⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bercée par les étoiles. (ysée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:10




Ysée Chevallier
ft. Lily Maymac.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: DOLCE
FRÉQUENCE DE CONNEXION: J'essaie d'être régulière, je serais sûrement plus active le weekend.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Par jsp son nom ici, mais c'était il y a longtemps ahah. J'étais "Lysandra S. Stern", "Marcelline Poésy" et "Estelle Parks" avant.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Tiplouf, ofc.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kalos parce que c'était super. Mais je les aime toutes.
COMMENTAIRES ? Le forum est toujours aussi canon. Coeur
Code:
LILY MAYMAC ⦿ YSÉE CHEVALLIER
INFORMATIONS
NOM:  La grande dame fait son apparition, venue à Ebera pour se faire un nom. Chevallier, patronyme répandu là d'où elle provient. Ils ne sont pas connus pour x ou y raisons ; juste c'est commun. Son identité à elle, l'identité d'autrui également. C'est si important de posséder un nom, c'est comme appartenir à une famille.

PRÉNOM(S): Point le prénom le plus répandu, mais elle l'affectionne grandement. Un héritage, d'une arrière-grand-mère, qu'elle possède. Ysée. Le prénom que portait une fière dame Chevallier. La jeune femme est heureuse de l'avoir, à son tour. Unique, mémorable ; voici comment elle le voit.

ÂGE: Encore jeune. Le début d'une nouvelle aventure s'annonçant. Vingt ans d'existence, une aventure Pokémon déjà vécue dans le passé. Aujourd'hui, Ysée est prête à affronter Ebera, cette terre encore inconnue à ses yeux.

DATE DE NAISSANCE:  Il faisait soleil quand elle est née. Enfin, c'est ce que papa raconte. Mais est-ce que le temps a de l'importance quand une femme offre la vie ? Non, pas vraiment. Et un vingt-huit mars, une femme a donné naissance à une petite fille. Un nouvel être humain peuple ce monde. Combien d'enfants sont nés le même jour que la petite Ysée ? Des milliers, peut-être.

SITUATION CIVILE:  Libre comme le vent, comme l'air, comme le monde (ou presque). Ysée est célibataire, suffisamment jeune pour ne pas se préoccuper d'un partenaire, d'une descendance.

ORIENTATION SEXUELLE:  Ysée n'accorde aucune importance à ce détail. Elle ne s'encombre pas de futilités. Homme ou femme, qu'importe. Sans préférence. Trop préoccupée par ses aventures, par ses rêves, pour espérer trouver le genre qu'elle aime.

VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  La région élégante, la ville charmante. Provenant tout droit de Kalos et vivant normalement à Illumis, Ysée observait souvent la merveilleuse Tour Prismatique.

MÉTIER:  Étudiante à Kalos, Ysée décide de prendre une année sabbatique pour faire les arènes d'Ebera. Les parents ont accepté, mais ils ont été clairs avec elle : une année, pas plus.

GROUPE:  Dresseuse, la jeune femme compte bien utiliser son unique année à Ebera pour faire les arènes. Y parviendra-t-elle ?

CARACTÈRE:  La douceur se dégage d'Ysée. Petit sourire en coin, agréable regard. Elle est délicate, une fleur envoûtante. Douce, subtile. Mais guère que douce. La jeune fille est patiente. Elle fait attention à ne pas brusquer son entourage, à attendre sagement une réponse, un événement. Cela ne sert à rien de se précipiter d'après elle. Persévérante, Ysée n'abandonne pas, ne baisse pas les bras. Elle fait face aux obstacles et les franchit. Parfois, elle échoue ; d'autres fois, elle réussit. Mais elle n'est jamais démotivée, quelque soit le résultat. Cependant, Ysée est extrêmement tête en l'air. Autant elle est très motivée et c'est une battante, autant elle oublie vite ce qu'elle doit faire. C'est la reine pour faire cramer les gâteaux, apparemment. Elle est maladroite, dans ses mots, dans ses gestes. Marre de prendre des pincettes avec tout le monde. Il faut faire comme Ysée : ne pas faire attention et être ainsi. Et si la dresseuse semble un poil dynamique, elle reste fort timide. Petit trait accentué en présence d'inconnus. Parfois, elle devient rouge écarlate en s'adressant à quelqu'un. Elle fait des efforts, mais c'est difficile.

ANECDOTES
01. Le marché d'Illumis venait d'ouvrir ses portes. L'enfant qu'était encore Ysée à ce moment-là, à peine âgée de trois ans, s'était empressée de quémander la visite d'un pareil endroit à ses parents. Malheureusement pour elle, son papa n'avait pas de temps à lui offrir, trop occupé par la pharmacie et les impératifs professionnels qui lui tombaient dessus depuis tant d'années maintenant. Boudant dans son coin, ce fut finalement sa maman qui vint à son encontre pour lui proposer une sortie entre mère et fille. Quelle ne fut pas sa joie de pouvoir mettre sa plus belle tenue et se rendre au marché ! Ce fut là-bas que ses yeux furent chatouillés par tant de couleurs, et ses narines par tant de saveurs. Sa mère en profita d'ailleurs pour lui faire goûter des fraises, car c'était après tout l'un de ses fruits préférés. Manque de bol, si la maman aimait les fraises, ce ne fut guère le cas d'Ysée. Tout du moins, elle en avait adoré le goût. C'était sa tête, doublant de volume, qui n'avait pas apprécié l'expérience gustative. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les médecins constataient là l'existence d'une terrible allergie aux fraises.

02. Une famille sans nom véritable dans la région de Kalos. Pourtant, ce sont des êtres qui ont travaillé durement pour acquérir une réputation présentable et appréciée de tous. Son grand-père paternel s'est tué à la tâche afin de monter sa propre entreprise, à savoir une pharmacie qu'il a lui-même transmis à son propre fils. Le père d'Ysée, devenu pharmacien et propriétaire de la boîte familiale, espère ainsi que sa chère enfant suivra ses traces. A l'inverse, sa mère aime les chiffres ; comptable professionnelle et talentueuse, elle a toujours fait de son mieux pour transmettre sa passion mathématique à Ysée. Ce fut ainsi qu'au moment d'annoncer à ses parents qu'elle comptait prendre une année sabbatique, et donc mettre en pause ses études, que ces derniers grimacèrent sévèrement. Ils n'étaient pas d'accord, et cela leur valut une dispute familiale. Mais la jeune femme y tenait : elle voulait récompenser Machoc, son sauveur après tout. Alors elle insista jusqu'à ce qu'ils ne cèdent. Une seule année, avait-elle le droit, ensuite elle rentrerait à Kalos pour se concentrer sérieusement sur ses études et rattraper son retard.

03. Tradition familiale depuis que la jeune enfant est âgée de quatre ans, la petite famille a pour habitude de se rendre à Malié dans la région exotique d'Alola. De quoi diversifier sa culture, et lui apprendre de nouvelles choses. Sans compter sur la possibilité de rencontrer des Pokémon nouveaux. Tout du moins, les Pokémon ne sont pas ce que préfèrent ses parents pendant leurs vacances. Pour être honnête, plus ils en sont loin, et mieux ils se portent. C'est étrange à dire parce qu'en vacances à Alola, il n'y a rien de mieux que de se dorloter aux côtés de talentueux monstres en poche. Mais non. Alors Ysée avait tendance, au fil du temps, de s'éloigner des lieux touristiques et d'abandonner quelque peu ses parents afin de découvrir réellement Malié dans sa globalité, lui permettant par la même occasion de découvrir de nouvelles formes de Pokémon propres à la région.

04. A peine était-elle née que ses parents traçaient déjà sa destinée. Elle n'avait pas son mot à dire, et cela l'attristait de n'être que cette poupée de porcelaine, ce beau visage que l'on exposait aux membres de la famille et à l'entourage proche ou peu proche. Une moue dubitative, l'étudiante suivait un cursus relativement lourd dans le domaine scientifique. Il fallait pouvoir faire autant plaisir à maman qu'à papa. Toutefois, ces deux derniers se disputaient le choix final : leur fille deviendrait-elle pharmacienne en acquérant à son tour la pharmacie quoiqu'il arrivait, ou, au contraire, obtiendrait-elle la pharmacie et travaillerait-elle en tant que comptable à l'image de sa mère ? Ysée ne savait où donner de la tête. Les principales disputes, et les grands sujets de conservations étant évidemment centrés autour de ce choix-là. Elle avait ce besoin pressant de souffler, de respirer, elle étouffait.

05. Son oxygène, sa bouée de sauvetage. Machoc était entré dans sa vie et ne comptait pas en ressortir et, rien que pour cela, elle lui en était reconnaissante. Oui, elle se lançait à la conquête des badges dans le but de dévoiler les talents de son Pokémon, mais elle ne pouvait cesser de se mentir en contemplant son reflet dans le miroir plein de buée. Non, elle n'était guère heureuse. Elle avait eu cette envie de tout plaquer, de tout quitter, mais elle ne pouvait pas se permettre de décevoir ainsi ses parents. Alors elle se cherchait, et se demandait ce qui l'intéressait réellement au fond. Ce voyage à Ebera, seule, allait être ce tremplin vers un nouvel avenir, et vers l'apprentissage de qui elle était vraiment en son intérieur.


FRAPPE ATLAS 20PP
POING KARATÉ 25PP
MAWASHI GERI 15PP
CLOSE COMBAT 5PP

Machoc ♂ Atlas
Atlas est l'opposé d'Ysée. Grand guerrier, courageux et fort. C'est ce qu'il dégage. Un certain charme auprès des femelles, essaie-t-il de faire croire. Il fonce tête baissée sans se soucier du danger. Trop préoccupé par l'idée de s'amuser, voire d'aider une personne en danger. Cogner, c'est sa passion. Point effrayé par la bagarre et les vieux Pokémon qui lui font face. Un sourire mesquin dessiné sur ses fines lèvres, il bombe le torse et se montre, poussant le cri d'un Machoc. Un sportif né, de l'énergie à revendre. Il épuise Ysée par sa présence.

Ysée a rencontré Atlas dans des hautes herbes. Près d'Illumis. Elle avait besoin de souffler, de respirer. Les cours lui prenaient la tête. Elle avait besoin de prendre l'air, tout simplement. Comme si la gigantesque ville l'assommait, l'étranglait, l'étouffait. Mais rien ne s'est passé comme prévu, une fois dans l'herbe. Un Pokémon sauvage est venu l'attaquer. Elle n'avait rien pour se défendre, excepté ses mains comme seul bouclier. Peu utile face à un Pokémon. Et c'est là qu'Atlas est arrivé. Il l'a défendu, du mieux qu'il pouvait. Il a réussi à faire fuir l'autre Pokémon. Mais c'était trop tard : il était blessé, ayant subi les attaques féroces de son adversaire. Ysée s'est sentie impuissante face à cette situation et l'a emmené au centre Pokémon le plus près, à Illumis. Par la suite, elle a discuté avec lui, alors qu'il se remettait de ses blessures. Elle avait compris qu'il avait soif d'aventures et qu'il rêvait de faire les arènes, comme ces "starters" offerts par les Professeurs Pokémon. Lui, il n'était pas un starter. Juste un Pokémon sauvage. Et Ysée, touchée, a pris la décision de lui faire vivre une grande quête : celle d'obtenir tous les badges des arènes d'Ebera ; une région encore inconnue pour les deux. Elle voulait lui permettre de prouver ses capacités, de les dévoiler, et de l'aider à être fier de lui-même.
Cran : augmente l’Attaque du Pokémon de 50 % s’il est affecté par une altération de statut.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Jeune et intriguant, ce Pokémon a tant de choses à offrir à ses mirettes qui ne demandent qu'à être impressionnées par tant de beauté. Un charisme indéniable et un sentiment qu'il faut protéger ce monstre en poche, Riolu est certainement celui qu'elle idéalise le plus, celui qu'elle rêve secrètement et explicitement à la fois de capturer.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
La conquête des badges dans la région d'Ebera est l'objectif qu'elle poursuit à l'heure actuelle, non pas uniquement pour sa personne, mais plus précisément pour remercier son sauveur, Machoc, le premier Pokémon avec lequel elle a tissé un véritable lien fort. Il lui a sauvé la vie, lui cette créature qui a toujours rêvé de prouver au monde entier qu'il était fort, et que ses capacités ne devaient pas rester invisibles à l'œil du grand public. Elle veut l'honorer et lui donner cette opportunité de dévoiler la force de la nature qu'est Atlas. D'un autre côté, elle se cherche ; elle se demande qui elle est, au fond d'elle-même, et ce qu'elle aime, ce qu'elle attend de la vie et ce que la vie peut bien attendre d'elle. Elle aimerait comprendre ce qui la motive, ce qui lui plaît le plus ; n'être que le pantin de ses parents ne l'intéresse guère. Elle veut enfin découvrir le monde et se découvrir elle.

○ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
Chaque Pokémon en ce monde si vaste a une histoire à raconter, et c'est certainement la raison qui la pousse à tant les apprécier, à les aimer à ce point. Bien sûr, cet amour pour ces petites bêtes ne fait pas l'unanimité dans sa famille, ses parents préférant les Hommes aux Pokémon. Pourtant, Ysée n'en a cure : elle veut les découvrir au maximum et comprendre leur Histoire, qu'elle soit individuelle ou commune à leur espèce, à quelques groupes d'amis et d'ennemis. Ce monde, elle veut pouvoir le cerner, et pour ce faire, il lui faut d'abord écouter ce qu'ont à dire les Pokémon.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
La préférence ne se porte sur aucun type. Bien que sa bête préférée soit Riolu, son type idéal n'en était pas pour autant le Combat. Bien sûr, tout pourrait porter à croire ainsi, mais Ysée n'avait aucun jugement à ce propos, aucune réelle préférence, elle faisait selon ses envies, selon ce qui était le plus avantageux, et surtout en fonction des découvertes et des rencontres qu'elle faisait. Chaque type avait après tout son lot d'avantages et d'inconvénients ; pourquoi n'en choisir qu'une petite poignée ?

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Les combats sont un plat qui se mange froid ou chaud. En hiver comme en été, il devient tout à coup apprécié de se battre et de lancer les monstres en poche à l'attaque des uns et des autres. Possibilité de se détendre et de profiter de quelques instants de complicité avec son équipe, ou d'un moment de pure découverte avec ses adversaires, Ysée tient néanmoins à ce que cela se fasse en toute légalité ; de la même manière qu'elle n'aime pas particulièrement abuser des combats Pokémon. Il faut leur offrir un peu de répit, et ne pas les considérer comme des machines de guerre au risque de leur enlever toute cette part de vivant qui existe en eux.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Les captures sont synonymes de nouveaux compagnons de route et de nouvelles histoires à raconter et à écouter au détour d'un feu de camp, en pleine nuit, en pleine forêt sombre et terrifiante. C'est également l'occasion pour elle de faire plus ample connaissance avec le monde qui l'entoure, loin des murs épais de sa chambre, alors qu'elle avait jadis la tête tombante entre ses cahiers de cours.

