⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Partagez

Téléphone de Tatiana Clairborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978 Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978
⦿ Messages : 536
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Téléphone de Tatiana Clairborne Original
Téléphone de Tatiana Clairborne Miniature_027_XYTéléphone de Tatiana Clairborne Miniature_104_XYTéléphone de Tatiana Clairborne Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Téléphone de Tatiana Clairborne Empty
Message(#) Sujet: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyLun 1 Juin - 16:25

16:25

tatiana clairborne

MARTHA
2 appels manqués

Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978 Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978 Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyLun 1 Juin - 23:26

YSÉE
nouveau message

J'peux t'appeler ? 😇

Oui ! ♡

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978 Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978 Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMar 2 Juin - 0:00

YSÉE
appel en cours

Message reçu, elle appuie aussitôt sur le bouton d'appel et attend quelques secondes qu'Ysée décroche.
Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre ! Attends, non, tu sais quoi, essaie de deviner. Ça a un rapport avec les Pokémon et la nourriture !

Ysée décroche immédiatement, n'attendant pas que la sonnerie sonne pour rien. Elle sourit à l'entente de la question de Tati.
Euuuuh... tu as appris qu'on pouvait manger un Pokémon en particulier ?

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMar 2 Juin - 0:16

YSÉE
appel en cours

Message reçu, elle appuie aussitôt sur le bouton d'appel et attend quelques secondes qu'Ysée décroche.
Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre ! Attends, non, tu sais quoi, essaie de deviner. Ça a un rapport avec les Pokémon et la nourriture !

Ysée décroche immédiatement, n'attendant pas que la sonnerie sonne pour rien. Elle sourit à l'entente de la question de Tati.

Tatiana rigole à l'entente de ce que vient de lui sortir sa rivale.
Alors, je savais que ça pouvait se manger, mais... genre, tu vas être juste très surprise. Essaie donc un peu de deviner de quel Pokémon je parle, et tu vas comprendre la raison de mon étonnement. On est sur du gros. Du lourd même, et c'est un scandale. Clairement !

Oui, un scandale, elle en est persuadée. Elle donnerait même sa main à couper pour le hurler au monde entier.
Attends un peu d'voir. J'étais trop choquée perso !

Elle réfléchit, ne voyant pas vraiment de quel Pokémon il pourrait s'agir et surtout : lequel pourrait choquer le plus.
Oh je sais ! Ou... je crois ?

Elle marque quelques secondes de pause, la réflexion poussée à bout.
Tiplouf ? Horrible mais je pense à lui ? On mange ses sortes de nageoires là ?

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5461
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Téléphone de Tatiana Clairborne What Téléphone de Tatiana Clairborne Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Téléphone de Tatiana Clairborne 288

Téléphone de Tatiana Clairborne Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Téléphone de Tatiana Clairborne Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMar 2 Juin - 0:23

JULIET
appel en cours

Panique qui grimpe. Elle est paumée aux Montagnes Arpent, et Moana a complètement disparu de son radar. Envolée, elle ne la voit plus, alors elle s'empare de son téléphone et appelle aussitôt Juliet. Faites qu'elle réponde, se dit-elle en se mordant les lèvres, au bord de la crise de larmes.

Perchée sur son rocher à grignoter pendant sa pause entre deux rondes dans les grottes, Juliet a un sandwich à la main et un sourire aux lèvres en voyant le nom de Tatiana s'afficher.
Allô ?

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMar 2 Juin - 0:30

YSÉE
appel en cours

Tatiana rigole à l'entente de ce que vient de lui sortir sa rivale.
Alors, je savais que ça pouvait se manger, mais... genre, tu vas être juste très surprise. Essaie donc un peu de deviner de quel Pokémon je parle, et tu vas comprendre la raison de mon étonnement. On est sur du gros. Du lourd même, et c'est un scandale. Clairement !

Oui, un scandale, elle en est persuadée. Elle donnerait même sa main à couper pour le hurler au monde entier.
Attends un peu d'voir. J'étais trop choquée perso !

Elle réfléchit, ne voyant pas vraiment de quel Pokémon il pourrait s'agir et surtout : lequel pourrait choquer le plus.
Oh je sais ! Ou... je crois ?

Elle marque quelques secondes de pause, la réflexion poussée à bout.
Tiplouf ? Horrible mais je pense à lui ? On mange ses sortes de nageoires là ?

Quelle horreur, manger les nageoires de Tiplouf. Mais ça n'était pas ça, alors, aussitôt, elle lui révéla la sordide vérité :
Non, mais ça pourrait. J'ai jamais entendu parler de repas à base de nageoires de Tiplouf, mais c'est juste... eeeurk. Non, c'est Mackogneur. Apparemment, certains fast-foods utilisent de la viande de Mackogneur parce que ses muscles sont bien développés, et que ça donne plus de caractère ou j'sais pas quoi aux hamburgers. T'as toujours envie de bouffer un Burger Pokémon là ?

Yeux écarquillés qui sortent presque. Ysée est dégoûtée. C'est horrible. Elle imagine Atlas se faire manger, maintenant.
QUOI ? NON ! Horrible. Comment tu peux faire à ces Pokémon ? Imagine Atlas quand il grandira jusqu'au bout. Imagine que tu manges bébé Atlas ! C'est affreux. Mais meuf plus jamais j'oserai prendre un Burger Pokémon. En plus j'pensais c'était juste un nom comme ça. Ça me dégoûte. Beurk.

Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMar 2 Juin - 20:01

Capucine
nouveau message

Yo ! La soirée va se passer aux ruines, ça mettra de l'ambiance là-bas, on s'y retrouve à l'heure des sorcières, histoire d'être dans le thème, ou un truc dans le genre. A toute beauté !

Prend rien de valeur, au fait. Genre vraiment rien. Et genre, couvre-toi, flemme de devoir me battre contre des relous qui voudraient te reluquer. Jtm, à toute

Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes Téléphone de Tatiana Clairborne 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMer 3 Juin - 0:03

CAPUCINE
nouveau message

Yo ! La soirée va se passer aux ruines, ça mettra de l'ambiance là-bas, on s'y retrouve à l'heure des sorcières, histoire d'être dans le thème, ou un truc dans le genre. A toute beauté !

Prend rien de valeur, au fait. Genre vraiment rien. Et genre, couvre-toi, flemme de devoir me battre contre des relous qui voudraient te reluquer. Jtm, à toute

Le thème de la soirée envoie du lourd. Tu peux compter sur moi pour débarquer à l'heure des sorcières ! Et ne rien prendre de valeur. Tu penses que j'prends à peu près combien en Pokédollars ? Les boissons doivent être payantes, non?

Jtm encore plus, à toute !

Les boissons, je m'en charge, sinon c'est de la bière coupée à l'eau qui coûte une blinde. Prend pas d'argent. J'aurais des bouteilles et au pire je connais deux/trois gars là-bas qui pourront nous faire consommer gratuit.

Ramène juste ta p'tite tête, le reste je gère Coeur

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyMer 3 Juin - 1:39

JULIET
appel en cours

Panique qui grimpe. Elle est paumée aux Montagnes Arpent, et Moana a complètement disparu de son radar. Envolée, elle ne la voit plus, alors elle s'empare de son téléphone et appelle aussitôt Juliet. Faites qu'elle réponde, se dit-elle en se mordant les lèvres, au bord de la crise de larmes.

Perchée sur son rocher à grignoter pendant sa pause entre deux rondes dans les grottes, Juliet a un sandwich à la main et un sourire aux lèvres en voyant le nom de Tatiana s'afficher.
Allô ?

Elle se ronge les ongles. Juliet vient de décrocher, quel soulagement pour l'adolescente. La panique s'entend aussitôt dans sa voix alors qu'elle lui dit, une boule dans la gorge :
J'ai un gros problème. Je sais pas ce qu'il s'est passé, Juliet. J'ai juste...

Tatiana reprend son souffle, elle ne veut pas fondre en larmes. Pleurer comme une madeleine au point de ne pas pouvoir se faire comprendre reviendrait à diminuer ses chances de retrouver Moana saine et sauve.
Moana, ma Phanpy, elle a disparu ! Je sais pas où je suis, je... je suis partie dans les Montagnes Arpent, mais je connais pas l'endroit exact où je suis, et je sais pas où est passée Moana. Elle était là, à côté de moi il y a même pas deux secondes. Juliet, je fais quoi ?

Elle finit par craquer et pleure.

Dès qu'elle entendit la voix de Tatiana, et surtout son ton, Juliet se tendit, si bien qu'à la fin du récit de la jeune femme elle s'était levée de son rocher, cherchant déjà son talkie-walkie.
Calme-toi, déjà, respire... On n'arrive jamais à rien en étant paniqué.

Elle tendit la fin de son sandwich à Aru et s'épousseta les mains, voulant rassurer Tatiana.
Essaie de l'appeler, elle a peut-être été attirée par un congénère ? y'a plein de Phanpy dans les Montagnes.

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptySam 6 Juin - 12:17

JULIET
appel en cours

Allô ?

Elle se ronge les ongles. Juliet vient de décrocher, quel soulagement pour l'adolescente. La panique s'entend aussitôt dans sa voix alors qu'elle lui dit, une boule dans la gorge :

Tatiana reprend son souffle, elle ne veut pas fondre en larmes. Pleurer comme une madeleine au point de ne pas pouvoir se faire comprendre reviendrait à diminuer ses chances de retrouver Moana saine et sauve.
Moana, ma Phanpy, elle a disparu ! Je sais pas où je suis, je... je suis partie dans les Montagnes Arpent, mais je connais pas l'endroit exact où je suis, et je sais pas où est passée Moana. Elle était là, à côté de moi il y a même pas deux secondes. Juliet, je fais quoi ?

Dès qu'elle entendit la voix de Tatiana, et surtout son ton, Juliet se tendit, si bien qu'à la fin du récit de la jeune femme elle s'était levée de son rocher, cherchant déjà son talkie-walkie.

Elle tendit la fin de son sandwich à Aru et s'épousseta les mains, voulant rassurer Tatiana.
Essaie de l'appeler, elle a peut-être été attirée par un congénère ? y'a plein de Phanpy dans les Montagnes.

A l'entente des mots de Juliet, l'adolescente cherche à respirer, mais la panique est là. Et elle a peur. Terriblement peur qu'il soit arrivé quelque chose de terrible à sa Phanpy. Elle souffle un bon coup et jette un coup d'œil au sol : Nounours et Iwi sont toujours là. Quel soulagement.
Tu penses que ça peut fonctionner ? Qu'elle est juste partie avec d'autres Phanpy ? Juliet, j'ai peur !

La pauvre petite ne pouvait s'empêcher de sangloter en gesticulant partout. Moana avait littéralement disparu. Elle chercha toujours à l'appeler, deux, trois, quatre fois. Mais rien. Aucune réponse.
Elle répond pas, je fais quoi ?

Merde... bon, on panique pas. Attends...

Elle sortit son talkie-walkie et obtint assez vite de Hank qu'il l'autorise à quitter son poste pour répondre à une urgence dans les Montagnes environnantes.
Je suis pas très loin, à l'entrée des Grottes Arpent, je peux te rejoindre. On va la retrouver, t'en fais pas. Qu'est-ce que tu peux me dire du chemin sur lequel t'es ? Y'a un balisage, t'as remarqué un panneau ou des piquets avec une peinture spécifique ?

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne EmptyLun 8 Juin - 1:35

JULIET
appel en cours

Allô ?

A l'entente des mots de Juliet, l'adolescente cherche à respirer, mais la panique est là. Et elle a peur. Terriblement peur qu'il soit arrivé quelque chose de terrible à sa Phanpy. Elle souffle un bon coup et jette un coup d'œil au sol : Nounours et Iwi sont toujours là. Quel soulagement.
Tu penses que ça peut fonctionner ? Qu'elle est juste partie avec d'autres Phanpy ? Juliet, j'ai peur !

La pauvre petite ne pouvait s'empêcher de sangloter en gesticulant partout. Moana avait littéralement disparu. Elle chercha toujours à l'appeler, deux, trois, quatre fois. Mais rien. Aucune réponse.
Elle répond pas, je fais quoi ?

Merde... bon, on panique pas. Attends...

Elle sortit son talkie-walkie et obtint assez vite de Hank qu'il l'autorise à quitter son poste pour répondre à une urgence dans les Montagnes environnantes.
Je suis pas très loin, à l'entrée des Grottes Arpent, je peux te rejoindre. On va la retrouver, t'en fais pas. Qu'est-ce que tu peux me dire du chemin sur lequel t'es ? Y'a un balisage, t'as remarqué un panneau ou des piquets avec une peinture spécifique ?

Panique à bord, pouvait-on lire dans le regard de Tatiana. Elle cherchait toujours du regard Moana, mais rien. Iwi et Nounours, collés à ses jambes, criaient pourtant comme ils le pouvaient afin de ramener leur amie, mais elle ne venait toujours pas. Elle prit une grande inspiration à la première phrase de Juliet. A l'entente de sa voix, elle devina que c'était suffisamment grave pour qu'elle se déplace, ce qu'elle allait effectivement faire. Un balisage, des panneaux, ou autre ; elle chercha du regard.
La dernière chose que j'ai vu étaient deux croix, peut-être blanches, rouges ou jaunes, je ne sais plus. Et avant ces croix, il y avait un drôle de balisage avec deux lignes au-dessus d'une flèche qui montrait la gauche. Ah, et par terre, il y avait des rubans, un morceau était attaché à un arbre encore, mais il a été arraché je crois. Je suis pas sûre, mais ça devait peut-être être là pour interdire les randonneurs d'aller plus loin, non ?

Elle avait certainement fait une connerie à entrer dans les profondeurs des Montagnes ; la prochaine fois, elle surveillerait un peu mieux les lieux.

La ranger écouta avec attention tous les détails dont pouvait se rappeler Tatiana, avec l'avantage de devoir tourner dans la zone assez régulièrement pour en connaître ses particularités.
Okay, bouge pas, je suis là d'ici... dix, quinze minutes. Je t'appelle si j'arrive pas à trouver, je fais vite !

Et avant de raccrocher, elle ajouta :
On va la retrouver, Tatiana, t'en fais pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Tatiana Clairborne Téléphone de Tatiana Clairborne Empty

Téléphone de Tatiana Clairborne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1