⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Héra] All that she wants are the stars and the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_282_XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_781_SL [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_131_XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature-395-XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature-332-XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139991
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:16

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 650

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 888770_Femelle
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1592
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:21

All that she wants are the stars and the moon

Héra. Quel joli prénom. La dresseuse a écouté calmement tous tes conseils et promet de les retenir pour le jour où elle viendrait t’affronter. Tu aimerais bien la revoir avant qu'elle vienne d'affronter, voir son évolution mon petit à petit. Elle est au tout début de son parcours dresseur tandis que ton arène se dresse loin sur ce chemin. C'est toujours intéressant le parcours des jeunes dresseur jamais personne a le même et il faut dire que la jeune femme est intrigante. Partir sur les routes avec un Pokémon que l'on connaît à peine et sans vraiment connaître les Pokémon en général -du moins c’est l’impression qu’elle te donne- c'est audacieux. Tu admires les personne courageuse et tu aimes bien savoir comment elles s’en sortent. “J’ai confiance et j’ai hâte que nos pas se croisent dans mon arène. Connaître votre évolution.” Car oui on parle souvent de l'évolution des Pokémon mais ça s’applique aussi aux hommes. On évolue au fil de sa vie, au fil des obstacles qu'on a rencontré ; on n'est pas le même que quand on a 20 ans. Héra va beaucoup grandir avant d'arriver jusqu'à toi de nouveau.

Vous continuez votre chemin ensemble. King s'est éloigné de toi mais tu sais qu'il gère son entraînement tout seul contre les Pokémon sauvages et que pas grand-chose ne peut lui arriver ici. Ruby ne te quitte pas d’une semelle et quant à Milo tu l’entends renifler dans les buissons et faire beaucoup de bruit. A côté le Mimiqui est très silencieux, mais rien d’étonnant de la part d’un Pokémon Spectre. Le silence est aussi brisée par les questions de Héra. “Mon parcours est très particulier. Quand j'ai perdu la vue Ruby m’a beaucoup soutenu. J'ai vraiment eu du mal à m'habituer à cet handicap et  Ruby me voyant au plus bas a décidé d’évoluer en Mentali afin de m’aider. Un lien très fort nous unis et des fois je peux voir le monde comme avant à travers ses yeux. Elle me partage de temps en temps sa vue.” C'est une capacité très particulière mais c'est sans doute ce qui t'a permis de te relever. De savoir que même si à 99 % du temps tu vis dans le noir on peut quand même te partager un peu de lumière. Bien-sûr maintenant tu es beaucoup plus habitué à être aveugle alors c'est assez rare que tu lui demandes spontanément de le faire le plus souvent c'est elle qui a envie de te partager quelque chose et te le montre. “Après ça à la maison je vais accueillir un autre Pokémon : un Psytigri. Deux Pokémon de type Psy alors j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à ce type de manière scientifique pas pour les combats. Mais un autre événement assez traumatisant, un cambriolage chez moi, m'a poussé à vouloir entraîner mes Pokémon qui ont eu aussi très peur afin qu’ils n’aient plus à revivre une telle chose car ils sauront se défendre.” On peut dire que tu n'as pas eu vraiment de chance dans la vie entre l'accident qui t'a fait perdre la vue entre ce cambriolage... Mais tu ne serais pas là où tu es aujourd'hui sans tout ça. Alors tu ne t'en plains pas car après tout tu es heureux aujourd'hui. “Avec mes Pokémon on a pris du plaisir au combat. J'ai continué à étudier les Pokémon de type Psy en termes de stratégie de combat et rapidement je suis devenu un assez bon expert sur le sujet jusqu'à ce qu'on me propose le poste de champion d'arène suite au départ du précédent. Sachant que j'habite Emoria depuis très longtemps.” Depuis tes 18 ans.  Ça remonte tout de même. Ça ne te rajeunit pas. “Et oui j’ai eu l’occasion d’affronter la ligue. Un objectif que vous visez je me trompe ?” Elle t’a dit clairement qu'elle compte venir dans ton arène donc c'est certainement son objectif final. Aujourd’hui quels seraient tes objectifs à toi ? Tu en as aucune idée. Tu continues d’étudier les Pokémon Psy. Il y a encore tant à apprendre. Tu laisses ta chances à d’autres aussi et tu as particulièrement créer un lien avec les évolutions d'Evoli sans doute grâce à ton amitié avec Ruby. “Vous n’êtes pas seule sur les routes alors ?” C'est plutôt rassurant d’un côté. De savoir que quelqu’un veille sur elle et la protège quand on se rappelle que tu es venue vers elle car a hurlé de peur.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_282_XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_781_SL [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_131_XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature-395-XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature-332-XY [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:21

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 191

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 13f

~ Dream team ~

[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_778_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_715_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_471_EB
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_350_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_094_LGPE[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:56

« J’ai confiance et j’ai hâte que nos pas se croisent dans mon arène. Connaître votre évolution. » Pour de vrai ? Pour peu, Héra en aurait rougi ; ce fut le cas d'ailleurs, la teinte déjà rosée de son visage prit  une teinte un peu plus foncée à mesure que le champion parlait. C'était stupide, et son adolescence ne lui avait jamais permis de s'enticher d'hommes qu'elle admirait, elle n'en avait jamais vraiment eu le temps. On ne lui avait pas laissé l'opportunité de grandir comme une jeune fille de son âge, jamais ; alors les idoles, c'était tout nouveau pour elle. Héra avait vingt trois ans, mais c'était bien une adolescente qui rougissait devant la gentillesse d'un homme qu'elle avait admiré à la télévision et qui daignait s'adresser à elle, en dépit d'un emploi du temps que sa fonction devait surcharger. Elle connaissait bien le principe, après tout. Alors autant poser des questions, profiter un peu du temps qu'il lui accordait ; cela ne se reproduirait sans doute pas avant longtemps.

« Mon parcours est très particulier. Quand j'ai perdu la vue Ruby m’a beaucoup soutenu. J'ai vraiment eu du mal à m'habituer à cet handicap et  Ruby me voyant au plus bas a décidé d’évoluer en Mentali afin de m’aider. Un lien très fort nous unis et des fois je peux voir le monde comme avant à travers ses yeux. Elle me partage de temps en temps sa vue. » Il avait eu un accident, alors, et Héra, beaucoup trop empathique, sentit son coeur se serrer ; elle osait à peine imaginer ce que cela devait faire, d'ouvrir deux yeux qui avaient perdu leur usage, de vivre dans le noir absolu sans plus savoir ce à quoi le monde ressemblait. Si un mentali était capable de changer la donne et de lui permettre de voir de temps à autre, alors il n'y avait rien d'étonnant à ce que Naël se soit tourné vers les Pokémon psy. Une chance de salut, en somme, qu'il avait saisie et qu'il semblait ne pas regretter. Si Héra avait déjà rencontré bon nombre de dresseurs, aucun n'avaient cette proximité qu'elle pouvait presque sentir entre le Pokémon violet toujours aux côtés du champion et ce dernier, qui se servait d'elle comme d'un appui, un guide. C'était admirable. Triste, mais admirable, et puisque  l'homme n'avait pas l'air vraiment malheureux, alors elle supposa que le mentali avait su panser ses plaies depuis longtemps.

« Après ça à la maison je vais accueillir un autre Pokémon : un Psytigri. Deux Pokémon de type Psy alors j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à ce type de manière scientifique pas pour les combats. Mais un autre événement assez traumatisant, un cambriolage chez moi, m'a poussé à vouloir entraîner mes Pokémon qui ont eu aussi très peur afin qu’ils n’aient plus à revivre une telle chose car ils sauront se défendre. » Décidément, il n'avait pas eu de chance ; ce qui rendait son état d'autant plus admirable. La simplicité avec laquelle il parlait de son parcours la rendait aussi perplexe qu'impressionnée ; elle, elle ignorait ce qu'elle serait devenue en ne vivant que la moitié de tout ça. Lui avait su tirer profit de ces désastreuses expériences ; voilà pourquoi il était champion et pourquoi elle mettait environ une heure et demie à installer sa toile de tente. « Avec mes Pokémon on a pris du plaisir au combat. J'ai continué à étudier les Pokémon de type Psy en termes de stratégie de combat et rapidement je suis devenu un assez bon expert sur le sujet jusqu'à ce qu'on me propose le poste de champion d'arène suite au départ du précédent. Sachant que j'habite Emoria depuis très longtemps.
C'est très impressionnant, reconnut Héra avec un sourire, alors que le chemin remontait le long d'une colline, en pente douce. » Justin progressait devant, sans prêter attention à eux ; un jour, il faudrait vraiment qu'elle comprenne pourquoi son petit Pokémon était si peu prompt à l'accompagner pour de vrai.

« Et oui j’ai eu l’occasion d’affronter la ligue. Un objectif que vous visez je me trompe ?
Oui ! Enfin ça sera sûrement pas avant des années, reconnut la jeune femme avec un léger rire. Déjà il faudrait que j'apprenne à entraîner mon Pokémon, que j'en capture... j'ai le temps avant de me lancer là-dedans. » Pour l'heure, ce n'était pas au goût du jour, et c'était même une perspective assez effrayante. Serait-elle à la hauteur ? Elle n'en savait rien ; seul le temps le dirait, de toute manière. « Vous n’êtes pas seule sur les routes alors ?
Non je voyage avec Mike, répondit-elle très simplement, comme si Naël avait la moindre idée de qui était Michael. J'ai voyagé toute seule pendant un long moment, je viens de Centrapolis, et, enfin, je n'y connaissais absolument rien aux Pokémon quand je me suis lancée. Mon ancien métier, c'était pas du tout en rapport. » Pas besoin de Pokémon quand on posait pour des photographies et des affiches publicitaires. A la limite, elle avait été maquillée par un Queulorior une fois. « Du coup quand j'ai tout plaqué pour aller sur les routes, c'est là que j'ai rencontré Justin, et encore. Je l'ai même pas fait exprès, il s'est mis à me suivre et je comprends toujours pas pourquoi puisqu'il ne m'écoute jamais. » Son Pokémon, c'était une vraie énigme. Et elle, un affreux moulin à paroles.

« Un jour on est allés dans les ruines et un Pokémon m'a fait peur, et c'est Mike qui m'a sauvée. Depuis on voyage ensemble, il m'a appris à monter une tente, à faire à manger, les noms des Pokémon aussi... je partais vraiment de rien du tout, et je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre. C'est pas demain que j'irai dans votre arène, mais je suis vraiment contente de vous avoir rencontré. Et puis ça m'aide de me dire qu'on a pas forcément la vocation d'être dresseur au départ mais qu'on peut y arriver quand même. » Un peu comme lui, finalement.
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:56

'Attaque' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 785251_Attaquereussie
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1592
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:34

All that she wants are the stars and the moon

La dresseuse écoute religieusement tout ce que tu as à dire sur ton parcours car à aucun moment elle ne t'interrompt. Elle ne pose pas de questions supplémentaires. Elle se contente de dire que tu as un parcours impressionnant. C'est peut-être le cas tout ce que tu peux dire c'est que tu reviens de loin. Que tu as atteint le bas avant de pouvoir monter très haut. Elle aura sans doute jamais le même que toi mais elle vise quand même un but que toi tu as déjà atteint la Ligue Pokémon. Cependant elle précise qu'elle est encore loin du compte et que ce n'est pas pour tout de suite. Elle a d'abord besoin de temps afin d'entraîner ses pokémon et ensuite d’en attraper de nouveaux sans doute afin de se former une équipe. “C'est vrai que ce sont des petites choses particulièrement nécessaires mais qui prennent du temps. Je suis ici pour l'entraînement aujourd'hui. Mais j'ai la chance d'avoir un Pokémon qui se débrouille tout seul.” En effet depuis tout à l'heure King se débrouille afin de battre des Pokémon sauvages de différentes espèces afin de s'entraîner un peu plus. Bien sûr il y a aussi une partie de l'entraînement que vous allez faire en rentrant à la maison tous les deux mais là pour le moment c'était vraiment un entraînement de force face à différents Pokémon dont il avait besoin.

Ce qui est rassurant pour Héra c'est qu'elle n'est pas tout seule dans cette aventure. Pas que tu doutes de ses capacités mais c'est toujours plus facile d'avancer en même temps que quelqu'un plutôt que tout seul face à la nature. Elle voyage avec un certain Mike et du coup elle t'explique un peu son parcours. Comment elle a décidé du jour au lendemain de se jeter dans l'aventure. Comment elle se retrouver avec un Pokémon qui s'est mis à la suivre alors qu'il ne l'écoute même pas. Et apparemment de ce qu'elle dit elle ne connaissait vraiment absolument aucunes bases. Tu ne sais pas si elle est courageuse ou totalement inconsciente de s’être jetée comme ça dans la nature. Mais au final quelqu'un l'a pris sous son aile et elle se débrouille comme elle peut c'est le principal. “Vous partez vraiment de rien. Même si vous atteignez pas votre objectif un jour vous allez forcément sortir un peu plus grandie de cette histoire. Mais j'espère bien que vous y arriverez et que nos chemins se croisent de nouveau. D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas.” Certes elle a déjà quelqu'un qui doit répondre à la plupart de ces questions mais peut-être qu'il peut lui apporter du savoir supplémentaire. “Vous ne connaissez pas mes Pokémon qui sont avec moi, est-ce que vous voulez que je vous en montre d'autre que j'ai ?” Elle pourrait enrichir sa connaissance des Pokémon grâce à cela. Tu comptes bien aussi lui faire un petit topo de chacun des Pokémon et pas juste les montrer. D'ailleurs tu dois veiller sur l'un d'entre eux car il a tendance à s'éloigner très vite. Mais bizarrement pour le moment Milo continue de vous tourner autour sans doute très heureux de voir un autre humain que toi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:34

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Excellence 1' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 785251_Attaquereussie
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 13f

~ Dream team ~

[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_778_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_715_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_471_EB
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_350_EB[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_094_LGPE[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:17

C'était une chance, pour quelqu'un comme Héra, d'avoir rencontré une personne aussi gentille et patiente que Michael. Sans lui, elle ne serait sûrement pas allée bien loin ; c'était un fait, la jeune femme n'était pas faite pour voyager seule, et toutes ses maigres tentatives pour échapper à sa condition avaient toute été avortées avant que quelqu'un décide d'attraper sa main pour l'accompagner dans sa démarche. Cela avait commencé par Dràkan, qui lui avait montré que la vie qu'elle menait auparavant, dans ce qu'elle appelait désormais un étrange autrefois, n'était pas la bonne direction à prendre ; après tout, elle avait toujours essayé de faire au mieux quand il s'agissait de sa vie, mais elle ne s'était jamais vraiment demandé ce qui serait meilleur pour elle. Pour cela, elle avait toujours laissé le soin aux autres de le décider ; en conséquence, voyager seule ne lui aurait pas du tout réussi. Elle aurait fait demi-tour au bout d'une poignée de semaines, convaincue qu'elle n'était pas faite pour cela, qu'elle s'était trompée. Les encouragements de Mike et sa bonne humeur lui permettraient au moins d'avancer d'un bon pas de plus, et c'était une véritable chance. D'ailleurs, Naël paraissait d'accord avec elle.

« Vous partez vraiment de rien. Même si vous atteignez pas votre objectif un jour vous allez forcément sortir un peu plus grandie de cette histoire. Mais j'espère bien que vous y arriverez et que nos chemins se croisent de nouveau. D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas. » Elle en avait, il lui suffirait de réfléchir un peu ; et il avait raison, même si elle n'atteignait pas la Ligue, l'aventure qu'elle connaîtrait dans cette intervalle lui permettrait au moins de grandir. Car c'était bel et bien cela qui manquait à Héra : une pointe de maturité, pour se mettre un peu moins en danger, pour prendre moins de risques, pour grandir et s'émanciper de tout ce qui la retenait enchaînée à son ancienne vie. Quelque part, elle était vraiment heureuse de se dire que quelqu'un qui la connaissait si peu était d'accord avec elle. « Vous ne connaissez pas mes Pokémon qui sont avec moi, est-ce que vous voulez que je vous en montre d'autre que j'ai ? » Aussitôt, le regard de Héra s'éclaira ; un sourire immense fleurit sur ses lèvres, et elle ramena dans un étrange instinct ses poings jusqu'à son menton, émerveillée par avance de ce qu'il allait lui montrer. « Vraiment, ça ne vous dérange pas ? Je suis drôlement curieuse, j'ai très envie de les voir. » Pour le moment, à part Justin elle n'avait pas capturé grand chose, et les Pokémon étaient si nombreux qu'elle doutait d'avoir un jour l'occasion de pouvoir les connaître tous ; mais récolter un maximum d'informations - et les retenir - semblait être un très bon premier pas pour devenir dresseuse.

« Ils sont tous du type Psy vos Pokémon, alors ? J'aime bien les spectres, personnellement. Tout le monde en a peur, mais je les trouve touchants, et puis c'est triste si personne ne s'intéresse à eux. » Elle n'avait jamais eu peur de Justin. Elle espérait que leur relation s'améliore au fil des semaines, mais de la peur ? Non, jamais. « Et vous les avez tous capturés, ou on vous en a donné ? Ou certains sont juste venus ? » Est-ce qu'il en élevait, aussi ? Elle avait envie de savoir.
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:17

#1 'Champs Pignons' :
[Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 276

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Héra] All that she wants are the stars and the moon [Héra] All that she wants are the stars and the moon  - Page 2 Empty

[Héra] All that she wants are the stars and the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2