⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Partagez

Téléphone de Capucine Delorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
Téléphone de Capucine Delorme Empty
Message(#) Sujet: Téléphone de Capucine Delorme Téléphone de Capucine Delorme EmptyLun 1 Juin - 2:25

00:00

capucine delorme

MEUF PLAGE
7 nouveaux messages

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978 Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Téléphone de Capucine Delorme Original
Téléphone de Capucine Delorme Miniature_027_XYTéléphone de Capucine Delorme Miniature_104_XYTéléphone de Capucine Delorme Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Capucine Delorme Téléphone de Capucine Delorme EmptyMar 2 Juin - 23:37

TATIANA
nouveau message

Yo ! La soirée va se passer aux ruines, ça mettra de l'ambiance là-bas, on s'y retrouve à l'heure des sorcières, histoire d'être dans le thème, ou un truc dans le genre. A toute beauté !

Prend rien de valeur, au fait. Genre vraiment rien. Et genre, couvre-toi, flemme de devoir me battre contre des relous qui voudraient te reluquer. Jtm, à toute

Le thème de la soirée envoie du lourd. Tu peux compter sur moi pour débarquer à l'heure des sorcières ! Et ne rien prendre de valeur. Tu penses que j'prends à peu près combien en Pokédollars ? Les boissons doivent être payantes, non?

Jtm encore plus, à toute !

Cléophée de Nogaret
Cléophée de Nogaret
Ven Flore Jason Ivy Chantilly Téléphone de Capucine Delorme 160801092304393978
⦿ Messages : 269
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Étudiante en parcours Combat et Dressage
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Fée et Plante
⦿ Avatar : Dove Cameron - Chatpardeuse
⦿ Commentaires : Téléphone de Capucine Delorme Tumblr_ojhecnENlG1qioqevo3_r2_400
Téléphone de Capucine Delorme Tenor
Téléphone de Capucine Delorme C11E803D47715539A8089EC8AF332FE4E62861C3
Téléphone de Capucine Delorme 58677C8CCDEB388BAE167A6B1B23FDB60861296A

https://ichooseyou.forumactif.com/t7064-carte-dresseur-de-cleophee-de-nogaret#372677
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Capucine Delorme Téléphone de Capucine Delorme EmptyVen 5 Juin - 15:32

Cléophée
nouveau message

bb j'ai besoin d'aide, j'ai couché avec une meuf à une soirée (faut que je te raconte, ptn, Josh m'a démontée, enfin pas par rapport à la meuf, mais à l'état dans lequel j'ai fini, bref je te dirai tout ça !) ENFIN apparemment j'étais tellement déchirée, je lui ai laissé mon numéro, et elle me harcèle. stp, faut que tu te fasses passer pour ma copine, genre que tu l'appelles ou que tu lui envoies un message pour l'embrouiller en mode "pourquoi tu parles à ma meuf" ect... je sais pas comment m'en sortir, la ghoster ça marche pas, elle force. Je t'aime fort !

Hey babe ! ♥
Le fléau des forceurs en soirée u_u Comment les gens font pour pas comprendre le message ? Si tu réponds pas c'est que tu NE veux PAS leur parler ! Vas y, file moi son num que je l'appelle, ça va la calmer (j'espère). Tu te souviens de son prénom ou tu l'as appelé "Meuf soirée" ou un truc du genre ? x)
(ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC JOSH ??? T'AS FINI DANS QUEL ÉTAT ???)

❝ Rêve que tu as des ailes
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel
Tu t'envoles! ❞
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Capucine Delorme Téléphone de Capucine Delorme Empty

Téléphone de Capucine Delorme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1