⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978
⦿ Messages : 165
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Dream Team

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Dimoret Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Simularbre Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Lougaroc-forme-nocturne
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Nymphali Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Muplodocus Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Momartik

Équipe Actuelle

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Farfuret Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Manzai Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Empty
Message(#) Sujet: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMer 3 Juin - 3:13

Récap'

Nyx Lutin Kira Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Commentaires :

Dream Team

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Dimoret Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Simularbre Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Lougaroc-forme-nocturne
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Nymphali Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Muplodocus Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Momartik

Équipe Actuelle

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Farfuret Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Manzai Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Mimigal

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMer 3 Juin - 3:17

[@Ohana J. Williams j'ai pas fait très long et j'ai préféré ne pas lancé d'interaction directement, si y'a un soucis par rapport au fait que la jeune femme que Nath' remarque soit Ohana hésite pas à me le dire !]

Nathanaël gara sa moto sur le parking prévu pour ceux qui venaient en randonnée d’un jour -ou pour quelques heures- aux montagnes Arpent. Nyx sauta en bas de la moto et il eut un sourire en la regardant, elle était toute ébouriffée à cause de la vitesse, mais il avait beau lui proposer de rentrer dans sa Pokéball le temps du trajet, elle refusait toujours. Descendant de la moto à son tour il sécurisa l’engin pour qu’on ne la lui vole pas. Il n’avait pas envie de rentrer à pied à Emoria. Nath’ fit sortir Lutin et Kira de leurs Pokéball, si le Manzaï vint se coller à ses jambes, la Mimigal ne perdit pas de temps avant de grimper sur la moto pour regarder autour d’elle.

« Une seule règle, vous n’allez pas trop loin ! » Dit-il en regardant alternativement Nyx et Kira, les plus susceptible de s’éloigner. Lutin allait comme d’habitude rester près de lui alors il ne s’inquiétait pas pour lui. Nyx hocha la tête et Kira fit un petit bruit pour donner son accord. Nath’ ne perdit ensuite pas de temps avant de s’engager sur un des chemins de randonnée, mieux valait rester sur les chemins adaptés.

Nyx s’écartait un peu du chemin, comme Kira, mais il vérifiait simplement qu’elles restaient à portée de vue, il n’avait pas envie de les perdre de vue et de devoir les chercher pendant des heures. Il préférait chercher un Rocabot. Depuis le temps qu’il voulait en avoir un de nouveau. Nath’ marchait depuis déjà un moment quand il vit une jeune femme plus loin sur le chemin. Elle ne marchait pas, peut-être qu’elle avait un problème, bah il pourrait toujours lui demander quand il passerait à sa hauteur.
CODE : KHAKTUS

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_282_XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_781_SL Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_131_XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature-395-XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature-332-XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139389
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMer 3 Juin - 3:17

Le membre 'A. Nathanaël Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 343

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Normal
Revenir en haut Aller en bas
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978
⦿ Messages : 76
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Blondie
⦿ Commentaires : Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail - Nathanaël

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptySam 6 Juin - 2:09

Je n’avais pas quoi que ce soit à faire aujourd’hui en terme de travail. Ce n’était pas une mauvaise chose pour qui que ce soit, mais pour moi, c’était une nouvelle source de stress, parce que chaque fois que je n’étais pas occupée, je ressentais toujours ce stress horrible, j’entendais toujours ces coups sourds à la porte de mon appartement auquel je peinais retourner. Par conséquent, il fallait que je trouve de quoi m’occuper, de quoi me changer les idées, et soudainement, une excursion hors de la ville me semblait tout simplement parfait. Je n’y allais pas souvent, je n’avais pas une endurance incroyable en randonnée, mais le simple fait de marcher dans la nature, me sentir isolée de la ville, de tout endroit où il pourrait me trouver, me semblait être tout simplement le plan parfait. Je m’étais donc préparée, j’avais préparé un sac à dos avec ce que je pensais pourrait être nécessaire pendant cette journée, et rapidement, mes Pokémons s’y étaient glissés. Je ne me serais pas vue les laisser derrière, persuadée qu’eux aussi pourraient apprécier le grand air. Je me mis en route vers la montagne, laissant mon véhicule là où il m’était possible de le faire. Juste au cas, je m’armai d’un plan des sentiers de randonnée, et je me mis en route. Rapidement, lorsqu’ils semblèrent comprendre qu’il n’y avait aucune menace, aucune crainte à avoir, ils sautèrent du sac pour commencer à se promener, en restant à proximité. Lilo, en tout cas, restait à proximité. Baby, lui s’aventurait un peu plus, et ç’eut raison de lui à un moment donné. Après quelques centaines de mètres, je trouvai un Baby arrêté, geignant quelque peu, l’air en douleur. Rapidement, je me précipitai à sa rencontre, et je m’accroupis, lui disant:  « Baby, qu’est-ce qui ne va pas… ? » Il me laissa tant bien que mal le soulever, remarquant une vilaine plaie sur sa patte. Une écharde, assez imposante, et clairement, je n’avais pas de quoi m’occuper de ça dans mon sac. Paniquant un peu, je m’assied par terre, peu certaine de ce que je pouvais faire. Regardant autour, je vis un jeune homme, sur le même sentier que moi. Continuant de le regarder, j’hésitais; devrais-je lui faire signe ? Ou simplement redescendre et emmener Baby à l’hôpital le plus près, même si je n’avais aucune idée d’où il se pouvait se trouver ? J’étais un peu découragée, et je n’aimais pas cette situation, mais pas du tout.
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
⦿ Commentaires :

Dream Team

Équipe Actuelle

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMar 16 Juin - 18:09

[@Ohana J. Williams tu sais tu peux lancer les dés de Pokémons pour la zone même si tu en capture pas ^^ ils seront enregistrer dans ton Pokédex ainsi :)]

Nath' surveillait du coin de l’œil sa Farfuret et sa Mimigal, il n'avait pas envie qu'elles s'attirent des ennuis, c'était plus que probable que ça arrive surtout à Nyx vu son caractère. Si Nyx ne croisa aucun Pokémon de son côté, ce ne fut pas le cas de Kira qui tomba nez à nez avec un Balbuto après avoir grimper sur un rocher. De là où il était sur le sentier, Nath' entendit sa Mimigal "invectivé" le Balbuto, probablement était-elle mécontente de s'être fait surprendre. Il soupira et secoua la tête, amusé par les bêtises de la Mimigal.

Reportant son regard sur la jeune femme qu'il avait vue un peu plus loin, il vit qu'elle était assise désormais. Bon, il allait aller voir si elle avait besoin d'aide. Après quelques minutes il parvint à la hauteur de la jeune femme et il la rejoignit.

« Bonjour, vous avez besoin... » Il s'interrompit en voyant le Négapi, ok en fait il n'avait pas besoin de terminé ce qu'il disait. « Je vois. » Dit-il, avant de s'accroupir, il entendit les pas pressé de Nyx et de Kira et il leur jeta un coup d’œil d'avertissement pour qu'elles ne fassent pas de bêtise. Ou qu'elles ne viennent pas embêter le Pokémon blessé. « Je peux m'en occuper. » Dit-il à la jeune femme en posant son sac à dos. C'était bien pour ce genre de cas qu'il avait de quoi effectuer les premiers soins sur un Pokémon quand il sortait. Bon elle devrait quand même emmener le Négapi dans un Centre Pokémon ensuite, mais ça serait suffisant jusqu'à ce qu'elle rentre en ville, elle n'aurait pas à raccourcir sa balade s'il soignait un minimum le Négapi.

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_282_XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_781_SL Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_131_XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature-395-XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature-332-XY Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMar 16 Juin - 18:09

#1 'Montagnes Arpent' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 736

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 888770_Femelle
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 160801092304393978
⦿ Commentaires : Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail - Nathanaël

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyDim 21 Juin - 16:22

Je savais comment prendre soin de mes Pokémons au quotidien. J’avais caressé le rêve de devenir dresseuse pendant si longtemps que ce serait complètement idiot si je ne savais pas m’en occuper un minimum. Mais pour des soins qui demandaient un peu plus d’attention, je n’y arrivais pas. Je n’avais pas les connaissances nécessaires, pas pour des blessures qui demandaient généralement d’aller dans une clinique ou un hôpital. Et au vu de comment mon Pokémon semblait amoché, je n’aimais pas ça, je me sentais impuissante et ici, en plein milieu d’une randonnée, je ne savais que faire. Évidemment que je pourrais le soulever et le ramener dans mes bras, mais le simple fait que j’approchais ma main de lui le faisait réagir. Après tout, ce n’était pas comme Lilo, que je connaissais, qui me connaissait probablement mieux que quiconque. D’ailleurs, lui aussi semblait être embêté et ne pas savoir quoi faire. Ce fut dans ce contexte que soudainement, un jeune homme arriva à ma rencontre, me proposant de l’aide. Je m’entendais déjà lui dire que oui, que ce ne serait pas de refus s’il savait quoi faire, mais avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, il s’interrompit, regardant Baby, faisant son propre constat sans que j’y comprenne quelque chose. Puis, il vint à me dire qu’il pouvait s’en occuper, ce à quoi je répondis d’abord un timide :  « Merci… » Bien rapidement, je ne fus pas convaincue de ma réponse. Méfiante de nature, confier mon Pokémon, aussi nouveau celui-ci soit-il dans ma vie, ne me mettait pas à l’aise. Du coup, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Vous… Vous êtes soigneur ? » C’était la seule supposition que je parvenais à faire pour expliquer qu’il était si confortable à l’idée de soigner mon Négapi. Ou bien était-ce autre chose ? Je ne savais pas, j’espérais que ma curiosité et le fait que j’avais posé la question donne quelque chose.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyDim 21 Juin - 16:22

Le membre 'Ohana J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Montagnes Arpent' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 239
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
⦿ Commentaires :

Dream Team

Équipe Actuelle

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMer 8 Juil - 21:21

[@Ohana J. Williams]

C'était son ancien métier, soigner les Pokémons, et ça n'était pas parce qu'il était désormais Éleveur qu'il n'avait pas garder les automatisme de son ancien métier. Ni qu'il n'était plus capable de soigner un minimum un Pokémon pour qu'il n'ait plus mal et pour qu'il puisse patienter le temps d'aller à un Centre Pokémon. La jeune femme lui demanda s'il était soigneur. « Je l'étais. » Répondit-il en adressant un sourire à la jeune femme. « Je suis Éleveur maintenant. » Continua-t-il en posant son sac au sol pour en sortir son matériel, oh il n'avait pas grand chose, ni rien de bien extraordinaire. Juste ce qu'il fallait pour paré à une situation pareille. « Ne vous en faites pas, ça va bien aller. J'ai déjà eu à soigner ça, et pas que quand j'étais soigneur, ça m'est arrivé pour ma Farfuret. » Expliqua-t-il à la jeune femme.

Nathanaël regarda ensuite le Négapi. « Ça risque de te faire mal quand je vais t'enlever l'écharde. » Prévint-il le Pokémon, il avait toujours fait ça, sachant parfaitement qu'ils comprenaient. Et il préférait prévenir que d'y aller comme un barbare et retirer l'écharde comme ça. Puis, en douceur, il prit la patte du Pokémon et enleva l'écharde rapidement, quitte à ce qu'il ait mal autant que ça soit pendant un bref moment. Il appliqua ensuite du désinfectant sur une compresse avant de nettoyer la blessure. « Ça devrait aller. » Dit-il. « Il n'a pas marcher après donc ça va, l'écharde ne s'était pas trop enfoncée dans sa patte. Je vais mettre un baume et une compresse avant de bander sa patte. » Expliqua Nath' à la jeune femme, comme ça elle savait ce qu'il allait faire.

« Bon, bien sûr, ça ne vaut pas un soin complet dans un Centre Pokémon, mais ça va vous permettre de continuer votre balade s'il en a envie et si vous en avez envie aussi. »

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMer 8 Juil - 21:21

#1 'Montagnes Arpent' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 37

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 18

#4 'Sexe de Pokémon' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 888770_Femelle
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Mikhail - Nathanaël

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMar 14 Juil - 18:53

Il n’était pas soigneur maintenant, mais il l’avait été, faisant en sorte que clairement, il était plus qualifié que moi pour venir en aide à Baby. C’était rassurant, parce que je ne me serais pas vue seule dans cette situation. Après, probablement que ça ne se vit pas dans mon visage automatiquement, puisqu’il vint à expliquer qu’il avait déjà eu affaire avec des blessures de ce genre. Pour toute réponse, je me contentai d’hocher la tête avec un timide sourire en coin, ne voyant pas l’intérêt de lui dire quoi que ce soit. Ainsi, je le laissai se concentrer, en regardant ce qui se passait, tout comme Lilo d’ailleurs. L’arrivée de Baby dans notre quotidien avait été un peu difficile, puisque ç’avait été que nous deux pendant bien longtemps, mais maintenant, ils semblaient bien s’entendre tous les deux. Et moi, je surveillais surtout parce que Baby était encore tout jeune et parfois un peu imprévisible. Je n’avais pas envie qu’il fasse de mal à l’inconnu par méfiance ou juste parce que ça faisait mal. Mais il s’y prenait plutôt bien. Plus que bien en fait, puisque même si Baby vint à s’exclamer au moment où l’écharde lui a été retirée, il n’eut aucune réaction vraiment excessive. L’écharde retirée, le baume et la compresse en place, j’écoutai les recommandations du jeune homme, et je répondis:  « Je vous remercie, infiniment ! »  Après, je ne savais pas vraiment si j’allais continuer la randonnée. Nous n’en avions pas fait long, mais Baby n’étant pas bien grand et pas bien gros, il ne serait pas difficile de le placer dans mon sac pour continuer. Je pourrais aussi très bien le mettre dans sa pokéball, mais je ne voyais pas le plaisir de le faire. Mais qu’importe mon choix, je trouvais un peu moche de laisser l’individu qui m’était si gentiment venu en aide sans rien dire, alors je demandai, à tout hasard:  « Vous poursuivez dans cette direction ? » Qui sait peut-être voudrait-il ne pas marcher seul pour un temps ? Moi je ne m’y opposais pas, au contraire, limite je me sentirais peut-être un peu plus en sécurité.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana EmptyMar 14 Juil - 18:53

Le membre 'Ohana J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Montagnes Arpent' :
Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 659 Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana 632
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana Empty

Excursion & Pokémon en détresse ? || Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1