⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,98€ (version téléchargeable)
3.98 €
Voir le deal

Partagez

Ruben - Quatre mots sur un piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Habakkuk
Ruben Habakkuk
Herbert-Charles Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Messages : 140
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Greenbury, Galar.
⦿ Job : Aucun, ancien fermier - Vagabonde à travers Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Il se surprend à commencer à rêver de la compagnie d'un Muplodocus et pourquoi pas, d'un Corvaillus, fameux porteur du Taxi Volant dans sa région natale.
⦿ Type préféré : Aucun, il fait au feeling.
⦿ Avatar : Alex Høgh Andersen par rastamachine.
⦿ Commentaires : Répertoire RP

https://ichooseyou.forumactif.com/t7180-carte-dresseur-de-ruben-habakkuk
Ruben - Quatre mots sur un piano Empty
Message(#) Sujet: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 21:47

Ruben Habakkuk
ft. Alex Høgh Andersen

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Vy.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quand mon emploi du temps me le permet.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci, je pense que je vais m’en sortir.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Top-sites.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Goinfrex.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? J’ai beaucoup aimé le dernier jeu !
COMMENTAIRES ? C’est bien joli ici ! I love you
Code:
ALEX HØGH ANDERSEN ⦿ RUBEN HABAKKUK
INFORMATIONS
NOM:  Habakkuk.
PRÉNOM(S): Ruben.
DATE DE NAISSANCE:  12 février 1996.
SITUATION CIVILE:  Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle et il assume.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Greenbury, région de Galar.
MÉTIER:  Aucun. Ruben aidait ses parents à la ferme avant de décider de prendre ses affaires pour partir à l’aventure loin de la maison.
GROUPE: Baroudeurs.
CARACTÈRE: Ruben est quelqu’un de simple qui se contente de peu. Il n’est pas idiot pour autant et il se démarque principalement par sa débrouillardise dans la plupart des situations. Ce sont ces années passées à crapahuter à travers les champs de sa terre natale. Il en profitait parfois des journées entières. Il se fabriquait des outils, mangeait des plantes qu’il savait comestibles, etc. Le reste du temps, il aidait ses parents. Certains diront aussi qu’il est franc, d’autres qu’il est brut de décoffrage. Ruben, pour sa part, s’est toujours contenté de dire qu’il dit seulement ce qu’il pense et ce qui lui passe par la tête et tant pis si ça peut choquer des gens. Ce n’est pas comme s’il accordait de l’importance à des inconnus.

ANECDOTES
Les parents de Ruben sont des fermiers de Greenbury. Leur fils était destiné à prendre la suite de l’exploitation familiale mais pour le moment, c’est un projet qui est compromis puisqu’il a déménagé à Ebera. D’aucun les traite de paysans et à vrai dire, ce n’est pas vraiment une insulte étant donné que… C’est ce qu’ils sont. * Occasionnellement, il arrive à Ruben de fumer, notamment lorsqu’il est agacé pour des raisons diverses et variées. Il sait que c’est mauvais mais ça le calme alors il a toujours un paquet de cigarettes dans sa poche même s’il reste généralement presque plein. * Il est sportif, à son niveau. Il aime bien faire un peu de sport quand il le peut en pratiquant ce qui est à sa portée quand il voyage : jogging, pompes, etc. * Ruben est à Ebera depuis seulement quelques semaines. Il vient à peine de commencer son aventure et il a extrêmement hâte de découvrir ce que celle-ci lui réserve. Il s’est beaucoup renseigné sur cette région et il espère qu’elle saura tenir ses promesses. * Ruben est un garçon qui se contente de très peu en terme de matériel. Il n’a besoin que du strict nécessaire et il ne cherche généralement pas à posséder davantage. Il n’a pas du tout l’esprit matérialiste. Ses parents ne roulaient pas sur l’or et ça l’a aidé à avoir ce style de vie. Aujourd’hui, même s’il a l’occasion d’en avoir plus, il le refuse automatiquement. Pas par conviction mais plutôt par automatisme. C’est comme ça et ça lui convient.

Flammèche 25PP
Coup d'Boule 15PP
Bélier 20PP
Boutefeu 15PP

Hélionceau ♂ Herbert-Charles
Ruben l’a rencontré quand il avait dix ans. Le garçon l’a trouvé non loin de la ferme familial, blessé et apeuré. Ne pouvant décemment pas le laisser ainsi, il a pris de lui-même la décision de le ramener à la maison. Ce ne fut pas une mince affaire puisque le petit lion n’était pas très rassuré. A plusieurs reprises, il a voulu mordre Ruben qui s’est débrouillé pour résister. En les voyant arriver, ses parents ont d’abord été sceptique puis, devant l’urgence de la situation, ils ont mis leurs reproches de côté pour soigner le Pokémon. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Même lorsque le Pokémon fut guéri et qu’il a ensuite fallu négocier avec les parents pour ne pas le laisser repartir. C’est là que Ruben l’a baptisé Herbert-Charles - qu’il raccourcit le plus souvent en Bébert. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ils sont très proches, s’entendent très bien. Pour toutes ces raisons, c’est lui que Ruben a choisi quand il est parti pour Ebera.

Herbert-Charles est un Pokémon gentil et volontaire, quoiqu’un peu farceur. Il se méfie tout de même des humains depuis qu’il a été blessé même s’il fait globalement confiance à ceux que Ruben côtoie.
Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
○ Quel est le but que tu poursuis ? Vivre, découvrir, s’enrichir de nouvelles expériences. C’est pour ça que Ruben a décidé de venir à Ebera. C’est une région qui lui est totalement inconnue et c’est ça qui le motive. Profiter d’expériences inédites, apprendre des nouvelles choses, être impressionné par ces nouveaux lieux qu’il ne connaît pas. A vrai dire, Ruben ne demande guère plus. Il n’est pas quelqu’un qui recherche des choses compliquées. Et ses objectifs n’ont rien d’inatteignable non plus. S’encombrer de rêves impossibles n’est qu’une perte de temps.

○ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Ruben aime principalement leur compagnie et tous les plus qu’ils apportent dans sa vie. Il a toujours vécu avec des Pokémon à ses côtés même si ces derniers n’étaient pas les siens. Ils étaient à ses parents et ils étaient notamment utilisés pour le travail à la ferme même si ça n’empêchait pas le garçon de passer aussi des moments avec eux. Grâce à ça, il a toujours eu l’habitude des Pokémon et il a très vite appris à les apprécier simplement pour ce qu’ils sont.

○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Être Maître Pokémon est pour lui un objectif comme un autre. Il estime que ça n’apporte rien de particulier à part peut-être la gloire et quelques privilèges. Mais ça, Ruben s’en moque éperdument. Il n’a jamais vécu sous des strasses ou des paillettes et c’est un style de vie auquel il est attaché. Alors oui, Maître Pokémon, ce ne serait pour lui qu’une ligne de plus sur son curriculum vitae. Ce serait joli, ça servirait d’anecdote sympathique et c’est tout. Il accorde bien plus d’intérêt au parcours en lui-même qui est bien plus utile en terme d’apprentissage qu’à la finalité de tout ça.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Elles sont relativement bonnes même si ça concerne surtout ses propres Pokémon. En effet, il prend soin des siens et en est plutôt proche. Pour ce qui est de ceux qui vivent dans la nature, ça dépend des fois. Dans certains cas, il peut avoir le feeling avec eux. Dans d’autres cas, le courant peut ne pas passer du tout. C’est comme ça, il ne choisit pas. Il a appris à l’accepter depuis longtemps et il s’en accommode très bien. De toute façon, ce n’est pas comme s’il voulait tous les capturer. Il ne pourrait pas l’assumer.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Il n’en a jamais vu de sa vie mais Ruben se plaît à croire en ces légendes qui lui semblent plus fantastiques les unes que les autres. Il ne serait pas contre en croiser un au moins une fois dans sa vie. Mais il est lucide et il a bien conscience que ses chances de croiser un jour l’une de ces merveilles sont très minces, voire inexistantes. Alors il n’y pense pas et il verra simplement ce qui se passera si jamais l’occasion se présente à lui.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non, Ruben préfère les laisser en liberté à ses côtés autant qu’il le peut. Il les rappelle quand les circonstances l’exigent mais en général, il se contente de les regarder vagabonder autour de lui, en faisant tout de même attention à ce qu’ils n’aillent pas trop loin. Heureusement, la plupart du temps, il parvient à ne pas avoir trop de problème par rapport à ça. Selon lui, c’est en partie grâce à l’éducation qu’il donne à ses compagnons.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Galar, et plus particulièrement Greenbury, sont des lieux qui auront toujours une place très importante dans son cœur. C’est là qu’il a vécu la grande majorité de sa vie. Ces noms évoquent en lui des souvenirs impérissables qu’il ne peut que chérir. Ruben est fier de ses origines paysannes et il n’aurait aucun scrupule à se battre contre ceux qui auraient l’audace de le critiquer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Ruben - Quatre mots sur un piano Original
Ruben - Quatre mots sur un piano Miniature_027_XYRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_104_XYRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 22:19

Herbert-Charles, tu sais comment j'adore ce surnom que tu as donné à ton Hélionceau ? Je suis d'ailleurs immensément fan de ton starter. Ruben - Quatre mots sur un piano 2227697225 Je ne connaissais pas du tout cette trombine, mais il est super beau ce jeune homme dis donc, et puis le choix d'origine là, Galar est une région si belle. Je te souhaite la bienvenue du coup par ici, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Coeur
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 22:27

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you J'adore ton choix de starter, et son petit prénom est trop trop adorable omg. Puis j'adore ton choix de fc également. Coeur
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Messages : 579
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
Ruben - Quatre mots sur un piano 1o88 Ruben - Quatre mots sur un piano I3hp Ruben - Quatre mots sur un piano Kf33

Ruben - Quatre mots sur un piano A68r Ruben - Quatre mots sur un piano Cqxh Ruben - Quatre mots sur un piano Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Ruben - Quatre mots sur un piano Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 22:29

Arceus tout puissant dites moi que je rêve cet avatar Ruben - Quatre mots sur un piano 210241465 J'approuve grave ce choix Ruben - Quatre mots sur un piano 525529767 Le starter que tu as réussi à obtenir Ruben - Quatre mots sur un piano 3886715310 J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Ruben, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Coeur et encore bienvenue par ici Ruben - Quatre mots sur un piano 2183899325
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Ruben - Quatre mots sur un piano E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Ruben - Quatre mots sur un piano Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Ruben - Quatre mots sur un piano 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 23:25

Oh Galar, ça fera plaisir à Ravenna ça Coeur Cette chanson en titre ** Hélionceau est toujours aussi choupi ** bienvenue par ici Coeur

Ruben Habakkuk
Ruben Habakkuk
Herbert-Charles Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Pokémon rêvé : Il se surprend à commencer à rêver de la compagnie d'un Muplodocus et pourquoi pas, d'un Corvaillus, fameux porteur du Taxi Volant dans sa région natale.

Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyMer 3 Juin - 23:55

Merci à tous les quatre ! Coeur ça me fait plaisir que mes choix vous fassent cet effet. Je pensais pas que mon starter et surtout son nom aurait autant de succès (même si j'ai bien rigolé en choisissant son surnom) ^^ Et je suis satisfaite de vous faire découvrir (ou redécouvrir) ce fc ! ofc, Galar est une réussite ! Encore merci !
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978 Ruben - Quatre mots sur un piano 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Ruben - Quatre mots sur un piano N2qk7 Ruben - Quatre mots sur un piano GeqOn Ruben - Quatre mots sur un piano VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Ruben - Quatre mots sur un piano Miniature_510_EBRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_229_XYRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_553_XY
Ruben - Quatre mots sur un piano Miniature_745_Nocturne_SLRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_105_Alola_SLRuben - Quatre mots sur un piano Miniature_658_XY

Ruben - Quatre mots sur un piano 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 4 Juin - 0:10

omg ce surnom sur un hélionceau Ruben - Quatre mots sur un piano 210241465 je ris fort Ruben - Quatre mots sur un piano 3499480201

Bienvenue parmi nous et courage pour la validation Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Ruben Habakkuk
Ruben Habakkuk

Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 4 Juin - 0:13

Si tu savais, j'ai ri si fort aussi en le prenant Pedro
Merci ! n.n
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Ruben - Quatre mots sur un piano What Ruben - Quatre mots sur un piano Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Ruben - Quatre mots sur un piano 288

Ruben - Quatre mots sur un piano Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Ruben - Quatre mots sur un piano Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 4 Juin - 13:10

Quel avatar Ruben - Quatre mots sur un piano 1722526199 il m'a fait trop peur dans vikings  No
Bienvenue à toi Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4495
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Ruben - Quatre mots sur un piano 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 4 Juin - 13:33

Ce titre, j'ai la chanson en tête maintenant Ruben - Quatre mots sur un piano 3499480201

Bienvenue par ici Coeur

merci Alice ♥️
Ruben Habakkuk
Ruben Habakkuk

Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 4 Juin - 18:59

Merci à vous deux Coeur Il sera moins effrayant ^^ Et pardon pour la chanson Ruben - Quatre mots sur un piano 3499480201
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Ruben - Quatre mots sur un piano Pipou_blaon

Ruben - Quatre mots sur un piano Dedenne Ruben - Quatre mots sur un piano Ponchien Ruben - Quatre mots sur un piano Bacabouh
Ruben - Quatre mots sur un piano Kraknoix Ruben - Quatre mots sur un piano Vostourno Ruben - Quatre mots sur un piano Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyVen 5 Juin - 13:28

Ce titre de fiche, cette bouille, ce starter, ce surnom et ce perso Ruben - Quatre mots sur un piano 1722526199 J'ai beaucoup trop hâte de le voir parcourir Ebera ! Ruben - Quatre mots sur un piano 3886715310

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Hélionceau ♂ - Herbert-Charles

Niveau 10

13 att

65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1225
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Ruben - Quatre mots sur un piano Giphy
Ruben - Quatre mots sur un piano Giphy
Ruben - Quatre mots sur un piano FDwFpnT
Ruben - Quatre mots sur un piano LimpingAbleCentipede-small
Ruben - Quatre mots sur un piano Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Ruben - Quatre mots sur un piano 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano EmptyJeu 11 Juin - 21:58

Hello Bonsoir !!

Perso très intéressant ! Ce surnom pour ton Hélionceau est vraiment trop fort Wink !

Je penses que ce serait très intéressant de nouer un lien entre Hope (mon compte principal) et ce cher Ruben ^^

On se tiens au courant ? Wink
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ruben - Quatre mots sur un piano Ruben - Quatre mots sur un piano Empty

Ruben - Quatre mots sur un piano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1