⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

makaelani & ashton ○ my soul is in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Empty
Message(#) Sujet: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 17 Mai - 18:09

Makaelani & Ashton
RÉCAPITULATIF DU RP
MAKAELANI
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 17

lvl 10
G1
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 50
G2
G3
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 325
G4
G5
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 509makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 624
G6
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 650
G7

OBJETS UTILISÉS
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 1679496221 -3

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 749 +0 att (+0 exc - 0 cc)

ASHTON
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

G1
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 43makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 102
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 3324646282 -0

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 227 +0 att (+0 exc - 0 cc)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 17 Mai - 18:10

MAKAELANI & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@makaelani akamama ☾ Au début, ça n'avait pas été évident. Le plus difficile avait probablement été le premier coup de nettoyage, le désherbage de ces quelques dizaines de mètres de ligne de béton éprouvé par le temps au milieu du champ, qui ne tiendrait d'ailleurs probablement pas bien plus longtemps avec les nouveaux voisins. La destruction de tout ce qui se trouvait à l'intérieur du hangar avait aussi été un projet facteur d'anxiété pour Ashton, mais finalement elle avait demandé à Lexie et Luthor de participer pour s'assurer qu'ils aimaient leur nouveau chez-eux, et ils s'étaient tellement amusés à détruire l'endroit pour transformer le sol du hangar en terrain vague que la rouquine avait fini par sécher ses larmes et à se joindre à eux, mi-triste mi-contente, partagée entre ce passé qu'elle avait du mal à lâcher et ce futur pour lequel elle devait se préparer. Makaelani le lui avait dit, les Embrylex allaient sûrement grandir, faire plus de bébés, ils ne pouvaient pas rester dans la grange des Pokémon non-volants, il fallait qu'ils soient à l'aise, et en fin de compte c'était plus important que de se raccrocher inutilement à des souvenirs. Et, plus d'une semaine après avoir commencé les travaux, Ashton ne reconnaissait presque plus l'endroit abandonné depuis plusieurs années au niveau de l'une des limites du terrain des Duke-Walker. Déjà satisfaits de l'espace qui n'était pourtant pas totalement terminé, Lexie et Luthor avaient déjà pris leurs quartiers là-bas en compagnie de leur petit, surnommé Alexander par Taylor, le plus jeune frère d'Ashton. Et la rouquine, elle, prenait sur elle, tournant une nouvelle page de ce livre interminable qu'était le deuil de son père.

Désormais, le plus important était sûrement de réussir à obtenir l'approbation de Maka : l'éleveuse établie à Céruleum avait promis à Ashton de passer voir les progrès du projet et de la conseiller pour que ses Embrylex soient le plus à l'aise possible, en plus de permettre à Olympus de retrouver un peu sa famille et Tabasco de passer du temps avec Airlina. Ashton attendait donc son amie avec une excitation teintée d'un peu d'anxiété, espérant avoir réussi ce défi sans risquer la vie d'un autre de ses bébés. Assise à même les marches de sa maison, Brennan sur son épaule tandis qu'Airlina sautillait comme si elle faisait les cent pas en jetant constamment des regards vers le chemin d'entrée, Ashton se mordit d'ailleurs la lèvre en se disant qu'elle aurait peut-être le temps de retourner au hangar avant que Maka n'arrive pour faire quelques ajustements, perfectionner encore un peu plus... mais le bruit du moteur de l'éleveuse la sortit de ses pensées avant qu'elle ne puisse se mettre à exécution, provoquant surtout la course d'Airlina vers l'entrée, comme un avion sur le point de décoller - alors que là, son plan était plutôt de s'écraser contre Tabasco pour le saluer. "Fais attention, Lina !" lui cria d'ailleurs inutilement Ashton, rejoignant elle aussi les nouveaux arrivants.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_282_XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_781_SL makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_131_XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature-395-XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature-332-XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 17 Mai - 18:10

Le membre 'Ashton Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 102

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Sexe de Pokémon' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 17 Mai - 23:54

my soul is in the sky
@Ashton Walker & Makaelani Akamama

Olympus avait pris très vite ses habitudes auprès de Maka, qu'il avait parfois du mal à lâcher, hormis pour tenter de s'entraîner avec Kekoa. Il avait beau être un tout jeune Pokémon, un bébé encore, il avait cette petite étincelle, la même que celle du Sablaireau de l'éleveuse. Cette petite rage de vaincre, cette petite ambition dévorante qui poussait en lui à mesure qu'il gagnait en confiance. Kekoa le laissait souvent gagner, à vrai dire, ce qui arrivait complètement à faire fondre Makaelani. Avec Olympus, la teigneuse Sablaireau se transformait en véritable mère poule, plus qu'avec tous les autres réunis, ce qui arrivait à étonner Makaelani. Même après huit ans passés aux côtés de Kekoa, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas tout d'elle... Son ronchonnement, lorsque Maka était venu chercher Olympus, avait cependant quelque chose de familier qui l'avait fait sincèrement rire. Elle lui avait bien proposé de venir elle aussi chez Ashton, mais Kekoa avait refusé tout net tandis que Tabasco avait accouru à toute vitesse en sortant de nulle part à peine l'éleveuse avait eu le malheur de prononcer le prénom de son amie.

Ce n'était pas qu'il avait spécialement envie de voir la rouquine, mais surtout qu'il avait déjà hâte de retrouver Airlina. Il avait d'ailleurs tenu très difficilement en place durant tout le trajet trop impatient de retrouver l'Airmure dont il semblait ne plus pouvoir se passer plus de quelques jours. Olympus n'avait même pas pris la peine d'essayer de rester calme, lui. Il avait passé le trajet à sautiller sur la banquette arrière, et avait été le premier à sauter du pick-up lorsque Maka s'était garé devant la Volière Olympus. Bien plus éveillé qu'à sa naissance, il s'était mis à humer l'air... et il était parti comme une balle avant que Makaelani ne puisse faire la moindre petite esquisse de geste pour le retenir. Au même moment, Airlina s'écrasait contre Tabasco qui hennissait le plus joyeusement du monde en la couvrant de léchouilles. Et, enfin, la voix d'Ashton lui arriva en pleines oreilles et la brune eut un large sourire qu'il aurait été vain d'essayer de contenir. Elle salua son amie en la prenant brièvement dans ses bras, avant de désigner une direction. "Le nouvel enclos des Embrylex est par là, j'en suis sûre !" dit-elle en guise de bonjour et en désignant assez aléatoirement la direction vers laquelle Olympus s'était sauvé.

Tout sourire, elle essaya de garder un air mystérieux sur le visage pour qu'Ashton lui demande comment elle avait deviné, mais elle éclata de rire un peu trop rapidement. "Olympus est descendu de la voiture, et il est parti direct, tout droit, à pleine vitesse, sans se retourner. Je suppose que ses parents doivent se trouver quelque part dans cette direction, du coup." Elle était contente de sa petite déduction et pas le moins du monde anxieuse de ne plus avoir Olympus dans son champ de vision. Elle savait qu'il serait en sécurité, ici. D'ailleurs, Maka était contente tout court, aujourd'hui. Pressée aussi de découvrir le travail d'Ashton - ses Pokémons n'avaient pas été les seuls à avoir eu du mal à tenir en place. Et définitivement, elle était heureuse de pouvoir de nouveau passer du temps avec son amie.

CODAGE PAR AMATIS

Maître de la ligue
Maître de la ligue
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_282_XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_781_SL makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_131_XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature-395-XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature-332-XY makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 17 Mai - 23:54

Le membre 'Makaelani Akamama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 509

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 237247_Male

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 24 Mai - 14:34

MAKAELANI & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@makaelani akamama ☾ Évidemment, Airlina n'écouta même pas son éleveuse avant de foncer sur Tabasco, qui l'accueillit avec tout autant d'entrain qu'elle en avait montré en filant jusqu'à lui pour s'écraser contre son corps de plus en plus imposant. Le Pokémon au double type vol et acier de la rouquine ne mit pas longtemps à trouver sa place sur le dos du Tiboudet, les griffes serrées avec douceur sur son dos pour ne pas le blesser au passage, prête à vivre de nouvelles aventures avec ce Pokémon avec qui, pourtant, tout l'opposait. La rouquine, elle, pouffa légèrement devant l'attitude des deux amis avant d'aller saluer Maka, qui la surprit dès les premières secondes en devinant où se trouvait le ancien hangar. Ashton cligna des yeux en faisant une petite moue interdite, se demandant comment elle pouvait bien savoir ça, et elle n'eut à vrai dire pas à attendre longtemps, pas même le temps de poser la question, avant que la brune ne se vende en révélant que c'était Olympus qui avait eu la bonne intuition en filant dans la direction que venait de désigner sa dresseuse, et qu'Ashton suivit des yeux en effectuant un petit o avec sa bouche, surprise des talents du petit qui avait apparemment réussi à sentir l'odeur de ses parents d'aussi loin. "C'est ça ! Il sont déjà là-bas, ils vont être tellement contents de le revoir !" s'exclama-t-elle en hochant la tête, suivant Maka dans son rire en invitant le petit groupe qu'elles formaient déjà dans la même direction qu'avait emprunté le jeune Embrylex un peu plus tôt. "Je te préviens, c'est encore en construction, hein ! J'attendais ton passage et ton expertise pour tout finaliser, mais franchement Luthor et Lexie se sont pratiquement occupés de tout ; et avec Alexander aussi, ils ont rarement besoin de moi, comme tu l'avais prédit" précisa tout de suite Ashton alors qu'elles se dirigeaient vers un bosquet d'arbres qui séparait deux champs où se prélassaient et s'amusaient les Pokémon de l'élevage, dont certains venaient parfois se poser sur l'épaule d'Ashton, repartant une fois qu'elle avait cédé et leur avait tendu leur paume où elle glissait l'une des petites baies qu'elle avait dans l'une de ses mains. Elle avait besoin de se justifier, tout de suite, comme si elle craignait déjà d'avoir fait une connerie et qu'elle voulait préparer Maka à cette éventualité (what I just did lol). "Ça va pour toi, Olympus s'est bien adapté à sa nouvelle maison ? Il s'est fait des copains ?" demanda-t-elle alors que derrière elle, elle entendait Airlina et Tabasco les suivre, la première bien décidée à montrer de nouveau ses progrès au second et à continuer à travailler sur son vol.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 24 Mai - 14:34

