⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978
⦿ Messages : 94
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dedenne
⦿ Type préféré : Fée et Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7043-carte-dresseur-d-alyssa-sanders
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Empty
Message(#) Sujet: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 21:25

Alyssa Sanders
ft. Scarlett Estevez

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Nym
FRÉQUENCE DE CONNEXION: au moins (grand minimum) un soir la semaine, selon le sommeil de la grenouille Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 545005394
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? ça devrait aller merci Coeur
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? je ne sais pluuus
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: j’avais dit Mentali je crois ?
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? sans doute Johto
COMMENTAIRES ? vous m’avez manqué, je vous aime et je veux plus jamais repartir Crying or Very sad
Code:
SCARLETT ESTEVEZ ⦿ ALYSSA SANDERS
INFORMATIONS
NOM: Sanders
PRÉNOM(S): Alyssa
DATE DE NAISSANCE: 17 août 2006
SITUATION CIVILE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Très probablement quelquechosesexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Chocolhameau, Ebera
MÉTIER: Elève ; aide à l’élevage de son père
GROUPE: Eleveurs
CARACTÈRE: Capricieuse : Alyssa a toujours été gâtée. Sans doute trop. Il peut lui arriver de piquer une crise si quelque chose ne lui convient pas. Ca passe généralement assez vite. C’est sans doute l’âge qui veut ça.

Casse-cou : Rien ne lui fait peur - ou presque. Ses découvertes passent par des « Et si... » et aucun danger ne peut l’arrêter. La seule chose qui arrive à la freiner dans son élan, c’est le regard d’un adulte qui lui donne l’impression d’être jugée en permanence.

Compétitive : Être la meilleure à ce qu’elle fait, c’est ce qui lui permettrait d’atteindre son but.

Curieuse : Les cours classiques ne sont définitivement pas ce qui l’intéresse le plus. Ce qu’elle veut, c’est apprendre quelque chose de concret, qui l’aidera dans sa vie. Pas comment calculer la valeur de X, qui en plus change à chaque question.

Impatiente : Même si elle a fait de son mieux pour se calmer et étudier sérieusement depuis septembre, Alyssa est presque toujours en mouvement, avec toujours quelque chose à faire. Attendre sagement, ce n’est pas sa tasse de thé.

ANECDOTES
Famille
Alyssa vit à Chocolhameau avec ses parents.
Elle a un frère (de sept ans son aîné), qui a quitté la maison pour ses études. Il revient parfois à la maison pendant les vacances. Ils n’ont jamais été très proches, mais depuis qu’il a quitté la maison, c’est pire.
Sa mère travaille dans un salon de thé-pâtisserie en ville. Elle est un peu surprotectrice, ce qui a tendance à agacer Alyssa. En début d’année, un incident a amené la mère à prendre une décision drastique qui n’a pas du tout été au goût de la jeune fille.
Son père tient un élevage de Pokémons Electrik. Il est le plus souvent à la maison, ce qui permet à Alyssa de passer beaucoup de temps avec lui. Il répond volontiers à ses questions avec une patience infaillible.

Élevage
La maison familiale se trouve aux abords de la ville ; l’élevage est un grand jardin clôturé, avec un ancien atelier vétuste réaménagé pour accueillir et soigner les Pokémons quand ils ne sont pas à l’extérieur. L’élevage prospérait et grouillait de vie jusqu’à l’incident.
Il y a six ans, suite à un raid de la Team Rocket, l’élevage était à deux doigts de couler. Le père d’Alyssa n’avait plus que trois œufs en surveillance rapprochée à l’intérieur de la maison - l’élevage avait été vidé pendant la nuit. Le premier à éclore, il le confia à sa fille. De toute manière, à quoi bon ? Les autres avaient de grandes chances de ne pas arriver à maturité.
Grâce à son frère, qui lui fit don de quelques Pokémons Electrik, et à l’achat de plusieurs autres, le père a réussi à remettre l’élevage sur pieds, mais il est loin d’avoir le succès qu’il avait à l’époque.

Rêve
Ayant toujours été entourée de Pokémons, Alyssa rêve d’ouvrir un jour sa propre arène. Ses parents n’ont jamais osé lui dire que ce n’était pas aussi simple que dans ses jeux. Ils espèrent encore que ça lui passera.

Argent de poche
Pour lui apprendre qu’on ne gagne pas d’argent en restant assis à ne rien faire, ses parents refusent de lui donner de l’argent de poche si elle ne fait rien. Elle aide donc son père avec l’élevage sur son temps libre, pour surveiller la santé des œufs, nourrir les Pokémons et les soigner s’ils se battent. C’est pas cher payé, mais c’est mieux que rien, et elle aime être en contact avec les Pokémons, alors c’est tout benef.

Gamine
A plusieurs égards, Alyssa est encore une gosse. Elle est un peu naïve, insouciante et ne tient pas en place. Elle adore apprendre sur les sujets qui l’intéressent, ce qu’elle fait en posant toutes les questions qui lui passent par la tête. Elle aime que les choses aillent dans son sens et peut piquer une crise si on ne lui explique pas pourquoi, non, elle ne peut pas se lever à 4h du matin pour manger la réserve de nutella. Quand elle fait quelque chose qui la met en danger, ou quelque chose de travers, elle ne s’en rend pas forcément compte. Mais avec un peu de réflexion, elle admet volontiers ses torts et fait de son mieux pour les corriger ou s’excuser quand il le faut - quoique cela devienne de plus en plus difficile.

Relations
Alyssa est du genre à se faire des amis en trente secondes. Ou en tout cas à considérer qu’une nouvelle tête est son amie en trente seconde. Un point commun, un Pokémon qu’elle trouve cool, et c’est parti. Sauf si votre présence est synonyme de “pourquoi” sans réponse et l’empêche de profiter de sa liberté. Là, c’est plus compliqué. Enfin disons que ça prend juste un peu plus longtemps pour qu’elle accepte de s’ouvrir.

Modèles
Les grands dresseurs, elle adore ça. Surtout quand ils laissent leur fierté de côté. Elle aime poser des questions, et quand les réponses viennent d’un dresseur qu’elle considère comme aguerri, c’est encore mieux. Elle prendra sérieusement tout ce qu’on lui dira et sera prête à défendre ce nouveau savoir de toutes ses forces. Même s’il est erroné. Vérifier ses sources, ce n’est pas encore acquis.

Eclair
Vive-Attaque
Frotte-Frimousse
Poursuite

Emolga ♀ Frimousse
Frimousse, c’est mon tout premier Pokémon, que mon père m’a offert quand j’avais 7 ans. Enfin, mon père m’a offert l’oeuf de Frimousse, et je m’en suis occupée même avant qu’il éclose ! Donc Frimousse, c’est mon bébé. Elle est tout le temps avec moi, on fait tout ensemble, même mes devoirs. Elle a même le droit d’entrer dans la maison, alors que ma mère est contre.

Je dis que c’est mon premier Pokémon, parce qu’à la base j’en avais d’autres, mais maintenant j’ai plus que Frimousse. Pour commencer, il faut savoir que ma mère est complètement tarée. Ensuite, qu’en début d’année, elle était beaucoup trop sur mon dos, et que j’avais un Rocabot un peu nerveux. Puis, qu’un jour où elle m’a un peu trop gonflée, je me suis énervée et le Rocabot lui a agrippé le mollet avec ses crocs. Après ça, elle a pété un câble, j’ai été privée de sortie pendant des semaines et elle m’a “confisqué” tous mes Pokémons. Sauf Frimousse. Et les a libérés. C’est pas que je suis en guerre ouverte avec elle, hein. C’est juste la guerre froide, pour le moment.
Motorisé : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Électrik.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
○ Quel est le but que tu poursuis ?
Plus tard, je veux diriger ma propre arène. Ce sera une arène de type Fée, avec des énigmes qui font penser à du chewing-gum. Mon but, c’est de montrer aux gens qui ont des équipes de gros durs que les Pokémons tous doux et tous mignons aussi, ils peuvent être super forts, si ils veulent. Ce sera à Chocolhameau, comme ça je pourrai aussi travailler avec mon père et l’aider à diversifier un peu son élevage.

○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
Mon père élève des Pokémons Electrik, j’ai toujours vécu avec eux et je me vois pas vivre sans ça. Et comme je sais pas encore vraiment quels Pokémons je voudrais dans mon équipe d’arène, si j’en élève plein de type Fée, je pourrai avoir tous les choix que je veux. Même si ça risque d’être difficile à gérer, je voudrais avoir tous les Pokémons de type Fée que je peux, et des Electrik aussi.

