⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Dites à mes amis que je m'en vais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dites à mes amis que je m'en vais. Empty
Message(#) Sujet: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 0:40

Kit Mallory Sparks
ft. Antonia Thomas

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Charlotte
FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les 2-3 jours je pense, peut-être plus
EST-CE UN MULTICOMPTE ? non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? non merci Dites à mes amis que je m'en vais. 2183899325
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? sur Facebook
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Arcanin Coeur
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Johto
COMMENTAIRES ? Pusheen
Code:
ANTONIA THOMAS ⦿ KIT SPARKS
INFORMATIONS
NOM:  Sparks, simple et efficace.
PRÉNOM(S): Kit, encore plus simple et efficace. Mallory, jamais utilisé, toujours ignoré.
ÂGE: j'ai atteint je canonique âge de 31 ans. Enfin c'est ce qu'on me fait croire. C'est pas hyper important en fait.
DATE DE NAISSANCE: 17 juillet
SITUATION CIVILE: célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Rosalia, Johto
MÉTIER: dresseuse
GROUPE: Dresseurs
CARACTÈRE: Les gens disent que ma franchise est désarmante et pour cause, je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, si j'ai quelque chose à le dire, je le sors, que cela plaise ou non. Il n'y a rien de pire que les abcès entre les gens et je suis la pro pour les crever. Mais je ne crois pas que ce soit pour ça qu'on dit également que je suis crevante... J'ai globalement la bougeotte et je ne suis pas du genre à m'éterniser trop au même endroit. De même, j'ai un peu de mal à rester assise ou concentrée trop longtemps. C'est peut-être pour ça que je n'arrive jamais à gagner la ligue Pokémon, qui sait ? Pas assez de concentration, trop d'émotivité, qui sait ? Globalement, je vais facilement vers les gens, bien que je ne leur accorde pas facilement ma confiance. Je suis spontanée, bordélique, je n'aime pas trop prévoir. Je ne vous sortirais pas le vieux cliché du "carpe diem" que vous avez du voir des milliers de fois, pourtant... cela me correspond. Et croyez bien que cela ne me fait pas forcément plaisir de dire ça ! Je n'apprécie pas les moules, ce n'est pas une volonté propre, simplement les étiquettes et les normes ont tendance à m'épuiser. J'aime la liberté que me confère mon statut de dresseuse Pokémon

ANECDOTES
écrire ici

MORSURE
FLAMMECHE
ROUE DE FEU
/

Caninos ♂ Sirius
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.
INTIMIDATION : Baisse l'attaque du Pokémon adverse de 10%.

Bombydou ♀ Belle
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.

VOL-VIE
VENT FEERIQUE
VENT ARGENTE
VAMPIBAISER
ESSAIM : Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
○ Quel est le but que tu poursuis ?
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Dites à mes amis que je m'en vais. N2qk7 Dites à mes amis que je m'en vais. GeqOn Dites à mes amis que je m'en vais. VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Dites à mes amis que je m'en vais. Miniature_510_EBDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_229_XYDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_553_XY
Dites à mes amis que je m'en vais. Miniature_745_Nocturne_SLDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_105_Alola_SLDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_658_XY

Dites à mes amis que je m'en vais. 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 0:58

Welcome parmi nous, courage pour la suite de ta fiche Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5462
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Dites à mes amis que je m'en vais. What Dites à mes amis que je m'en vais. Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Dites à mes amis que je m'en vais. 288

Dites à mes amis que je m'en vais. Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Dites à mes amis que je m'en vais. Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 1:11

FVLKNDVJKBGIO ANTONIA THOMAS Dites à mes amis que je m'en vais. 2227697225 Dites à mes amis que je m'en vais. 2227697225 puis le nom Coeur
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Dites à mes amis que je m'en vais. 3886715310

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Dites à mes amis que je m'en vais. Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Dites à mes amis que je m'en vais. Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Dites à mes amis que je m'en vais. Compagnon_155_est_HGSS Dites à mes amis que je m'en vais. Compagnon_216_sud_HGSS Dites à mes amis que je m'en vais. Sprite_285_PinRS
Dites à mes amis que je m'en vais. Compagnon_303_nord_HGSS Dites à mes amis que je m'en vais. Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Dites à mes amis que je m'en vais. Compagnon_173_sud_HGSS
Dites à mes amis que je m'en vais. Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 1:24

Ce choix d'avatar Dites à mes amis que je m'en vais. 3886715310 Bienvenue parmi nous ! Coeur

Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 10:03

Bienvenue par ici !
Je valide tous tes choix (comme si ça changeait quelque chose... Dites à mes amis que je m'en vais. 3499480201) et j’ai hâte d’en apprendre plus Coeur

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 1398
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Dites à mes amis que je m'en vais. Abco Dites à mes amis que je m'en vais. Ekgc Dites à mes amis que je m'en vais. 3b3a

Dites à mes amis que je m'en vais. 0e1j Dites à mes amis que je m'en vais. Vzvc Dites à mes amis que je m'en vais. B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Dites à mes amis que je m'en vais. 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 11:27

Gosh Antonia, c'est la première fois que je la vois sur un forum Dites à mes amis que je m'en vais. 3886715310 Bienvenue du coup avec ce perso qui s'annonce grave intéressant. Dites à mes amis que je m'en vais. 2183899325 J'adore le pseudo et les starters, Sirius un copain pour Kina. Dites à mes amis que je m'en vais. 1089182594 courage pour la suite de ta fiche. Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 14:48

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux Coeur
Ravie de voir que je ne suis pas la seule dont Antonia a ravi le cœur Dites à mes amis que je m'en vais. 1521770457 Et je suis si contente de mes starters, surtout de Sirius, c'était littéralement mon but Dites à mes amis que je m'en vais. 3499480201
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 536
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Dites à mes amis que je m'en vais. Original
Dites à mes amis que je m'en vais. Miniature_027_XYDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_104_XYDites à mes amis que je m'en vais. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 15:56

Sirius et Belle sont tellement canons. Dites à mes amis que je m'en vais. 1722526199 Et cette femme, je ne connaissais pas la trombine, mais elle est vraiment chouette. Ce début qui se profile à l'horizon là, ça me donne envie d'en savoir toujours un peu plus sur Kit. Tes choix sont juste magnifiques. Dites à mes amis que je m'en vais. 2227697225 Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Coeur
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2870
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Dites à mes amis que je m'en vais. 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 18:57

Ces deux starter cutie pie et la bouille que je découvre d'Antonia Dites à mes amis que je m'en vais. 2605201967 Bienvenue par iciiii **

Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Dites à mes amis que je m'en vais. Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 31 Mai - 21:16

Bienvenue à toi Coeur
Les starters sont si fous Dites à mes amis que je m'en vais. 3732332767

J'espère que tu te plairas par ici ! Dites à mes amis que je m'en vais. 2183899325

Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyMer 3 Juin - 11:55

Bienvenue par ici Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Dites à mes amis que je m'en vais. Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Dites à mes amis que je m'en vais. Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyMer 3 Juin - 12:22

Bienvenue !! Dites à mes amis que je m'en vais. 2949600097

wild

#3399cc
Spoiler:

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyMer 3 Juin - 21:26

Wow, elle est canon! Bienvenue sur le forum. I love you
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4501
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Dites à mes amis que je m'en vais. 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyJeu 4 Juin - 13:39

Je me disais bien que la tête de l'avatar me disait quelque chose, c'est celle de Good Doctor !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 538
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Dites à mes amis que je m'en vais. C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyJeu 18 Juin - 21:24

Le Titre de fiche + Avatar = Je suis très fan Dites à mes amis que je m'en vais. 3886715310 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dites à mes amis que je m'en vais. 3524447945
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4526
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Dites à mes amis que je m'en vais. 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Dites à mes amis que je m'en vais. Giphy
Dites à mes amis que je m'en vais. 1424638250040
Dites à mes amis que je m'en vais. Giphy
Dites à mes amis que je m'en vais. UnfitAncientCowbird-small
Dites à mes amis que je m'en vais. Tenor

Roi des Froussardines
Dites à mes amis que je m'en vais. Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyJeu 2 Juil - 0:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Dites à mes amis que je m'en vais. 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Côme S. Pavese
Côme S. Pavese
Inespéré Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 51
⦿ Ville d'origine : Old Chister, à Galar
⦿ Job : dracologue
⦿ Pokémon rêvé : ptéra
⦿ Type préféré : dragon, feu et vol
⦿ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (AILAHOZ)
⦿ Commentaires : rpsphoneinstaliens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7394-carte-dresseur-de-come-s-pavese#382067
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 12 Juil - 18:37

Tes starters, c'est tellement le feu Dites à mes amis que je m'en vais. 3732332767 Dites à mes amis que je m'en vais. 3732332767 Bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite de ta fiche Dites à mes amis que je m'en vais. 2227697225

Ezreal Wordsworth
Ezreal Wordsworth
Cara Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978 Dites à mes amis que je m'en vais. 160801092304393978
⦿ Messages : 38
⦿ Ville d'origine : durémont (ebera)
⦿ Job : photographe indépendant
⦿ Type préféré : glace & spectre
⦿ Avatar : lucky blue smith (balaclava)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7452-carte-dresseur-ezreal-wordsworth
Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. EmptyDim 12 Juil - 20:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dites à mes amis que je m'en vais. 4130438440 Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais. Dites à mes amis que je m'en vais. Empty

Dites à mes amis que je m'en vais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1