⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978
⦿ Messages : 94
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dedenne
⦿ Type préféré : Fée et Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7043-carte-dresseur-d-alyssa-sanders
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Empty
Message(#) Sujet: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia EmptyVen 5 Juin - 20:11

Nastia & Alyssa
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 66
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978
⦿ Messages : 94
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dedenne
⦿ Type préféré : Fée et Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7043-carte-dresseur-d-alyssa-sanders
Message(#) Sujet: Re: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia EmptyVen 5 Juin - 20:12

Y a quelques mois, avec mon père, on a amélioré la gestion des papiers - disons qu’on est passés d’une pile de “oh pff une enveloppe on l’ouvrira plus tard” à des dossiers organisés. Ca fait de la place et surtout, quand il me dit “tu peux me passer le machin chose dans la pile de trucs ?” au moins je sais de quoi il parle. Et depuis que les papiers sont organisés, il s’est mis en tête de développer un peu plus les partenariats de l’élevage - auxquels il avait plus touché depuis des années - et c’est comme ça qu’on est venus voir Nastia pour la première fois ! Elle a un Scalpion. Je me souviens jamais du nom, mais juste que c’est un petit bonhomme avec des lames partout. Je sais toujours pas si je le trouve mignon ou flippant, du coup on va dire qu’il est chou.

Ce que ça fait du bien de changer d’air ! Même si c’est que pour deux jours, dès que j’ai plus ma mère sur le dos j’ai l’impression de respirer à nouveau. Et là, ça fait une sacrée trotte, alors je suis sûre de pas la voir débarquer à l’improviste. Evidemment, comme Jatauba c’est pas la porte à côté, je peux pas venir souvent, mais à chaque fois c’est comme si je revivais ! Et même si j’aide Nastia avec son élevage, ça fait un peu vacances.
D’ailleurs Nastia elle est super sympa. Son élevage, il est pas encore fini, alors elle a dit qu’elle était ouverte aux idées extérieures pour l’aménager. C’est chouette de réfléchir à plusieurs pour ça, ça permet de trouver plus d’idées et c’est plus facile pour se débloquer quand on sait pas trop comment faire avec une situation. Bon, souvent ça finit en “oui, mais”, mais c’est pas grave. Au moins ça me permet de passer du temps ailleurs qu’à la maison et d’imaginer un endroit qui finira par être parfait pour elle et ses Pokémons.

Et puis, Jatauba, c’est pas bien loin des Montagnes Arpent. Alors avec Nastia, on a un secret. Quand on a rangé les affaires que mon père lui a déposées en même temps que moi, on file aux montagnes toutes les deux. Comme elle veut élever des Pokémons Acier, ça doit être un bon endroit pour en trouver quelques uns, et moi, je peux entraîner Frimousse et chercher quelques Pokémons sans avoir d’ennuis.
Ca faisait longtemps que j’étais pas venue ; Frimousse tient pas en place, et je la suivrais en courant si j’étais pas en pleine explication de ma dernière idée pour les couveuses. “...comme les Pokémons Acier sont pas forcément super chauds, t’installes un variateur dans chaque couveuse, comme ça t’adaptes la température à chaque espèce ! Et ça t’évite d’avoir trente-six pièces avec des lampes différentes pour les doubles types.” Enfin, je suppose que c’est déjà dans un coin de sa tête. Mais ça fait un moment que je réfléchis à plein de trucs à mettre en place, et comme j’ai jamais de quoi noter sur moi je suis sûre que j’en ai oublié la moitié. Le pire, c’est le soir ; c’est toujours quand je suis en train de m’endormir que j’ai des idées de fou, mais je les oublie la nuit, et après c’est mort impossible de m’en souvenir. “Genre, comme ça, si t’as un oeuf de Sabelette d’Alola en surveillance et un de Grindur, t’auras pas besoin de faire deux environnements différents, les couveuses feront une espèce de micro-climat pour chacun !”
Faut pas croire, hein. Je suis vraiment contente de pouvoir faire un tour aux Montagnes, surtout accompagnée ! Mais ces histoires d’aménagement, ça me remotive carrément pendant la semaine quand je dois aller en cours, parce que ça change complètement de la routine. Elle a tout un monde à créer, Nastia, en fait ! Ca doit être vachement dur, mais aussi trop satisfaisant d’arriver à voir ses idées prendre vie comme son élevage.
CODE : KHAKTUS

HJ : désolée j'ai un peu traîné du coup Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 698758826 j'espère que ça t'ira, hésite pas à me dire sinon Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 2183899325

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_282_XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_781_SL Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_131_XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature-395-XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature-332-XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia EmptyVen 5 Juin - 20:12

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 66

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 237247_Male
Revenir en haut Aller en bas
Nastia Maslov
Nastia Maslov
Gladius Lord Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978 Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 160801092304393978
⦿ Messages : 78
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Sous le soleil de Poni que l'enfant se montre au monde. Un yacht en guise de maison.
⦿ Job : Eleveuse de pokémon pour quitter ces mondes en conflits. Nouveau métier pour s'exiler un peu.
⦿ Pokémon rêvé : Exagide.
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : V. Bronova @fayrell
⦿ Commentaires :
nastia
LOST IN THE DEPTHS OF FALSEHOOD
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 884f767db6683a9de47a4651c70ab19b
★ ★ ★

liens * téléphone * pokégram * élevage * ventes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7106-carte-dresseur-de-nastia-maslov
Message(#) Sujet: Re: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia EmptyJeu 25 Juin - 18:34

Le regard azur sur le plafond blanc.
Les pensées divaguent,
souffler ce dont elle avait besoin.

Les idées ont fusé, sur des croquis elle les a illustré. Finalement c’est dans sa poubelle qui se sont retrouvés. (( Mal fait ou mauvaise idée j’en ai marre. )) qu’elle n'arrêtait pas de penser. Les notes qu’elle gribouillait comme pour les effacer, certaines qu’elle gardait parce qu’elles semblaient précieuses. Les idées qui lui viennent de partout, de la télévision par les émission de télé, par des photo trop pokégram. Il y a des idées qui viennent de l’extérieur aussi. D’autres éleveurs qui ont eu la gentillesse de venir l’aider à monter le sien.

Il y a cette solidarité,
cette aide inattendue.
Inconnus à bons amis,

c’est ce que certains sont devenus. Nastia qui pensait seulement avoir l’aide de Maka, parce qu’elle est cette amie d’enfance, cette seule personne qu’elle connaissait dans ce monde là. Le cœur qui s'attache difficilement depuis sa rupture avec sa famille et ses anciens collègues. Seulement il y a Alyssia, cette gamine et sa joie de vivre. Cette gamine qui lui ressemblait à celle qu’elle était, il y a des années. Attachée rapidement, presque comme son propre enfant elle s’est mit à l’apprécier.

Secret gardé,
Chasse interdite.
Les règles d’une mère mise de côté.

La gamine qui s’est mise à accompagner la demoiselle. Elle n'arrêtait pas de parler, elle voulait beaucoup aider. Le sourire qui ne quitte pas les lèvres de l’adulte. Le regard doux qui ne cesse d’être posé sur l’enfant. Tes idées sont bonnes. Mais j’sais pas si mes économies vont apprécier… elle réfléchit un instant. Alyssa semblait tellement intelligente quand elle parlait de tout ça. Quand Nastia l’observe parfois elle a cette impression d’être face à une jeune adulte lorsqu’elle lui propose quelques trucs. Les économies qui sont un frein à tous ces projets. Malgré l’aide de la famille et les quelques sous gagné, ce n’est pas en un seul jour qu’elle arrivera à tout monter. Après je me dis que pour tout ce qui est couveuse je préfère laisser la mère le faire tu vois? La chaleur ou fraîcheur d’un des parents est mieux. Tu ne penses pas? Épaules haussées, Nastia qui observe l’entourage tandis que Gladius s’aventure aux côtés de Lord pour s’entraîner sur les Pokémons sauvages.   

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_282_XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_781_SL Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_131_XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature-395-XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature-332-XY Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia EmptyJeu 25 Juin - 18:34

Le membre 'Nastia Maslov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia 524

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia Empty

Les secrets qu'on se crée pour s'évader - ft Nastia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1