout, enfin ça va dans sa facilité de parler de tout et de rein, de remettre en question les choses aussi. Elle gardera certains des siens de l'équipe mais elle va tellement galérer ma pauvre parce que les dés sont déjà contre elle pour les captures alors j'imagine pas en combat d'arène.

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_155_est_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_216_sud_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Sprite_285_PinRS
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_303_nord_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Compagnon_173_sud_HGSS
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptySam 6 Juin - 23:17

@Tatiana Clairborne je suis vraiment pas douée, j’ai totalement oublié de te répondre {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 545005394
Pour en revenir à notre lien, disons que Yuna est pas très au clair avec ses objectifs ; elle s’est inscrite en dressage à l’université un peu comme ça ... du coup, c’est pas forcément la meilleure personne pour aider Tiana en termes d’orientation... autrement, Yuna n’a jamais quitté Duremont avant de se rendre à l’université, donc elles ont parfaitement pu se rencontrer là bas. Et Yuna est amie avec Makaelani, donc elles pourraient s’être connues par son intermédiaire

__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyDim 7 Juin - 17:59

@Andrea Tozier Sa mère est tout particulièrement prévenante, mdr. Au moins, elle ne la laissera pas entièrement dans la merde en lui mettant beaucoup d'argent sur un compte en banque ! (Et puis Jessica Chastain comme mère... {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1529461353). Elle a encore le temps d'y réfléchir, elle est si jeune. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594 Mais une école de photographie, c'est tellement la classe par contre.

Donc nous avons notre petit lien entre Andrea et Tatiana ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3732332767 En plus, je viens d'y penser, mais franchement, un renard et un raton laveur ensemble, ça fait relativement stylé j'dis. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201

Cas C'est absolument adorable de sa part, et de celle de ses parents évidemment. Il est trop chou franchement, je fonds devant tant de bienveillance. Elle va le voir comme un grand-frère sur qui elle pourra compter en cas de pépin. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Et crois-moi, dès que c'est open pour elle, elle quitte sa tente lorsqu'elle se trouvera à chaque fois dans les Montagnes Arpent pour saluer le confort de l'auberge de ses parents mdr. Ohh merci, c'est gentil comme tout ! Coeur

Jas Non, c'est sûr. Au contraire, en tant que Champions, ils ont tant de choses à prouver que philosopher est normal. J'ai vu d'ailleurs qu'elle hésitait à faire partie des gardiens de la paix également? Les parents de Tiana sont agent de police et ranger, du coup elle connaît quelques petites choses à propos de ce métier, et elle serait ravie de partager certaines choses avec Jas. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Je les verrais bien en tout cas dans une relation vraiment chill, tranquille et sans prises de tête, avec la possibilité de pouvoir parler d'un peu tout et rien, remettre le monde lui-même en question, et philosopher un peu. Ça fait parfois du bien d'avoir une amitié saine et sereine surtout. Coeur


@I. Yuna Carlisle Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Coeur
Si Yuna cherche à découvrir quels sont ses objectifs, Tiana serait ravie en tout cas de pouvoir lui prêter main forte. Même si elle est encore jeune, elle sait exactement ce qu'elle fera dans trois jours, et encore plus dans dix ans. En tout cas, j'pense qu'elles peuvent s'être rencontrées à Durémont, peu de temps après l'arrivée des Clairborne dans la ville, et encore plus si Maka et elle sont amies. C'est peut-être même Maka qui aurait pu les présenter l'une à l'autre ? {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3153059028
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3923
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyMer 10 Juin - 12:24

@Tatiana Clairborne Oh pourra se faire un rp plus tard avec Andrea Coeur Je l'aime ce lien {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3220715809 Pour la team allez on dira que c'est Cleo et Tatiana qui l'y ont intégrée cheers En plus j'adoooore les ratons laveur, et andrea aussi allez {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3732332767

Pour Castou j'aime beaucoup l'idée aussi ** Mes perso s'entraident de temps en temps sans le savoir xD J'sais qu'Andrea et Cia peuvent venir oklm à l'auberge s'ils en ont l'envie {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201 On peut se faire un rp dans les montagnes si t'as de la place ?

Sinon on a pas parlé du crush à Cia {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3528019703

Aww vendu pour la relation chill no prise de tête papote pour changer le monde ou pas, j'aime. Par contre j'vais attendre un peu pour les rp avec elle sinon j'arriverais pas à répondre à tout le monde sans mettre trois ans entre chaque réponse XD Mais si on commence un à la fois c'est plutôt pas mal, ça nous garde des rp à pleuvoir pour plus tard {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3220715809

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978 {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Original
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_027_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_104_XY{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. EmptyMar 30 Juin - 14:08

@Andrea Tozier Désolée, avec la chaleur insupportable qu'il y a eu, j'ai chopé des maux de tête abominables. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3519071462

Andrea Ohhh chouette ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3732332767 On se fera un rp plus tard entre nos poulettes. En tout cas, trop contente que Tiana l'ait intégré au groupe avec l'aide de Cléo ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 2227697225

Cas Non mais c'est bien l'entraide entre personnages, il en faut ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201 Avec plaisir pour le rp dans les Montagnes ! Peut-être qu'il pourrait pleuvoir vraiment très fort, et Cas la retrouve dans les montagnes et l'emmène à l'auberge de ses parents? {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3886715310

Jas Oui ! J'adore les petits liens qu'on se trouve ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3732332767 En tout cas, pas de soucis pour attendre, c'est bien d'en faire un à la fois, comme ça ça te laisse souffler un peu aussi {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1089182594 Mais attends t'as vu les belles bouclettes de Cia aussi? Quelle ado, quelle femme, quel homme même sur cette planète, ne craquerait pas pour lui? Et son petit air là qu'il se trimballe à longueur de journée, tellement craquant aussi ! {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 413664875 Elle va baver à chaque fois qu'elle va le voir, en mode "hufibjoijg Ciaràn, hello {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 1529461353" {{ tatiana }}  ☼  catch the links. 3499480201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty
Message(#) Sujet: Re: {{ tatiana }} ☼ catch the links. {{ tatiana }}  ☼  catch the links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ tatiana }} ☼ catch the links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: