⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Absences de Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absences de Calista Empty
Message(#) Sujet: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 22 Juin - 18:35

Coucou, coucou !
Je passe un coup en coup de vent pour vous dire que, pour le coup, je ne serais pas beaucoup (ok,stop les "coup") disponible ces prochains jours car depuis mardi, j'ai trouvé un travail en tant qu'intérimaire et j'enchaine les heures supp' BECAUSE I NEED POGNON. Absences de Calista 1941234911  Absences de Calista 1941234911  Absences de Calista 1941234911  Absences de Calista 1941234911  Absences de Calista 1941234911  Absences de Calista 1941234911
Mon contrat prend fin en fin de semaine prochaine, mais du coup (encore un  Absences de Calista 1521770457 ) je risque de ne pas pouvoir répondre au même rythme que les semaines précédentes, parce que je vous avoue que je suis un peu beaucoup fatiguééééééée. Absences de Calista 1722526199

Désolée pour ceux que je retarde ou que je gêne, j'essaye de vous répondre dans la semaine ou au plus tard  ce week end, promis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 22 Juin - 18:38

Ooooh, courage pour ton job ! Absences de Calista 3886715310 Absences de Calista 3886715310 Absences de Calista 3886715310 Absences de Calista 3886715310
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 22 Juin - 18:51

des bisous Coeur
j'espère que tout se passe bien, bon courage !
on attend ton retour avec impatience Coeur et t'en fais pas pour les délais **
merci pour les nouvelles Absences de Calista 2183899325 Coeur

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 22 Juin - 18:51

Pour le coup (Coeur) je te souhaite bon courage ! Absences de Calista 2183899325 Gagne plein de sous et repose toi bien ! Coeur
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7381
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Absences de Calista Superthumb Absences de Calista Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Absences de Calista Superthumb Absences de Calista Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Absences de Calista Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 22 Juin - 23:44

Courage pour le boulot et les heures sup Coeur t'inquiète pas pour le rp fait quand tu peux ça sera parfait Absences de Calista 57510228

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 6 Juil - 11:07

Me revoilàààà ! :D
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 6 Juil - 11:48

Bon retour parmi nous ! Absences de Calista 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Merci Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyVen 4 Aoû - 21:43

Coucou Coeur

Je DP pour prévenir une prochaine absence : suite à une grooooosse improvisation de dernière minute, je suis embarquée par ma famille pour partir en vacances avec eux. C'était pas prévu, mais "gnagnagna c'est la famille" et "gnagnagna ça va être rigolo tu vas voir.."  Suspect

Bref What a Face nous partons dimanche vers midi pour 6 jours dans un gîte en pleine montagne, du coup le réseau sera surement hasardeux... Voire inexistant !  Absences de Calista 1722526199

Désolée pour mes copains de Rps, je vais vous répondre avant mon départ mais après il faudra attendre mon retour (de même pour toi mon Silas et pour les futurs Rps de mon DC)

Voilà, désolée tout le monde,  Absences de Calista 3519922268  j'essayerai de passer dire coucou et aider Skyler à battre les garçons dans les jeux de la zone de flood Absences de Calista 3499480201

A très vite tout le monde Coeur

PS le staff
: Toto l'axoloto en favicon en jette graaaave ! Il devrait etre désigné mascotte officielle !
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

j'avais pas vu ton absence je commençais à m'inquiéter hihi
bonnes vacances Coeur
en espérant te revoir vite toto et toi What a Face

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Absences de Calista Absences de Calista Empty

Absences de Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1