⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Joshua Rochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Téléphone de Joshua Rochard 160801092304393978
⦿ Messages : 1397
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Téléphone de Joshua Rochard Abco Téléphone de Joshua Rochard Ekgc Téléphone de Joshua Rochard 3b3a

Téléphone de Joshua Rochard 0e1j Téléphone de Joshua Rochard Vzvc Téléphone de Joshua Rochard B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Téléphone de Joshua Rochard 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Téléphone de Joshua Rochard Empty
Message(#) Sujet: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard EmptyLun 1 Juin - 22:14

14:45

Joshua Rochard

Mum
3 appels manqués

Pierre
2 nouveaux messages

Repertoire:

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Téléphone de Joshua Rochard Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard EmptyLun 1 Juin - 22:59

Makaelani
nouveau message

Hi Maka, j'espère que tu te portes bien. 😀 Dis moi je suis sur Ceruleum en ce moment, es-tu disponible pour que je puisse passer faire un tour à ton élevage ?

Coucou Coeur Carrément, tu peux passer quand tu veux !! Enfin, quand tu veux disons dans une heure ? Les retraités font un petit somme pour l'instant, je voudrais pas les déranger. On se dit à tout à l'heure ? Bisous Coeur

Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Téléphone de Joshua Rochard Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard EmptyMar 2 Juin - 0:11

Makaelani
nouveau message

Hi Maka, j'espère que tu te portes bien. 😀 Dis moi je suis sur Ceruleum en ce moment, es-tu disponible pour que je puisse passer faire un tour à ton élevage ?

Coucou Coeur Carrément, tu peux passer quand tu veux !! Enfin, quand tu veux disons dans une heure ? Les retraités font un petit somme pour l'instant, je voudrais pas les déranger. On se dit à tout à l'heure ? Bisous Coeur

Tu as bien raison, laissons-les se reposer comme il se doit. Je passerai donc dans une heure ou deux. Je te dis à plus tard. Wink  

Ca va être trop cool de te voir ! Et tu auras une surprise DE TAILLE d'ailleurs ! Je t'en dis pas plus, j'ai hâte de te voir ! Profite bien de Céruleum Coeur

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3172
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard EmptyJeu 9 Juil - 8:31

GEM
nouveau message

Il est 23h59, j'suis pas encore en retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Téléphone de Joshua Rochard 1337899932

On fête ça quand ? Téléphone de Joshua Rochard 9034933

HJ:

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3172
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard EmptyVen 10 Juil - 8:16

GEMMA
appel en cours

Il est 23h59, j'suis pas encore en retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Téléphone de Joshua Rochard 1337899932

On fête ça quand ?  Téléphone de Joshua Rochard 9034933  

Un fin sourire naquit à la commissure des lèvres du jeune médecin, tandis qu'il regardait son téléphone. S'attardant beaucoup trop longtemps sur sa réponse, son frère venu le rejoindre spécialement pour l’événement, lui vola son téléphone sans ménagement, curieux de découvrir qui était la personne qui le rendait aussi "heureux". Un regard échangé en sa direction, l'aîné arbora un air mutin avant de lancer l'appel, faisant abstraction d'un mouvement de mains des propos de son benjamin. Une sonnerie plus tard et l'appel aboutis enfin.
Salut petite rouquine ça fait longtemps. Le frangin m'a dit que tu étais impatiente de me revoir. Ça tombe bien, je suis actuellement dans le coin. On va se faire un petit quelque chose pour fêter l’événement. Viens demain à Port-Mousson, je ne doutes pas qu'il en sera GRANDEMENT content.

Les yeux littéralement écarquillés, Joshua n'arrivait pas à croire que son grand frère avait osé. Peu soucieux de ce qu'il pouvait bien penser, Pierre continua sa conversation comme si rien était.
Je t'envoie l'adresse de suite, je compte sur toi ! A demain !

Surprise de voir son téléphone sonner, elle l’est un peu moins lorsqu’elle voit le prénom de « Joshua » s’afficher. Sourire aux lèvres, elle décroche assez rapidement. Un « allô » chanteur, quelle ne fut pas sa surprise en entendant cette voix familière qu’elle reconnaît à cause de cet affreux surnom qu’il s’amuse à lui donner : Pierre. Elle l’écoute, un peu béat, secoue sa tête silencieusement avant de sourire à nouveau, heureuse.
Ça marche ! Je viendrais ! À demain !
À peine raccroché, elle se sent comme sur un petit nuage. Puis se rappelle tout ce questionnement autour de son ami et ses sentiments chaotique pour lui. Il faut qu’elle envoie un sms à @Kaya Donovan, pas question d’y aller seule !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Joshua Rochard Téléphone de Joshua Rochard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Joshua Rochard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1