⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Départ de Mackenzie/Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de Mackenzie/Lyn Empty
Message(#) Sujet: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn EmptyDim 24 Mai - 12:28

Bonjour, bonjour Départ de Mackenzie/Lyn 3519922268

Bon, ce n'est pas de gaieté de coeur mais je souhaiterais demander la suppression de Mackenzie Sullivan et Lyn Lafeya (la joueuse est au courant, je vous rassure Départ de Mackenzie/Lyn 3499480201 )

Ce forum est génial et tout, on l'a adoré le temps qu'on était ici mais... Le confinement a joué sur nous deux, les joueuses de Mack et Lyn, au point qu'on a plus su RP et que ça nous a coupé de Mack et Lyn, trop longtemps, trop fort. Impossible qu'on se replonge totalement dans ces personnages.

On reviendra peut-être un jour ! Départ de Mackenzie/Lyn 912123813 Car ce forum, sachez le, c'est une pépite, il est superbe et super !

Bonne continuation à vous Départ de Mackenzie/Lyn 3524447945 Départ de Mackenzie/Lyn 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978 Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978 Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978 Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978 Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Départ de Mackenzie/Lyn N2qk7 Départ de Mackenzie/Lyn GeqOn Départ de Mackenzie/Lyn VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Départ de Mackenzie/Lyn Miniature_510_EBDépart de Mackenzie/Lyn Miniature_229_XYDépart de Mackenzie/Lyn Miniature_553_XY
Départ de Mackenzie/Lyn Miniature_745_Nocturne_SLDépart de Mackenzie/Lyn Miniature_105_Alola_SLDépart de Mackenzie/Lyn Miniature_658_XY

Départ de Mackenzie/Lyn 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn EmptyDim 24 Mai - 12:31

Oh c'est triste ! Départ de Mackenzie/Lyn 3519071462

J'ai pas eu l'occasion de vous croiser que ce soit de joueuse à joueuse mais aussi de personnage à personnage Départ de Mackenzie/Lyn 1722526199 En tout cas c'est très gentil de prévenir de votre départs, beaucoup partent en fantôme Départ de Mackenzie/Lyn 210241465 J'ai une total compréhension de votre situation, j'ai eu les mêmes avec mes anciens personnages (bon y'a juste le rp que j'arrivais encore mais bon Départ de Mackenzie/Lyn 210241465). En tout cas une très bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir quand vous avez l'occasion les portes du forums restent toujours ouvertes Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Départ de Mackenzie/Lyn Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn EmptyDim 24 Mai - 12:45

C'est hyper triste Départ de Mackenzie/Lyn 698758826

Comme Josh, je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser sur le forum, mais je vous souhaite une bonne continuation ! Et qui sait, au plaisir de vous découvrir un peu plus si vous revenez dans le coin à un moment moins compliqué pour vous Coeur

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Départ de Mackenzie/Lyn 160801092304393978
⦿ Messages : 1361
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Départ de Mackenzie/Lyn Abco Départ de Mackenzie/Lyn Ekgc Départ de Mackenzie/Lyn 3b3a

Départ de Mackenzie/Lyn 0e1j Départ de Mackenzie/Lyn Vzvc Départ de Mackenzie/Lyn B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Départ de Mackenzie/Lyn 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn EmptyDim 24 Mai - 12:51

Je rejoins MVDD, les départs sont toujours tristes. Départ de Mackenzie/Lyn 3519922268
Je n'ai également pas eu la chance de vous croiser sur le forum, mais je vous souhaite tout de même une belle continuation pour la suite et qui sait peut être à bientôt si vous désirez un jour revenir par ici. Départ de Mackenzie/Lyn 2183899325 Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Départ de Mackenzie/Lyn Pipou_blaon

Départ de Mackenzie/Lyn Dedenne Départ de Mackenzie/Lyn Ponchien Départ de Mackenzie/Lyn Bacabouh
Départ de Mackenzie/Lyn Kraknoix Départ de Mackenzie/Lyn Vostourno Départ de Mackenzie/Lyn Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn EmptyMar 2 Juin - 14:08

C'est toujours triste le départ de membres mais merci de nous avoir prévenu Départ de Mackenzie/Lyn 3519922268 J'espère que vous retrouverez le chemin d'ICY un jour et que cette fois on pourra papoter et rp ensemble ! Départ de Mackenzie/Lyn 2605201967

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Départ de Mackenzie/Lyn Départ de Mackenzie/Lyn Empty

Départ de Mackenzie/Lyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1