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 21

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 24 Mai - 18:29

"Il va être content aussi. Il n'a pas tenu en place de tout le trajet. Lui non plus, d'ailleurs." dit-elle, en désignant Tabasco qui était définitivement bien trop heureux de retrouver Airlina. Les deux avaient déjà repris leurs petites habitudes, le Tiboudet semblant le plus heureux de l'univers de retrouver son amie et partait déjà au trot rapide pour que l'Airmure puisse prendre l'air avec ses ailes. L'éleveuse, elle, suivit son amie en souriant un peu plus largement devant ses justifications. "Il faudrait que tu viennes voir le bordel que c'est chez moi, ça te rassurerait sur tes propres capacités." glissa-t-elle en riant légèrement. Même si son élevage avait fini par prendre vraiment forme, le fait d'accueillir des Pokémons qui creusaient, faisaient des petits tas de sable, ou s'amusaient à essayer de défoncer les clôtures donnait un petit aspect un peu chaotique à l'ensemble. "Je suis certaine que ça va être génial. C'était le cas pour le terrier, la dernière fois." essaya-t-elle de la rassurer un peu. La brune avait juste hâte, elle, de voir ce qu'Ashton avait fait, loin d'être dans l'optique de juger quoi que ce soit. Elle lui donnerait quelques conseils si elle en avait besoin, mais il n'y avait pas véritablement de pression à se mettre.

"C'est un petit con." lâcha assez spontanément Makaelani en parlant d'Olympus, éclatant de rire en y pensant. "Enfin, non, il est adorable et je l'adore, vraiment. Mais il a un sacré caractère. Quand je lui dis non, tu peux être sûre et certaine qu'il va faire sa connerie devant moi et avec le sourire." Il avait un sacré esprit de contradiction, testant sans cesse les limites que pouvait lui poser Maka. "Et il a décidé que mon lit était le meilleur endroit du monde pour dormir." Elle lâcha un rire dépité, d'ailleurs. "Le seul problème, c'est que j'ai une Donphan qui pense exactement la même chose... Alors j'ai dû acheter un nouveau lit, beaucoup plus grand, parce que sinon c'est la guerre ouverte entre Olympus et Hauoli. Si j'interdis l'accès de la chambre à l'un, faut que je l'interdise à l'autre. Mais interdire quelque chose à Olympus, c'est genre... impossible ? Il a essayé de défoncer la porte de ma chambre quand j'ai essayé. Bref, du coup, je me retrouve à dormir avec une Donphan qui prend toute la place d'un côté, et Olympus qui veut absolument dormir collé à mes jambes et qui me force à les plier au fur et à mesure de la nuit pour s'y coller. Il a son terrier sous la maison, pourtant, mais non... Comme tu peux le voir, je passe des nuits très reposantes." ironisa-t-elle en désignant les cernes qu'elle avait sous les yeux. "Du coup, oui, il s'est bien habitué à la maison. Et crois-moi, c'est une petite star dans l'élevage, je sais pas comment il s'y prend, mais il obtient toutes les faveurs de tout le monde. Sauf de ma Donphan, c'est la seule qui lui tient tête. Par jalousie. Je peux venir habiter chez toi et les laisser se débrouiller tout seul, dis ?" plaisanta-t-elle avec un petit sourire malicieux. Jamais elle ne laisserait ses petits protégés seuls, même si l'idée d'aller s'enfermer dans une petite cabane au fin fond de nulle part lui avait plusieurs fois traversé l'esprit ses dernières semaines, juste histoire de pouvoir dormir plus de deux heures de suite.

"Et toi, comment ça se passe avec le petit ? Tu vois, je t'avais dit que les Embrylex étaient assez indépendants, c'est vraiment l'éclosion le moment le plus délicat.. Il a pris un peu de poids ?" s'intéressa-t-elle finalement, maintenant qu'elle avait pu se plaindre à quelqu'un de son quotidien chaotiquement drôle avec des bestioles qui se pensaient bien plus petites que ce qu'elles étaient réellement.  
“my soul is in the sky” w/
@Ashton Walker
© Mouette / Icon : tumblr

hors jeu:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyDim 24 Mai - 18:29

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 650

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyMer 27 Mai - 0:12

MAKAELANI & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@makaelani akamama ☾ Ashton avait eu un peu de temps pour s'occuper un peu plus des talents en vol d'Airlina, et ça lui avait donné l'occasion de vérifier qu'effectivement, la théorie émise au dernier passage de Makaelani à l'élevage avait un vrai fond de vérité : il n'y avait jamais plus qu'en compagnie de Tabasco que son Airmure progressait pour réussir à voler par elle-même. Et au-delà de ça, l'amitié et la complicité qui s'était créée entre eux, à une rapidité effarante, était plus attendrissante qu'autre chose. "Oh, mais je compte bien passer ! Je me prépare pour notre course, en plus, je dois tâter le terrain" s'exclama Ashton, terminant sa tirade avec un petit sourire en coin ; cette course à dos d'Airmure et de Bourrinos n'était pas encore pour demain, mais Ash était vraiment curieuse de voir à quoi ressemblait la Rose des Sables ; et puis, avec Maka, elle apprenait, elle savait que ce serait encore le cas cette fois-ci.

