⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyMer 3 Juin - 23:38




Alistair Cooper
ft. Asa Butterfield

DERRIÈRE L'ÉCRAN

   PSEUDO/PRÉNOM: J'en ai pas !
   ÂGE: Quelque part entre 7 et 77 ans
   FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que je peux !
   EST-CE UN MULTICOMPTE ? Nope
   INVENTÉ OU SCÉNARIO: Semi-inventé ? C'est un personnage de la 8G après tout x)
   VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ça devrait aller, je vais m'en sortir !
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Un ami à moi a repéré le forum et m'a convaincue de le suivre
   ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Vous connaissez le Pokémon Trop ?  x)
   ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Galar
   COMMENTAIRES ? J'aime beaucoup le design du forum !
   
Code:
Asa Butterfield⦿ ALISTAIR COOPER
   
INFORMATIONS
NOM:  Cooper
   PRÉNOM(S): Alistair
   ÂGE: 14 ans
   DATE DE NAISSANCE:  21 septembre 2005
   SITUATION CIVILE:  Adolescent...?
   ORIENTATION SEXUELLE:  Je pense qu'il ne s'en soucie pas pour le moment.
   VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Old Chister, Galar
   MÉTIER: Dans sa ville, il est Champion ; à Ebéra, c'est un jeune Dresseur parmi tant d'autres !
   GROUPE:  Dresseurs
   CARACTÈRE: Doux - Sensible - Respectueux - Rêveur - Empathique || Solitaire - Mélancolique - Effacé - Naïf - Lugubre
Alistair est un garçon... plutôt particulier, il faut l'admettre. D'un autre côté, il faut aussi admettre que sa vie a été bien plus mouvementée que celle de n'importe quel enfant de son âge. Les épreuves qu'il a subies auraient pu l'endurcir, le rendre assez solide pour supporter tous les mauvais tours que le destin aura l'heur de lui jouer ; cependant il n'a jamais été forgé d'un tel acier. Bien au contraire : c'est un grand rêveur, un gamin frêle et délicat qui a toujours fait preuve d'un sérieux hors de son âge et d'une profonde compréhension des âmes qui l'entourent... vivantes ou non. Lorsque le malheur l'a frappé, sa psyché fragile et juvénile a cédé sur le coup ; il s'est recroquevillé sur lui-même comme un animal blessé, roulé en boule dans un cocon de silence et de tristesse voilée qu'il n'a jamais eu la force de briser. Probable qu'il n'en ait même plus l'envie, désormais : sa solitude ombrageuse a fini par lui plaire, et il s'est laissé envahir par le personnage funèbre aux yeux de flammes obscures qu'il incarne dès qu'il franchit les portes du stade. Il n'a jamais été très sociable, préférant à la compagnie des autres celle de ses propres pensées ; la contemplation est chez lui presque instinctive alors qu'il erre, apparemment sans but précis, dans les forêts, les plaines, les ruelles sombres, les ruines anciennes et les bâtiments désaffectés à la recherche fugace d'un Pokémon Spectre. Il sourit rarement, et quand c'est le cas, il est bien difficile de le noter : il est perpétuellement masqué. Peu loquace, toujours distrait, il arrive de l'entendre marmonner pour lui-même, de sa voix fluette et morne, une litanie de mots qui passerait pour des pensées débitées tout haut ; même si lui vous dirait qu'il ne fait que s'adresser aux souvenirs évanescents des morts restés accrochés au monde des vivants. Se retrouver au centre de l'attention est la pire des tortures pour lui, ce qui le pousse souvent plus loin encore dans son rôle de médium macabre et fantomatique ; la raison de son attitude surréaliste en combat Pokémon. Sa sensibilité à "l'autre côté" a fait de lui un enfant à part, un garçon naturellement sombre, énigmatique, nimbé d'une aura sépulcrale ; pourtant, ses proches les plus chers vous vanteraient sans sourciller sa gentillesse, sa tolérance, sa sérénité apaisante et sa bienveillance dénuée de toute manigance. Jamais il n'aura une phrase plus haute que l'autre, mais toujours ses paroles feront mouche ; comme si, après tant d'années passées à étudier l'invisible, il est désormais capable de voir ce à quoi d'autres restent aveugles.

   
ANECDOTES
- Il porte constamment un large masque ovale, blanc, lisse, crevé de trois trous parfaitement ronds pour les yeux et la bouche. Il en a une centaine, tous identiques, afin de toujours en avoir un sous la main au cas où le précédent venait à disparaître. D'aucuns trouveraient cette excentricité vestimentaire perturbante, déplacée, voire carrément sinistre ; la mise en scène exagérée d'un pauvre ado en recherche d'identité. Mais pour Alistair, ce masque est sacré, et peu nombreux sont les élus à pouvoir prétendre avoir découvert son véritable visage.

- Il s'habille également de manière particulière, avec des habits amples, sombres, presque gothiques, aux nuances déclinées de noir, mauve et argent.

- Il a une tendance au bégaiement et aux silences impromptus ; à moins que ce ne soit qu'une impression due au masque qui étouffe ses paroles. Il ne crie jamais.

- Ses parents étaient très aimants. Sa mère était Championne du type Spectre avant lui, et son père travaillait dans l'Arène auprès d'elle ; le couple s'était rencontré lors de son Défi des Arènes et ne s'était jamais séparé depuis. Alistair a grandi avec toute l'affection qu'un enfant unique pouvait recevoir, et jouait énormément avec les Pokémon de sa mère. En vérité, il passait plus de temps avec ces créatures, qu'il trouvait fantastiques, qu'avec les autres enfants de son âge ; et sa position de "fils de" ne l'aidait pas à tisser des liens avec ses petits camarades. Il lui est arrivé plus qu'à son tour de se faire maltraiter à l'école, mais jamais, heureusement, de manière bien méchante ; juste assez pour le pousser à fuir autant qu'il pouvait la présence humaine. Sauf celle de sa famille, bien évidemment, qu'il aimait plus que tout au monde.

- Mais arriva ce jour dramatique. Le jour de l'accident.
Le jeune Alistair avait alors sept ans. Avec ses parents, il rentrait d'un Tournoi des Champions auquel sa mère avait été conviée ; leur petite voiture roulait tranquillement au travers des Terres Sauvages de Galar, plus très loin de rallier leur Old Chister natale. Il était tard, il faisait sombre, mais sa maman, l'oeil alerte, naviguait sur l'asphalte avec assurance ; à côté d'elle, son père discutait encore avec entrain des magnifiques combats qu'ils avaient eu l'occasion d'observer. Tout semblait aller pour le mieux, tout allait pour le mieux ; il n'y avait aucune raison de penser que la soirée se finirait sur un drame aussi terrible. Et pourtant, ce fut ce qui arriva. Le garçon ne sut jamais ce qui fit déraper le véhicule : un obstacle inattendu sur la route ? Un trou, un pic qui creva le pneu et conduisit tout le cortège droit dans le fossé ? Quoi que ce fût, le résultat fut le même : ses deux parents, placés à l'avant de la voiture, prirent de plein fouet le choc contre les rochers. Son papa mourut sur le coup. Sa mère, gravement blessée mais encore consciente, ne se souciait plus que de son fils : le garçon, le crâne couvert de sang, avait sombré dans les limbes. Usant de ses dernières forces, la femme parvint à libérer ses Pokémon et à appeler les secours ; mais quand ceux-ci arrivèrent enfin là où les spectres les guidèrent, il était trop tard pour elle. Les sauveteurs parvinrent cependant à récupérer un Alistair violemment amoché ; le pauvre enfant passa plusieurs jours dans le coma, entre la vie et la mort, sans qu'aucun docteur ne sût s'il allait pouvoir s'en sortir sans séquelles. Mais finalement, défiant les pronostics tous plus pessimistes les uns que les autres qui s'étaient engagés sur sa frêle constitution, le garçon rouvrit les yeux.

- La rééducation fut longue, la réadaptation à un monde dépourvu de ses parents plus encore. Ce fut à cette période qu'Alistair devint véritablement morose, lugubre et taciturne. D'autres auraient sombré dans la colère, dans le désespoir, dans la folie ; lui se contenta de se murer dans un silence interminable. Il avait constamment les yeux dans le vague. Les médecins attribuèrent sa déconnexion du monde réel au traumatisme de l'accident ; ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à cette même période se dévoilait le "don" du gamin pour percevoir l'essence des Pokémon défunts. Des silhouettes illusoires et des formes désincarnées flottaient partout où il posait le regard. Cela l'effraya, au début, et puis il décida que ce n'était que des mirages de son imagination ; il refusa d'y prêter attention, portant son regard aussi loin qu'il pouvait dans l'espoir d'oublier les spectres qui rôdaient à la périphérie de son champ de vision. Ce n'est que bien des années après, lorsqu'il endossa la responsabilité de Champion à la place de sa mère, qu'il apprit à ne plus craindre ou négliger son talent, et qu'il choisit, à la place, de s'en servir pour apaiser les tourments des âmes en peine. Tout du moins, c'est ce qu'il vous racontera ; libre à vous de croire en son pouvoir, ou de n'y voir que les égarements d'un enfant au cœur brisé.

- Ce fut sa grand-mère qui retourna s'occuper de lui, une fois qu'il fut assez remis sur pied pour ne plus être cloîtré à l'hôpital ; la vieille femme était âgée et malade, mais elle prit soin de lui aussi bien qu'elle put. Il lui sera éternellement reconnaissant de l'avoir éduqué avec autant d'amour et de patience que ses parents, et éprouve depuis lors un respect profond et sincère pour ses aînés.

- Vers onze ans, à l'âge où la plupart des jeunes s'emparent de leur premier Pokémon pour se lancer à l'aventure, Alistair devint le Champion de l'Arène Spectre. Il utilisait pour ce faire l'équipe de sa mère, qui avait survécue à l'accident ; le fait de canaliser autant d'attention le terrifiait cependant, et c'est ainsi qu'il se forgea le personnage excentrique qu'on lui connait aujourd'hui. Il porta un masque comme on porte une armure, pour se protéger des attaques extérieures : les regards indiscrets, les caméras avides de tape-à-l'oeil, les flashs aveuglants. Bientôt, peu de gens se souvinrent de ce à quoi il ressemblait véritablement. Cela lui convenait très bien. Quelque part, et ce malgré les feux des projecteurs, il était devenu comme les Pokémon qu'il admirait : un spectre. Une ombre parmi les ombres.
   

   
   
Purédpois 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Poing-Glace 15PP
Poing-Eclair 15PP

   
Fantominus ♂ Doudou
Nom étrange pour ce Fantominus à l'air menaçant, n'est-ce pas ? Alistair n'a pu s'empêcher de le nommer ainsi en le voyant produire des nuages de gaz aussi molletonnés que la toison d'un Moumouton ; sur le coup, la créature en avait conçu quelque vexation, mais ne put résister bien longtemps à la candeur toute innocente du rire de son nouveau Dresseur. Doudou n'est pas un Pokémon qu'Alistair a capturé, ni même qu'il s'est attendu à avoir : il provient d'un œuf surprise laissé par l'Ectoplasma de sa mère. Lorsque le fantôme confia au garçon la précieuse coquille, ce dernier écarquilla les yeux de stupeur ; soudain investi d'une tâche aussi honorable qu'incommensurable, il prit soin du petit être à naître comme du plus précieux des trésors. L'éclosion de Doudou restera à jamais gravée dans sa mémoire : le bébé avec fait gonfler la paroi fragile qui le préservait du monde extérieur sous la pression de ses gaz, jusqu'à ce que de fines fissures se forment sur la surface et finissent par exploser. Alistair se laissa bombarder de fragments de coquille sans sourciller, fasciné qu'il était par la scène : devant lui se tenait son premier, véritable Pokémon. Son premier véritable défi d'éducation aussi, car le petit Fantominus farceur lui donna du fil à retordre ! Il n'était pas en reste pour lui causer des ennuis ou lui jouer de vilains tours, bien que l'adolescent en soit habitué. Le facétieux était le propre de beaucoup de spectres, après tout. Aujourd'hui, leurs relations sont bien plus détendues que durant leurs premiers jours, même si Doudou reste un petit diablotin absolument insupportable ; mais, complètement sous le charme de son petit protégé, Alistair lui passe beaucoup de choses. Peut-être même un peu trop, parfois...
Lévitation : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Sol.

   
CODE : KHAKTUS


   

   
PLUS D'INFOS

   ○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Alistair a toujours adoré l'Ectoplasma de sa mère. Bien sûr, le Pokémon est - en théorie - déjà à lui, mais ce n'est pas lui qui l'a attrapé, éduqué et vu évoluer ; une absence de connexion qui lui donne la sensation d'avoir usurpé son rôle de Dresseur. Quelque part, le garçon a l'impression d'avoir volé quelque chose de très précieux en reprenant le flambeau de l'Arène. C'est pourquoi, et ce malgré tout l'amour qu'il porte à son compagnon fantomatique, il ne peut le considérer comme son propre Pokémon. Il préfère tisser lui-même un lien spécial avec une créature qu'il aura pris soin de capturer et d'élever, avant de pouvoir, enfin, considérer qu'elle lui "appartienne" véritablement.

   ○ Quel est le but que tu poursuis ? Il souhaite prendre du recul sur son rôle de Champion à Galar. Il est encore jeune, et une telle pression sur ses frêles épaules le faisait ployer chaque jour un peu plus ; alors, prenant son courage à deux mains, il parvint à annoncer au public son congé sabbatique, d'une durée indéterminée. Évidemment, toute la population de la région fut choquée à cette annonce : qui dirigerait l'Arène, en son absence ? Malgré son âge et son inexpérience, il était déjà très apprécié et respecté des Galariens, et il leur semblait impossible d'imaginer l'Arène Spectre sans lui. Cette découverte lui mit du baume au cœur, mais il tenait quand même à descendre de scène pour un petit moment ; alors, il passa des auditions pour trouver son remplaçant, à qui il confia l'équipe de sa défunte mère. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'il abandonnait à un parfait inconnu des Pokémon à l'attache sentimentale si importante, mais le garçon avait décidé d'accorder sa confiance. Une fois les derniers préparatifs accomplis, Alistair s'envola pour une région dont il avait peu entendu parler mais qui l'intriguait énormément : Ebéra.

   ○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Les ruines anciennes. Un lieu historique qui résonne encore des échos d'autrefois, envahi d'herbes folles et d'ombres livides qui n'attendent que deux choses : une oreille chaleureuse pour les écouter murmurer, et une épaule amicale pour les soulager du fardeau de leur longue errance.

   ○ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Quel est le type que tu préfères ? Ce sont des créatures merveilleuses, recelant des trésors de qualité dont certains humains devraient prendre de la graine. Les Pokémon sont des animaux magnifiques, fidèles, affectueux, puissants ; si extraordinaires, en réalité, qu'Alistair a beaucoup de mal à croire qu'ils soient bel et bien réels ! Le garçon aime tous les Pokémon sans distinction, même si sa préférence va aux spectres, avec lesquels il a grandi et envers qui il possède une affinité plus prononcée du fait de son "don".

   ○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Le frisson du combat est une chose qui l'anime depuis toujours, même si sa nature douce et tranquille tendrait à prouver le contraire. Il aime sentir l'adrénaline et la fierté gonfler ses veines alors que son équipe, flamboyante, auréolée de gloire, lutte jusqu'à sa dernière étincelle de vaillance pour remporter la victoire. Une victoire dont le bonheur est ensuite partagé par chaque membre du groupe, humain comme Pokémon, dans des instants de liesse pure que rien d'autre ne saurait procurer. Oui, Alistair n'a aucun doute là-dessus : il aime les combats Pokémon. Malgré ses remises en question, son instinct de Champion ne le trompe pas : les combats sont sa raison d'être, au même titre que ses talents de médium.

   ○ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Il n'y voit aucun inconvénient, tant qu'elles sont réalisées dans le respect et l'intérêt de la créature. Il n'apprécie cependant pas de laisser croupir indéfiniment les pauvres êtres dans des Boîtes, sans jamais leur permettre de respirer l'air frais ou de voir la lumière du jour. Il a bien conscience que ce n'est parfois pas un choix, que tout le monde n'a pas les moyens de payer des Pensions à ses Pokémon ; cependant, bien trop de ses fantômes lui ont conté leur tragique histoire d'abandon et de négligence pour qu'il sache encore considérer les Boîtes d'un bon oeil...

   ○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Il s'est toujours bien entendu avec l'équipe de sa mère. Pendant longtemps, ces six créatures furent ses amis les plus proches, presque comme des frères et sœurs à ses yeux ; il les connait par cœur et les aime du même amour inconditionnel qu'il vouait à ses parents. Pour ce qui est des nouveaux Pokémon qu'il se fera à Ebéra, il espère bien que leurs relations se construiront sur des bases solides et qu'elles s'épanouiront d'une manière aussi belle et sincère !  

   ○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Elle différerait de celle de sa mère, sans pour autant en renier les influences : un Ectoplasma, un Lugulabre, un Exagide, un Lanssorien, un Tutankafer et un Archéduc. Une équipe entièrement composée de Spectres, cela va sans dire. Cependant, qui sait ? Peut-être ses voyages en Ebéra guideront son cœur vers d'autres horizons moins fantomatiques.

   ○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Principalement venir en aide aux "âmes" qu'il peut percevoir. Vous le verrez souvent errer d'un air hagard en marmonnant entre ses lèvres ; c'est qu'il est sans doute en train de parler à un esprit. Outre ce passe-temps ésotérique, il aime les promenades calmes dans les lieux sauvages et isolés, prendre le temps d'observer ce à quoi la plupart des gens ne font pas attention, écouter ceux qui ont besoin de parler et soulager ceux qui ont besoin d'aide. Alistair ne réfléchit pas, il est d'un naturel totalement désintéressé et l'habitude qu'il a prise de soigner les tourments des fantômes se répercute sur sa manière de se comporter avec les humains. Plus simplement, il apprécie aussi de lire et de jouer avec ses Pokémon.

   ○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Il rêverait d'en croiser un, un jour ! Pour lui, c'est une évidence que de tels êtres existent. Il en a chaque jour la preuve, devant les miracles de la vie comme de la mort ; comment un médium comme lui pourrait remettre en question la puissance d'une force supérieure ? Néanmoins, il doute d'avoir la chance d'assister un jour à l'avènement d'une pareille divinité. C'est le genre d'évènement qui ne se produit que tous les mille ans...

   ○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? D'avoir sa propre équipe - le mot juste serait plutôt famille - de Pokémon, qu'il aura vu grandir et se développer et dont il pourra dire qu'il leur aura apporté le bonheur. Dans un autre registre, il voudrait trouver les réponses à ses doutes au travers de son voyage initiatique, en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure et rendre service à autant d'âmes damnées qu'il puisse le faire.

   ○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Des humains méprisables qui volent des Pokémon innocents et les forcent à se battre pour des causes malhonnêtes. Alistair déplore l'existence de ces gens, quoique sa trop grande compassion l'empêche de les haïr véritablement ; ils lui font davantage de peine qu'autre chose, en réalité. Néanmoins, ils doivent être arrêtés, pour leur bien comme pour celui de la population.

   ○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Alistair évite autant que faire se peut de séquestrer ses Pokémon dans leur Pokéball. Ce n'est pas toujours évident, il ne peut garantir la stabilité de leur comportement - et puis, les spectres ne font pas partie de la catégorie des monstres les plus appréciées et les plus appréciables en société. Lorsqu'il doit se rendre dans un lieu bondé ou un bâtiment, le garçon les emprisonne à contrecœur ; cependant, comme il passe la majorité de son temps en extérieur, ses créatures sont très souvent de sortie avec lui. Heureusement.

   ○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Sa ville d'origine, Old Chister, lui manque souvent beaucoup lorsqu'arrive un brusque accès de mal du pays. Il apprécie également énormément la forêt de Corrifey juste derrière l'Arène, dans laquelle il a passé beaucoup trop d'après-midi à se perdre en compagnie de ses fantômes. 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978
⦿ Messages : 637
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (© Nine)
⦿ Commentaires :
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Original
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Miniature_027_XYUne ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Miniature_104_XYUne ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyMer 3 Juin - 23:56

Asa ! C'est tellement un bon acteur, je l'ai adoré, que ce soit dans Ender's Game, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children ou encore Sex Education. Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3886715310 Même si je ne connaissais pas le personnage d'Alistair, faute de pouvoir jouer à Pokémon Épée et Bouclier, ce que tu me fais découvrir a l'air très sympathique à première vue. J'ai hâte de voir ce champion évoluer à Ebera aux côtés de son Fantominus (j'adore le starter d'ailleurs). Alors bienvenue parmi nous, puisses-tu t'éclater par ici. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 0:12

annnh Alistair de la 8G Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2605201967 cette trombine trop nice pour lui Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2183899325

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  1o88 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  I3hp Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Kf33


Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  A68r Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Cqxh Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée




Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 0:47

J'aime beaucoup beaucoup ce début de fiche Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3886715310 Je suis tellement triste de ne pas connaître Alistair en vrai Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2830076455 Mais tellement contente de pouvoir le découvrir avec ta touche personnelle ici Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  1089182594 Je te souhaite du coup officiellement la bienvenue chez nous Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  525529767 J'aime le choix du starter Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  413664875 Courage pour la suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 1:10

Alistaiiir Coeur Alors je ne joue pas aux jeux so je ne le connais pas ce perso mais j'ai vraiment adoré toute son histoire et les annecdotes. Pauvre pipou, allez viens, je serais ton rayon de soleil Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3886715310 Puis Fantominus Coeur Un des spectres qu'Andrea aime bien ** Bienvenuue ici, courage pour ta fichette ! Et je plussoie Asa est un super choix !

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 12:25

Merci vous tous pour votre accueil chaleureux Coeur Je suis contente que le faceclaim vous plaise, je trouvais Asa parfait pour incarner Alistair :D

Si vous connaissez pas le personnage, je vous invite à regarder sa page Poképédia, j'ai fait en sorte de coller le plus possible au lore que Bouclier lui a donné ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 13:07

@Tatiana Clairborne a écrit:
Je l'ai adoré, que ce soit dans Ender's Game, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children ou encore Sex Education.
Damn merci je me demandais d'où je connaissais cette tête x)
Bienvenue à toi avec le successeur de la grande Sally Coeur (c'est tout ce que je sais de cette gen, hâte que tu nous en fasse découvrir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 13:25

C'est Travis le successeur de Sally, pas Alistair. xD

Mais c'est pas grave, merci pour le message de bienvenue Coeur J'ai hâte de jouer ma version de ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 13:31

Bienvenue par ici avec cette bouille trop mimi Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2183899325

Ça fait toujours plaisir de croiser des champions d'autres régions, il nous faudra un lien avec Alizée Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3732332767

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 13:44

Merciii ! Coeur Alizée est une championne aussi ? Parfait, le petit sera ravi d'apprendre à connaître ses collègues des autres régions :D
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 15:15

Bienvenue sur le forum ! I love you Asa est un très bon choix de faceclaim, j'adore. Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 17:06

Merci pour ton approbation, héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Compagnon_155_est_HGSS Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Compagnon_216_sud_HGSS Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Sprite_285_PinRS
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Compagnon_303_nord_HGSS Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Compagnon_173_sud_HGSS
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 22:33

Asa Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3886715310 pour n’avoir testé que Pokémon Épée, je ne connais pas du tout le personnage d’Alistair. Mais ton personnage a vraiment l’air super ! Coeur
Bienvenue parmi nous Coeur

__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyJeu 4 Juin - 23:45

Merci beaucoup ! Coeur

Je dois avouer que quand j'ai découvert Alistair dans Bouclier, il m'a tout de suite fait craquer. xD Je suis heureuse d'avoir l'occasion de le jouer **
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1904
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Pipou_blaon

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Dedenne Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Ponchien Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Bacabouh
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Kraknoix Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Vostourno Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Riolu


https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  EmptyVen 5 Juin - 13:53

Cette bouille est beaucoup trop parfaite pour Alistair Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  1722526199 Il a brisé mon petit coeur, j'ai envie de le câliner (pas sûre qu'il apprécierait ceci dit Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  3528019703) Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2830076455 J'ai beaucoup trop hâte de le voir grandir ! Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  2037085577




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Fantominus ♂ - Doudou

Niveau 8

11 att

52 PV


Amuse-toi bien parmi nous !


CODE : KHAKTUS

__________________________________________

You can have it all but not til you move it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmi les ombres || Alistair Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: