⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
⦿ Messages : 1071
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Abco C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Ekgc C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Uksl

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 0e1j C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana B1vv C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Cqxh

RP :
Ravenna ♦️ Gemma ♦️ Xavier ♦️ Kaléa ♦️ Ciaràn ♦️ Nioclas ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Empty
Message(#) Sujet: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana EmptyJeu 21 Mai - 0:38

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau
@Tatiana Clairborne & Joshua Rochard
Un adage prétend que le coeur à ses raisons que la raison elle même, ignore bien souvent. Que ce soit dans le domaine sentimental, amical, familial et surtout -concernant Joshua,- régional. Son retour au bercail, ne s'était pas vraiment passé comme le médecin l'aurait espéré. Non seulement il était retourné à Hoenn pour honorer une bien triste perte, mais surtout son père, le grand PDG du plus puissant empire de la région, avait tenté en vain et contre tout de le retenir, comme toujours sans se soucier de son avis. Du point de vue du patriarche Rochard, Joshua n'avait que deux choix de vie. Soit, il décidait de suivre les traces de son grand frère en devenant à son tour maître de la ligue, soit il devait reprendre les rennes de son entreprise. Joshua, en bon mouton noir de la famille, avait décidé de créer son propre chemin. Il désirait soigner, apprendre et offrir son savoir à la nouvelle génération. Il n'avait pas le gabarit d'un chef d'entreprise et n'était certainement pas fait du même bois que son grand frère. Hoenn aura beau faire toujours partie de lui, son cœur ne cessait de réclamer une toute autre région. Ebera. L'endroit ou le globe trotteur qu'il était depuis bien des années, avait entreprit le projet de s'y installer.

Si tu oses prendre ce bateau, crois-moi, tu ne sera jamais plus mon fils.

Les dernières paroles de son père ne cessèrent de trotter dans sa tête comme une vieille,  inarrêtable et blessante ritournelle. Sa mère et son grand frère avaient malgré eux essayé de faire entendre raison au père de famille, sans grand succès. ils avaient beau souhaité encourager Josh à poursuivre ses rêves, les propos de son père l'avaient terriblement meurtri.

Malgré toutes ses mauvaises pensées, Josh était tout de même monté à bord de ce paquebot. Luttant contre sa culpabilité, Sherlock encore et toujours présent à ses cotés. Il avait laissé des membres important de sa famille à Ebera. Millie sa Nidoran et Donald son Psykokwak. Il était hors de question qu'il les abandonne de la sorte. Leur souvenirs et leur prochaines retrouvailles, l'aidaient un brin à regagner du poil de la bête. Son goupix immaculée, percevant trop bien le chagrin que son dresseur essayait de masquer, vint frotter sa tête et son museau contre son avant-bras, en guise de promesse éternelle. En vain et contre tout, ils seraient toujours présent l'un pour l'autre.

Je sais mon grand, moi aussi je t'adore.

Ce même sourire triste accroché aux lèvres, Josh gratifia son renard des glaces d'une tendre et affectueuse caresse. Sherlock avait beau être bien caractériel, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre valait bien plus que toutes les richesses de la famille Rochard. Un dernier regard vers sa terre natale, qui se noyait bientôt dans l'étendu bleuté de l'océan, Josh décida qu'il était temps de regagner sa cabine. Le trajet jusqu'à Ebera s'annonçait long et si Arceus le voulait bien calme et tranquille.

Alors qu'il arriva devant la cabine qu'on lui avait attribué, une porte s'ouvrant à la volet, manqua de le percuter de plein fouet. Le médecin eut tout juste le temps de se décaler d'un pas pour éviter la tornade brune qui en sortait. Une adolescente qui respirait grandement la joie de vivre. Un sentiment chaleureux qui disons le clairement, avait tendance à apaiser ses maux quelques peu douloureux.

L'adolescente était accompagnée d'un adorable Sabelette que Sherlock se hâta de connaître. D'un bond, le goupix d'Alola quitta l'épaule de son dresseur pour venir se présenter à son voisin temporaire. Quelques peu amusé par la facilité qu'avait son Pokemon à faire de nouvelle rencontre, Josh en fit de même avec la jeune dresseuse.

Salut, je m'appelle Josh, je suis comme qui dirait ton voisin durant cette escapade aquatique. Lui, c'est Sherlock. Excuse le, il adore rencontrer de nouvelle tête.

Josh esquissa un léger sourire à la demoiselle, tandis que Sherlock avait déjà commencé à bondir joyeusement autour d'elle et de son Sabelette. Comme à son accoutumé, le Goupix ne manquait pas de vivacité.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
⦿ Messages : 400
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Original
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_027_XYC'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_104_XYC'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana EmptyDim 31 Mai - 17:30

Lointain horizon ; nouveau déménagement. Alola, une région qui lui tenait tant à cœur. Origines et terres natales, elle s'y sentait comme chez elle, sereine et entourée des siens, de cette famille lumineuse et si solaire. Kanto, un renouveau, un dépaysement pour l'enfant qu'elle était, mais une adaptation aisée, avec quelques larmes versées sur l'oreiller. Jeune et insouciante, innocente et naïve, elle s'était en fin de compte construite une vie, un temple, à Cramois'Île et, sans s'en rendre compte, avait bâtit son monde, son univers, là-bas. Le cœur serré, la bonne cause dans la cervelle, elle observe cette terre qui l'aura accueilli et bercé tant d'années, chassant ses cauchemars et ses craintes, transformant ses rêves en idéaux, et ses idéaux en opportunités. Son visage se tourne. L'odeur de la mer dans les narines la fouette avec tant d'agressivité. C'est encore un changement qui vient résonner dans sa cage thoracique. Quitter pour mieux se reconstruire quelque part. Une habitude, en soi. Elle ne peut se laisser douter ; sa véritable terre, c'est celle-là même où les siens établiront leur domicile. Ses grands-parents quittant Malié pour Durémont et, avant eux, une Tata Taupi partie vers d'autres horizons, vers une autre ville de la même région. Ebera s'appelait-elle, cette place qui allait devenir la sienne d'ici peu. Une main vient caresser doucement ses cheveux. Son papa l'embrasse sur le front et la quitte.

Dépassée ; elle se sent ainsi, elle ne parvient pas à faire autrement. Ses amis ne sont plus que de vieux fragments de souvenirs qui remontent à une époque qui n'a vocation qu'à disparaître. Son regard passe et repasse les mêmes vagues : il ne fait nulle doute qu'une fois dans les bras des membres de sa chaleureuse famille, l'adolescente se sentira encore mieux. Persuadée d'une chose pareille, elle se reprend. Elle se ressaisit ; la vulnérabilité n'a pas lieu d'être. C'est vers la force qu'elle se dirige, et non pas l'inverse. Alors elle s'abaisse. Nounours à ses côtés, comme à son habitude. Elle lui sourit, elle est ravie d'avoir l'occasion de partager quelques aventures avec celui-ci. « C'est ton premier déménagement, hein ? Tu te sens comment ? » Les pupilles brillantes de larmes, le Sabelette lui tend ses bras minuscules. Un rire cristallin s'échappe de ses lèvres, et aussitôt elle le prend dans ses bras. Elle connaît ce sentiment, mais elle saura être là pour lui, et l'aider à surmonter cette difficile épreuve pour le petit Pokémon qui n'a guère l'habitude de voir son monde être bouleversé de la sorte.

Une cabine, voilà cet endroit dans lequel elle passera le reste de son voyage nautique, se disait-elle, un sourire flottant sur ses lèvres. Les minutes passent ; peut-être même les heures, elle n'en sait rien. Contre toute attente, l'adolescente se sent pousser des ailes. La joie de vivre revient au galop, et la percute de plein fouet. Elle observe depuis sa cabine les lieux, elle s'en va sur le pont, et découvre le monde marin qui l'entoure, respirant à pleins poumons cette odeur particulière qui émane des océans. La nostalgie qui la hantait quelques instants auparavant semble ainsi s'être évaporée ; elle est heureuse et comblée d'avoir cette occasion nouvelle de retrouver sa famille. Des retrouvailles qu'elle attend avec tant d'impatience, et qu'elle a hâte de découvrir.

Ce fut d'ailleurs cette envie de sortir, d'apercevoir les têtes des voyageurs, qui lui donna envie de sortir de sa cabine tout à coup. Brusquement, elle en ouvrit la porte à la volée. Elle ne s'attardait pas sur le décor, sur ce qui l'entourait, et fut stupéfaite lorsqu'elle percuta quelque chose de dur. Très dur. Alors, en relevant la tête, elle se rendit compte que, non, elle ne s'était pas prise un mur, mais plutôt un jeune homme. Un rire sonore s'échappa accidentellement de ses lèvres. La catastrophe, voilà ce qu'elle était ; voilà son véritable nom. « Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! » le prie-t-elle de bien vouloir l'excuser. Souvenirs qui remontent à la surface lorsqu'elle aperçoit un Goupix d'Alola sur l'épaule de cet homme ; un Pokémon qui vient aussitôt faire la rencontre de Nounours. Son Sabelette, timide au premier abord, se sent pourtant à l'aise, et lance des regards impressionnés aux deux mystérieux inconnus. Josh, c'est son prénom ; et c'est ainsi qu'il se présente, un sourire léger sur les lèvres. « Ravie de te rencontrer, voisin ! Ne t'excuse pas pour Sherlock, il est tout bonnement adorable. Ça va faire du bien à Nounours de rencontrer un peu du monde. Il commence à avoir le mal de mer, je crois. » rit-elle malgré le regard boudeur de son Pokémon. Alors, aussitôt elle se présente à son tour : « Je m'appelle Tatiana, au fait. Et, bon, lui, c'est Nounours. Il est un peu timde, mais il va vite s'y faire. Tu as pu visiter un peu le bateau ? C'est juste super grand ! Et il y a même un restaurant à l'intérieur dans lequel ils servent des tentacules grillées de Tentacruel. Tu as déjà goûté à ça ? Apparemment, c'est une spécialité marine. » Dit ainsi, Tatiana a une image écœurante de ce repas marin. Non, vraiment, elle ne s'imagine guère manger des tentacules grillées de Tentacruel. Et puis quoi encore ?

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Abco C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Ekgc C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Uksl

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 0e1j C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana B1vv C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Cqxh

RP :
Ravenna ♦️ Gemma ♦️ Xavier ♦️ Kaléa ♦️ Ciaràn ♦️ Nioclas ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana EmptySam 6 Juin - 2:16

Accident évité et pourtant elle s'était donné pour mission de s'excuser. D'un geste de la main, sourire étirant ses lèvres, Joshua lui confia qu'il n'y avait rien à pardonner et donc qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. Véritable bouffée d'air frais pour le médecin plongé dans de bien sombre pensée. Le sourire éclatant qu'elle arborait, l'énergie dont elle ne semblait pas manqué. Tout ça, avait eu l'effet de lui faire oublier ce qui se tramait dans son esprit depuis que dans ce bateau, il était monté. Sympathique en plus de ça, elle était.

Ah il commence à avoir un peu le mal de mer attends j'ai peut être ce qu'il faut !

Jamais sans son sac à dos bien remplie, le médecin Pokemon itinérant qu'il était, avait toujours sur lui de quoi régler les moindre petit soucis des pokemons qu'il pouvait rencontrer. Genoux au sol, il se délesta de ce dernier à la recherche d'une baie bien spécifique. Un peu amère certes, mais efficaces contre les divers maux nautique.

Tiens essaies de lui donner ça, ça pourra peut être l'aider à surmonter un peu le trajet.

Loin d'être mauvais et naif comme il était, Joshua était loin de se douter que son comportement pouvait potentiellement être qualifier de suspect. Certaines personnes pourraient se méprendre et ne pas accepter une baie offerte par un inconnu à peine rencontrer. Toutefois, même si c'était vrai qu'il n'avait pas la tête d'un brigand ou d'un criminel, il se devait de préciser au cas où :

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de mauvais pour lui, un arrière goût un peu amère certes, mais je te garantie que ce n'est pas dangereux pour sa santé. Je ne pourrais jamais blesser un pokemon volontairement. C'est même l'inverse. Je suis ce qu'on pourrait qualifier de médecin Pokemon.

Il lui sourit de nouveau avec sincérité à présent. Pas docteur certes, mais médecin tout de même. Un homme qui vouait sa vie entière à sauver la vie d'autrui quitte parfois même à mettre la sienne en péril. Après s'être redressé pour mieux lui faire face, la jeune femme prénommé Tatiana, lui demanda si il avait déjà pu visiter le bateau.

Non pas encore, j'allais justement faire un petit tour après avoir déposer mes affaires. lui avoua-t-il sourire toujours présent au coin de ses lèvres.

Il s'apprêtait à lui retourner la question, mais Tatiana bien plus rapide et vivace le coupa dans son élan en mentionnant que l'endroit était gigantesquement grand. Elle enchérit ensuite sur le restaurant sans oublier de mentionner la spécialité. Tentacruel. Rien que le nom de ce pokemon lui donnait des sueurs froide. Que ce soit en mer ou dans l'assiette, ce pokemon resterait pour toujours sa bête noire. Traumatisme du passé qu'une dizaine d'années après il n'arrivait à oublier. Le seul et unique Pokemon avec lequel ce passionné avait toujours eu du mal, surtout après que l'un d'eux et manquait de le noyer lors d'une similaire escapade.

C'est dans ces moments là que je suis bien heureux d'être végétarien. tenta-t-il de plaisanter, le cœur tout aussi dégoûté qu'elle.

L'amoureux des Pokemon qu'il était ne pouvait carrément pas en consommer. Depuis qu'il était en âge de comprendre que certains Pokemon étaient comestibles, Joshua avait cessé d'en manger. Pour le plus grand damne de la cuisinière de la famille Rochard, qui devait toujours se creuser la cervelle pour satisfaire ses goûts alimentaires.  

Cependant j'avoue que je meurs de faim. Je vais certainement y faire un saut pour voir ce qu'il propose d'autre au menu.

Faim, menu. Des mots qui n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un Sherlock sourd. Le goinfre sur patte qu'il était lui aussi, ne manquerait sans doute jamais une occasion de s'attabler pour partager un repas avec son dresseur adoré.

Si jamais Nounours et toi désirez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus.

Comme pour appuyer les paroles de son dresseur, Sherlock opina, toujours content de rencontrer de biens sympathiques personnalités.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978 C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
⦿ Messages : 400
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Original
C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_027_XYC'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_104_XYC'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana EmptyDim 28 Juin - 18:03

Une douce reconnaissance entoura la jeune fille, alors que son aîné faisait preuve d'une bienveillance agréable. Nounours montait pour la première fois sur un bateau ; son premier voyage nautique à vrai dire. Ainsi, il n'était point rare de voir quelques Pokémon et humains éprouver douloureusement des sensations encore inexpérimentées et inconnues pour ces petits ventricules fébriles. L'aide du médecin Pokémon, comme il se disait l'être, fut donc un véritable atout. Tatiana, malgré les explications agrémentées à l'offrande d'une baie amère. « Merci pour ton aide. Je suis sûre que Nounours va détester cette baie, mais au moins ça lui fera un bien fou ! » Sans la moindre trace d'hésitation, celle dont les origines se situaient en plein Malié donna la baie à son petit Pokémon, le sourire aux lèvres, lui faisant signe de ne pas faire la fine bouche et d'avaler tout son contenu. Évidemment, Sabelette échappa quelques grimaces de dégoût au fur et à mesure qu'il croquait dedans, mais il savait que ce n'était qu'un pas en avant pour sa guérison et l'éradication de son mal de mer. « Pourquoi être devenu médecin Pokémon ? Je veux dire, qu'est-ce qui t'en a donné envie ? Si ce n'est pas trop indiscret hein. » terminait-elle en agitant les mains pour s'excuser en avance de cette éventuelle indiscrétion. Éventuelle ? Non, concrète même.

Joshua n'avait pas encore visité les lieux. Tant mieux, ils allaient pouvoir approfondir la connaissance du bateau ensemble, dans ce cas-là, même si ce dernier devait encore déposer quelques affaires. Toutefois, la dynamique adolescente qu'elle était ne lui laissa pas dire un mot de plus et enchaîna avec la mention d'un restaurant du navire qui préparait des tentacules grillées de Tentacruel. Cruel, n'est-ce pas ? Bien qu'elle aimait beaucoup s'alimenter de tout et n'importe quoi, elle ne pouvait s'empêcher, à chaque fois qu'elle observait la viande, le poisson ou tout autre aliment en provenance de la chair d'un Pokémon, de se dégoûter elle-même. Pour son bien-être et sa croissance, sûrement était-il préférable qu'elle daigne manger des Pokémon, mais plus tard, la lycéenne se demandait si elle ne cesserait pas son alimentation de chair. « J'aurais aimé être végétarienne pour n'avoir pas à manger des choses un peu répugnantes. Tu te rends compte tout de même qu'ils commercialisent de la cervelle de Magicarpe ? Selon les fanatiques de ce plat on ne peut plus repoussant, c'est juste super bon. Moi, j'trouve ça... » elle mima une envie de vomir pour faire comprendre au jeune homme ce qu'elle en pensait. Non, clairement, elle ne s'imaginait pas mettre dans sa bouche de la cervelle de Magicarpe. C'est alors que Joshua admis avoir quelque peu faim et leur proposa, à Nounours et elle, de se joindre à eux. Un immense sourire vit le jour sur son visage étincelant et elle hocha vivement de la tête, bien contente de cette invitation. « Avec plaisir ! Dis-moi que Sherlock ne mange pas autant que Nounours ! A eux deux ils pourraient provoquer une famine sur le bateau ! » en riait-elle, se rappelant non sans difficultés la tendance trop gourmande de son Sabelette. « Je connais le chemin ! Enfin, je crois que je m'en souviens. Dès que tu as déposé tes affaires, on peut se lancer à la quête de la nourriture ! En espérant qu'ils ne fassent pas que des tentacules grillées de Tentacruel... » concluait-elle, la grimace sur la tronche. Pas très fruits de mer, la jeune fille.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana EmptyJeu 2 Juil - 19:40

Oui certaines personnes se seraient certainement méfier d'un étranger aussi bienveillant puisse-t-il être. Prétextant qu'ils n'avaient pas élevé les Gruikui ensemble ou qu'il se contentait surement de noyer le magicarpe à des fin plus mauvaises encore. Heureusement ce n'était pas le cas ici et Joshua était bien content que Tatiana ait eu foi en lui. Après l'avoir remercier comme il se devait, l'adolescente offrit à son adorable Sabelette qui répondait au nom de nounours cette baie amère que son palais n'allait pas spécialement apprécier. Ça n'avait pas manqué. La grimace que le pokemon sol avait extirpé après avoir ingéré la baie, le lui prouvait. Hormis ce goût guère appréciable, il ne doutait pas des effets qu'elle allait avoir sur ce dernier. Il allait pouvoir bien vite gambader sans se soucier des vas et vient causé par les vagues de l'air marin. Un sourire satisfait d'avoir pu aider, Josh se redressa tandis que Tatiana le questionna sur les raisons qui l'ont poussé à embrasé cette voie là.

Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu ce genre de nature là. Chaque fois qu'un pokémon était blessé je ne pouvais m'empêcher de m'empresser à son chevet pour l'aider au mieux et le soigner. J'ai manqué plusieurs cours d'ailleurs lorsque j'étais plus jeune. Une chose qui n'était pas vraiment au goût de ma famille, ça tu peux en être certaine.

Il fit une pause de quelques seconde en repensant à son enfance. Bien que désavantagé à cause de son talentueux aîné et des quelques petites déboires qui accompagnait son nom, Joshua avait eu une enfance plutôt aimante. Du moins concernant sa mère et son grand frère. Du coté de son père, ça avait toujours été une autre histoire.

Malgré tout, je me suis longuement voilé la face, si je peux dire ça ainsi. Mon frère est un dresseur talentueux, le meilleur d'Hoenn même. On attendait de moi que je suive les même pas. J'ai essayé même si ce n'était pas ma tasse de thé. Je suis partie à l'aventure avec Sherlock, j'ai tenté les arènes d'Hoenn et j'ai pas réussit à supporter que Sherlock soit blessé.

Il se pinça un court instant la lèvre en se remémorant sa première arène. Échec cuisant. Il n'avait réussit à arriver à bout d'Adriane la championne de type feu. Pire, il avait même faillit y laisser sa peau en se jetant directement sans sourciller dans le combat pour recevoir le coup fatal à la place de son renard d'Alola.

Un incident s'est produit et je me suis retrouvé dans le coma. A mon réveil je savais qu'il fallait que change de voie. Je l'ai toujours su au fond de moi, j'avais simplement besoin d'un coup de pouce d'Arceus diront-nous.

Son sourire revint ensuite lorsque les souvenirs de son voyages pour en arriver jusqu'ici refirent surface comme un film qu'on regarderait sur avance rapide. Des rencontres, des régions, des secrets, des pokemon. Clairement c'était ça qui l'attirait. Même si il était vrai que ses projets avaient subitement dévié depuis quelques années. Médecin oui, mais il lui manquait toujours quelque chose pour pouvoir s'épanouir correctement sur le plan professionnel il s'entend. Une branche de métier totalement faite pour ce dernier. Fan du professeur Chen depuis son enfance, il voulait marcher dans ses pas et devenir le pilier sur lequel la nouvelle génération pourraient s'appuyer.

Le sujet tourna ensuite sur le plat phare de ce restaurant naval. Un plat qui lui donnait vraiment des sueurs froides. Il avoua alors à l'étudiante qu'il ne consommait aucune nourriture qui provenait d'un Pokémon qu'on aurait abattue pour cela. Toutefois il ne dénigrait pas pour autant ceux qui en consommait régulièrement. Tatiana était jeune encore, c'était compréhensif pour elle de devoir en consommer si elle voulait correctement grandir.

Non, ils vendent même ça ?

Il retint également cette nausée qui remontait dans sa trachée. La chair de magicarpe était une toxine pour l'humain. Comme quoi les pêcheurs avide de profit on réussit à trouver une parade à ce soucis. Tout comme lui l'adolescente ne semblait pas vraiment emballé par la cervelle de magicarpe. Comment pouvait-il l'en blâmer pour ça.

Écœurant, j'imagine que c'est le mot adéquate.

Malgré tout son estomac avait besoin de se remplir et surtout celui de Sherlock qui n'attendait que ça depuis qu'ils avaient eu le malheur de mentionner l'heure du repas. Naivement Tatiana lui demanda de la rassurer en ce qui concernait l'appétit du renard. Joshua secoua sa tête un peu désolé pour les vivres du navire.

Je le crains hélas. C'est un ventre sur patte. Et encore heureusement que Donald mon Psykokwak n'est pas avec nous. Il est encore pire qu'un goinfrex celui là.

Oui si Sherlock avait un appétit vorace, Donald lui, c'était pire. Il pourrait aisément rivaliser avec un goinfrex dans un concours nutritif et sans doute même le remporter suivant son état journalier. Une chance pour eux que le canard soit resté à Ebera.

Je fais vite et nous y allons !

Un regard entendu envers la jeune adolescente et Joshua entra dans sa cabine pour y déposer ses affaires avant de revenir quelques minutes plus tard beaucoup plus léger sans bagages.

Nous pouvons y aller.

Un léger sourire prit naissance sur ses lèvres tandis qu'il suivait Tatiana dans les couloirs du paquebot. Pour le coup, il lui faisait entièrement confiance pour retrouver le chemin du restaurant ou pas d'ailleurs. Tout dépendait de son sens de l'orientation.

Vous êtes en croisière vacancière ou vous faites escale dans une région ? lui demanda t'il bien curieux d'en apprendre d'avantage sur son énergique interlocutrice.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana Empty

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau Ft Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1