⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Partagez

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Empty
Message(#) Sujet: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 11:00

Winona De Beauregard
ft. ella purnell @NYMPHEAS

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: ptdrrr je vais sans doute changer de pseudo soon parce qu'il commence à me fatiguer, donc c'est plus simple manon
FRÉQUENCE DE CONNEXION: i don't know, je dirais un jour sur deux ?
EST-CE UN MULTICOMPTE ? je suis unique (pour l'instant  Pedro )
INVENTÉ OU SCÉNARIO: scénario de beauté josh, j'espère que tout ira bien et que j'en ferais pas n'importe quoi
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? ooooh why not
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? les deux sœurs là, elles ont utilisées ma faiblesse les sorcières  Wesh (au bûcher ysée et tatiana)
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: phyllali, j'ai pas d'explications
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? kalos
COMMENTAIRES ? je vais relire pour la dizaine fois les annexes  regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 4286305615
Code:
ELLA PURNELL ⦿ WINNIE DE BEAUREGARD
INFORMATIONS
NOM: on s'amuse de son nom d'un oublié, patronyme s'accrochant à l'abîme souvenir de la restante. les onyx froids et l'air glacial réchauffant le cœur des aïeux, de beauregard accompagne la demoiselle dans son chemin.
PRÉNOM(S): artiste des langues, nymphe des pensées. sauvage illusion d'une flamme embrasé, l'enfant signe d'un autre regard les précieuses de ce monde. alors que winona semble excuse papyrus, winnie vit de ces lettres.
DATE DE NAISSANCE:  écrire ici
SITUATION CIVILE:  écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE:  écrire ici
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  écrire ici
MÉTIER:  écrire ici
GROUPE:  écrire ici
CARACTÈRE:  écrire ici (minimum 5 lignes)

ANECDOTES
écrire ici
772694Rowlet.png
1.gif

ATTAQUE 1
ATTAQUE 2
ATTAQUE 3
ATTAQUE 4

Bulbizarre* ♂♀ Surnom éventuel
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.
Talent choisi (Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

CODE : KHAKTUS

giphy.gif

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
○ Quel est le but que tu poursuis ?
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) N2qk7 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) GeqOn regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_510_EBregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_229_XYregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_553_XY
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_745_Nocturne_SLregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_105_Alola_SLregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_658_XY

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 11:20

Sorry mais j'débarque déjà avant qu'on me prenne mon first là regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 1089182594

Je suis vraiment mais vraiment contente que tu tentes Winnie, tu me vends déjà du rêve avec ta petite plume là regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 210241465 Puis j'te souhaite bienvenue dans le club des bébés, j'suis aussi une mineure irl bon dans deux mois c'est plus mon cas mais osef regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3499480201

En tout cas n'hésites vraiment pas à venir me voir en cas de soucis, si c'est pour des questions sur le scénario, sur Josh ou bien sur le forum je te répondrai avec plaisir ma belle Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7158
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 11:59

bb winnie est là Coeur D'habitude j'attends le choix des starter parce que les starters c'est trop la vie mais j'ai pas pu résister. Ce choix de scneario est juste parfait regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3886715310 Et ce début de fiche ohlala ça promet pour la suite. Bienvenue par ici en tout cas, j'viendrais t'embêter pour un lien soon quand tu auras terminéé regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 57510228

Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 12:10

@Tatiana Clairborne qui ramène toute sa mif, moi ça m'émeut regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 210241465
Autant que ta plume, d'ailleurs regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 210241465

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario ! T'as choisi le meilleur des frères, ça va être le feu de suivre vos aventures !

Bon courage pour ta fiche Coeur

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5461
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) What regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 288

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 12:19

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3732332767 Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978
⦿ Messages : 536
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Original
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_027_XYregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_104_XYregarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 15:09

@Makaelani Akamama a écrit:
@Tatiana Clairborne qui ramène toute sa mif, moi ça m'émeut regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 210241465

oui, c'est ma mission de ramener du people sur icy. regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 1089182594

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 480025437 trop heureuse de te voir parmi nous ! je pourrais aller au bûcher pour toi mdr.
et ce début de fiche qui est de toute beauté, j'en suis complètement amoureuse. maintenant il me tarde de voir quel pokémon tu vas avoir pour ta petite winnie, te voir en jeu, et puis surtout lire toutes tes aventures et découvrir ton avancée sur icy. regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 2227697225
bienvenue encore une fois ! Coeur

et puis, franchement, on en parle de ta plume de déesse ??? bref, je pourrais disserter encore et encore sur ton talent incontestable pour l'écriture. trop hâte de voir ce que ça va donner cette petite winnie ! regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3732332767
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978
⦿ Messages : 1397
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Abco regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Ekgc regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3b3a

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 0e1j regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Vzvc regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard En ligne
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 16:28

Bienvenue par ici regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 2183899325
J'approuve ce choix de scénario, tu fais des heureux ici regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 2605201967
J'adore le pseudo et cette trombine magnifique. Ella est vraiment sublime. regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3732332767
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Winnie et de connaître l'identité de ton starter. regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3886715310
Courage pour la suite Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Compagnon_155_est_HGSS regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Compagnon_216_sud_HGSS regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Sprite_285_PinRS
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Compagnon_303_nord_HGSS regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Compagnon_173_sud_HGSS
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyLun 18 Mai - 21:32

Bienvenue parmi nous avec la jolie Ella regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3886715310 Coeur

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyMar 19 Mai - 16:56

Bienvenue regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3732332767 Excellent choix de scenarii et je LOVE Ella!! regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 2227697225 Bon courage pour la redaction ! regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 57510228

wild

#3399cc
Spoiler:

Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyMer 20 Mai - 9:20

Tu as choisi un très bon scénario, j'adore !
Bienvenue ici Coeur

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978 regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyMer 20 Mai - 19:58

Citation :
(au bûcher ysée et tatiana)
MDRR, je suis morte. Commence à allumer le feu alors. Pedro
Du coup bienvenue ici, trop trop hâte de lire cette fiche. Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4526
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3236918477_1_9_WSJtuIjW
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Giphy
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 1424638250040
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Giphy
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) UnfitAncientCowbird-small
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Tenor

Roi des Froussardines
regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptySam 23 Mai - 13:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Coeur

Voici notre sujet de parrainage. N'hésite pas si tu as la moindre question, même pour la présentation. regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 538
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) EmptyJeu 18 Juin - 21:22

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) 3886715310
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) regarde-moi jusqu'à demain ((winnie)) Empty

regarde-moi jusqu'à demain ((winnie))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1