⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Partagez

dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_282_XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_781_SL dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_131_XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature-395-XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature-332-XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139549
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:05

Le membre 'Zéphyr Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 77

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Sexe de Pokémon' :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 160801092304393978 dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Original
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_027_XYdans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_104_XYdans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 160801092304393978dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 160801092304393978dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:41

Moue boudeuse qui vient s'accrocher sur son visage alors que son aîné la taquine. Elle fait semblant, bien sûr, puisque la seconde d'après elle rigole. « Je peux rester avec vous histoire d'apprendre à m'orienter la nuit ? » en plaisante-t-elle. Mauvais sens de l'orientation ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais dans la nuit, c'était là une toute autre histoire. Il fallait dire qu'à moins d'être un Pokémon doté d'une vue nocturne, il lui était tout bonnement impossible de correctement s'orienter. Et ce n'était pas Nounours qui allait l'aider. En parlant de son jeune Sabelette, le voilà qu'il prenait la mouche en raison de la comparaison qu'elle s'était permise de faire. Malgré tout, Tatiana ne pu que rire de la situation, et avoua à son aîné que Nounours n'aimait pas ce genre de comparaison parce qu'il était bien plus doué pour avaler toute une colonie de nourriture par rapport à un Goinfrex. « Enfin, c'est ce dont il est persuadé ! » termina-t-elle sur ce point, un grand sourire amusé collé sur les lèvres. Même si, à vrai dire, elle se doutait que son Pokémon ne ferait jamais, ô grand jamais, le poids face à un Goinfrex. Il y avait des limites, non ? Elle le laissait rêver en attendant que celui-ci parvienne à faire la rencontre qui changera son opinion. Ce qui, en revanche, fit sourire de nouveau Sabelette, fut la douceur que mis le Salamèche dans son acte. L'autre Pokémon reçu même en guise de remerciement un câlin de Nounours. Un vrai... nounours, pour jouer sur son surnom.

« Oui, vous avez bien raison ! » admettait-elle sans l'once d'une hésitation. Avoir faim et manger à sa faim (surtout) étaient, selon l'adolescente, deux choses primordiales aux existences des Pokémon et des Hommes. A quoi bon ne jamais se faire plaisir, ne jamais ressentir cette joie en ingurgitant un aliment ? Il y en avait, dans ce monde, qui n'aimaient pas ça. Elle pensait de suite aux anorexiques, mais ce serait trop petit de ne se focaliser que sur cette maladie. Il y en avait bien d'autres qui ne mangeaient pas à leur faim (comme la famine et ses dommages engendrés sur nombre de populations) ou qui n'avaient pas ce petit plaisir de savourer chaque morceau de viande, de légume, que la Terre leur offrait. Un constat bien alarmant et quelque peu tragique ; lui qui, au fil des années, ne change que très peu en fin de compte. Et ce qui est tout aussi inquiétant, ce sont les révélations de Zéphyr sur tous ces arnaqueurs qui se font passer pour des policiers avec des fausses plaques. Tout ne pourrait donc se jouer que sur un numéro. Il faut avoir l'œil, pense-t-elle. Hochant vivement la tête, elle demande donc, curieuse : « En admettant que l'on ait un doute sur la personne qui nous interroge, est-ce qu'on a le droit d'appeler la police pour avoir confirmation qu'on est bien confronté à un de leurs agents ? » Elle sait qu'une pareille attitude pourrait s'avérer offensante en cas de présence d'un “vrai policier”, mais si un doute persiste, autant le confirmer ou, au contraire, le détruire.

Même si elle n'y était pour rien, elle se sentait désolée, comme impuissante face à la poignante vérité qui hantait les habitants de cette planète. Subir une mort était une chose qu'elle espérait ne jamais comprendre ; non pas par pur égoïsme, mais seulement parce qu'elle tenait à ce fragment d'ignorance qui l'habitait lorsqu'elle pensait au sujet de la mort. Faucheuse qui s'empare des âmes, bonnes ou mauvaises, et les dévore pour les jeter dans la falaise des oublis. Funeste sort qui les attendait tous : faits de poussières, ils étaient destinés à ne redevenir que poussière. Dans tous les cas, elle n'en demeurait pas moins ravie d'entendre que les responsables étaient dorénavant en prison. Elle osait espérer que jamais ils n'en ressortent, ou en tout cas, pas indemnes, à savoir vivants. Une vie était une vie, et elle ne pouvait souhaiter la mort de personne, mais à quel moment était-il indiqué que tuer un être vivant conduisait à conserver cet état de “humain” ? Il fallait être un monstre pour en venir à ça. « Au moins, ils sont en prison. J'espère qu'ils ont ce qu'ils méritent, là-bas. » Même si les tueurs n'étaient pas ceux que l'on violentait en prison ; plutôt les pédophiles et les violeurs. Changeant totalement de sujet de discussion, il s'agissait maintenant de son rêve d'un jour devenir Maître Pokémon. Ou en tout cas, de sa prochaine profession parce que la lycéenne le savait, elle allait le devenir quoi qu'il arrive. Fière d'elle, entendre que quelqu'un l'encourageait lui fit l'effet d'un véritable baume au cœur. « Merci ! J'espère être à la hauteur. » en souriait-elle, un bonheur - qui ne dissimulait pas - visible sur sa tronche. Et, effectivement, lui aussi était du même avis qu'elle. Peut-être stabiliserait-elle son équipe à l'avenir, mais pour le moment, elle ne se voyait qu'agir stratégiquement. « Ça peut me porter préjudice de changer d'équipe, de ne pas être habituée à combattre aux côtés des mêmes Pokémon, mais je suis prête à prendre le risque. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas, mais ça doit être un peu la même chose quand on est dans la police, non ? » De manière à s'expliquer, elle agrémenta son propos de quelques autres paroles : « En tant que policier, vous devez composer une équipe durable, ou vous pouvez vous permettre de la composer de manière différente ? » Impliquant donc le risque d'une absence de connaissance absolue de chacun de ses Pokémon, ce dont elle est prête à prendre le risque en tant que dresseuse en tout cas. Bien qu'elle doit l'admettre, ce point est un sujet sensible, elle ne sait encore comment le résoudre à l'heure actuelle. A moins de composer une équipe stable ?

Oh. Tatiana avait oublié cette information. « Je trouve ça tellement dommage que certaines évolutions soient possibles qu'à un sexe en particulier. Je me demande parfois si ces Pokémon-là, incapables d'évoluer comme les Tritox mâles, ne se sentent pas “exclus” de leur espèce ? » Une forme de faiblesse ? Non, pas forcément, mais elle ne saurait comment l'expliquer correctement. Ainsi donc, elle découvre le petit surnom du Pokémon chromatique. Adorable ! « C'est mignon comme tout comme surnom ! Et ça lui va déjà comme un gant. » Puis la question sonne. En toute honnêteté, elle ne s'en souvenait pas réellement, aussi écarquilla-t-elle les yeux, avant de lui répondre, après mûre réflexion : « Je pense que c'est la première fois. Ou je devais être trop jeune pour y avoir fait attention. Mais c'est toujours intéressant de découvrir ce genre de Pokémon, de voir que, comme les humains, ils ont leurs propres différences. » Si elle les étudiait, ç'aurait été encore plus intéressant, mais elle, elle ne voulait qu'être leur amie dans un sens. Mais ça n'en demeurait pas moins très excitant de faire la rencontre de chromatiques.

@Zéphyr Weasley, désolée pour le retard. dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 3519922268
Maître de la ligue
Maître de la ligue
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_282_XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_781_SL dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_131_XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature-395-XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature-332-XY dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:41

Le membre 'Tatiana Clairborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 557

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 552
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 196dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 105dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 658dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 426dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 392dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:13