○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
La mission que se doit d'accomplir tout dresseur qui se respecte : remplir le fameux Pokédex. Ysée s'est mis en quête de faire la même chose, non pas uniquement pour connaître toutes les espèces de créatures qui peuplent cette planète, mais plutôt pour découvrir de nouveaux monstres en poche, et potentiellement de nouveaux camarades. A travers cette mission qu'elle se donne, elle espère avoir la chance de se trouver, de se découvrir, et de comprendre davantage l'Histoire des Pokémon et la sienne. C'est en apprenant à connaître ces adorables bestioles qu'elle sait qu'elle pourra comprendre ce qu'elle recherche réellement, elle, en chute libre à cause de ses parents.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Une famille dont la présence de Pokémon est quasiment inexistante, Ysée a pourtant toujours eu de bonnes relations avec les Pokémon. Ils sont cette possibilité pour elle de se détendre, ce répit dans ses journées trop compliquées. Bien sûr qu'elle ne peut guère s'entendre avec tout le monde, que ce soit les Hommes ou les Pokémon, mais elle fait de son mieux pour les aider et leur offrir tout ce dont ils ont besoin. Parce que ça lui tient à cœur qu'ils soient heureux et en bonne santé.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
A l'image de ses préférences pour les types qui existent, Ysée n'a pour le moment guère choisi l'équipe idéale qui hantera ses nuits et ses journées, l'obligera à l'insomnie, et à la déchéance mentale. Découvrir de nouvelles espèces et apprendre de son voyage à Ebera, et au passage de son année sabbatique pleine de mystères, est ce qui lui permettra de constituer cette dite équipe de rêve. En attendant, elle se laisse porter par les rencontres.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Voyager est ce qui lui donne des palpitations au cœur. Elle aime cette excitation qui pointe le bout de son nez, et qui lui donne toutes ses chances d'enfin vivre des expériences folles loin de ses études lourdes et de la pression familiale. Écrire est une autre de ses passions, bien qu'elle n'assume pas tenir un journal de bord, elle aime y raconter toutes ses aventures et tout ce qui lui arrive en règle générale. C'est un peu comme la gravure de sa mémoire dans du papier. Et ça lui plaît de se dire qu'elle ne pourra jamais oublier toutes ces choses qui lui tiennent tant à cœur. Photographier l'amuse : elle se plaît à immortaliser ses rencontres, à appuyer sur le bouton pour graver dans l'appareil des paysages somptueux de ses nouvelles découvertes. Oui, la photographie est un véritable passe-temps à elle toute seule. Enfin, c'est observer les étoiles qui l'aident à se détendre véritablement et lui donnent cette sensation de paix intérieure et de sérénité. Elle ne compte plus les heures où elle s'est installée dans l'herbe pour contempler le ciel étoilé, la nuit, alors qu'elle ne parvenait pas à dormir.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Réels, sont-ils ? Elle ne sait guère qui ils sont même si elle en a beaucoup entendu parlé alors qu'elle visitait longuement Malié. Ils l'intriguent, elle ne peut pas nier ce fait. Elle aimerait tant avoir l'occasion de les rencontrer, mais ces derniers, si légendaires sont-ils, ne doivent certainement pas se présenter à n'importe qui. Et il se trouve que, n'importe qui, c'est elle.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Une seule chose lui manque réellement pour être heureuse : offrir les badges à Atlas. Elle aimerait tant pouvoir réaliser cet exploit et le remercier dignement de lui avoir sauvé la vie. Il le mérite, vraiment. Et bon sang ce qu'elle prie Arceus tous les jours de pouvoir lui donner cette bénédiction, de lui donner cette force d'avancer et de persévérer afin que les rêves de son Machoc ne se brisent jamais, et n'éclatent surtout pas en mille morceaux.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
De véritables crapules. Comment peut-on les apprécier alors qu'ils font du mal aux Pokémon ? Alors qu'ils blessent les Hommes et ne respectent nullement les Histoires des uns et des autres ? Ysée ne peut accepter une pareille chose. Une bande de scélérats qui ne méritent pas de vivre, non, d'exister tout simplement. Il lui devient insupportable de voir de pareils vols, de pareils trafics. Au diable ces enfoirés !

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Certains de ses Pokémon demeurent dans leur pokéball ; selon elle, cela les aide grandement à se reposer et à ne pas trop s'épuiser à force de voyager et de découvrir le monde. Il ne faut pas croire, mais la conquête des badges, c'est une randonnée éreintante qui ne s'arrête jamais. On ne peut tomber à genoux, on ne peut abandonner ; persévérer est le seul mot d'ordre dans cette compétition d'Ursaring furieux. En revanche, Atlas ne reste jamais dans sa petite prison, elle aime le savoir à ses côtés, au moins pour lui donner cette possibilité de dévoiler ses capacités et de courir. Lui, être enfermé, c'est vraiment pas son truc. Et le savoir à ses côtés la rassure étrangement.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Kalos est bien évidemment sa destination de rêve. Terres natales de la jeune femme, elle ne sait combien de fois elle a voyagé dans sa propre région, à la découverte de nouvelles villes, ne serait-ce que pour des voyages scolaires, des stages en raison de ses études, ou encore grâce à ses parents et leurs vacances dans d'autres pièces-maîtresses de leurs origines. Kalos, une beauté sans nom, dans son entièreté.  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 637
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (© Nine)
⦿ Commentaires :
bercée par les étoiles. (ysée) Original
bercée par les étoiles. (ysée) Miniature_027_XYbercée par les étoiles. (ysée) Miniature_104_XYbercée par les étoiles. (ysée) Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bercée par les étoiles. (ysée) 480025437


j'édite comme une grosse clocharde mdr
mais genre je suis tellement contente que tu aies craqué quand je t'en ai reparlé
au début tu grimaçais, t'avais pas la hype
et là, je te parle des solos, du dojo, des zones naturelles et tu me balances quoi ? "tu m'as convaincu" jpp vieille commère va
trop heureuse de te revoir par contre, vivement que tu débarques, i'm really happy biatch bercée par les étoiles. (ysée) 9034933
(et lily, ouah - et ce prénom + ce nom de famille que j'ai choisi pour toi mdr, je les aime trop, et ce starter que t'as réussi et que tu m'as fait approuver vieille tranche de banane morte jpp)

bref, j'aime trop cette dame bercée par les étoiles. (ysée) 3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:20

Ooooh, je me souviens de Marcelline, elle était si chouette ! bercée par les étoiles. (ysée) 3886715310
Rebienvenue par ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:21

Olalah mais ton retour à toi aussi là bercée par les étoiles. (ysée) 210241465
Rewelcome p’tit chat (j’suis Tyty, Nono et tout) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:27


@TATIANA CLAIRBORNE Bonsoir toi. bercée par les étoiles. (ysée) 567902565
MDR. Je confesse mon péché, l'identité du personnage est de toi. Et même le type du starter est de toi, je meurs. On ira faire des petits combats 1vs1. bercée par les étoiles. (ysée) 1089182594

@MAKAELANI AKAMAMA Merci. bercée par les étoiles. (ysée) 3886715310

@JOSH MORDOH Ohhh Nono, grave heureuse de te revoir chat. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : bercée par les étoiles. (ysée) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
bercée par les étoiles. (ysée) 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:45

Awww j'suis contente de te revoir iciii ** Machoc est un suuuuper choix qu'on voit si peu souveeeent. Rebienvenue icii en tout cas bercée par les étoiles. (ysée) 3220715809 bercée par les étoiles. (ysée) 3220715809

__________________________________________
highs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

bercée par les étoiles. (ysée) Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

bercée par les étoiles. (ysée) Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:47

Rebienvenue !! bercée par les étoiles. (ysée) 2227697225

__________________________________________

wild

#3399cc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 17:49

@CIARÀN MAXWELL Merci ! bercée par les étoiles. (ysée) 2227697225 Mais tellement, avant, je n'aurais même pas tenté de prendre un Machoc, mais là je me suis dit why not?? ahah. bercée par les étoiles. (ysée) 3499480201

@CHARLOTTE PENDERGAST Merci !! bercée par les étoiles. (ysée) 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 18:18

Re-bienvenue toi bercée par les étoiles. (ysée) 3732332767
Machoc c'est le meilleur des choix, ma mère a acheté une galette Pokémon sans le savoir cette année et j'ai eu un Machoc en fève, je crois que c'est mon starter aussi irl du coup, mais il bouge pas beaucoup bercée par les étoiles. (ysée) 413664875
Trop contente de te revoir parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche Coeur

(et quel choix d'avatar jpp de vous tous là bercée par les étoiles. (ysée) 1722526199 bercée par les étoiles. (ysée) 1529461353 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 18:41

Oh! ReBienvenue sur le forum ! Contente de vous revoir revenir toutes les deux Coeur
Hâte d'en savoir plus sur ta Ysée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Christopher Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1186
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

bercée par les étoiles. (ysée) De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

bercée par les étoiles. (ysée) Tumblr_pywlqgfjgQ1xaoujeo3_500
bercée par les étoiles. (ysée) Giphybercée par les étoiles. (ysée) F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
bercée par les étoiles. (ysée) C12bercée par les étoiles. (ysée) Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
bercée par les étoiles. (ysée) Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 21:07

La deuxieme soeurette le retour bercée par les étoiles. (ysée) 3732332767

Rebienvenue ici J'espère que tu retrouvera la flamme ! bercée par les étoiles. (ysée) 525529767

Courage pour ta fiche !

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyVen 15 Mai - 22:49

Ohhh rebienvenue ! bercée par les étoiles. (ysée) 3886715310 Trop contente de te voir de retour. Coeur
J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
bercée par les étoiles. (ysée) Abco bercée par les étoiles. (ysée) Ekgc bercée par les étoiles. (ysée) 3b3a


bercée par les étoiles. (ysée) 0e1j bercée par les étoiles. (ysée) Vzvc bercée par les étoiles. (ysée) B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons


bercée par les étoiles. (ysée) 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyDim 17 Mai - 15:34

Oh encore un retour canon. bercée par les étoiles. (ysée) 3886715310
Rebienvenue chez toi avec cette charmante demoiselle. bercée par les étoiles. (ysée) 2183899325 Je connaissais pas du tout sa tête d'ailleurs. bercée par les étoiles. (ysée) 1089182594
J'approuve le choix du starter ainsi que ton pseudo. bercée par les étoiles. (ysée) 3732332767
Courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyMer 20 Mai - 5:13

@Juliet Black Mdrr, cette petite anecdote est à croquer. Même s'il est inerte, c'est sûr que c'est ton starter. bercée par les étoiles. (ysée) 2385548779 En tout cas, merci. Coeur

@Zelda Everdun Merci ! Coeur

@Jeremy Z. Priord Eheh, merci, je suis sûre de la retrouver aussi. bercée par les étoiles. (ysée) 2385548779

@Dante W. Ainsworth Merci beaucoup. bercée par les étoiles. (ysée) 3886715310 Coeur

@Joshua Rochard Merci eheh, trop contente que le starter plaise. bercée par les étoiles. (ysée) 3519922268 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyMer 20 Mai - 14:03

@YSÉE CHEVALLIER : Tout est bon à part le talent de ton Machoc, il y a un talent qui est jouable :
Code:
Cran : augmente l’Attaque du Pokémon de 50 % s’il est affecté par une altération de statut.

Ca concerne par exemple les augmentations/baisses de stats. bercée par les étoiles. (ysée) 2183899325

Je me permets de te le modifier du coup, pour pouvoir te valider maintenant. bercée par les étoiles. (ysée) 3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyMer 20 Mai - 14:11




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Machos ♂ - Atlas

Niveau 11

15 att

72 PV


Amuse-toi bien parmi nous !


CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978 bercée par les étoiles. (ysée) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) EmptyMer 20 Mai - 18:50

@DANTE W. AINSWORTH,, Merci, c'est gentil d'avoir modifié. bercée par les étoiles. (ysée) 4130438440 Et merci pour la validation. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bercée par les étoiles. (ysée) Empty
Message(#) Sujet: Re: bercée par les étoiles. (ysée) bercée par les étoiles. (ysée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bercée par les étoiles. (ysée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: