⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Empty
Message(#) Sujet: Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] EmptyVen 15 Mai - 20:02


ARCADIA
La SSP avait organisé une enchère pour lever des fonds et aider les Pokémon abandonnés à Arcadia. En temps normal Charlotte n'aurait jamais pensé venir a ce genre d'endroit, encore moins en avoir désespérément envie ! Pourtant elle était là, vêtue d'une de ses plus belle robes qui criait "je suis riche", elle attendait l'arrivé de son invité d'honneur, Josh, à l'entré du prestigieux Hôtel Casino Pocket Monsters. Murduck aussi était là, habillé d'un noeud papillon noir accordé à la robe de sa dresseuse, plutôt distrait par les odeurs délicieuses des hors d'oeuvres qui venaient de l'intérieur.

Elle n'était pas là pour donner de l'argent ou sauver des pokémon, rien que de participer à cet événement lui avait coûté une petite fortune, non, Charlotte était la pour une des meilleures farces de sa vie.
Ça faisait environ six mois qu'elle se préparait pour cette occasion, depuis qu'elle était tombée sur le prospectus vraiment, et l'idée lui était venue instantanément. Elle avait commandé une peinture à un des artistes locaux et en avait fait don pour l'enchère. La peinture représentait Josh Mordoh, mais en bien moins attirant que l'original. Elle avait explicitement dit à l'artiste qu'il devait avoir un bon double menton, une tenue évoquant la renaissance et portant un snobull un peu trop gras coiffé d'un énorme noeud papillon sur le crâne. L'artiste s'était laissé emportée par la blague et le portait était absolument affreux et pourtant pouvait toujours passer pour une toile de valeur.

La meilleure partie de la soirée était qu'elle avait invité Josh au galat, insinuant qu'elle avait une sorte de vendetta contre quelqu'un et qu'ils devaient saboter les enchères, ou quelque chose dans le genre, elle ne savait pas vraiment, c'était un détail si mineur après tout… Il lui fallut beaucoup de retenue pour ne pas éclater de rire en voyant la tête de son ami apparaître au loin "Eh Josh! Par ici!" Cria la dresseuse en faisant des gestes de la main.

__________________________________________

wild

#3399cc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh] EmptyDim 14 Juin - 18:19





Foutre le bordel,
une idée qui lui plait.
Malgré la cause trop importante.

Charlotte qui l’avait appelé, cette fille qui a su choisir ses mots pour le motiver. Lui à la base pas trop chaud pour se faufiler dans une foule de blindés aux as. Lui qui avait peur de s’ennuyer après la connerie effectuée. Le smoking qui manque, seule la chemise qui s’accompagne d’un jean viennent le vêtir. Loin du style qu’il met si les soirées ne comptaient pas. Son sweat et son short de sport qui commence à lui manquer. Tête blonde qui lui fait un signe dans la foule de richou qui les entouraient. Charlotte au sourire trop amusé. Il s’est mis à siffler, observant sa tenue complète et celle de son pokémon. Ouh c’est qu’t’es bonne comme ça. sourire sur le coin des lèvres. Il s’approche doucement, place son bras autour de ses épaules et rapporte ses lèvres de son oreilles pour lui lâcher un doux murmure. Même si on sait tous que t’es bonne sans ta robe. il ricane et l’entraîne vers la salle d’enchère. Charlotte avec qui il possède une amitié de secours. Celle avec qui les conneries s’arrêtent jamais, celle qui ferait la roue de secours en fin de soirée lorsqu’aucune autre personne ne s’est pointée. Son regard balaye la salle à la recherche de qi emmerder, les conneries qu’ils pourraient faire. Bon y’a quoi d’prévu? qu’il demande avec son sourire ineffaçable. Parce que mise à part leur faire une peur panique en cachant quelques objets j’vois pas ce qu’on peut faire. haussement d’épaule avant qu’il ne se laisse tomber sur une chaise. Il pique la flûte de champagne de la femme à ses côtés et se met à boire. Merci j’en avais b’soin. elle lui balance un regard noir tandis qu’il lui tourne le dos lorsqu’elle s’est mise à râler.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui blâme la peinture blâme la nature [ft. Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RP non clôturés-
Sauter vers: