⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Danger is always relative >< Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Danger is always relative >< Nastia Empty
Message(#) Sujet: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyMer 3 Juin - 15:18

Nastia & Michael
RÉCAPITULATIF DU RP
Nastia
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1Danger is always relative >< Nastia 10
 G2
 G3Danger is always relative >< Nastia 312
 G4
 G5Danger is always relative >< Nastia 588
 G6
 G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
MICHAEL
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
 G2 Danger is always relative >< Nastia 228
 G3
 G4
 G5
 G6
 G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Danger is always relative >< Nastia Miniature_194_XY+ 2 (1 KO)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyMer 3 Juin - 15:30

« Je suis jamais venu ici sans mes parents, raconte distraitement Michael, ses yeux sombres courant d'un arbre à l'autre dans l'espoir d'y voir un pokémon sauvage. Tu viens souvent, toi ? »
Il bavarde et ne se rend pas vraiment compte qu'il a déjà posé cette question deux fois sans en avoir écouté la réponse, beaucoup trop enthousiaste à l'idée de cette promenade en compagnie de son amie Nastia. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de discuter un peu, alors quand il a su par hasard qu'elle était dans les alentours, il n'a pas hésité longtemps avant de lui envoyer un message pour lui demander si elle voulait le retrouver à l'orée du bois Millefeuille pour une petite escapade entre amis. Son approbation lui a fait super plaisir et d'ailleurs, s'il le lui a déjà dit au moins trois fois, il recommence : « J'suis super content de te revoir en tout cas, ça faisait longtemps. Tu cherches un pokémon précis, par-ici ? »
Ah, cette question-là il ne l'avait pas déjà posée, et il attend la réponse avec un petit sourire content, tout simplement, parce qu'il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement. Pas de chance pourtant, alors que Nastia a enfin l'occasion d'en placer une, un bruit sur sa droite attire l'attention du jeune homme. « Oh, attends... je crois qu'il y a un pokémon dans ce buisson. Larry ? »
Alors qu'il appelle son pokémon, il saisit la ball accrochée à sa ceinture et la lance doucement à quelques pas de lui, vers le buisson. « Tiens-toi prêt, commande-t-il au pokémon qui ne voit pas du tout pourquoi son dresseur lui dit ça. »
Ce n'est pas très grave, il ne tardera pas à le découvrir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Danger is always relative >< Nastia Miniature_282_XY Danger is always relative >< Nastia Miniature_781_SL Danger is always relative >< Nastia Miniature_131_XY Danger is always relative >< Nastia Miniature-395-XY Danger is always relative >< Nastia Miniature-332-XY Danger is always relative >< Nastia Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144273
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyMer 3 Juin - 15:30

Le membre 'Michael Denson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Danger is always relative >< Nastia 228

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :
Danger is always relative >< Nastia 237247_Male

#4 'Shiny' :
Danger is always relative >< Nastia Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyJeu 4 Juin - 12:53

Et le téléphone s’est mit à vibrer.
Solitude dérangée,
tranquillité saccagée.

Nastia qui n’a pas su lui dire non. Lui, ce garçon perdue dans la douceur. A cet enfant dans le corps d’un jeune homme. Mais d’un côté elle s’en fichait. Michael semble trop attaqué par sa naïveté, le danger qu’il ne semble pas souvent remarquer. Il ne cesse de parler le garçon, il a souvent l’air complètement paumé, facilement distrait par ce qui l’entourait. ça la fait doucement rire, dans le fond. Pourtant c’est l’air blasé qui n’a cessé de se montrer. Tu viens souvent, toi ? qu’il lui a posé pour la troisième fois. Nastia aurait pu s’arrêter, être blessée de ne pas se sentir vraiment écoutée. Seulement elle n’arrive pas à lui en vouloir, d’un côté. Son regard azuré qui lui accorde moins d’importance, sa réponse presque soufflée. Elle reste la même, elle n’arrête pas de se répéter. Non, seulement de temps en temps. Les Bois Millefeuilles qui ne sont pas sa priorité, loin d’être son lieu préféré. Mais il y avait quelques types aciers, elle le savait. Son sentiment qu’il partage à voix haute, le gamin qui parvient à lui faire décrocher un doux sourire. J’suis contente aussi. tout droit sortie du coeur, la sincérité qui en ressort. Elle l’appréciait, le garçon. Il était grand mais il semblait avoir besoin de protection. J’cherche quelques types aciers, j’pense… pas le temps de finir. L’attention du garçon attiré par le mouvement dans les buissons. Elle hausse les épaules, doux rictus dessiné sur le coin de lippes. Nastia s’arrête et observe la scène. Gladius prépare ses lames en cas de danger. Non Gladius…  qu’elle lui murmure. Laisses-les faire. il y avait Larry avec lui. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Le malosse qui sort des herbes, l’axoloto du garçon qui pouvait très bien s’en charger par ses types efficaces face à ceux du pokémon sauvage.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Danger is always relative >< Nastia Miniature_282_XY Danger is always relative >< Nastia Miniature_781_SL Danger is always relative >< Nastia Miniature_131_XY Danger is always relative >< Nastia Miniature-395-XY Danger is always relative >< Nastia Miniature-332-XY Danger is always relative >< Nastia Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyJeu 4 Juin - 12:53

Le membre 'Nastia Maslov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Danger is always relative >< Nastia 10

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :
Danger is always relative >< Nastia 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Oh, mince alors. Un Malosse. Michael adore ce Pokémon, l'un de ses camarades de classe en avait un, qui était d'ailleurs bien plus aimable que le Démolosse de l'élevage. Il va essayer de le capturer, décide-t-il alors que Larry se recroqueville sur lui-même en piaulant de peur face au Pokémon sauvage qui pose froidement les yeux sur lui. L'Axoloto n'est pas vraiment sûr de lui mais son type est presque totalement insensible au feu alors tout devrait bien se passer et puis, en cas de pépin, Gladus est là, se rassure le jeune homme en jetant un petit coup d'oeil au Pokémon de son amie, laquelle lui ordonne d'attendre sagement de voir comment ils s'en sortiront. Mike la remercie d'un petit sourire avant de froncer les sourcils pour se concentrer sur le combat à venir, cherchant déjà, d'une main, une pokéball vide dans son gros sac à dos. 
« Allez Larry, calme-toi, tu es avantagé par ton type. Utilise un petit Pistolet à Eau et s'il te plaît ne le mets pas KO, d'accord ? »
Allez, c'est le moment de vérité, se dit-il en soufflant doucement alors que son Pokémon se met timidement en mouvement. Le Malosse, lui, est totalement immobile, mais sous sa peau sombre Michael devine ses muscles tendus. Il doit être prêt à bondir. Si l'attaque le déstabilise assez, il n'attendra qu'une seconde avant de lancer sa ball. « Si j'arrive à le capturer j'aurai beaucoup moins peur de t'affronter en combat Pokémon, rigole-t-il doucement à l'attention de son amie. Contre tes Pokémon acier, ça ira beaucoup mieux ! »
Non pas qu'il soit question pour les deux amis de s'affronter, mais après tout, un petit entraînement ne faisait jamais de mal à personne, hein ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyJeu 4 Juin - 13:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Danger is always relative >< Nastia 99444834_KO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyVen 5 Juin - 13:04

Gladius se met en retrait,
position de combat effacée,
le garçon devait se débrouiller.

Larry s’est recroquevillé, Nastia reste à sa place et garde son silence. C’est pas à elle de l’encourager, pas à elle de lui donner cette confiance qui lui manquait. Michael est grand, il sait très bien le faire tout seul. Il peut gérer, elle le sait. Lippes étirées, les iris azurées qui l’observent. Sa main qu’elle pose sur son épaule après une légère hésitation. Pourquoi aurais-tu peur de m’affronter? qu’elle demande après qu’il lui ait partagé cela. Nastia qui n’a seulement qu’un seul pokémon depuis qu’elle a quitté la Team Rocket. Tous les pokémons volés et empruntés qu’elle leur a dû laissé. Refaire sa vie avec seulement Gladius lui paraissait parfait. J’suis loin d’être bonne en combat. Pourtant nombreux sont les combats qu’elle a effectué pour voler les pokémons des étrangers. Après si tu me mes un type feu en face de mes types aciers, c’est sûr que là j’peux rien faire. Elle rit doucement, s’imagine déjà quelques combats contre le garçon. Elle a cette impression que le sérieux ne va jamais quitté son visage, tandis que Nastia serait plus détendue. Mais le malosse ne tient pas debout, ko il a fini. Ce contact qu’elle n'interrompt pas encore. On en trouvera un autre. elle voulait le rassurer avant qu’elle ne s’avance doucement vers Larry. Faut pas que t’aies peur Larry. Regardes, toi qui avait peur au début, t’as su lui mettre la raclée. Certes ce n’était pas le but recherchée. Le Scalpion dégaine ses lames dans la direction d’un autre pokémon sauvage, seulement, avant qu’il n’ait pu lancer une seule attaque celui-ci s’est enfuit. Est-ce que ton pokémon connaît une attaque de type normal? Parfois elles peuvent être pas mal pour les captures. Je veux dire par là que ça évite les attaques avantagées par le type sur les pokémons sauvages. Bon après c’est pas les plus importantes hein. Nasia qui donne son avis. A chaque dresseur ses envies, ses méthodes.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyVen 5 Juin - 13:04

Danger is always relative >< Nastia 588

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyVen 5 Juin - 14:12

La main de son amie se pose sur l'épaule de Mike, et il se tourne furtivement vers elle en lui adressant un sourire. « Pourquoi aurais-tu peur de m’affronter? »
Oh, eh bien pour un tas de raisons qu'il ne va pas citer tout de suite parce qu'il est concentré sur sa tentative de capture, mais c'est assez logique pour lui : Nastia est plus vieille que lui, plus expérimentée avec les Pokémon, elle a plus voyagé que lui, elle s'est plus battue. C'est une dresseuse du niveau au-dessus du sien alors, il aurait bien besoin d'un Pokémon feu pour affronter ses types acier. « J’suis loin d’être bonne en combat.
Tu seras toujours meilleure que moi, répond-il gentiment. Je n'ai jamais fait de vrais combats, seulement à l'école, et ce n'était pas avec mon Pokémon. »
En théorie, il est excellent, il le sait, mais en pratique... il manque tout simplement d'expérience. Que ce soit pour le combat ou pour les captures, songe-t-il avec inquiétude, en espérant de tout son coeur parvenir à attraper ce Malosse. « Après si tu me mes un type feu en face de mes types aciers, c’est sûr que là j’peux rien faire.
Sauf si ton Pokémon est plus vieux et plus fort que le... oh non ! »
Larry vient de jeter un jet d'eau beaucoup trop fort sur le pauvre Malosse qui tombe aussitôt dans les vapes, beaucoup trop affaibli par l'attaque de l'Axoloto. Des larmes de frustration se jettent aussitôt dans les yeux du garçon, qu'il essaie de réprimer à grand peine, parce que c'est stupide de pleurer maintenant, mais il est tellement déçu... Il avait l'air super, ce Malosse. « On en trouvera un autre, entend-il près de lui, et il a soudainement envie de contourner cette main qui se tient sur son épaule pour se cacher dans les bras de Nastia et pleurer comme un enfant. »
Sauf qu'il n'est plus un petit garçon, ou en tout cas, plus complètement, alors il n'en fait rien et se contente de renifler discrètement tandis que son amie s'éloigne pour s'approcher de Larry. « Faut pas que t’aies peur Larry. Regardes, toi qui avait peur au début, t’as su lui mettre la raclée. »
Oui, même si pour le coup, il aurait mieux valu qu'il s'abstienne, songe Michael en grimaçant doucement alors qu'il s'efforce encore de faire disparaître les larmes qui brillent toujours un petit peu dans ses yeux. Il ne doit pas rester planté là comme un idiot, Larry ne l'a pas fait exprès et il s'est bien battu alors il doit le féliciter. C'est comme ça qu'agirait un bon dresseur, en tout cas, alors il s'approche à son tour et s'accroupit devant l'Axoloto encore tout tremblant. « C'était super, Larry, dit-il d'une petite voix. Je suis fier de toi.
Est-ce que ton pokémon connaît une attaque de type normal? Parfois elles peuvent être pas mal pour les captures. Je veux dire par là que ça évite les attaques avantagées par le type sur les pokémons sauvages. Bon après c’est pas les plus importantes hein. »
Mike relève la tête vers son ami, songeur. « C'est vrai... je n'y ai pas pensé, admet-il, piteux. J'ai tellement l'habitude de penser à ce qui sera le plus efficace, c'est comme ça qu'on apprend à l'école... »
Revigoré par la perspective de pouvoir s'en sortir beaucoup mieux la prochaine fois, il se relève vivement, et sourit à Nastia. « Merci ! Je suivrai ton conseil. Tu viens Larry ? On continue. »
Mike espère tout de même qu'ils verront un autre Malosse, parce qu'il voudrait vraiment en capturer un. « Tu as déjà capturé beaucoup de Pokémon, toi ? demande-t-il alors qu'ils reprennent la route le long du chemin entre les arbres. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyVen 5 Juin - 14:12

Danger is always relative >< Nastia 47

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyDim 21 Juin - 13:20

Elle s’est mise à imaginer,
Michael et son épiderme marquée.
Lui ce gamin trop doux aux coups de poings balancés.

Elle observe le garçon, loin d’arriver vraiment à croire que Michael se soit déjà battu. Sa gentillesse qui déborde, sa joie qu’il parvient à transmettre à d’autres. Pourtant gamin, les émotions sont souvent incontrôlés. (( Peut-être qu’on l’avait cherché? )) qu’elle s’est mise à penser. Les combats avec règles qu’elle n’a jamais effectué, sauf si ce n’est que pour s’entraîner avec les pokémons qu’on lui prêtait. Les mots qu’elle ne parvient pas à lâcher, parce qu’elle a cette peur au fond d’elle. Peur d’aller trop loin dans ses vérités. Balancer sa vie passée pourrait faire fuir ce gamin qu’elle s’est mise à apprécier.

L’encouragement est important,
il est cette source de réussite.
Ce qui permet d’exceller dans un futur.

Nastia qui s’approche du pokémon tremblant. Le sourire rassurant, la voix douce. Le bon côté des choses sur cette petite bêtise, qu’elle préfère remonter. Michael qui le rejoint, le gamin qui s’est mit à le féliciter. Par ses quelques expériences, Nastia vient légèrement conseiller. Peut-être que cela pouvait lui servir, lui qui était un dresseur. Tu verras, l’école t’enseigne les bases. Mais plus tard, par tes expériences et les conseils des autres tu auras d’autres techniques. C’est plus ou moins ce qui lui est arrivé, à le demoiselle. La route continue, la brune qui ignore les quelques pokémons qui n’intéressent pas son élevage. Son attention qui reste sur son ami légèrement curieux. Oui, j’en ai capturé beaucoup… (( voler plutôt. )) un regard lâché en direction de son pokémon. Mais je ne suis pas le genre de dresseurs qu’ils recherchaient, alors j’leur ai redonné la liberté. Mensonge. Tous pokémons qu’elle a volé sont restés dans les laboratoires et QG de la Team Rocket. Et toi? tu as seulement Larry? Ou il y en a qui se cache dans l’élevage de tes parents?

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyDim 21 Juin - 13:20

Danger is always relative >< Nastia 312

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyDim 21 Juin - 23:20

« Tu verras, l’école t’enseigne les bases. Mais plus tard, par tes expériences et les conseils des autres tu auras d’autres techniques. »
Michael hoche la tête, songeant que c'est sûrement pour cette raison qu'il a l'impression d'en avoir plus appris depuis son départ de chez ses parents qu'en toutes ces années à l'université. Ce n'est sûrement qu'un sentiment, et pas une réalité, parce qu'il n'est pas parti depuis longtemps et qu'il a quand même emmagasiné un impressionnant nombre de connaissances pendant ses études, mais au moins maintenant il sait que rien ne vaut l'expérience. Quant aux conseils reçus eh bien, celui de Nastia est le premier, mais il compte en faire bon usage.
Reprenant la marche, il questionne son amie sur ses propres expériences, observant en même temps les arbres en espérant voir un autre Malosse pointer le bout de son nez. « Oui, j’en ai capturé beaucoup… Mais je ne suis pas le genre de dresseurs qu’ils recherchaient, alors j’leur ai redonné la liberté.
Oh, c'est dommage, dit-il, surpris, les yeux grands ouverts. Je veux dire, ce n'était pas ta faute, mais ça a dû être difficile de relâcher des Pokémon avec qui tu as voyagé. »
Lui il ne connaît pas Larry depuis très longtemps mais il sait déjà que le laisser s'en aller vivre sa vie lui briserait le cœur. Enfin, de toute façon l'Axoloto aurait beaucoup trop peur tout seul pour le lâcher d'une semelle, mais cette simple éventualité lui semble affreuse.
« Et toi? tu as seulement Larry? Ou il y en a qui se cache dans l’élevage de tes parents?
J'ai seulement Larry, dit-il, tout fier. Je ne voulais pas de Pokémon avant la fin de mes études pour être sûr de savoir m'en occuper. J'ai toujours aidé mes parents à l'élevage mais aucun n'est à moi, là-bas. En tout cas pour l'instant ! »
Il compte bien leur en confier quelques-uns quand il en aura attrapés, bien sûr, ce n'est qu'une question de temps. « Tiens, parlant de l'élevage, juste avant de partir de là-bas j'ai encore trouvé quelqu'un qui s'était perdu dans les enclos. Ça m'était déjà arrivé il y a... je sais pas, un moment. J'ai pas vu son visage à cause de la nuit, j'avais l'impression qu'il avait un genre de cagoule, il devait avoir froid la nuit. En tout cas je l'ai raccompagné dehors mais c'est bizarre, les enclos sont pourtant tous fermés... »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptyDim 21 Juin - 23:20

'Affaiblissement Pkmn' :
Danger is always relative >< Nastia 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptySam 18 Juil - 0:47

Vie inventée
pour cacher la vérité.
passé à cacher.

Crimes inavoués trop peur d’être jugée, cramée. Honte absente, un passé qu’elle ne regrette pas vraiment malgré le danger qu’elle vivait. Le manque de sécurité qui la faisait trembler, les plombs qui ont fini par lâcher. Haussement d’épaules, légère moue affichée. Bof, j’me suis dit que c’était la meilleure solution alors vaut mieux qu’ils trouvent d’autres dresseurs meilleurs que moi. Et avec qui le bonheur sera plus accessible. Réponse attentivement écoutée, doux sourire qu’elle ne parvient pas à effacer. T’as raison, les études sont plus importantes. Et puis j’pense que tu vas très bien t’en sortir. Nastia s’arrête, les mots du garçon qui l’ont refroidis. Quelqu’un a tenté de cambrioler une nouvelle fois l’élevage. Froncement des sourcils, elle s’est mise à souffler. Michael… qu’elle commence. Un homme cagoulé dans l’enclos de tes parents n’est pas un homme perdu.

Elle se souvient de ce jour.
Ce jour où c’était elle.
Elle, la cagoulée.

Elle se souvient de cette soirée où elle a pu profiter de sa naïveté. Elle en profite toujours en réalité mais seulement pour cacher ce passé. Ecoutes… qu’elle continue de souffler. Ce sont des voleurs, imagines ils sont armés? Fais attention. l’inquiétude se lit. Comme une mère qui veut protéger son petit. Ce que tu peux faire à la limite c’est m’envoyer un message et l’occuper. J’arriverai le plus vite possible. Le gamin qu’elle voulait protéger, lui qui devrait être loin de tout danger.

Gladius s’approche.
Doucement il s’éloigne.
Un négapi qu’il rencontre.

Ses lames qu’il pourrait sortir pour s’entraîner mais chose qu’il ne fait pas. L’envie de s’amuser qui prend plus le dessus qu’autre chose. Son regard qui ne quitte, tout de même, jamais sa dresseur. Peur de la perdre ou bien d’être trop éloignée en cas de danger.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia EmptySam 18 Juil - 0:47

Danger is always relative >< Nastia 204

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Danger is always relative >< Nastia Danger is always relative >< Nastia Empty

Danger is always relative >< Nastia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1