Dans les hauteurs des Montagnes Arpent
Zéphyr sourit, plutôt attendri par la jeune femme. C'est à dire qu'il n'a jamais eu d'enfants et que le seul côté paternel qu'il puisse avoir se trouve être aux côtés du reste de sa fratrie, tous plus jeunes que lui. Alors il apprécie de rencontrer des adolescents, se réconfortant dans l'idée qu'il pourrait peut-être devenir père un jour. « Rester ? Ça ne me dérange pas. » Il avoue, sans mentir, sans hypocrisie. La présence de Tatiana ne le dérange pas et son Sabelette semble plutôt amusant. Assez aux yeux de Nori en tout cas ; petit Salamèche plutôt timide en règle général, mais qui semble se détendre aux côtés de leurs deux nouvelles connaissances. Geste tendre d'ailleurs de la part du pokemon flamboyant à l'encontre du Sabelette. Et les voilà qu'ils se câlinent tous les deux, sous le regard de leur dresseur respectif. Conversation qui dérive sur les plaques de police falsifiées ; fausses. Zéphyr apprécie le fait de prévenir les civils, même si cela lui vaut parfois quelques regards suspicieux. Il s'en fiche. Le beau brun n'a rien à se reprocher. À part peut-être son enquête secrète en parallèle à celle d'hors de la loi de son meilleur ami Sullivan. Si les deux hommes cherchent à faire tomber un flic pourri, responsable de la mort de la femme de Sullivan, il va de soit qu'ils n'ont aucun droit de mener pareille enquête. Peu importe. L'important est d'être capable de prouver au monde entier que Hank n'est pas un chic type comme il prétend l'être. C'est un pourri. Un malfrat. Une ordure.

« Je suppose que tu as le droit, mais si tu es en face d'une mauvaise tête, il vaudrait mieux ne pas le faire devant ce fameux faux agent. » Aux risques de se faire lapider sur le champ. Le trentenaire ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour les gens qui l'entourent, même lorsqu'il ne les connaît pas vraiment. Personne ne mérite de finir comme Anna ou Emma. Personne. Et il se refuse d'ignorer que prévenir vaut mieux que guérir. « En effet. J'espère la même chose que toi, même si en temps normal, je ne souhaite malheur à personne. Là, c'est différent. » Il hausse des épaules, Zéphyr, comme pour essayer de chasser cette mauvaise conscience. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, dans le fond. Et encore. C'est selon la justice du monde. Mais sa justice à lui, aurait pu demander bien pire châtiment. Il inspire, laissant sous regard parcourir l'horizon, comme pour penser à autre chose.

Sujet de conversation qui dérive pour devenir plus joyeux. Il n'a pas véritablement envie de plomber l'ambiance très longtemps. Tatiana est bien trop jeune pour entendre toutes les vérités de la dure vie d'adulte, même si elle doit déjà y être confrontée par moments. « Tu le seras, c'est certain. » A la hauteur, si elle y met réellement du sien, c'est même certain. Un léger rire vient passer la barrière de ses lèvres. C'est qu'elle parle beaucoup, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. « Honnêtement ? Je n'en sais rien. Je ne suis pas certain de changer beaucoup de pokemon tu sais, me concernant. J'ai déjà une idée précise de ceux qui feront équipe avec moi, alors … je ne pourrais pas vraiment répondre sur mon vécu. Mais je pense que tant qu'on a deux ou trois pokemon qui gèrent, on peut se permettre d'en avoir des nouveaux avec qui il faudra prendre du temps. » Mais bien-sûr, ce n'est là que son avis, à lui. Et il doit y en avoir des tas d'autres bien plus intéressants.

Grimpant une légère pente, poussant sur ses jambes sans le moindre problème, Zéphyr s'affaire à capturer ensuite un splendide Tritox chromatique. « L'évolution ne veut pas dire que le pokemon devient plus fort, alors je suppose que non. Je pense qu'on a tous notre avis là-dessus, mais pour moi, il peut y avoir des Pikachu bien plus forts que des Raichu, par exemple. » Il sourit. Personne ne devrait se sentir exclus. Enfin, il n'en sait trop rien, au final. Le trentenaire n'est pas un scientifique, ni même un gros connaisseur en matière de pokemon au final. « Un simple coup de chance pourtant. Et, Tatiana. D'ailleurs. Tutoie-moi s'il te plaît, j'ai l'impression de prendre vingt années de plus après chaque vouvoiements. » Il rit, secouant de la tête.
CODE : KHAKTUS

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:13

Le membre 'Zéphyr Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 218

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr) - Page 2 Empty

dans les hauteurs des montagnes arpent (zéphyr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2