○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Si je veux devenir une super championne d’arène, je dois tout savoir sur le plus de Pokémons possible. Un Pokédex bien rempli, ça veut dire un maximum d’informations sur les Pokémons des challengers. On peut pas devenir un super dresseur avec une équipe qui fait peur aux adversaires si on est pas capable de les affronter parce qu’on connaît pas leurs Pokémons. Même avec des Pokémons mignons et adorables, je veux que les dresseurs aient peur de m’affronter et doivent se préparer longtemps avant d’entrer dans l’arène.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Un combat de Pokémon, c’est toujours l’occasion de s’améliorer et d’apprendre plein de choses. On a beau faire plein de stratégies avant, dès qu’on est sur le terrain ça change tout. L’adrénaline, le feu de l’action… On a pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu’on avait prévu dans telle ou telle situation. C’est un test de compétences et de réflexion à chaque fois. Et c’est l’occasion de montrer à ceux qui se moquent de mes Pokémons que c’est pas l’apparence qui compte et que même un Pokémon petit et mignon peut très bien se défendre.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Les captures ? C’est super cool ! Et un peu rageant, des fois, quand on y arrive pas. Mais c’est toujours l’occasion de se faire des nouveaux amis, et ça, ça vaut tous les moments de rage du monde.
J’ai beaucoup aimé capturer des Pokémons, quand j’en ai eu le droit. Et puis, ma mère a pété un câble et maintenant c’est fini. Mais… Je crois qu’elle comprend juste pas l’importance qu’elles ont, ces captures. C’est pas juste courir après un Pokémon avec une balle. C’est le début d’un lien. Et même si elle me casse les pieds, ma mère pourra pas casser ça.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
A la télé, ils parlent toujours que la Team Rocket mais sans rien expliquer de concret. Genre, ils en parlent, mais sans vraiment en parler, ou alors ils finissent par dériver sur un truc qui a rien à voir. Quand mon père a réduit la taille de l’élevage y a six ans, je l’ai entendu parler avec ma mère un soir. Apparemment c’est à cause de la Team Rocket, que l’élevage est plus petit maintenant. Sauf qu’à chaque fois que je veux poser une question, ils font comme aux infos : ils restent super vagues et finissent par dériver sur un truc qui a rien à voir.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Si ça tenait qu’à moi, non. Sauf que “c’est pas toi qui décide”, gnagnagna, selon ma mère. En quelques mois c’est passé de “ok” à “attention pas plus de trois dans la maison” et à son dernier pétage de câble en date. Donc à la maison, oui, si y a un risque de me faire prendre. A l’extérieur, non, parce que, qui va contrôler ce que je fais avec mes Pokémons quand elle est pas là pour surveiller ?

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Moi, mon type préféré ça a toujours été le type Fée, pour son côté “petit truc mignon qui peut battre des p*tains de dra…” ah oui pardon. Qui peut battre des dragons, tout court. Les Pokémons Dragon, c’est un peu la personnification de la puissance, ils sont méga impressionnants, et les Pokémons Fée peuvent quand-même les vaincre. Un peu comme des magical girls qui peuvent vaincre tous les méchants.
Mais j’aime aussi beaucoup le type Electrik. Peut-être parce qu’avec les Pokémons Fée, ce sont ceux que je connais le mieux, comme mon père en a à l’élevage. Les Pokémons Electrik, ce sont un peu des peluches avec une répartie foudroyante : ils sont mignons, mais faut pas trop les chercher. Je les adore.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
J’ai toujours voulu avoir un Dedenne à moi. Il a une bouille adorable et même si on dirait pas, une décharge de Dedenne ça pique. C’est comme tous les Pokémons que j’aime le plus : il est super mimi, alors on s’attend pas à ce qu’il dégomme tout, mais en fait c’est un Pokémon super fort. Une fois, j’ai vu un Dedenne remettre sur pieds l’électricité de toute la maison après un orage. C’était un des Pokémons dont mon père s’occupait. Il était super malin, il savait comment faire pour tout faire fonctionner.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Ca a toujours été une question super compliquée, ça. Genre, comment on peut ne choisir que six Pokémons pour en faire une équipe ? Ca change tout le temps, l’équipe que je voudrais avoir, mais je sais qu’il y a plein de Pokémons que je connais pas, et du coup l’équipe que je voudrais change à chaque fois que j’en découvre des nouveaux.
Si je devais faire une équipe de, disons, quatre Pokémons Fée pour ma future arène, je voudrais avoir :
Dedenne, un de mes Pokémons préférés, qui en plus a mes deux types préférés. Ce serait un peu ma mascotte : un Pokémon tout petit, qui pourrait rester avec moi partout.
Farfaduvet, parce que c’est une grosse boule de coton toute douce, mais c’est aussi un Pokémon qui est connu pour faire des farces, alors il doit pouvoir prendre ses adversaires par surprise, et ça, ça me plait.
Azumarill, qui a une bouille adorable mais est aussi super résistant. Et puis, il peut utiliser de l’eau pour refroidir, c’est pratique l’été quand il fait trop chaud (quoi, comment ça ça n’a aucun rapport avec l’équipe ?).
Rubombelle, parce que c’est le plus adorable des insectes. Il est rapide, et comme il est tout petit, il peut échapper aux gros Pokémons bourrins qui visent pas très bien.
Mais encore une fois, ça, c’est juste une équipe de type Fée, y a plein d’autres Pokémons dont je voudrais m’occuper…

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Après les cours et le samedi, j’aide mon père avec l’élevage. Je suis devenue une pro avec la surveillance des oeufs maintenant, même si ça prend des plombes pour qu’ils éclosent et que j’aime pas vraiment ça. J’aime beaucoup m’occuper des soins des Pokémons, aussi. Ca me permet de passer du temps avec eux et d’apprendre plein de choses.
Quand j’ai le temps, j’aime beaucoup aller en forêt avec mes Pokémons. C’est là-bas que je peux jouer sans avoir un adulte pour me réprimander parce que je cours ou que je crie un peu trop fort. Même si, ça a plus vraiment la même saveur, maintenant.
Je joue à des jeux vidéo sur mon téléphone, aussi. Beaucoup. J’ai pas de console, alors je fais avec, mais j’ai trouvé des jeux cools pour prévoir plein de stratégies, faire des combats et discuter avec d’autres dresseurs.
Et puis quand j’ai la flemme, je regarde juste des films ou des séries. En jouant sur mon téléphone, souvent, parce que je sais pas regarder ou écouter un truc sans faire autre chose en même temps.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Les Bois Millefeuilles. Depuis que j’ai le droit d’y aller seule, c’est là que je me suis sentie la plus libre. J’y ai passé des heures, des après-midis entiers, à me faire disputer parce que je rentrais trop tard. Si ça tenait qu’à moi, j’y aurais bien fait mon chez-moi pour plus avoir à supporter la dictatrice à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 21:29

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton retour.
Tu m'as manqué Coeur

Rebienvenue par chez toi Coeur
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2143
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @avengedinchains. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 21:36

Alyssaaa (ici Andrea Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2605201967 ) En plus tu as eu Emolga je suis contente Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3886715310 J'suis tellement contente de te retrouver ici Coeur Courage pour la suite de ta fichette **

what things ☩
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978
⦿ Commentaires : Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 21:40

AAAAAAAH je suis trop contente de vous retrouver aussi, toutes les deux Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2830076455
(et oui Emolga aura survécu à mes âneries Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2901131215 )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 21:47

Han Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 rebienvenue à toi et à l'adorable Frimousse Coeur
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Abco Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Ekgc Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3b3a

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 0e1j Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Vzvc Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 22:00

Oh mais encore un retour canon Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767
Re-bienvenue chez toi Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 22:07

Merci à vous deux Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3886715310

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyMer 27 Mai - 22:28

TON RETOUUUUUURS OMG (ici Skyler, Nono and co) Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767

Rewelcome parmi nous beauté Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2605201967
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978 Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978
⦿ Messages : 637
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (© Nine)
⦿ Commentaires :
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Original
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Miniature_027_XYUn jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Miniature_104_XYUn jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyJeu 28 Mai - 1:24

Ohh comme ça fait plaisir de voir des retours en folie comme ça. Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2605201967 On revient tous au berceau, ça fait chaud au cœur en tout cas (j'étais Rozenn au cas où). Je te souhaite la rebienvenue avec, une nouvelle fois, cette magnifique et adorable Alyssa. Puisses-tu te plaire une fois de plus sur ICY. Coeur
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1904
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Pipou_blaon

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Dedenne Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Ponchien Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Bacabouh
Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Kraknoix Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Vostourno Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyJeu 28 Mai - 12:19

Je te le redis mais je suis teeeeeeeellement contente de te revoir ici ! Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2037085577 Alyssa est toujours aussi parfaite (tout comme ta plume) même si sa maman a trop pété les plombs Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2830076455 Je te prête Tamtam pour aller capturer des Pokémon quand tu veux ! Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2605201967 J'ai remis Frimousse à son niveau d'avant du coup, bon retour parmi nous ! Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 1892774481

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Emolga ♀ - Frimousse

Niveau 16

21 att

104 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa EmptyJeu 28 Mai - 19:53

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3732332767 mais y a tellement d'anciens/nouveaux visages ici, vous savez pas à quel point ça fait plaisir de vous retrouver, tous Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 2830076455

merci pour la validation Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 525529767 (et pour les niveaux de Frimousse Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 3886715310 maman méchante de toute façon Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa 4005329119 )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa Empty

Un jour, je l'aurai mon arène chewing-gum. - Alyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1