Alors qu'elles progressaient à travers le champ et les bosquets qui délimitaient différentes parcelles du terrain des Duke-Walker, exploitées ou pas, Makaelani raconta en détail à son amie l'installation et l'acclimatation d'Olympus dans son élevage. La rouquine écouta avec attention les tribulations du bébé Embrylex qu'elle lui avait confié et qui semblait très rapidement se forger un caractère pour le moins mémorable. La jeune femme n'avait d'ailleurs aucun mal à imaginer le genre de situations dans lesquelles Olympus pouvait mettre sa nouvelle dresseuse ; si elle avait eu la chance d'hériter du frère le plus calme, elle aussi avait eu sa dose de Pokémon naturellement frondeurs. "Je pourrais te faire une petite place oui, mais j'ose même pas imaginer l'état de ton élevage si tu le leur laisse" assura la jeune femme avant de rire doucement en imaginant la réunion et la connivence de Pokémon dont le but était de faire des bêtises : le genre de truc qui rapprochait direct deux caractères même bien différents.

"Je pensais que j'avais hérité d'un petit ange, mais à t'entendre, je crois que c'est la présence de Lexie et Luthor qui cadre autant Alexander. Il est loin d'être aussi capricieux, il est même plutôt adorable... souvent dans l'ombre de ses parents, un peu trop... timide, presque ?" expliqua-t-elle avant de hocher la tête à la question de Maka. "Un peu, oui ; pas autant qu'Olympus, mais il rattrape son retard, on est trois à y veiller" rassura-t-elle encore alors qu'elles arrivaient à quelques dizaines de mètres du hangar. Plus une coquille en métal couverte de terre désormais, il se dressait à la base d'une piste où le béton fissuré se mêlait aux jeunes pousses qui l'avaient transpercé. Et, à l'entrée, Olympus semblait déjà avoir retrouvé ses parents et son frère, qui s'animaient à l'entrée de leur nouveau terrier. "Et voila... On les rejoint ?" proposa-t-elle, encore titillée par un Passerouge femelle qui finit par s'éloigner, déçue qu'Ashton n'ait plus de baies.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyMer 27 Mai - 0:12

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 509

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyMer 27 Mai - 23:16

Un rire franc et amusé échappa à Makaelani, à l'évocation de cette petite course Airlina vs Tabasco. S'ils ne décidaient pas de planter leurs éleveuses respectives pour la faire uniquement tous les deux, ça pouvaient vraiment donner un chouette moment qu'elle avait bien hâte de voir arriver. Même si ce n'était vraiment pas pour tout de suite. Mais quelque part, aussi grotesque que cela pouvait être, avoir ce genre de petits projets avec Ashton rassurait Maka sur la durabilité de leur amitié. Et même si elles s'éloignaient finalement par la suite, la native d'Alola aurait au moins toujours l'excuse de cette course pour gratter quelques heures en compagnie de la rouquine. Même si, vu de là, elles étaient tout de même bien partie pour continuer à se voir régulièrement. Avec Ashton, Makaelani se sentait prise au sérieux, elle n'avait pas peur de dire ou de faire quelque chose de stupide. Elle se sentait simplement bien et en confiance, ce qui était fatalement agréable.

Elle se sentit d'ailleurs tout à fait libre de lui détailler méticuleusement l'installation d'Olympus et les misères qu'il lui faisait subir - même si, en toute honnêteté, elle n'aurait échangé l'Embrylex contre aucun autre Pokémon au monde. Elle se plaignait, mais ce caractère de caïd la faisait tout de même rire. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'autorité sur les jeunes Pokémons, de toute façon, qui avaient tendance à la voir davantage comme une présence chaleureuse et rassurante auprès de laquelle se blottir, plus que comme une figure d'autorité. L'autorité, à la Rose des Sables, c'était surtout Kekoa qui la représentait, secondée par Chip et Ikaika. Malgré ça, Makaelani grimaça avant d'éclater de rire en imaginant l'état de son élevage si elle décidait de s'en exiler. "Il serait rayé de la surface de la terre." pouffa-t-elle, en imaginant assez parfaitement ce scénario. "Et Céruleum avec." ajouta-t-elle, en riant un peu plus. Il y aurait une horde de Pokémons qui s'abattrait sur la ville, et ça provoquerait sans doute les prémices de l'apocalypse.

Elle pouffait encore de rire quand elle demanda des nouvelles d'Alexander, d'ailleurs. C'était en soi une preuve qu'elle faisait largement confiance aux capacités d'Ashton à pouvoir s'en occuper. Elle n'était absolument pas inquiète pour la santé du jeune Embrylex, faisant même une petite moue envieuse. "Je suis sûre qu'ils m'ont confié Olympus pour que tu sois tranquille ! Ou pour être tranquilles eux-mêmes, va savoir..." plaisanta-t-elle. Quoi que... Était-ce vraiment une plaisanterie ? Après tout, Luthor et Lexie avaient peut-être senti ce tempérament difficile chez leur premier né, et avaient peut-être décidé d'épargner un peu les nerfs de leur éleveuse. Son sourire se fit plus grand, presque plus lumineux par la suite. Maka était forcément heureuse d'entendre que le petit prenait du poids, ça voulait au moins dire qu'il grandissait bien... Mais elle ne dit rien, trop occupée à regarder l'endroit où elles se trouvaient, trépignant déjà de s'approcher pour mieux se rendre compte de l'installation. "Cette piste, ça fera un terrain de décollage parfait pour tes futurs Ymphect ! Ils vont sauter si haut qu'ils vont faire concurrence à tous tes Pokémons Vol !" ne put-elle s'empêcher de s'exclamer, tout en acquiesçant vivement, déjà partie en direction de l'entrée. Pour un peu, et elle se serait mise à courir, impatiente qu'elle était.

Et ce qu'avait fait Ashton était génial. Le regard de Maka passait de l'émerveillement à l'analyse professionnelle, sans qu'elle n'arrive vraiment à se décider sur la façon dont elle voulait regarder l’œuvre de l'éleveuse. Mais qu'importe le regard, ce qui rendait vraiment Makaelani heureuse était de voir les efforts d'Ashton pour offrir ce lieu de vie aux Embrylex. "C'est génial ! C'est... Moi-même je n'aurais pas pu faire mieux pour cette espèce ! Ils ont de l'espace, ils ont de quoi vraiment se construire une énorme montagne avec toute cette hauteur... Le sol est parfait pour eux... Avec tout ça, Alexander va grandir à vitesse grand V ! C'est du très bon travail, je t'engage quand tu veux à la Rose des Sables !" Elle lui adressa un sourire malicieux, mais les compliments étaient réels. "Cet endroit est absolument parfait pour ce type d'espèce, à tous leurs stades d'évolution. C'est une vraie pépite, j'aurais adoré avoir ce genre d'installation sur mon propre terrain !" Plus elle passait du temps à la Volière Olympus, plus elle était émerveillée par le terrain et les installations. Et le hangar transformé en une sorte de terrier géant ne faisait pas exception à la règle, bien au contraire.  
@Ashton Walker
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyMer 27 Mai - 23:16

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 1:24

MAKAELANI & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@makaelani akamama ☾ Ashton avait bien sa dose de soucis à l'élevage, mais à en entendre Maka, elles ne devaient clairement pas gérer le même degré de destruction avec les Pokémon dont ils avaient la charge. Luthor, Lexie et Alexander étaient à peine un aperçu de ce que ça devait être à la Rose des Sables, surtout que ces trois-là semblaient partager un peu plus de points communs avec leur dresseuse et son naturel plutôt doux. A contrario, elle voyait Maka beaucoup plus fougueuse et assurée, à l'image du Pokémon qu'elle avait récupéré ; un parallèle qui fit sourire la rouquine alors que son amie évoquait le sort de la ville près de laquelle elle avait établi son élevage. "Tu dois te sacrifier pour sauver Céruleum, c'est beau..." plaisanta la rouquine en posant sa main sur son coeur avec dramatisme. D'ailleurs, Ashton ne semblait pas être la seule à penser que les caractères diamétralement opposés des deux bébés Embrylex avaient joué dans le choix de leurs parents de les séparer et de donner le plus turbulent d'entre eux à l'éleveuse qui était susceptible d'avoir le plus d'expérience et d'expertise sur le sujet.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour être fixée sur ce que Maka pensait de l'installation qu'elle avait arrangé pour les Embrylex, et un sourire qui laissait deviner son soulagement illumina son visage alors que son amie la rassurait sur la vitesse à quel point ses Pokémon allaient grandir avec tout ça. Il se transforma d'ailleurs en sourire malicieux quand la brune lui proposa ironiquement un job dans son élevage, et la rouquine répliqua "En parlant de salaire..." en riant, laissant ses mains reposer sur la barrière qu'elle avait installé pour agrémenter la piste qui, jusqu'à présent, n'en avait jamais eu besoin. Son regard parcourut la piste, le hangar qui n'y ressemblait d'ailleurs plus beaucoup, et elle faillit bien se laisser brièvement emporter par la mélancolie avant de revenir à elle, ouvrant l'enclos pour inviter Maka à entrer et à voir l'endroit de plus près. "Je pourrais t'aider à faire pareil dans ton élevage, si tu veux" glissa-t-elle, certaine que les plans de cette construction artisanale devaient encore se trouver quelque part, sûrement dans le bureau de ses parents, cette pièce qui collectionnait la poussière depuis plus d'un an. Ses mains trouvèrent ses poches, dans lesquelles elles s'enfoncèrent, comme si elle était soudainement gênée. "C'est mon père qui l'a construit, un peu après qu'on se soit installés ici. Je l'ai aidé, un peu, mais c'était surtout lui" Une vision de son père trébuchant sur un de ses outils traversa son esprit et elle pouffa avant de continuer "Il savait qu'un de mes frères et moi, on rêvait de devenir pilotes, comme lui, alors il a construit ça, acheté un planeur, et c'est ici qu'il nous a donnés nos premières leçons" Elle déglutit, sentant l'émotion l'envahir malgré elle alors qu'elles approchaient du hangar où s'étaient installés les Embrylex. Sa main sur posa sur la partie métallique encore visible à l'intérieur, là où plusieurs initiales s'étalaient : W.W. - A.D-W. - L.D-W.. Ses doigts l'effleurèrent, elle se demanda combien de temps cette relique allait rester visible, et elle ravala cette saleté d'émotivité qui rêvait de s'emparer d'elle pour de bon en levant les yeux pour empêcher la moindre larme d'y couler. "Quand tu m'as parlé d'un endroit sombre, et puis quand t'as comparé les Ymphect à des avions à réaction, j'ai tout de suite pensé à cet endroit." reprit-elle, haussant doucement les épaules en se tournant vers Maka, sans réussir à la regarder dans les yeux de peur que ce contact ne la fasse flancher, elle qui parlait tellement peu de... tout ça : de son père, de son rêve de devenir pilote, de son échec d'en faire une réalité, de la vie qu'elle avait perdue. "Plus personne ne l'utilisera, la piste se morcelle, alors si ça peut convenir à notre petite famille..." dit-elle en désignant Lexie et Luthor qui, après avoir accueilli Olympus, étaient en train de lui faire visiter leur terrier, disparaissant sous les pieds de leurs dresseuses. "Je pense que ça aurait bien fait rire mon père de voir cette reconversion, surtout pour des Pokémon de type roche. Mais il serait fier. " Elle devrait lui dire qu'il était mort, qu'il y avait eu ce terrible accident deux hivers plus tôt, mais ces mots-là ne pouvaient pas encore sortir de sa gorge sans y laisser une trace brûlante et douloureuse, alors elle se contenta de le laisser entendre. "Alors, le terrier est validé ?" reprit-elle après un profond soupir, partageant un léger sourire désolé avec Maka, s'en voulant d'avoir tant partagé - cette sensation d'embêter, de trop parler, de choses trop graves. 
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 1:24

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 10128

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 14:10

Elle riait encore, Maka, lorsqu'elles pénétrèrent dans l'enclos. Mais, surtout, elle était impressionnée et son regard s'illumina complètement à la proposition d'Ashton. Parce qu'avoir un tel abri sur son propre terrain mettrait une petite touche finale à tout ce qu'elle avait construit pour ses Pokémons ces derniers mois et sans grande hésitation, elle acquiesça vivement. "Ce serait génial !" approuva-t-elle encore, avant de voir Ashton se replier symboliquement sur elle-même, les mains dans les poches, et de déglutir. Makaelani avait toujours été assez empathique, elle n'aimait pas voir les gens auxquels elle tenait manifester un signe de mal-être. Elle se mordit le creux de la joue, mais n'eut pas forcément besoin de poser une question avant qu'Ashton ne reprenne la parole. Alors Maka écouta, simplement, parce que son amie lui livrait à cet instant un petit bout de sa vie et qu'elle pouvait deviner à l'attitude physique de la rouquine que ce n'était pas si simple que ça. Les souvenirs joyeux cachaient parfois des réalités plus douloureuses, elle en avait conscience. Silencieusement, trop respectueuse de ce qu'Ashton partageait avec elle, elle resta attentive, captant les initiales gravées dans le métal, retenant les quelques questions qui brûlaient de sortir de ses lèvres.

"C'est effectivement un endroit parfaitement adapté à des Embrylex, ils vont être vraiment heureux ici." glissa-t-elle, comme pour soutenir la décision prise par la rousse d'avoir transformé ce lieu qui regorgeait certainement de souvenirs pour elle. La brunette essaya bien de capter le regard de son amie, mais accepta sa défaite. Elle percuta à la façon dont Ashton en parlait que ce père avec qui elle avait partagé toutes ces choses n'était plus là, et une petite boule se forma dans sa propre gorge. Ça la renvoyait fatalement à sa relation avec son propre père, à son refus d'imaginer ce que donnerait un monde dans lequel il ne serait plus là pour ne serait-ce que poser sa main sur son épaule. Son regard figé sur Ashton, il y eut quelques secondes de latence entre la question de la rouquine et le moment où Maka ouvrit la bouche pour simplement glisser; "Il est largement validé, oui !" en forçant un peu sur son sourire. Elle hésita un peu, la brune, quelques instants où elle se demanda ce qu'elle devait faire. Mais le sourire désolé d'Ashton décida pour elle. Faisant mine de vouloir mieux voir l'entrée du terrier et les Embrylex disparaître à l'intérieur, elle alla enlacer Ashton par derrière, se blottissant contre son dos, et posa son menton sur l'épaule de son amie. Elle la serra un peu contre elle, juste un peu, juste pour lui montrer qu'elle avait écouté et qu'elle était là. "Tu veux en parler ?" qu'elle glissa simplement. "Tu sais, ça me dérange pas d'écouter. Et ça ne me dérange pas non plus si tu as besoin de parler de tout ça. Les souvenirs, c'est précieux, et c'est souvent difficile de réussir à passer au-dessus." Mais la rouquine avait réussi à le faire pour offrir cet endroit parfait à une petite famille d'Embrylex, et rien que pour ça, elle avait gagné un peu plus le respect de Maka. "Alors, des fois, ça fait juste du bien de ne pas tout garder pour soi."

Elle ne savait pas vraiment si elle savait trouver les bons mots ou non, elle se contentait d'être sincère dans ce qu'elle disait. Tout comme elle ne forcerait pas Ashton à parler, elle ne voulait pas se forcer à avoir la réplique parfaite dans une situation qu'elle devinait délicate émotionnellement. Elle voulait juste être là, être présente et tendre symboliquement une main envers une personne qui commençait à sincèrement compter dans sa vie.
@Ashton Walker
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 14:10

#1 'Champs Pignons' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 50

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 23:05

MAKAELANI & ASHTON
CHAMPS PIGNONS
@makaelani akamama ☾ Pendant un moment, Ashton s'était vraiment dit qu'elle était passée au-dessus ; elle s'était laissée aller à la mélancolie, au début, mais voir Lexie, Luthor et Alexander s'établir avec autant de bonheur sous le hangar avait fini par la décider qu'elle avati fait le bon choix et que ce sacrifice n'en était pas un tant que ça. Que ça en valait largement la peine, comme Maka n'avait pas tardé une nouvelle fois à le lui assurer. Et elle le pensait toujours, tout ça... seulement, là, à évoquer son père, ce planeur dans lequel elle avait passé tellement de temps, elle avait l'impression d'entendre les cris d'encouragements de Lewis à l'extérieur, les pas de son père se rapprochant enfin alors que ses petites têtes rousses avaient eux couru à toute vitesse de la maison au hangar pour commencer les leçons le plus vite possible. Et elle espérait... elle savait que c'était le truc le plus con au monde, mais elle espérait qu'il débarque. Elle avait vu son corps, assisté à son enterrement, elle portait son deuil depuis plus d'un an et pourtant, malgré elle, malgré toutes ses notions de logique, elle espérait. Elle espérait tellement pouvoir retirer ce goût d'inachevé, ces regrets qui la rongeaient malgré elle.

Deux petites larmes réussirent à s'échapper de ses paupières quand elle sentit l'étreinte douce et compatissante de Maka derrière elle. L'une d'entre elles alla d'ailleurs s'échouer sur la peau de son amie alors qu'Ashton entrouvrait la bouche, incapable de trouver les mots pour sortir clairement et rapidement la complexité et la lourdeur de ce qu'elle ressentait. Elle déglutit encore, réalisant que le combat était perdu d'avance, et elle essaya d'articuler "C'est juste que c'était... notre endroit... et qu'il... je...", qui sortit dans un trémolo qui ne lui ressemblait pas. Même avec le reste de sa fratrie, elle ne pleurait pas. Ils l'avaient fait une fois, au début, et puis l'autorité avait été tellement rapidement transférée à Derek et à elle qu'ils avaient eu un blocage : elle voulait prouver aux plus jeunes qu'ils pouvaient compter sur elle, et elle voulait montrer à son aîné qu'elle en était capable. Alors les larmes, c'était seule, au détour d'un souvenir quand elle s'occupait d'un Pokémon que son père affectionnait, quand elle utilisait un outil qu'elle l'avait vu manier des années plus tôt. Elle essaya de continuer à parler mais, incapable, elle sentit les muscles de son visage abandonner pour se muer en un rictus qui ne trompait pas ; retenu bien trop longtemps, un sanglot puissant la secoua, et elle se retourna pour enfouir sa tête dans l'épaule de Maka. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se laissa d'ailleurs aller à ces quelques sanglots, cachée dans la pénombre de sa nuque et enveloppée dans le bouclier de son parfum, avant de se calmer et d'insérer son bras entre elles pour venir essuyer grossièrement ses joues avec sa main. "Désolée..." murmura-t-elle, son visage rouge à la fois de honte et d'émotion, surprise de s'être laissée aller, surprise de la facilité avec laquelle elle s'était abandonnée, aussi. Mais un tremblement sous ses pieds la ramena brutalement à la réalité et elle baissa de nouveau la tête, cette fois pour fixer le sol où elle pouvait voir clairement que ce n'étaient pas ses jambes qui tremblaient mais bien la terre sous eux. "Qu'est-ce que c'est, les Embrylex ? Le sol n'a jamais tremblé comme ça ici" demanda-t-elle subitement, le regard rond et toute sa lucidité retrouvée, s'étant écartée tout en lui tenant toujours le bras, comme pour l'entraîner à toute vitesse vers l'extérieur s'il fallait soudainement se mettre à courir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyJeu 28 Mai - 23:05

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
makaelani & ashton ○ my soul is in the sky 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky EmptyVen 29 Mai - 18:08

Elle la serra un peu plus en sentant la larme. Elle était trop empathique, peut-être, trop encline à pouvoir imaginer les détresses émotionnelles qui naissaient dans l'esprit des gens. Elle n'aimait pas ressentir toute cette tristesse, tout ce tourbillon d'émotions, surtout chez Ashton. Elle avait juste envie de la soustraire quelques instants à la réalité, de l'envelopper dans quelque chose de doux et de réconfortant, de l'enfermer juste quelques heures dans son monde à elle, celui où les souffrances n'existaient pas. Pourtant, comme lancée dans un élan de lucidité, elle savait que ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Il avait des choses que l'on ne pouvait pas simplement faire disparaître avec simplement de la bonne volonté. Ce fut presque comme si son propre cœur se brisait en entendant les vibrations annonciatrices de larmes dans la voix de son amie. Et quand Ashton éclata en sanglots, cela demanda un effort surhumain à l'émotive Makaelani pour ne pas pleurer avec elle. Elle l'accueillit dans ses bras, les refermant autour d'elle comme pour la protéger, la gardant près d'elle en sentant sa gorge piquer un peu plus, se serrer un peu plus fort encore. Si elle avait eu ce foutu pouvoir de prendre toute la peine d'une personne et de la faire disparaître, si elle n'avait eu le droit que de l'utiliser sur une seule personne au monde, ça aurait été sur Ashton à cet instant très précis. Mais elle n'avait pas ce pouvoir. Elle ne pouvait que la garder là, au creux de ses bras, la laisser pleurer, la laisser évacuer ce trop plein sans faire mine de vouloir précipiter une quelconque fin.

Elle ne pouvait que lui adresser un sourire rassurant lorsqu'elle lui glissa un désolée qui n'avait pas lieu d'être, elle pouvait juste lui glisser un "Ne le sois pas." qui suintait de sincérité. Makaelani posa un baiser doux, simple et léger sur le front d'Ashton, parce que c'était le geste qu'elle avait toujours connu pour apaiser les souffrances, pour faire cesser les pleurs, pour prouver à l'autre qu'on était là et qu'on le serait toujours que ce soit dans les bons ou les moins bons moments. Définitivement, elle ne voulait pas se contenter d'échanger des astuces d'éleveuse avec Ashton. Elle voulait pouvoir être là pour elle, faire partie de sa vie, et c'était une bonne façon de commencer à le faire. Puis, elle aussi, elle sentit le sol trembler. Et elle eut du mal à déglutir, sur le coup. "C'est pas les Embrylex." Sauf s'ils avaient tous subitement évolués en même temps en Tyranocif sous terre, ce qui était encore plus improbable que la possibilité d'un simple tremblement de terre. Et quand elle vit Olympus courir à toute vitesse vers elles, suivi d'assez près par Lexie puis par Luthor qui portait son bébé au dessus de sa tête pour pouvoir courir plus vite, elle eut la confirmation qu'un truc n'allait pas. "Oh merde..." lâcha-t-elle, en voyant le sol se fissurer, reculant assez rapidement en entraînant Ashton avec elle, le regard figé sur la terre qui se mouvait. Et elle se figea assez brutalement lorsque l'énorme tête d'un Onix se planta juste devant elle et Ashton, là, à quelques centimètres d'elles, en faisant voler des mottes entières de terre et de roches.

Sa main s'était refermée assez brutalement sur celle d'Ashton, certainement assez fort pour la lui broyer. Et la créature, la tête seulement dépassant du sol, braqua son regard sur Olympus, si intensément que le seul réflexe que pu avoir Makaelani fut de lâcher la main d'Ashton pour attraper une Pokéball. "Ol... Olympus, reviens !" ordonna-t-elle, d'une voix tremblante. Et le petit, qui rechignait d'ordinaire à entrer dans la petite sphère ne se fit cette fois clairement pas prier. Maka essayait de garder son calme, sans lâcher l'Onix du regard, en réfléchissant rapidement, le plus rapidement possible. Hauoli pouvait tenir tête à un Onix. Hauoli boudait, mais elle était là, dans sa Pokéball, et c'est sa Donphan que Makaelani appela et qui se posta entre l'Onix et les deux éleveuses, déjà prête à charger sans avoir besoin qu'on lui explique vraiment la situation. Mais l'énorme tête de la créature de pierre se pencha sur Hauoli, la renifla, avant de... sourire ? Abasourdie, Maka regarda la scène sans réussir à y croire. Et la réaction de la Donphan ne se fit pas attendre, elle sautilla de joie - en faisant un peu plus trembler le sol autour d'elle - et alla frotter sa propre tête à celle de l'Onix. Et Makaelani, elle, resta simplement conne devant ce spectacle.  
@Ashton Walker

Hors Jeu:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: makaelani & ashton ○ my soul is in the sky makaelani & ashton ○ my soul is in the sky Empty

makaelani & ashton ○ my soul is in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant