⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Partagez
 

 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 12:53




Rubis Santana
ft. Lizzo @Jenesaipas

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Bande de petits curieux  Pedro
ÂGE: Plus que majeur
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Variable
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non, merci
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Topsite
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Y a en trop
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
LIZZO ⦿ RUBIS SANTANA
INFORMATIONS
NOM:  Santana
PRÉNOM(S): Rubis
ÂGE: 31 ans
DATE DE NAISSANCE:  17/03/1989
SITUATION CIVILE:  Célibataire. Elle s'était séparé avec fracas de l'homme qui partageait sa vie.
ORIENTATION SEXUELLE:  Le charme et l’intelligence de l'autre, c'était tout ce qui comptait.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Unionpolis, Sinnoh
MÉTIER:  Ancienne coordinatrice ayant brillé entre ses 17 et 27 ans. Aujourd'hui, Rubis se lançait dans l'élevage de pokémons destinés aux concours.
GROUPE:  Eleveur
CARACTÈRE:  Rubis n’était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Elle avait vu toute sa vie sa mère se soumettre, s’écraser devant son père, il n’était pas question pour la jeune femme de refaire pareil. Sa grand-mère lui avait montré ce qu’était une femme forte et indépendante.
Rubis savait ce qu’elle voulait et elle se donnait les moyens pour l’obtenir. Peu importait si le monde était contre elle. Gare à vous si vous tentez de vous interposer, elle sera vous recevoir.
Elle était assez stricte dans son dressage de ses Pokémons, imposant à ses compagnons la même rigueur qu’elle s’imposait à elle-même.

ANECDOTES
écrire ici


Tricherie
Griffe
Jackpot
ATTAQUE 4

Chacripan ♀ Surnom éventuel
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.
IMPUDENCE : Monte l'attaque du Pokémon de 10 % lorsqu'il met un adversaire K.O.


Galvaran ♂♀ Surnom éventuel
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.


Camouflage
Éclair
Coud'Boue
Vive-Attaque
PEAU SÈCHE : Un Pokémon possédant Peau Sèche récupère, par temps de pluie, 1/8 de ses PV par tour. Il est aussi immunisé aux attaques de type Eau et récupère jusqu'à 1/4 de ses PV si touché par une attaque de ce type.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Imaginez la famille modèle, un père avec un travail important subvenant aux besoins de sa famille tout en était présent pour sa famille, une mère sûre d’elle, charismatique et bienveillante, toujours là pour ses progénitures et enfin une petite fille sage, travailleuse à l’école et bien élevée. C’était ce genre de famille que Rubis rêvait d’avoir étant enfant. Son père, Richard Santana n’avait rien de tout ça. Il était bien patron d’un commerce, mais ce n’était qu’une simple épicerie qui ne comptait qu’une seule employée, sa femme, Carole.

Richard avait tout prévu, sa vie était déjà toute tracée. L’homme d’un mètre quatre vint au physique maigrelet et à la personnalité froide, dénuée de saveur de piquant avait planifié chaque point de sa vie jusqu’à sa retraite. Les objectifs de chacune des années à venir étaient déjà notés noir sur blanc dans un carnet qu’il enfermait précieusement dans le tiroir de son bureau. L’épicerie à Unionpolis n’était que le début. Il comptait bien mettre suffisamment de côté pour lancer une franchise et devenir le numéro un à Sinnoh. Il voulait avoir un commerce dont il pourrait être fier et transmettre à son fils lorsqu’il partirait à la retraite. Fils que Richard ne prévoyait pas d’avoir avant encore dix ans. Son mariage faisait aussi partie de ses plans. Le choix de s’unir avec une petite femme rondelette d’un milieu pauvre n’était pas anodin. Carole était l’ouvrière qu’il avait besoin, travailleuse, docile, silencieuse qui ne mettrait jamais en doute les choix de son mari. Est-ce qu’il y avait eu un jour de l’amour entre Richard et Carole ? Non, seulement une certaine tendresse et du respect. Cette vie convenait parfaitement à la jeune femme. Elle avait des rêves simples. Ce mariage lui avait offert un toit sur la tête, une bonne alimentation ainsi qu’un travail. C’était bien plus que ce qu’elle avait toujours espéré, alors elle ne réclamait jamais rien, ne se plaignait jamais. Elle était silencieuse, soumise à son mari.

La petite vie bien planifiée des Santana était routinière, monotone, mais elle filait droit. Chaque imprévu n’en était pas un, seulement un contretemps que Richard avait déjà anticipé dans son petit carnet. L’épicier avait pensé à tout, sauf à un seul point. Il avait une totale confiance en sa femme. Jamais, il n’aurait imaginé qu’elle pourrait le trahir, mettre à mal ses plans et selon ses propres termes « Ruiner sa vie et réduire ses efforts à néant pour un chiard inutile ». En effet, Carole était tombée enceinte cinq ans avant ce qu’avait prévu Richard. La jeune femme ne voulait causer aucun tort à son mari, elle ne voulait pas perdre la confiance qu’il avait mise en elle. Carole avait peur de perdre tout ce que son mariage lui avait apporté. Alors pendant près de deux mois, elle tenta d’avorter par ses propres moyens, essayant les breuvages diverses et variés, se rendant malade pendant des jours sans réussir à se débarrasser de la vie qui grandissait en elle.

Une énième tentative d’avortement cloua Carole au lit pendant plus d’une semaine. Pour Richard, il n’était pas question de fermer l’épicerie pour s’occuper de sa femme. Devoir la remplacer était déjà assez pénible comme ça. Richard appela donc sa belle-mère pour venir s’occuper de Carole. Mélina Steward arriva alors tel un ouragan dans le petit appartement du couple. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle n’avait pas peur de dire les secrets hauts et forts. Si Richard avait été aveugle à la grossesse de sa femme, ce ne fut pas le cas de la mère de cette dernière. La première chose que Mélina fit en découvrant l’état de sa fille fut de se vexer et de demander des explications à tout le monde sur la raison du silence. Pourquoi est-ce que personne ne l’avait prévenue qu’elle allait être grand-mère ? C’était inadmissible. Carole refusa de répondre à sa mère, alors Mélina alla poser la question à son mari. Cet instant précis changea la vie des Santana à jamais.

À peine la question de Mélina prononcée que Richard blêmit, sa bouche s’ouvrit sans qu’un seul mot en sorte. Il venait de voir tous les plans qu’il avait fait s’envoler. Pour la première fois de sa vie, il ferma l’épicerie en avance et rentra chez lui. Les noms d’oiseaux volèrent comme si la pauvre Carole portait en elle l’antéchrist. Richard aurait sans doute mis sa femme dehors si Mélina n’avait pas décidé de lui mettre une gifle sonore qui raisonna dans tout l’appartement. Plus personne n’osa rien dire. Il s’en suivit alors un sermon interminable de la part de Mélina. Richard comme Carole furent réprimandés. Le premier pour son manque d’humanité, pour avoir mis tant de pression sur les épaules de sa femme et la deuxième pour avoir gardé sous silence son état et avoir tenté d’y mettre fin par elle-même. S’il y avait bien une personne qu’il ne fallait pas contrarier, c’était Mélina Steward. Ce n’était pas une femme à qui on pouvait s’opposer et en ressortir indemne.

Ce fut Mélina qui prit toutes les décisions pendant toute la grossesse de Carole. Elle ne laissa pas le choix à sa fille que de garder l’enfant. Elle estimait que le fœtus avait assez souffert des tentatives d’avortement de sa mère, il méritait une chance. Richard tenta bien de dire quelque chose, mais Mélina était intransigeante et l’homme de la famille avait beau élever la voix, ça ne changeait rien. Il n’obtenait jamais le dernier mot.

La grossesse de Carole avança et vint le jour de la découverte du sexe de l’enfant. Richard s’était persuadé qu’il aurait un fils. Il pouvait encore revoir ses plans si sa femme lui donnait un héritier. Il réussirait à s’adapter. Ce futur enfant pourra l’aider dans l’épicerie. Il lui apprendra très tôt comment gérer un commerce. Finalement, cette grossesse pourrait avoir du positif. Mélina lui avait pourtant répété que Carole aurait une fille. La jeune femme portait l’enfant bas, c’était un signe dans la famille. Mélina avait porté Carole de cette façon, sa mère avant elle l’avait elle aussi porté bas. L’enfant à naître ne pouvait être qu’une fille, mais Richard ne pouvait pas l’entendre. Le médecin fut pourtant de l’avis de Mélina. Carole attendait une fille, ça ne faisait aucun doute.

Richard était désespéré. Tout était fini, toute sa vie planifiée était envolée. Carole culpabilisait, elle avait déçu son mari, failli à plusieurs reprises. Seule Mélina était heureuse de cette nouvelle, elle se réjouissait d’avance de connaître sa petite fille. À partir de ce jour, Richard arrêta de penser à l’avenir. Il se contentait de mener sa vie morne, ses traits se tirèrent et ses cheveux blanchir bien avant l’heure. Carole se fit encore plus silencieuse et discrète qu’avant. Elle essayait de se faire oublier de Richard.

Le jour de l’accouchement, Carole donna naissance en présence de sa mère, son mari ayant refusé de venir la soutenir. Richard avait reçu un coup de téléphone de la part de Mélina pour annoncer qu’elle et sa femme se rendaient à l’hôpital pour l’accouchement. Il avait alors répondu sèchement : « Envoyez moi un SMS quand ça sera fait, j’ai du travail. »

Durant le travail d’accouchement, des larmes coulaient sur les joues de Carole. Ce n’était pas de la douleur, ça elle pouvait le supporter. Non, elle pleurait à cause des conséquences de l’enfant en train de naître. Cette petite fille mettait un point final à sa vie tranquille avec son mari. Jamais elle ne retrouverait la relation calme et de confiance qu’elle partageait avec Richard. Sa vie heureuse était terminée. Elle le savait et la peine que cela lui causait lui arrachait des larmes. Mélina faisait de son mieux pour réconforter Carole. Elle était là à lui tenir la main, à lui expliquer le bonheur d’être mère, mais même avec toute sa clairvoyance, Mélina ne comprenait pas tous les tourments qui torturaient sa fille.

Après quatre heures de travail, la fille de Carole et Richard arriva dans ce monde. Elle n’était pas une enfant désirée et sa mère lui fit comprendre dès ses premières minutes. Elle n’avait pas de prénom à lui donner. Carole et Richard n’en avaient jamais parlé comme si ne pas nommer leur fille l’empêcherait d’exister. Mélina décida alors de nommer l’enfant, comme pour conjurer le sort, elle donna le nom d’une pierre précieuse à l’enfant. Rubis Santana venait de voir le jour ce 17 mars 1989.

Carole n’était peut-être pas une bonne mère, elle ne cherchait pas à l’être, mais elle ne pouvait pas nier l’existence de Rubis. Alors, elle prit soin de sa fille. Elle la nourrit, se levant la nuit lorsqu’elle pleurait. Ses gestes étaient dénués d’amour, mais ses bras restaient là pour sa fille. Richard lui ne fit pas cet effort. Dès la naissance de Rubis, il multiplia les excuses pour retarder sa présence dans l’appartement familial. Au début, c’était le travail, puis ce fit des sorties avec des amis avant que les excuses finissent par disparaître totalement. Richard rentrait tard et allait au lit directement, il ne prenait plus la peine de légitimer son retard. Il posait à peine ses yeux sa fille, il ne parlait pas non plus d’elle à son entourage. Il n’était pas rare que certains clients réguliers de l’esprit avec qui Richard discutait souvent tombent des nus en apprenant qu’il avait une fille. Depuis l’extérieur, la famille Santana semblait normale, un peu distante, personne ne se doutait de la complexité des relations entre les différentes personnes vivants dans l’appartement.

La seule personne qui tenait vraiment à Rubis et faisait son maximum pour la sortie de la morosité de sa famille, c’était Mélina. Cette dernière n’avait pas pu rester vivre dans l’appartement de Richard et Carole. Le couple lui avait fait comprendre qu’il n’avait plus la place de l’accueillir maintenant qu’ils avaient une bouche de plus à nourrir. Néanmoins, il faudrait bien plus que ça pour que Mélina laisse livrer à elle-même la petite Rubis. Elle aura une place dans la vie de sa petite fille et elle lui donnerait l’amour que Richard et Carole ne lui donneraient pas. Rubis n’était qu’une enfant innocente, elle devait être préservée de la vie terne de ses parents.

Ce fut ainsi que Mélina prit une place primordiale dans la vie de Rubis. Sans exception, elle prenait chez elle sa petite fille tous les weekends. Elle lui offrait de l’amour, de la tendresse et surtout une échappatoire pendant quelques jours. Mélina n’était pas pour autant une grand-mère gâteau. Elle savait être ferme quand il le fallait et surtout elle enseignait à Rubis comment être une femme forte, ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle tentait de faire de sa petite fille une personne sûre d’elle, chose que Mélina n’avait pas réussi avec Carole malgré des années à essayer.

L’anniversaire des six ans de Rubis fut sans doute sa fête la plus mémorable. Encore aujourd’hui, la fille de Richard et Carole s’en souvenait encore avec beaucoup d’émotions. Mélina avait décidé de faire une surprise à sa petite fille. Elle emmena Rubis à son premier spectacle de coordination. Unionpolis était connu pour ses concours Pokémons, Mélina comptait bien en faire profiter sa petite fille. Ce que vit alors Rubis la marqua pour toujours. Le concours opposait un Lumineon contre un Joliflor. Les deux Pokémons et leurs dresseurs utilisaient leurs capacités avec une prestance et une élégance qui rendaient le spectacle magique. Jamais, l’enfant n’avait vu quelque chose d’aussi beau, puis l’acclamation de la foule, cette reconnaissance qu’elle voyait autour d’elle la fascinait. Elle n’avait jamais eu ça, si ce n’était de la part de sa grand-mère. Ce jour-là, la décision de Rubis était prise. Elle serait coordinatrice et personne ne pourrait l’en empêcher.

Rubis grandit avec ce rêve secret qu’elle ne partagea à personne, si ce n’était à sa grand-mère. Richard et Carole refusaient que leur fille possède des Pokémons. Le père de famille estimait notamment que c’était des bouches à nourrir supplémentaires inutiles. Mélina ne l’entendait pas de cette oreille. Elle n’allait pas laisser les rêves de sa petite fille se faire réduire à néant par des parents qui n’en avaient que le titre. Elle permit alors à Rubis de s’entraîner avec son Leopardus, répondant au nom de Vanille. Ce fut donc avec le Pokémon de sa grand-mère que la jeune fille s’entraîna seule à la coordination, essayant de reproduire ce qu’elle avait vu à la télévision. Rubis avait une véritable passion pour les concours, mais elle devait le cacher à ses parents. Si Carole et Richard avaient appris que leur fille s’entrainait chez sa grand-mère à la coordination, ils auraient empêché Rubis de passer du temps avec Mélina. Pour eux et surtout pour Richard, ce n’était que du temps perdu, ça ne rapporterait jamais d’argent et ne permettait jamais de nourrir le foyer.

Les années passèrent et Rubis continua de s’entraîner à la coordination en cachette avec l’aide de sa grand-mère. L’année de ses dix-sept ans, l’adolescente en eut marre de garder tout ça pour elle. Elle sécha alors les cours pour participer à un concours de coordination sans en parler ni à ses parents ni à sa grand-mère. Néanmoins, Rubis n’avait pas son propre Pokémon alors, elle s’était faufilée chez Mélina pour emprunter son Léopardus avec qui elle s’entraînait depuis des années. A la surprise générale, la jeune femme remporta le concours et avec lui, une prime conséquente ainsi qu’une notoriété que Rubis n’avait pas du tout anticipé. Le lendemain, elle faisait la une des journaux locaux. Richard entra alors dans une colère folle, mais Mélina et Carole réussirent à le calmer en lui parlant de l’argent qu’avait gagné Rubis et ainsi prouvant que la coordination pouvait permettre à quelqu’un de vivre.

Finalement, Rubis put réaliser son rêve et devenir coordinatrice. Elle n’avait toujours pas ses propres Pokémons et continuer ceux de Mélina. Richard avait peut-être accepté de laisser sa fille faire des concours, il n’était toujours pas question d’avoir des bouches supplémentaires à nourrir et à héberger. Jusqu’à l’année de ses vingt-quatre ans, Rubis remporta de nombreux concours se créant une solide réputation à Sinnoh. Pourtant, elle arrêta sa carrière. En effet, elle avait rencontré quelqu’un, un bel homme aux cheveux blonds et yeux verts du nom de Joris. Ils s’étaient rencontrés lors d’un concours et le courant était tout de suite passé entre eux. Le jeune couple voulait essayer de construire quelque chose ensemble, alors ils arrêtèrent tous les deux de voyager à travers Sinnoh pour s’installer à Uniopolis et devenir jury. Pendant quelques années tout se passa bien. Rubis commença même à avoir ses propres Pokémons. Elle avait récupéré un petit Chacripan femelle, la fille du Léopardus de Mélina. Elle récupéra même aussi un Galvaran qu’un fan lui avait offert dans un œuf.

Les années de bonheur auraient pu durer encore longtemps, mais Joris voulait avoir des enfants. Rubis avait pourtant été claire, elle ne supportait pas les enfants. Elle ne se sentait pas non plus capable d’être mère. Pourtant par amour, elle décida d’accepter de porter son enfant. Après deux ans à essayer, Rubis tomba finalement enceinte. La nouvelle de la grossesse ne fut pas sans appréhension, mais la jeune femme finit par accepter l’idée d’être mère et elle avait même hâte de connaître son enfant, de pouvoir le cajoler.

Alors qu’elle était enceinte de quatre mois, Rubis se réveilla dans un lit poisseux de sang. Joris l’emmena alors aux urgences le plus rapidement possible, mais il était trop tard. Le fœtus n’avait pas survécu. Rubis venait de faire une fausse couche. Ce fut la fin du couple heureux. Après une période de deuil, Joris se montrait de plus en plus colérique, il avait de la rancœur et il l’exprimait. Il accusait Rubis d’avoir elle-même causé la fausse couche parce ce qu’elle ne voulait pas d’enfants. Pendant un temps, la jeune femme accepta sans rien dire, mais un jour s’en était trop. Après un énième reproche, elle éleva le ton et gifla son compagnon avant de prendre ses affaires et de partir. Ce fut un véritable soulagement pour Rubis qui se sentit revivre dès qu’elle franchit le pas de la porte. La jeune femme alla trouva refuge chez sa grand-mère Mélina. Elle y passa plusieurs semaines à se reconstruire un nouveau de projet de vie. Sous les conseils de la femme qui l’avait toujours soutenue, toujours encouragée, elle décida de quitter Sinnoh pour construire une nouvelle vie loin de ses parents et de son ex.

Quelques mois plus tard, Rubis débarqua à Ebera avec un projet en tête. Elle comptait bien mettre à profit ses années en tant que coordinatrice puis juge de concours. Elle allait se lancer dans l’évelage de Pokémon de concours. Elle voulait fournir aux coordinateurs débutants des Pokémons avec des dons pour le spectacle, des Pokémons capables d’adresses et de subtilité, pas des Pokémons de combat.

Aujourd’hui, Rubis n’avait pas de logement fixe. Elle voyageait à la recherche des Pokémons parfaits pour sa pension.
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Nastia Maslov
Nastia Maslov
Gladius Lord Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978
⦿ Messages : 78
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Sous le soleil de Poni que l'enfant se montre au monde. Un yacht en guise de maison.
⦿ Job : Eleveuse de pokémon pour quitter ces mondes en conflits. Nouveau métier pour s'exiler un peu.
⦿ Pokémon rêvé : Exagide.
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : V. Bronova @fayrell
⦿ Commentaires :
nastia
LOST IN THE DEPTHS OF FALSEHOOD
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 884f767db6683a9de47a4651c70ab19b
★ ★ ★

liens * téléphone * pokégram * élevage * ventes




https://ichooseyou.forumactif.com/t7106-carte-dresseur-de-nastia-maslov
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 12:54

Bienvenue avec se personnage qui promet Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 2605201967
Lizzo ce choix, j'adore Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 210241465
Courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5462
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque What Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 288

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 13:04

HAAAAN LIZZO Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3732332767 MAIS QUEL CHOIX, OUII Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3886715310
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 2183899325

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2115
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 13:09

J'aime tellement ces starters et le choix d'ava Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 2605201967 Bienvenue par ici et courage pour cette fichette Coeur

__________________________________________

what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4501
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 13:34

Un élevage destiné aux Pokémon de concours ? J'ai hâte de voir quel type de Pokémon il y aura Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3732332767

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur

__________________________________________


merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978
⦿ Messages : 1398
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Abco Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Ekgc Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3b3a


Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 0e1j Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Vzvc Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 14:19

Oh seigneur ce personnage promet des étincelles de folies Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3732332767 Bienvenue par ici avec cette dame Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 525529767 hâte d'en apprendre plus sur elle. Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 1089182594 Courage pour la suite de ta fiche Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 2251184887

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978
⦿ Messages : 536
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Original
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Miniature_027_XYRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Miniature_104_XYRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 15:10

Le titre qui m'a attiré comme une mouche jusqu'ici et qui me séduit dans son intégralité là. Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 210241465 Je ne connaissais pas du tout cette trombine (donc merci à @Ysée Chevallier de m'avoir dit qui c'était mdr), mais cette femme est d'une beauté exceptionnelle. Ouah, et ce que j'en lis du peu que tu nous en as mis, je... je fonds. J'aime trop, elle a l'air d'être vraiment charismatique à première vue. Trop de badass attitude ici. Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 1722526199 Et cet élevage de Pokémon qui concourent, ouah, c'est une idée géniale juste. J'ai trop hâte d'en lire plus, j'aime ses Pokémon, j'aime le peu que tu as écrit, et j'pourrais faire une dissertation sur son charisme de fou. Alors bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaire avec Rubis. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 15:14

LIZZO!!! Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3154334900 Non seulement ton choix de faceclaim est parfait, mais en plus tes choix de starters sont divins. J'adore ! Je suis déjà fan de Rubis, j'ai vraiment trop hâte de la voir en jeu. Du coup, bienvenue ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Compagnon_155_est_HGSS Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Compagnon_216_sud_HGSS Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Sprite_285_PinRS
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Compagnon_303_nord_HGSS Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Compagnon_173_sud_HGSS
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3886715310 Coeur

__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Merci tout le monde ! Coeur
J'espère que Rubis sera à la hauteur de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2867
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Source
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque CreamyIllfatedArrowana-smallRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque GiphyRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque GiphyRubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Bienvenue par ici !

Ce choix d'avatar, ces starters, j'approuve Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3732332767

je sens que Krys va passer voir ton elevage un jour Pedro

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Coeur

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 11 Juin - 12:13

Bienvenue !! Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 2227697225 je suis in love de ton personnage !! Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 1722526199

__________________________________________

wild

#3399cc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 11 Juin - 12:33

Merci toutes les deux ! Coeur
J'oublie pas ma fiche, l'histoire est longue à rédiger, mais je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 538
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque EmptyJeu 11 Juin - 16:51

Je viens officiellement te souhaiter la bienvenue après l'avoir fait sur la cb il y a quelques jours Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3524447945
BIENVENUUUUUE ! Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 3886715310

La seule chose que j'ai envie de dire en lisant pour le moment c'est "YAAAAS QUEEEEEEN" Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 1575589917

Courage pour la suite ! Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque 1350846071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty
Message(#) Sujet: Re: Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis - Les femmes sont peut-être des roses sans épines, mais elles ne se gêneront pas pour te mettre une bonne claque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: